Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 it's time for a little talk buddy Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyDim 19 Juil - 18:46

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Min Gyu avait l'impression de mourir en sortant de l'amphi' ou il venait d'assister à son cours de chimie de la matinée. Sérieusement, les cloîtrer dans dans espaces aussi restreints et peuplés par des conditions météorologiques pareilles, c'était juste inhumain. Il retira sa casquette pour ébouriffer ses cheveux roux et essuyer la sueur sur son front, l'air éreinté. En même temps, comme ne pas l'être après avoir cuit deux heures et demi dans un amphi digne d'un micro-ondes. Les autres élèves qui sortaient devant lui ressemblaient eux aussi à des zombies, vidés de leur énergie vitale. La prochaine fois, il penserait à apporter un ventilateur tiens. Ils n'étaient pas très futés ces professeurs tout de même, à vouloir que leurs classes se tiennent correctement pendant les cours alors que c'est la canicule dehors comme dedans. Enfin, ce n'est pas demain qu'il changerait quoi que ce soit au sein de cette fichue école, alors autant se fondre dans la masse et rentrer dans le moule comme tout le monde. Se faire remarquer était certainement l'une des pires choses à faire, surtout en prenant en considération le système des cartes de l'école. Celui qui fait son malin peut rapidement le regretter lorsque tout le monde se monte contre eux pour leur donner bien généreusement la carte du joker. Un frisson parcourut son échine rien qu'en y pensant, et il secoua la tête en ouvrant son casier, pour y déposer ses affaires et alléger son sac. Etre joker, target autrement dit, était certainement la pire des choses qui pouvaient arriver. Il ne laisserait pas cette maudite carte lui tomber dessus, jamais. Quitte à devoir marcher sur les plates-bandes des plus faibles, il préférait que ce soit eux plutôt que lui. Un bâillement lui fit couvrir sa bouche de la main, et soudainement, il se rappela de quelque chose d'important qu'il avait à faire aujourd'hui. Oui, parce que les muscles de sa mâchoire sont reliés à ses neurones, en fait, c'est la base de l'anatomie humaine. Il sortit son portable en s'accoudant à son casier, repérant le numéro de lawliet dans son répertoire pour l'appeler. Plusieurs sonneries, mais rien au bout du fil. « Aish... » grogna-t-il d'une voix basse, se rabattant sur un sms gronchon clamant au jeune médium de le rejoindre aux casiers du bâtiment d. Il n'avait plus qu'à espérer que ce dernier lui réponde rapidement et positivement, surtout.
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyDim 19 Juil - 20:16



it's time for a little talk buddy —



— hong min gyu & bae lawliet
Journée plus que chargée et fatigante. Depuis tôt ce matin, tu courais à droite et à gauche sans réellement te soucier de ce qu'il se passait dans tes cours, la tête ailleurs, une attention qui ne t'arrivait que rarement et pourtant, il fallut que ce soit aujourd'hui, jour d'examen. Une journée du diable comme tu le disais si souvent, voilà ce que c'était. La pire de toute. Tu n'étais encore qu'un ace et pourtant, ce statut attirait toute ton attention, allais-tu finir comme ramasseur d'ordure, toi l'héritier de plus riche du campus, ou allais-tu avoir la clémence de sa majesté et avoir un rôle plus souple, plus raffiné, comme à ton image ? Telle est la question comme dirait l'autre. Assis encore à ta place dans cet amphithéâtre, crayon aux lèvres, l'air rêveur, tu n'écoutais rien de ce que ton professeur disait, ce qui évidemment, il remarqua bien rapidement. Malheureusement pour lui, la sonnerie retenti, annonçant la fin des cours, tu adressas alors un sourire moqueur à ton aîné, sous entendant une légèrement moquerie avant de finalement quitter la salle à une vitesse fulgurante. Ton premier réflexe fut de vérifier ton téléphone, lisant chaque message reçu avant que l'un d'entre eux n'attire ton attention. Toi qui comptais retourner dans ta chambre et te reposer, un plan de dernière minute venait s'imposer. Ta nouvelle mission n'était autre que rejoindre ce cher Min Gyu. Avoue-le, tu avais oublié ce rendez-vous chenapan. Sans perdre une seule seconde, tu pris tes jambes à ton cou et finis par le rejoindre sur le lieu de rendez-vous. Pimpant comme jamais, large sourire bête sur les lèvres, tu te dirigeas vers lui avec grande assurance, peut être même avec excitation avant de finalement lui offrir le plus gros câlin de l'univers. Tu étais tactile, peut être un peu trop, mais ce n'était pas forcément désagréable, du moins, ça dépend pour qui. ❝ Je suis lààààà ! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? ❞ Après quelque secondes d'étouffement, tu finis par relâcher ton ami, souriant toujours comme un idiot avant d'accorder un regard insistant sur le jeune homme face à toi. Quelque chose n'allait pas, il était plutôt bizarre, tu le sentais et ça ne te plaisais pas forcément. Ton sourire disparu, tu fronças légèrement les sourcils avant de reprendre la parole. ❝ Pourquoi ce rendez-vous si soudain ? Ça ne va pas ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyDim 19 Juil - 21:03

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Ce qu'est plutôt bien avec le nombre de ta carte, c'est que le monde ne le regardait pas de haut. Les élèves qui avaient un nombre inférieur au sien se faisaient tout de suite repérer, parce qu'ils essayaient d'être discrets et silencieux en passant devant lui. C'était pas naturel du tout, juste un peu suspect. Une école qui fonctionne ainsi...c'était bizarre. Il avait fini par s'y habituer au fil des années, mais franchement, ce manège ridicule commençait à devenir écœurant. Déjà dans les écoles normales, la plupart des élèves relativement faibles étaient persécutés, alors si en plus on y ajoutait des sortes de rangs, ça craint. Min Gyu haussa les épaules, pas plus concerné. Il avait appris à survivre dans cette jungle, et il avait compris que ramener sa fraise venait à se désigner directement comme le prochain sur la liste. Il baissa les yeux quelques instants pour vérifier l'écran de son téléphone, sur lequel s'affichait un nouveau message. Il commençait à taper une réponse, lorsqu'un poids s'abattit sur lui. Bien sûr, au début, Min Gyu se fit tout un film, en s'imaginant que quelqu'un s'en prenait à lui. La violence était courante, surtout venant des plus hauts-gradés. Mais il reconnut rapidement l'odeur qui accompagnait celui qui l'étouffait presque dans ses bras, une odeur qu'il portait sur lui-même lorsqu'il passait trop de temps avec ce garçon. Il le laissa faire sans pour autant replier ses bras autour de son ami, son regard déviant ailleurs que sur les cheveux qui chatouillaient son nez. Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur lui faire mal à chaque fois que le médium se rapprochait de lui de la sorte. Il avait tout fait pour effacer les souvenirs douloureux d'il y a 10 ans, mais ils revenaient sans cesse, parce qu'ils accompagnaient lawliet chaque jour. Lawliet souriait, comme d'habitude, il devait être heureux aujourd'hui. Contrairement à moi, songea-t-il amèrement, en rangeant son téléphone dans la poche de son pantalon. Il se sentait soudainement coupable de devoir gâcher le bonheur de lawliet, mais il avait besoin d'éclaircir certaines choses avec lui. « Il faut qu'on parle. Sérieusement. » déclara-t-il, avant de saisir le poignet de lawliet, pour l'emmener avec lui plus loin dans le couloir, là ou les élèves se faisaient moins nombreux. Il ne voulait pas que tout le bahut soit au courant de leur histoire non plus. « Je vais pas tourner autour du pot. Pourquoi, il y a 10 ans, tu ne m'as pas dit ce que tu ressentais pour moi ? »
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyDim 19 Juil - 21:43

