-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yang lova ◈ liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 13:56

ready or not idgaf


mon sweet blaze
team



yang lova ◈ liens. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ ici. PRENOM ₪ ici. AGE ₪ ici. ORIENTATION SEXUELLE₪ ici . NATIONALITÉ ₪ ici. ETUDES/METIER ₪  ici. STATUT SOCIAL ₪ clochard ou pas ? FAMILLE ₪ ici. CARD ₪ ici. AVATAR ₪ negociable ou pas?

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  

yang lova ◈ liens. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 13:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 13:57

+3

à vous mes petits yang lova ◈ liens. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 17:33

slt ma princesse :l7:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Soo
8 of hearts

Bae Min Soo
p'tit curieux
POTINS : 162
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : i'm mr. lonely. ♪
OCCUPATIONS : étudiant en audio visuel / vice-président du club de danse.


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 18:16

slt toé. y paraît t'es dans ma chambre 8DD
alors nous faut un lien, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 18:50

il shik ; salut mon prince yang lova ◈ liens. 331652694 dis-moi tout yang lova ◈ liens. 1188211637

minsoo ; carrément ! on peut pas passer à côté yang lova ◈ liens. 604233773 t'avais déjà une petite idée ? yang lova ◈ liens. 1835639193
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 19:13

Jolie princesse fleurie, copinons! T'es toute sweetie, Ah In peut que t'adorer! Un peu marginale? Tant mieux, ça lui plait encore plus! Tu veux pas faire du théâtre beauté? J'pense qu'il essaierait de te recruter le filou! Bref, tu veux un lien? j'demande quand même quoi :l21:


Dernière édition par Kang Ah In le Lun 20 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 20:10

Avec plaisiiiiiir pour un lien yang lova ◈ liens. 2332388246 T'avais déjà une petite idée bien précise ? yang lova ◈ liens. 3481201523  En tout cas, ta proposition du club de théâtre me botte à fond ! Avec une tête pareille, lova n'aurait pu que craquer sur ce cher ahin et aurait accepté de rejoindre sa troupe de suite, sans même aimer le théâtre yang lova ◈ liens. 1188211637
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 20:14

(j'viens quand même de voir que j'ai écrit kang in au lieu de ah in mdr)
C'tait le théâtre mon idée mais c'vrai que ça fait peu :mdr: yang lova ◈ liens. 2464731637
Ah In est vraiment curieux, j'pense qu'il aurait beaucoup à apprendre de la demoiselle. Il aurait pu constater le fait qu'elle se sent pas à son aise en ville, pourquoi pas des partenaires de voyage? Genre allez, quand l'un des deux se sent trop oppressé, il appelle le deuxième et ils s'échappent, le temps d'un ou deux jours, voire plus - ça dépend leur emploi du temps - dans un endroit un peu plus sauvage? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 20:37

(j'avais même pas fait gaffe mdr)
Ahhhh je me disais aussi, c'est moi qui me suis embrouillée toute seule sur le "tu veux un lien" de la fin, sur le coup j'ai bugué et dans le doute, j'ai demandé quand même yang lova ◈ liens. 1534295133 En tout cas j'adore ton idée qu'il la recrute pour son club de théâtre et que par la suite leur lien évolue sur une amitié comme tu la décris - le coup des partenaires de voyage, c'est topissime ! D'ailleurs, lova pourrait aimer particulièrement lui montrer les lieux qu'elle a préféré visiter lorsqu'elle était plus jeune ? Dans un sens, elle ferait rentrer ahin dans son univers d'aventures qu'elle a dû quitter en venant s'installer à busan, elle adorerait le traîner partout - même dans les jungles les plus amazoniennes ? yang lova ◈ liens. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 20:47

tu recherches quelque chose en particulier ? yang lova ◈ liens. 3481201523 yang lova ◈ liens. 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 21:01

Yang Lo Va a écrit:
(j'avais même pas fait gaffe mdr)
Ahhhh je me disais aussi, c'est moi qui me suis embrouillée toute seule sur le "tu veux un lien" de la fin, sur le coup j'ai bugué et dans le doute, j'ai demandé quand même yang lova ◈ liens. 1534295133 En tout cas j'adore ton idée qu'il la recrute pour son club de théâtre et que par la suite leur lien évolue sur une amitié comme tu la décris - le coup des partenaires de voyage, c'est topissime ! D'ailleurs, lova pourrait aimer particulièrement lui montrer les lieux qu'elle a préféré visiter lorsqu'elle était plus jeune ? Dans un sens, elle ferait rentrer ahin dans son univers d'aventures qu'elle a dû quitter en venant s'installer à busan, elle adorerait le traîner partout - même dans les jungles les plus amazoniennes ? yang lova ◈ liens. 2332388246

J'adore ce que tu me dis là, et heureusement qu'il bosse et que maman papa sont pas trop pauvres parce qu'aller là où elle est allée, ça revient un peu cher mdrr Et lui il kiffera faire son aventurier, il va se changer en macaque pour s'imprégner du perso tu vois yang lova ◈ liens. 1460732071 genre si un jour il doit jouer Robinson Crusoe, attend toi à ce qu'il vienne te demander un voyage et de jouer vendredi mdrrrrrrrrrrrrr
J'adhère yang lova ◈ liens. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyLun 20 Juil - 22:40

putain j'étais pas au courant qu'on avait une fernanda ly
JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyMar 21 Juil - 1:02

t'es trop pretty yang lova ◈ liens. 3762454896
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyMer 22 Juil - 15:50

V'là l'autre coloc, en plus Lova & Jin sont tous les deux en première année de médecine, du coup voilà yang lova ◈ liens. 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. EmptyJeu 23 Juil - 10:25

yang lova ◈ liens. 627584618 yang lova ◈ liens. 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

yang lova ◈ liens. Empty
MessageSujet: Re: yang lova ◈ liens. yang lova ◈ liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yang lova ◈ liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ - LIENS EXPRESS
» ★ - LE MODÈLE DE LA FICHE DE LIENS
» Im Yang Jin
» Im Yang Jin
» Im Yang Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-