it's time for a little talk buddy —


   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Tu serrais ton ami assez fortement, l'empêchant presque de te repousser, comme si le prendre dans tes bras était devenu une sorte de besoin vital. Tu n'étais pas dépendant de lui, loin de là, mais tu avais besoin de le serrer contre toi ne serait-ce une fois dans la journée. Tu n'avais pas de raison précise à cela, c'était tout simplement comme ça que tu répercutais ton amour pour la personne qu'il était. Amour ou amitié, tu ne faisais pas vraiment de différence, tu n'étais pas le genre à t'attarder sur ce genre de détail et ça, depuis toujours, malheureusement pour les autres. Tu as blessé énormément de personnes durant ta durée de vie actuelle et tu en es conscient, mais jamais tu ne t'es réellement excusé envers ces personnes là et pourtant, dieu seul sait combien tu es coupable de la douleur qu'elles ont pu ressentir. Cependant, sans aucuns remords, tu continues de sourire face à certaines de ces personnes, est-ce de l'hypocrisie, du sadisme ou un simple accident ? Personne ne sait. Tu finis donc par relâcher ton ami avant d'être surpris par ses mots. Il voulait donc parler sérieusement ? Ta gorge se noua, tu n'aimais pas ce genre de mots, ton sourire ne pouvais reprendre place sur tes lèvres. Alors que tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour sortir un excuse minable et essayer d'ignorer cette conversation, tu senti une pression entourer ton poignet. Sans t'en rendre compte, tu finis dans un coin quelque peu isolé de ce long couloir, ton coeur battant comme un cheval en pleine course, tu commençai à paniquer avant que la question ultime ne vienne à tes oreilles, explosant au visage telle une bombe. Tes intuitions étaient donc bonne, il avait quelque chose à te reprocher. ❝ Je ne vois pas de quoi tu parles.   ❞ Tu fuyais comme un véritable lâche. Non, ce n'était pas toi ce genre de comportement, ce n'était vraiment pas toi, si vraiment tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais simplement rigolé plutôt que d'éviter le sujet comme un enfant en faute. Une petite moue sur le visage, un regard perdu, cherchant désespérément à te sortir de cette impasse, tu finis par sourire faussement, essayant de déjouer l'ultime confrontation à ce sujet là. ❝ Tu te fais vraiment des idées. Je n'ai jamais rien dit parce que je n'ai jamais eu de sentiment donc tu m'accuses pour quelque chose qui n'a jamais existé. ❞ Fuis petit enfant, la vérité s'en sera que plus douloureuse et tu le savais, cependant, retarder la chose était peut être la meilleure chose à faire pour toi et certainement pour lui aussi. Tu redoutais vraiment sa réaction si il apprenait la vérité, donc tu gardais une nouvelle fois le silence, bien que cela n'allait pas durer bien longtemps.
   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyLun 20 Juil - 15:30

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Il fuyait le problème, et c'était terriblement frustrant pour son interlocuteur, qui leva les bras au ciel. Min Gyu ne comptait pas se transformer en une véritable drama queen aujourd'hui, surtout avec Lawliet, mais il ne pouvait pas supporter que ce dernier nie ce qu'il avait un jour pu ressentir pour lui. Il avait grandi, et il avait commencé à suspecter des choses, surtout considérant le comportement plus que tactile de Lawliet envers lui. Ce dernier rétorquait toujours que c'était la même chose avec tout le monde, mais il avait se doutes. Il trouvait ça affligeant de se dire que si ils avaient ouverts leurs bouches au bon moment, alors peut-être n'aurait-il pas eu son cœur brisé, et peut-être même qu'ils auraient pu avoir quelque chose, même à distance. « Menteur. » renchérit-il une fois que Lawliet eut fini de parler, croisant cette fois-ci ses bras sur sa poitrine, pour lui montrer qu'il ne le laisserait pas partir comme ça, sans avoir réglé cette histoire. Il était clairement temps de mettre les points sur les-i, sinon leur amitié risquait d'en pâtir un jour ou un autre, et Min Gyu ne voulait pas que ça arrive. Il ne faisait confiance à personne ici, Lawliet était bien un des seuls qu'il arrivait à voir en personne sans se demander si il n'allait pas le frapper dans le dos un jour ou l'autre. Il faisait confiance au jeune médium, il ne voulait pas que cette confiance s'établisse sur des bases fragiles pour disparaître. « Je vais te le redire, mais moi... » Il fit une brève pause en constatant qu'un groupe de garçons les observaient de loin, s'assurant de leur jeter un regard noir qui leur suggérait de déguerpir, avant de reprendre ou il s'était arrêté. « Moi je t'ai aimé. Vraiment. Je n'avais peut-être que 12 ans, mais c'était la première fois que j'étais amoureux de quelqu'un. Et c'était génial. » Nouvelle pause, cette fois-ci pour frotter son menton d'un geste nerveux. Parce qu'évoquer ses 12 ans et son expérience amoureuse bien ratée était quelque chose de gênant pour lui, malgré le fait qu'il ait désormais passé la barre de la vingtaine. « Alors dis-moi la vérité. Je m'en fiche que ce soit blessant, que ça me fasse mal. Je veux juste savoir si oui ou non, tu ressentais aussi quelque chose pour moi. »
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyLun 20 Juil - 18:31

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Pris au piège, voilà quelle était ta situation actuellement. Au fond de toi, sans même le montrer réellement, tu étais paniqué et tu refusais d'ouvrir la bouche pour répondre et lui offrir ce qu'il voulait entendre. Tu allais donc essayer de détourner cette conversation, d'une quelconque façon, quitte à ce qu'il te déteste. Si tu n'avais jamais parlé de tes sentiments avant, pourquoi le ferais-tu maintenant ? Parce qu'il te le demande ? Certainement pas. Tu l'aimes énormément, mais tu n'étais pas capable de déblayer tes sentiments pour satisfaire la curiosité soudaine de monsieur. Alors qu'il t'accuse de menteur, ton poing se referme, tes sourcils se froncent et un regard noir prend place dans tes petits yeux.  ❝ Menteur ? Sérieusement, tu oses me dire ça à moi ?   ❞ Tu avais pris cela pour une provocation, une mauvaise provocation, cependant, tu n'acceptais pas un tel jugement sur ta personne, tu te disais bien trop parfait pour cela, bien trop franc, ton seul problème était certainement le manque d'amour que tu n'as jamais acquis par autrui. Donc non, tu ne mentais pas, tu ne savais juste pas quoi dire réellement, tu étais perdu et déstabilisé, tout cela venait à toi de façon bien trop précipité. ❝ Tu n'as pas besoin de savoir ça. Soit tu passes à autre chose, soit tu continues de te faire des films et d’entaché ta prochaine relation, mais laisse-moi tranquille avec ça. ❞ Ta fierté, ta vilaine fierté venait de parler. Tu avais été froid et légèrement méchant tout simplement par fierté. C'est dans ce genre de moment que tu es sûr de faire du mal à ton interlocuteur et même si tu tiens énormément au jeune coréen, cela ne t'empêchera pas de frapper là où ça fait mal. Un soupire t'échappa alors que ton regard venait à croiser le sien. ❝ Si cette relation avait réellement compter pour toi, t'aurais fait ce qu'il fallait pour que ça fonctionne, hors tu as rien fait pour ça, donc je ne vois pas pourquoi je devrais parler de mes sentiments maintenant. C'était avant qu'il fallait demander ça, pas maintenant ! ❞  
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyLun 20 Juil - 19:14

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Min Gyu avait remarqué cette vilaine habitude chez son ami, de tourner le dos à ses responsabilités une fois qu'elles se présentaient à lui. Il ne savait pas pourquoi, mais Lawliet n'avait même pas conscience de l'effet qu'il produisait autour de lui. Il savait mieux que quiconque que si les gars comme les nanas se retournaient sur son passage, ce n'était pas juste à cause de son joli sourire, mais aussi pour son sublime derrière. Lawliet était le type d'à peu près tout le monde, et le problème, c'est qu'il ne répondait jamais positivement à ces personnes, qui ressentaient quelque chose pour lui. Il était lui-même énervé, mais toute sa frustration disparut en rencontrant le regard venimeux de Lawliet. « C'est bon, tu sais que c'est pas ce que je voulais dire. » Il ne savait pas s'excuser, mais l'intention était bel et bien là. C'était le mieux qu'il puisse faire actuellement, chacun ses défauts. Il ne pourrait juste pas supporter l'idée que Lawliet soit fâché contre lui et coupe les ponts pour ça avec lui. Son absence sur son écran d'ordinateur l'avait suffisamment endommagé comme ça, il n'avait pas non plus besoin de gâcher leur amitié maintenant qu'ils étaient en face de l'autre, en chair et en os. Mais le jeune médium était têtu, et visiblement, il n'était pas prêt de lâcher le morceau, qu'importe le chantage qu'il lui ferait subir. C'était franchement décourageant, mais Min Gyu avait appris à ne jamais abandonner, surtout en ce qui concerne ses proches. Et surtout en ce qui concerne Lawliet, il est spécial à ses yeux, il ne fait même pas partie de ses amis ou meilleurs amis. C'est son trésor, la prunelle de ses yeux, sa septième merveille qu'il ne partagerait pour rien au monde. Une moue irritée vint se placer sur son visage. Il n'aimait pas l'entendre parler de la sorte, le blesser intentionnellement. Est-ce qu'il en était conscient au moins, que ses mots ressemblaient à des flèches qui l'atteignaient en plein cœur ? « Donc tu préfère qu'on enterre ce sujet et qu'on en parle plus ? J'aurais l'esprit plus tranquille en apprenant la vérité, Lawliet. » C'était dur pour lui de l'entendre dire qu'il n'avait pas fait assez d'efforts concernant leur relation, parce qu'il était impuissant à l'époque. « Et tu aurais aimé que je fasse quoi, au juste ? Que du haut de mes 12 ans, je prenne l'avion et vienne te retrouver en nouvelle-zélande avec mes trois pièces d'argent de poche ? Pour quoi, que tu me dise que tu ne ressente rien pour moi en fin de compte ? »
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyLun 20 Juil - 21:35

it's time for a little talk buddy —



— hong min gyu & bae lawliet
Tu regardais aux alentours, cherchant une quelconque échappatoire, espérant voir l'un de tes professeurs passer par là, histoire de l'arrêter et faire un semblant d'étourdissement lors d'un cours pour ainsi lui demander de l'aide, malheureusement, cette chance que tu voulais tant voir arriver jusqu'à toi n'arriva pas. Tu cherchais à fuir comme un véritable lâche et tu ne t'en cachais pas, au contraire même. Cependant, cette conversation ne te plaisait pas et tu ne faisais que le faire ressentir. Tu n'étais pas comme tout le monde et tu en avais conscience, un peu trop ailleurs, un peu trop susceptible et sur la défensive, tu ne savais vraiment pas comment réagir à ce genre d'évènement, toi qui aimes avoir le contrôle, c'est dans ce genre de situation que tu comprends que tu ne peux tout contrôler comme tu le voudrais tant. Tu allais devoir baisser ta garde rapidement, usant de cet acte pour t'excuser indirectement à la suite des paroles plutôt dures que tu as adressé à ton ami. ❝ Et pourquoi pas ? Tu aurais très bien pu venir avec tes parents par exemple ! C'était pas quelque chose d'infaisable pour toi que je sache ! Demander à aller passer les vacances chez un ami c'était trop compliquer à demander pour toi peut être ? ❞ Ces mots sonnaient comme une révélation, mais encore une fois, tu n'en étais pas conscient. Cela t'arrivais bien souvent de déballer tes pensées à tout bout de champs, sans même t'en rendre compte, laissant les autres prendre conscience de certaines choses, comme du mépris que tu pouvais éprouver envers certains, ou de l'amour que tu portais à d'autre, comme tu venais de le faire avec Min Gyu, par exemple. ❝ T'as abandonné tellement vite que ça m'a déçu tu peux comprendre ça ou pas ?
La clé de toute cette histoire était là, entre tes lèvres et même si encore aujourd'hui tu avais un soupçon de sentiment amoureux en son égard, tu n'en dirait rien, l'avoeux précédent était déjà trop. ❝ Je veux plus parler de ça, tu m'entends ? Cette histoire c'est terminée quand tu l'as décidé, il y a dix ans, passe à autre chose tu veux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 21 Juil - 10:29

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Il fut presque choqué de la révélation que lui fit Lawliet, et qui sembla illuminer les recoins les plus sombres et les plus poussiéreux de son esprit. Oui, pourquoi n'avait-il jamais demandé à ses parents de l'emmener en voyage là-bas par exemple ? Avait-il une excuse pour ça ? Parce que plus il cherchait quelque chose à répondre, et plus les mots se retrouvaient coincés au fond de sa gorge. La situation prenait une tournure qu'il n'avait pas prévu, franchement. S'il pensait qu'ils allaient se parler et se dire la vérité, il s'était lourdement trompé. « Parce que-Parce que... » balbutia-t-il faiblement en essayant de réfléchir plus vite pour se défendre. Mais Lawliet avait raison sur ce point. Le problème reposait aussi sur ses épaules, parce que si ses parents avaient acceptés son homosexualité sans plus d'état d'esprit, Min Gyu, lui, se sentait terriblement coupable vis-à-vis de son orientation sexuelle. C'est peut-être pour ça qu'il n'avait jamais rien dit à son ami, qu'il s'était contenté de le regarder de loin. Ses dents ravageaient ses lèvres à cause de la nervosité qui s'emparait désormais de son corps, comme il constatait qu'il perdait face à Lawliet, alors que le but de cette conversation était de lui montrer qu'i avait eu tort. Mais au bout du compte, le médium savait mieux que lui qui avait eu tort dans l'histoire. « Laisse-moi au moins m'excuser alors ? J'avais 12 ans, et être...comme ça n'était pas ce que j'avais prévu ! » s'exclama-t-il en saisissant à nouveau le poignet de Lawliet, pour l'empêcher de partir. Pour s'assurer qu'il ne le ferait pas, il échangea leurs positions, faisant en sorte que Lawliet soit celui avec le dos au casier, lui se plaçant face à lui de sorte à ce qu'il ne prenne pas la suite. « Et puis si tu ressentais quelque chose pour moi et que tu me l'avais dis, je serais venu. J'aurais essayé. »
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 21 Juil - 17:33

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Tu étais fier. Tes paroles, aussi dures qu'elles pouvaient être, ont réussis à déstabiliser ton ami, tu regagnais donc ce que tu cherchais, avoir le contrôle. Ballon au centre, le coup d'envoi était désormais le tiens. Tu le voyais peiner à se justifier, il était piégé et cela te réjouissait, pas dans le sens où tu aimais le voir de cette façon, mal et blessé, mais plutôt dans le genre où tu avais touché l'endroit délicat.  ❝ Parce que ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?   ❞ Il n'avait donc aucun arguments ? Tu étais déçus, tu espérais mieux comme réponse et au final, tu allais devoir te contenter d'un simple parce que. Du moins c'est que tu croyais avant qu'il ne reprenne finalement la parole après une légèrement hésitation qui te surpris, lui qui habituellement est plutôt direct. Il cherchait à s'excuser de son comportement passé, de son manque d'initiative et pourtant, même ça, cela ne satisfaisait pas. Tu restais silencieux face à celui qui, autrefois, était la personne pour qui tu avais des sentiments. Sans même comprendre pourquoi, ni même comment, tu venais à baisser ta garde, le laissant agir et t'emprisonnant entre ces fameux casiers et lui. A tes yeux, cette situation était plutôt déplacé, mais tu n'en dis rien, écoutant simplement ses dernières paroles sans réellement accorder une grande importance à ta position. ❝ Ne ment pas, tu sais aussi bien que moi que tu n'aurais rien fait.
Un énième soupir s'échappe et ton regard s'adoucit, observant celui qui avait placer sa mauvaise curiosité du jour. ❝ Ça ne changera rien de toute façon, donc pourquoi vouloir faire remonter cette histoire encore une fois ? En se retrouvant, on avait pourtant mis les choses aux clairs non ?
 
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 21 Juil - 18:59

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Et oui, il n'avait aucun argument, son bouclier avait été percé par les mots de Lawliet. Qu'y avait-il à ajouter, devait-il s'enfoncer encore plus dans le bourbier ou il avait plongé depuis le début de cette conversation ? Min Gyu pensait pouvoir garder le contrôle dans cette situation, mais il se rendait compte, avec déplaisir, que ce dernier lui avait échappé depuis longtemps, et que Lawliet en était désormais le maître. Il devait trouver le moyen de renverser les rôles, mais plus il essayait de réfléchir et plus la culpabilité s'emparait de lui. En effet, peut-être n'avait-il pas tout essayé pour sauver leur relation, pour la commencer en vrai, et non pas la continuer juste sur un écran d'ordinateur. « Et si j'essayais aujourd'hui ? Est-ce que t ressentirais quelque chose pour moi ? » reprit-il en affrontant les yeux de glace de son ami, qui à l'instant-même lui apparaissait plus comme une montagne sur son passage qu'autre chose. Il n'aurait jamais du l'affronter sur une histoire du passé, mais il aurait aimé savoir. Pour se réconforter ou au contraire, se sentir encore plus coupable, il n'en avait aucune idée. Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, et laissa enfin Lawliet respirer en se poussant un peu de lui, ébouriffant de manière énervée ses cheveux roux. « Putain, je dis vraiment que des conneries moi aujourd'hui...tu crois que le soleil peut faire fondre les neurones ? » C'était hors-sujet, mais il avait soudainement besoin de faire comme son ami, et de passer à autre chose. Plutôt que de rester coincé sur une rive différente de celle du médium, il préférait traverser pour le rejoindre sur la sienne. « Je sais, on en avait parlés, mais je sais pas, aujourd'hui, ça m'est revenu d'un coup d'un seul. Je crois que je flippe envers mon moi-même d'il y a 10 ans. » plaisanta-t-il en essayant de sourire, sourire qui se transforma en grimace rapidement. L'ambiance était définitivement mauvaise entre eux, aujourd'hui.
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 21 Juil - 20:37

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Tout cela n'était qu'énervant et fatiguant. Tu n'arrivais même plus à prendre conscience de ses paroles de façon réaliste ou  même sérieuse. Tu n'avais qu'une envie, c'était de partir et pour la première fois, t'éloigner de lui pour éviter cette discussion une bonne fois pour toute. Sans contre toute attente, tu te laissas glisser contre les casiers froids, soupirant longuement avant de fixer un point sans réelle attention particulière. Tu te perdais dans tes pensées, cherchant la vérité, car au final, toi même, tu n'avais jamais été honnête envers lui et pour la première fois de ta vie, tu ressentais le besoin de lui dire la vérité. Il avait certainement besoin de l'entendre et même si garder le contrôle était une chose importante pour toi, Min Gyu était certainement plus important encore. Tu relevas tes yeux vers lui une nouvelle fois, restant au sol tout en étant dans l'impuissance la plus totale. Ton aîné agissait de façon ironique, ce qui montrait sa vulnérabilité, chose que tu détestais chez lui et ça, depuis des années. C'est donc avec franchise, mais également avec froideur que tu viens à tenir tes propos envers lui, éclaircissant la chose une bonne fois pour toute.  ❝ Si tu me demandais de t'aimer aujourd'hui, je le ferais sans hésiter.  ❞ Détachant ton regard du sien, un sourire s'affiche sur ton visage, comme mélancolique, tout en étant calme et quelque peu ailleurs, tu repris la parole sans une hésitation particulière. ❝ Cependant, tu sais aussi bien que moi que c'est terminé et que même si on le voulait, ça ne marcherait certainement pas aujourd'hui.  ❞ Tout en mordant fermement ta lèvre inférieure, tu replongeas dans tes pensées les plus profondes avant d'étouffer un rire particulier, un rire que peu de gens connaissent. ❝ On ne finira jamais ensembles, parce que le destin l'a voulu comme ça, cependant.. Tu reste mon âme sœur malgré tout.  ❞ Tu étais amusé par tes mots. Le qualifié comme étant ton âme soeur te faisait mal, profondément mal même, mais comme à ton habitude tu ne laissais pas ce sentiment à la vue des autres, bien évidemment. Pour toi, c'était une évidence, votre relation n'a pas fonctionné et elle ne fonctionnera jamais, d'une part à cause de ton caractère volage et d'une part parce que tu auras toujours ce sentiment de déception et cette amertume qui n'a jamais cesser d'être là, enfouit au fond de ton petit corps.     
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 21 Juil - 21:18

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Il le ferait, il n'y avait aucun doute là-dessus. L'un comme l'autre seraient tout à fait capable d'éprouver de l'amour si c'était pour satisfaire l'autre. Les sentiments qu'il avait fait disparaître de force autrefois pouvaient revenir sans crier gare, sans le prévenir. Et il ne serait peut-être même pas capable de se défendre contre eux, peut-être qu'il se retrouverait à l'aimer, encore une fois. Fatigué par la chaleur et par le cercle dans lequel ils tournaient en rond depuis le début de leur conversation, Min Gyu colla également son dos aux casiers, enfonçant sa casquette sur son crâne pour cacher le plus possible son visage. Mais il savait que Lawliet le connaissait mieux que quiconque ; il serait le premier à voir le regret qui s'installait dans son regard. « Je sais. Je sais. C'est dommage. » murmura-t-il entre ses dents serrées, son regard se perdant sur le mur blanc cassé en face d'eux. S'il s'était accroché, s'il avait essayé de nager à contre-courant alors il aurait pu retrouver Lawliet et faire face à ses sentiments. Mais il avait été un lâche et ce depuis le début, et se rendre qu'il n'avait pas changé alors qu'il avait passé la vingtaine le décourageait. Il ne s'autorise à se détendre qu'en entendant le rire si particulier de Lawliet, un sourire faisant peu à peu son chemin jusqu'à ses lèvres. « Faut croire que le destin nous réserve d'autres partenaires. Mais je te ferais toujours passer avant tout. » Ses mots furent étouffés dans le raffut des chaises qui grincent contre le sol, des portes qui claquent dans le couloir. C'est la pause de midi, et encore heureux, sinon ils seraient tous deux en retard pour leur prochain cours. Commencer une relation aujourd'hui avec Lawliet lui semblait impensable, parce que même en étant son ami, le voir et devoir partager ses câlins le rendait inconfortable. Alors s'il devait l'embrasser et aller plus loin, il risquait de reculer à chaque fois, et en agissant de la sorte, il ne ferait que blesser le médium encore plus. « Tu veux venir manger avec moi ? Je sais que la bouffe de la cafèt' est pas terrible, mais à deux elle sera meilleure. » proposa-t-il en se redressant, tournant la tête en direction de son ami, tout en repoussant sa casquette, histoire que Lawliet puisse voir ses yeux.
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMer 22 Juil - 14:59

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Bien que tu avais toujours espéré avoir la chance d'être celui qu'il prendrait par la main et qu'il aimerait plus que n'importe qui, tu ne te voilais pas la face. Cela faisait bien plusieurs semaines que l'espoir de voir naitre cette vie là avait disparue, c'était certainement pour cette raison que tu avais laissé un rire t’échapper. Au final, amoureusement parlant, tu n'attendais plus rien de ton ami et c'est certainement pour cette raison que cette conversation te fatiguait. Pour toi, cette journée n'aurait même jamais dû exister. Depuis quelques minutes maintenant, ton esprit était ailleurs, il était parti à cette époque où seul un écran te séparait de la personne envers qui tu avais eu de réel sentiment. Certainement image s'assemblaient, d'autre apparaissaient, te montrant ainsi une vie qu'il n'a jamais existé. Sous un secouement de tête, tu fronças ton nez en sentant des larmes montées, mais tu les arrêtas bien vite avant qu'elles ne pointent le bout de leur nez. Tu n'avais même pas pris la peine de faire attention à ce que te disais ton ami. Seule la sonnerie raisonnant dans les couloirs te tira de ta rêverie. Levant la tête pour observer les jeunes étudiants se bousculés, tu pris consciences que c'était l'heure de manger, étonnamment, toi, tu n'avais pas envie de manger aujourd'hui, ce qui était plutôt rare. Tu avais pour habitude d'engloutir tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quand, hors aujourd'hui, tu n'avais pas faim. Cette conversation t'avait vidé de toute envies. Malgré la proposition de ton ami, tu te redressas en secouant négativement la tête, souriant faiblement tout en le fixant.  ❝ Non merci, je n'ai pas faim, mais vas y toi. ❞ A la suite de ses mots, tu sortis ton téléphone pour y regarder l'heure. Ton prochain cours n'était que dans deux heures et pourtant, même l'envie de laisser tomber te passa par la tête. ❝ Je mangerai plus tard, je ne suis pas pressé par le temps, je ne compte pas m'afficher en classe cet après midi. ❞ Tu étais vide, à l'état robotique, c'était à se demander si tu avais encore une âme. Tes mots paraissaient codés, dictés tout en dégageant une certaine froideur. Tu agissais de façon involontaire, c'était ton cerveau qui voulait ça, pas toi. Au final, toi qu'est-ce que tu voulais vraiment ? Tu ne le savais même pas.    
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMer 22 Juil - 17:05

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Il y avait eu un changement d'humeur chez le jeune médium depuis qu'ils s'étaient retrouvés et que le jeune trèfle avait osé parler de l'époque ou un écran d'ordinateur et un océan les séparaient. Min Gyu pensait que la joie de vivre habituelle de son ami referait son apparition, parce qu'il n'était pas du genre à rester en colère très longtemps. Cependant, son comportement était presque apathique, et c'est presque comme toute envie de faire quoi que ce soit avait quitté son corps. Min Gyu connaissait bien ce genre de sentiment, puisque c'était ce qu'il expérimentait chaque jour en se réveillant d'une sieste prise à l'improviste. Le sourire de Lawliet se voulait convainquant, mais il ne ressemblait pas à ceux qu'il avait l'habitude d'arborer. Min Gyu jeta un coup d’œil aux élèves qui se pressaient en direction de la cafétéria, et même si son ventre grommelait de faim, il secoua la tête en réponse. « Je n'y vais pas non plus alors. J'irais acheter des snacks plus tard. » Nonchalant, il enfonça ses mains dans ses poches, son regard s'attardant plus que prévu sur le visage de son ami. Il essayait de distinguer quelque chose dessus, comme la preuve qu'il l'avait blessé en ramenant cette vieille histoire à la surface, alors que tous deux s'étaient résolus à l'enterrer autrefois. Les mots qu'il ajouta firent sursauter Min Gyu, qui fronça les sourcils. « Et manquer les cours ? C'est pas ton style, ça. Est-ce que ça va ? » demanda-t-il en portant par réflexe sa main au front du jeune médium, comme pour lui diagnostiquer une quelconque fièvre. Mais sa température était normale, et si elle était plus haute que la normale, c'était uniquement à cause de la chaleur à l'extérieur. « Tu veux qu'on aille aux arcades en ville ? » Min Gyu aimait bien, de temps à autre, se détendre en jouant aux jeux vidéos, parce que même s'il était fainéant, il restait un jeune adulte masculin normal. Et puis, s'il pouvait faire quelque chose pour distraire Lawliet, il le ferait volontiers.
© Starseed


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMer 22 Juil - 19:12

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
L'atmosphère était devenue pesante, lourde, froide et légèrement sombre. Toi qui te faisait une joie de voir ton ami aujourd'hui, cette bonne humeur journalière s'était envoler pour laisser place à de l'amertume et de la douleur. Face à ton ami et ses multiples propositions, tu ne savais quoi répondre, pour toi, rien ne pourrait te faire plaisir à présent que ce nuage gris été apparu au dessus de ta tête dès lors que cette conversation avait débutée. Au fond de toi, il ne te tardait que d'une seul chose, retourner dans ta chambre, te glisser dans le lit d'Eden et te blottir contre lui comme un enfant. Tu avais mal au fond de toi, très mal et malheureusement, tu ne comprenais pas pourquoi, cependant, cette douleur possédait un soupçon de déception, donc aux yeux de autres, il n'était pas bien compliquer de savoir ce qui pouvait te faire tant de mal. La main chaud de ton ami contre ton front te déstabilisa légèrement, lui adressant à la suite de ce geste un regard soutenu et montrant ton léger mécontentement. Autrefois, tu l'aurais laissé te toucher, même pire que ça, tu l'aurais touché de toi même, le serrant dans tes bras, le cherchant amicalement, mais aujourd'hui, maintenant, tu ne voulais rien de tout ça. ❝ Je suis pas malade, je vais bien. ❞ Tu retiras la main de ton ami avant de hausser les épaules face à son ultime proposition. Retrouver une salle d'arcade ? Pourquoi faire ? Essayer de camoufler la vérité derrière de faux rires face à un écran et un jeu ? Toi qui adores habituellement ce genre de plan, tu répondis négativement de la tête avant de fixer ton aîné. ❝ Tu agis comme ça par culpabilité ou je me trompe ? Je n'ai pas besoin de ta pitié tu sais ? ❞ Tes mots sonnaient comme un léger reproche, sous un ton froid. Une nouvelle fois, tu fis ressortir cette mauvaise carapace, comme à ton habitude lorsque quelque chose ne te faisait guère du bien. 
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMer 22 Juil - 19:29

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Pourquoi avait-il cherché à se blesser dans le processus d'obtenir la vérité de la part de Lawliet ? Parce que maintenant, l'amour auquel il avait du dire adieu autrefois revenait par vagues dans son cœur, et bordel, c'est que ça faisait un mal de chien. Entre ça et la culpabilité qui l'envahissait pour ne pas avoir poussé sur ses limites lorsqu'il avait 12 ans, c'était beaucoup trop pour une seule journée. Il sut lorsqu'il toucha le front de son ami, et que ce dernier lui jeta un regard soutenu, qu'il n'aurait pas du. Il récupéra sa main en pinçant les lèvres, son regard déviant sur les casiers juste derrière l'épaule du médium. Bizarrement, il ne savait plus quoi dire, parce qu'il avait déjà bien foiré, et que visiblement, ce ne serait pas aussi facile à pardonner que d'autres choses. Jusque-là, Lawliet lui avait tout pardonné, de son humeur de merde jusqu'aux lapins qu'il lui mettait parce qu'il s'endormait tout le temps. Aujourd'hui cependant, sa bonté avait disparu. Ses épaules s'abaissent considérablement lorsque Lawliet refuse sa proposition, ses doigts frottant les uns contre les autres par nervosité. « Pas que. Je m'inquiète pour toi, c'est si dur à croire ? » reprit-il en réponse au médium, dont le ton restait froid et stable, alors que le sien continuait de descendre dans les graves. Décidément, il avait bien foiré sur ce coup-ci, et tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de rabattre sa casquette pour couvrir son visage tout entier et partir en courant. Sauf qu'il ne pouvait pas se permettre de terminer cette conversation de la sorte. Lawliet serait le premier à le faire, il pouvait au moins le laisser prendre congé de lui pour aller se réfugier ailleurs. Est-ce qu'il se mentait à lui-même, est-ce qu'il se voilait la face rien qu'avec leur amitié actuelle ? Pouvait-il cacher pendant encore longtemps le trou que leur relation du passé avait laissé dans son cœur, cette cicatrice indélébile qui se rouvrait à chaque fois qu'il posait les yeux sur Lawliet ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMer 22 Juil - 20:13

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Décidément, cette rencontre prenait une tourne plutôt désagréable, cela dit, plutôt que de condamner ton ami, tu préfères relâcher ce long et lourd soupir, supposant que tu allais finalement céder à ses demandes pour ne pas rester dans une ambiance si négative. Tu n'aimais pas ça, ce genre d'ambiance froide et pesante avait le don de te détruire lentement, silencieusement et douloureusement, donc plutôt que de te laisser engouffrer là dedans, tu préfères t'approcher de ton ami et te glisser sur son dos sans rien dire. Avec un peu de chance, il comprendrait ton besoin d'être collé à lui. Il t'arrivait bien souvent de te faire avoir par tes sentiments passés, cependant tu forças le destin, les ignorants clairement pour ne pas rester focalisé sur quelque chose qui ne verra jamais le jour. ❝ J'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi, je suis un grand garçon. ❞ Un grand garçon qui a toujours besoin de grimper sur le dos des autres pour trouver refuge et calmer ses multiples émotions. Au fond, ton anti-stress c'était ça, cela dit, tu n'agissais pas ainsi avec tout le monde, Min Gyu était l'une des rares exceptions auquel tu accordais ce privilège si l'on pouvait dire. ❝ Allons où tu veux, mais ne parlons plus de ça tu veux bien ? ❞ Tes lèvres contre sa nuque, ta voix douce et légèrement endormi, tu devenais soudainement docile et calme, encore un trait de ta personnalité bien trop particulier pour comprendre ce changement soudain d'attitude.  
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyJeu 23 Juil - 12:05

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Dieu seul savait que si Lawliet n'était pas Lawliet, il aurait abandonné cette discussion depuis longtemps, et lui aurait tourné le dos sans remords. Sauf qu'on parlait de Lawliet actuellement, et que le jeune trèfle était capable de tout sauf de le laisser tomber. Il n'était pas à lui mais c'était tout comme ; Min Gyu s'imaginait mal le partager avec quelqu'un, et rien que de savoir que le médium partageait sa chambre avec Eden le mettait sur les nerfs. Leur relation pouvait sembler malsaine quelques-fois, comme aujourd'hui. Mais il était persuadé que c'était juste une passe comme d'autre, que ça finirait bien par s'étouffer dans l'oeuf. Nouveau soupir de la part de Lawliet, et indécis quand à la suite, Min Gyu ne broncha pas à ses paroles. Min Gyu avait toujours su se débrouiller, avec ou sans lui, et il ne doutait pas de sa capacité à recommencer. Quoi que ses incessants câlins envers les autres prouvaient tout le contraire. Il n'en avait peut-être pas l'apparence, mais il était quelqu'un de relativement fort mentalement. Le soulagement traversa son corps tout entier en sentant son ami se coller à son dos. D'ordinaire, il ne supportait pas ce genre de toucher, mais après une telle discussion, il n'allait pas le repousser. Au contraire, il attrapa les bras de Lawliet pour les tirer en avant, plus près de son cou, là ou ses lèvres effleuraient sa jugulaire. « D'accord, on arrête de parler de ça. » jura-t-il en souriant doucement, tournant la tête suffisamment pour ébouriffer les cheveux de son ami. Bien sûr, ne pas connaitre la vérité allait le tarauder encore un moment, mais il savait qu'il finirait tôt ou tard par oublier cette histoire. Il leur faudrait juste du temps, à tous les deux, pour oublier ce qui aurait pu être et qui n'avait jamais eu lieu. « Tu veux retourner à ta chambre ? On peut juste dormir pour cet après-midi, et tant pis pour les cours. » souffla-t-il en continuant de tenir les mains de Lawliet dans les siennes. Il ne savait pas si c'était l'âge ou la gentillesse constante de Lawliet, mais lui-même commençait lentement mais surement à s'adoucir aux gestes d'affection de ce genre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyJeu 23 Juil - 19:38

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
Un énorme soulagement parcourue ton corps à l'annonce de ton ami, te confirmant que cette conversation était désormais terminée. Min Gyu était la seule personne capable de te faire du mal, tout comme il était la seule personne qui te comprenait et te connaissait mieux que n'importe qui dans ce pays, il était donc assez compliquer pour toi de lui tenir tête bien longtemps, tu cédais rapidement, du moins lorsque cela t'arrangeais. Balançant les jambes comme un enfant, laissant ta joue venir s'appuyer contre la sienne, tu baladais tes fines mains sur le haut de son torse, comme pour lui infliger une lourde punition de t'avoir poser toutes ces questions, te forçant à parler de certains souvenirs bien gardés. Tu savais que Min Gyu n'était pas du genre à s'afficher en public avec toi et encore moins de cette façon là. La situation pouvait être bien ambiguë aux yeux des autres et ça, même si à vos propres yeux, tout est bien clair. C'est avec ta petite voix enfantine que tu viens à lui faire une requête au creux de l'oreille tout en continuant de torturer son torse de milles et une façon. ❝ Tu dors avec moi alors ? Et tu pars pas quand je dors, sinon c'est de la triche d'accord ?   ❞ Tes dents venaient à mordiller sa joue avec délicatesse avant que tu n'alternes pour lui offrir tes lèvres en riant. C'était toi, un enfant capricieux et légèrement lunatique que seule une personne pouvait comprendre et gérer en toute tranquillité. ❝ Dis.. Tu m'abandonneras jamais hein ? Même si j'ai un soucis dans des années, tu me laisseras dormir avec toi pour me rassurer pas vrai ? ❞ Ton jeu de mains venait de cesser, ton regard cherchait désespérément le sien alors que tu agrippais son haut avec force, priant au fond de toi qu'il comprenne cette appel de détresse signifiant que tu ne voulais jamais être séparer de lui. Au final, le problème était là, tu l'aimais surement encore car tu ne pouvais te résilier à le laisser tomber et le railler de ta vie minable. ❝ De toute façon, tu n'as pas le choix. Même si ton futur petit copain m'aime pas, il dormira sur le canapé et moi avec toi d'accord ?!
 
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyJeu 23 Juil - 20:26

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Il n'y avait personne d'aussi particulier et spécial que Lawliet dans sa vie, à vrai dire. Il avait de bons amis, mais qui n'étaient pas aussi précieux à ses yeux que le jeune médium, et il était persuadé que même avec un petit-ami, il continuerait à le couvrir d'attention et d'affection, quitte à rendre son petit-ami jaloux de leur intimité. Personne ne pourrait lui retirer son rayon de soleil, jamais. Et il ferait désormais plus attention à l'avenir de ne pas le rendre aussi contrarié qu'aujourd'hui ; s'il foirait une fois de plus, il ne savait pas si leur amitié durerait encore bien longtemps. A force d'être atteinte par-ci par-là, cette dernière comportait des fissures considérables. Mais ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour la garder intacte. Soudain, les mains de Lawliet se perdirent sur son torse, et malgré les vêtements qu'il portait, Min Gyu se sentit frémir au contact. C'était terriblement gênant, il voyait déjà les yeux ronds comme des soucoupes des gens qui passaient à coté d'eux. « Yah yah yah. » grommela-t-il en récupérant les mains de son ami pour les serrer dans les siennes, liant consciemment leurs doigts ensembles. Au moins, de la sorte, il l'empêcherait d'avoir les mains baladeuses, à ce petit malin. Son sourire s'élargit comme il entendit des murmures derrière eux, parce qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation hilarante. Les gens devaient se faire tellement de films en les voyant taquiner l'autre ainsi. « Je dormirais avec toi, tu pourras même me tenir comme ton doudou préféré. Et tu sais, si je m'endors, il est possible que je ne me réveille pas avant toi. » ria-t-il doucement, son rire se transformant en un glapissement de surprise lorsque les dents de Lawliet ne vinrent mordiller sa joue. Ses joues prenaient une couleur plus rouge que rouge, et bien malgré lui, il se sentait gêné. Tant qu'il serait un vulgaire puceau, il continuerait à agir comme une écolière. Le jeune trèfle sentit l'anxiété du médium lorsque ses doigts se crispèrent sur les siens, ses jointures devenant rapidement blanches sous sa poigne. Mais il ne retira pas ses doigts pour autant. « C'est même pas une question, ça. Je ne te laisserais jamais tomber, Lawliet. Qu'on subisse une invasion de zombie ou que ce soit la fin du monde demain, je serais à tes cotés, quoi qu'il arrive. » reprit-il d'un ton plus sérieux. Parce qu'il ne voulait pas que son ami se fasse d'idées s'il répondait de façon superficielle. Ses paroles étaient sincères : jamais il n'oserait continuer à marcher et à garder la tête droite en laissant son ami derrière lui. Heureusement, Lawliet ne resta pas sérieux bien longtemps, et Min Gyu ria à nouveau en l'entendant parler, chatouillé par son souffle chaud contre sa joue. « Et s'il n'est pas content, il pourra toujours aller voir ailleurs si on y est. Mais tu dois me promettre que ce sera pareil pour toi, si tu as un petit-ami, ne m'oublie pas. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyLun 27 Juil - 19:10

it's time for a little talk buddy —

   

   

   
— hong min gyu & bae lawliet
tes doigts entrelacés aux siens, un simple geste qui ne pouvais que te faire sourire. tu venais à te demander ce qu'aurait pu être votre relation si elle avait existé. malgré que pour toi, avoir Min Gyu comme petit ami n'était pas envisageable pour de multiples raisons, il t'arrivait quand même de te faire ce petit film, imaginant comment aurait été ta vie si y a dix ans en arrière, tu te serais retrouvé dans ses bras. peut être que les choses auraient été différentes aujourd'hui si tu te serais lier à lui en ce temps là.  ❝ Je te regarderais dormir alors si je me réveille avant, puis je te ferait pleins de petites attentions même si tu le remarqueras même pas ! ❞ Au diable cette vie inexistante, au final, cette amitié avec lui valait plus que de l'or et cela était parfait à tes yeux, malgré quelques regrets plutôt prononcés. ❝ Tu laisserais ton petit ami aller voir ailleurs, vraiment ?.. Remarque, je suis sûr que tu te consolerais avec moi ! ❞ tu étais à nouveau joyeux et câlin, l'envie de partir loin de lui était tout bonnement oubliée, désormais, il ne te restait qu'à lui offrir ce qu'il voulait, même si la conversation est censé être close. ❝ Pour ton information monsieur je veux tout savoir, je t'aimais aussi et même si c'est encore le cas aujourd'hui, ça fonctionnera pas, jamais, sauf si tu veux souffrir. ❞ un rire t'échappe avant que tu ne dépose un baiser sur sa nuque, au final, il suffisait juste de te laisser faire les choses à ta manière et non te forcer. avec un peu de patience, on pouvait tout avoir de toi. ton nez se frottant lentement contre sa nuque, montrant ainsi une soudaine marque d'affection, tu fermas les yeux un instant avant de te mettre à réfléchir. le vide, l'obscurité, le silence. tout ça venait à t'offrir une occasion spéciale. après une longue minute de silence, tu ouvris tes yeux et déposa tes lèvres contre la peau de sa nuque blanche avant de t'exprimer calmement, comme dans un simple murmure. ❝ Quoi qu'il arrive, tu restes mon âme soeur.
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 28 Juil - 15:13

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
Même s'il lui arrivait d'avoir de forts regrets concernant ce qui aurait pu exister entre eux, Min Gyu était satisfait de leur relation actuelle. Parce que Lawliet lui donnait exactement ce qu'il recherchait, sans l’avouer ouvertement : de l'affection à en étouffer et beaucoup de câlins. Il était bien trop fier et paresseux pour demander directement à quelqu'un de l'étreindre pour se sentir mieux. Généralement, quand il n'était pas d'humeur, il se roulait en boule dans son lit et dormait en attendant que ça passe. Lawliet était un véritable génie, parce qu'il arrivait souvent dans ce genre de situations, comme s'il avait un radar à tristesse de trèfle. Et même si Min Gyu râlait à cause de leur proximité, secrètement, il en profitait. Il gloussa en entendant ce que son ami disait. « Si je m'enroule comme un sushi dans les couvertures, je ne sais pas comment tu vas faire pour m'atteindre. » Parce qu'il dormait tout le temps comme ça, dans sa forteresse de couvertures bien chaudes et rassurantes. Ses parents croyaient qu'il avait peur du noir et des monstres dans sa chambre quand il était petit, et qu'il se cachait dans ses draps à cause de ça. Mais ça s'est révélé être une simple habitude. Ses pouces caressent doucement ceux de Lawliet, toujours liés aux siens. « Bien sûr que je lui dirais ça, je le mettrais dehors avec un coup de pied aux fesses même ! Personne ne piétinera sur notre amitié. » reprit-il sérieusement. Et il était sincère dans ce qu'il disait ; si son futur petit-ami refusait de le partager avec le jeune médium, et bien il n'aurait plus qu'à se trouver quelqu'un d'autre. Min Gyu avait déjà perdu Lawliet une fois, et il avait compris que c'était une erreur à ne pas refaire maintenant. Le corps du jeune trèfle se raidit un peu en entendant finalement la vérité couler de la bouche de Lawliet lui-même, avant qu'un soupir de soulagement ne lui échappe. Voilà, c'était dit, il avait l'impression de pouvoir avancer dans sa vie maintenant, sans regarder en arrière et se demander s'il n'y avait pas encore quelque chose à faire. « Je sais. Merci de me l'avoir dit. » Il lâcha une des mains de Lawliet pour atteindre ses cheveux derrière lui, pour les ébouriffer gentiment. Ils devaient tous deux être plus légers maintenant que tout était clair entre eux. Un nouveau rire sortit de sa bouche lorsque les lèvres de Lawliet se posèrent sur sa nuque, plusieurs fois. Il était légèrement chatouilleux, en effet. C'était presque dramatique comme instant, et s'il avait eu un cœur de guimauve à ce point, Min Gyu aurait pu en pleurer. Il défit les bras de Lawliet autour de son cou, pour se retourner et le prendre dans ses bras, le serrant fortement contre lui au point de l'empêcher de respirer correctement, ses doigts jouant avec les cheveux sur sa nuque. « Toi aussi. Tu seras toujours le seul. »  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyMar 28 Juil - 16:14

it's time for a little talk buddy —




— hong min gyu & bae lawliet
c'était dingue comment cette relation pouvait évoluer en si peu de temps. passer de l'amour à la haine, de la tristesse à la joie. ces changements consécutifs d'émotions étaient plutôt remarquables, alors que d'autres auraient coupés les ponds, vous étiez encore là, dans les bras l'un de l'autre à parler de votre amour comme deux idiots, en plein milieu d'un couloir vide et froid où seules vos voix se mélangeaient. tu prenais soin d'accorder de l'importance à chaque parole que pouvait t'adresser Min Gyu. tu as toujours été à l'écoute, essayant de répondre à un maximum de ses caprices si l'on pouvait dire ainsi, même si généralement, c'était plutôt lui répondrait à tes propres caprices, cela dit, rien ne t'empêchais de lui rendre l'appareil. ❝ T'as pas besoin de couverture, c'est moi ta couverture. Puis je chauffe plus qu'un morceau de tissus, parole de démon ! ❞ avec ces mots, tu avouais toi même être un démon, chose qui ne devait surement pas étonner ton ami. au final, cette conversation après un arrière gout sucré, si l'on parfait du fait que tout n'est qu'affection, ou presque. alors qu'il venait à te faire descendre de son dos pour te prendre dans ses bras, tu pris soin de répondre à ses mots avec délicatesse tout en le serrant contre toi, comme un enfant ayant peur de perdre son doudou favoris. le fait qu'il te remercie te faisait mal, si pour lui, entendre ce genre de chose était un soulagement, pour toi, l'entendre te remercier était une sorte de punition, te faisant prendre conscience qu'involontairement, tu lui avais fait plus de mal que de bien. ❝ Je suis désolé tu sais ? ❞ ton visage cherchant refuge au creux de son cou, tu refermas les yeux, agrippant le tissus dans son dos tout en te punissant toi même intérieurement de l'avoir fait souffrir. ❝ Tu m'aimes même si je te fais du mal ? ❞ est-ce une autorisation ? une affirmation ? non, une simple question dont tu avais besoin d'avoir une réponse. généralement, toutes personnes que tu avais blessés, avait finit par fuir, te laissant seul avec ta conscience et bien que tu te fichais des autres, le cas de Min Gyu était tout différent. jamais tu ne te pardonnerais de lui faire du mal, ou même de le perdre à cause de ton mauvais comportement.
 
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 400 MOTS.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ EmptyDim 2 Aoû - 18:28

It's time for a little talk buddy
min gyu ✧ lawliet
C'était surement ça, une âme-soeur. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'appelaient de la sorte entre eux, parce qu'après tout ce qu'ils avaient vécus, ils étaient encoe ensembles, plus proches que jamais. Ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, et plusieurs fois, ils s'étaient perdus de vus, en croyant que tout était fini, pour se retomber dessus deux mois plus tard, complètement par hasard. Mingyu n'aimait pas vraiment croire au hasard, parce que c'était une recette facile pour les naïfs et les faibles d'esprit, mais il était convaincu qu'un lien étrange le reliait à Lawliet. Un peu comme cette histoire de fil rouge du destin, il semblait qu'un fil s'était tissé entre lui et Lawliet, et que malgré les épreuves qu'ils avaient traversés l'un à cause de l'autre, ce fil n'avait fait que se renforcer au lieu de se briser. Même en abandonnant tout et en refusant de revoir Lawliet, il savait qu'il finirait par le croiser tôt ou tard. Une telle relation n'était pas pour lui déplaire, au contraire. La plupart des amis qu'il avait ne traînaient pas avec lui à cause de son sommeil de plomb, parce que soi-disant c'était lourd de devoir se trimbaler un type qui dormait debout et avec les yeux ouverts. Alors oui, chaque jour de sa vie, Mingyu était capable de se dire : heureusement que Lawliet est là. Que ne ferait-il pas sans lui, d'ailleurs. Nouveau rire de sa part lorsque Lawliet affirma être sa couverture. « Hors de question que tu te couche sur moi, tu pèse ton poids, tu sais. » Il y avait cette petite étincelle dans ses yeux, celle qui brillait lorsqu'il plaisantait au point d'en exagérer. Parce qu'il avait déjà porté Lawliet de nombreuses fois dans sa vie, et il savait que ce dernier était aussi léger qu'une plume. D'ailleurs, à certains moments, ça l'inquiétait sérieusement, au point ou il se demandait si ce dernier mangeait convenablement. Mais il était dur d'interpréter l'état de santé du jeune médium, lui qui était toujours en train de sourire à tout le monde. Il sentit les doigts de Lawliet serrer fortement son t-shirt, tandis que son nez retrouvait refuge au creux de son cou. L'entendre s'excuser le rendit apathique, au point ou ses bras relâchèrent leur pression autour de la taille de son ami. Parce que c'était comme une pierre jetée sur son cœur, une épine qui s'enfonçait plus profondément dans son muscle de guimauve. Il chercha à répondre, mais sa voix continuait de se noyer au fond de sa gorge. « Arrête. » murmura-t-il finalement, forçant Lawliet à reculer, de façon à pouvoir plaquer ses mains sur ses deux joues. En pressant sur ses joues, la bouche de Lawliet se déformait et lui donnait envie de rire, même si l'humeur n'était pas aux rires et à la joie. « Tu me fais plus de bien que de mal, tu vas devoir t'en rendre compte un jour ou l'autre. Tu connais ce dicton, qu'une personne peut être le médicament comme le poison. C'est ce que tu es pour moi, même si tu me soigne plus que tu ne me tue. » Il ne relâcha pas tout de suite son ami, ses yeux mémorisant rapidement les moindres détails de son visage. Il se sentait devenir dramatique tout d'un coup, malgré les murmures des élèves qui continuaient de passer dans le couloir, et qui se demandait que diable ils pouvaient bien faire en se tenant de la sorte. « Je t'aime, d'accord. Tu est tout ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, si je bouge mes fesses le matin, c'est bien pour te voir. Alors vire donc ces pensées-là de ta tête. » termina-t-il, en frappant doucement son poing sur la tempe du médium. Aujourd'hui aura été une journée forte en émotion, et son corps en ressentait l'impact : il se sentait plus mou que jamais.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

it's time for a little talk buddy Δ Empty
MessageSujet: Re: it's time for a little talk buddy Δ it's time for a little talk buddy Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time for a little talk buddy Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-