Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jeunes et cons Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 15:43

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
En sortant de l'épicerie ou il venait d'acheter de quoi grignoter ce soir, pour ses révisions nocturnes, Min Gyu ne put s'empêcher de remarquer qu'il en avait peut-être acheté de trop. C'est qu'il avait tout de même deux sacs plastiques bien remplis de snacks et boissons énergisantes en tout genre dans les mains, ce n'était pas rien. Une moue boudeuse apparut sur son visage, celle qu'il arborait tout le temps, et ses sourcils se rejoignirent sur son front. S'il continuait de grignoter entre les repars et de sauter ces fameux repas, il risquait de ne plus rentrer dans ses jeans serrés, et franchement, devoir passer le reste de sa vie en survêtement de sport, ça ne le branchait pas, mais alors pas du tout. Il avait une attitude relax' oui, mais pas de gros non, il ne faut pas abuser. Après avoir évalué le pour et le contre de ses achats dans sa tête, il se décida à rendre visite à Lawliet, dans l'espoir de lui refiler au moins un de ses sacs. Le jeune médium passait aussi énormément de temps dans sa chambre, et il était plutôt gourmand, alors il était à 67% sûr qu'il ne rechignerait pas à son offre généreuse. En arrivant devant la chambre, il ne toqua même pas, et prit ses aises en entrant directement. Lawliet, je te ramène de la bouffe ! s'exclama-t-il en levant les bras bien haut pour que son ami repère les sacs remplis de nourriture dans ses mains. Sauf que devant lui se trouvait le lit et le bureau vide de Lawliet, et lorsqu'il tourna la tête à droite à gauche, il eut la désagréable surprise de tomber sur le colocataire de ce dernier. Eden, aka le mec qui ne pouvait pas le blairer dieu seul sait pourquoi. Et bien merde, songea-t-il en le saluant d'un bref signe de tête, mal-à-l'aise.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 16:25

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Avant, je passais toute mes soirées à apprendre mes textes dans mon appartement luxueux ou à boire des coupes de champagne en compagnie de gens que je devais prétendre mes amis. Désormais, tout est beaucoup plus calme et même si peu de gens le comprenne, je préfère cette vie là. Bien sûr, tout n'est que temporaire mais si cela pouvait durer des années, cela m'irait. Je suis seul dans ma chambre, Lawliet étant je ne sais où, et j'en ai donc profité pour m'étaler largement sur mon bureau. Cinq livres sont ouverts et je les feuillette tour à tour tout en reportant sur mon ordinateur ce que je pense important. Je m'étonne de ne pas avoir encore reçu la visite de l'ami de mon cher colocataire qui vient, à mon goût, bien trop souvent chez moi. Chez nous.

Je n'ai rien contre Min Gyu pour tout avouer, il a même l'air de quelqu'un de gentil, ce qui expliquerait que Lawliet l'apprécie, seulement je le trouve trop proche de celui avec qui je partage ma chambre. Beaucoup trop proche et pour tout dire, j'aimerais prendre cette place. Je vois bien trop cet homme, que ce soit ici ou dans les couloirs, après tout il fait partit de ma « famille » et c'est donc difficile de l'éviter.

Lorsque la porte s'ouvre, je me retourne avec un large sourire pour accueillir mon colocataire enfin rentré, sourire que je perds bien vite lorsque la voix de l'autre retentit. Un long soupir m'échappe et je lève les yeux au ciel avant de lâcher d'une voix sèche et froide :

« Encore là ? Je vais finir par croire que c'est toi mon colocataire, ou que vous êtes siamois. »

Je n'aime pas qu'il soit dans mon espace, je n'aime pas qu'il soit dans celui de Lawliet, je n'aime pas que Lawliet soit plus proche de lui que de moi. Je suis jaloux, c'est certain, pourtant je n'ai aucune raison de l'être. Être un homme lambda me rend fou, sans doute.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 16:56

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Si Eden souriait en se retournant pour l'accueillir, il comprit rapidement qu'il se trompait de personne, son sourire disparaissant avec la joie qui illuminait son visage la seconde d'avant. Au point ou Min Gyu se sentit terriblement vexé de ce genre de réaction. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il ne le salue chaleureusement comme Lawliet, mais tout de même, il y a des règles de savoir-vivre à respecter, même de nos jours. Enfin que pouvait-il dire, après tout, Eden avait une carte supérieure à la sienne. Enfin, ça n'empêcha le jeune homme de répondre à sa pique. Bonjour à toi aussi, toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois, wow, Lawliet a vraiment du courage pour te supporter. siffla-t-il en se déplaçant, déposant les sacs de nourriture sur le bureau de Lawliet, s'installant sur le lit de ce dernier en retirant ses chaussures. Il s'était dit en apercevant Eden qu'il ne resterait pas longtemps, parce qu'il n'était pas du genre à apprécier les langues de vipère. Mais il avait envie de pousser ses limites, et c'est avec une défiance certaine dans son regard qu'il le fixait désormais, s'attendant à tout moment à répliquer à sa prochaine attaque verbale. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'ils se rencontraient, peu importe l'endroit, tout autour d'eux devenait un champ de bataille ? Et puis d'abord, Lawliet était son ami proche à lui, pas à Eden. Il avait quand même bienn le droit de pénétrer dans son espace privé et de faire comme chez lui, c'était la moindre des choses entre des amis tels qu'eux.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 17:24

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Comment Lawliet fait-il pour supporter quelqu'un comme Min Gyu depuis tant d'années ? C'est un vrai mystère pour moi et je dois avouer que je ne suis pas si pressé de le découvrir. Une grimace se forme d'ailleurs sur mon visage lorsque l'intrus décide de faire comme chez lui, évidemment. Le savoir-vivre est visiblement mort.

« Je ne suis pas avec Lawliet comme je suis avec toi. Il ne s'introduit pas dans mon espace privé comme bon lui semble et il respecte les limites. N'as-tu donc pas une chambre ? Je suis certain que ton obsession pourrait se copier sur une autre personne si tu venais moins souvent ici. »

Je continue à discuter, si l'on peut vraiment appeler ça une discussion, seulement je tourne le dos au non-invité et continue ma prise de note, ou je fais semblant tout du moins.

« Tu peux laisser le sac ici et t'en aller, je ne sais pas à quelle heure il va rentrer. Tu devrais le savoir toi, puisque vous êtes si proche. »

Dans ma voix on peut percevoir du mépris et c'est incontrôlable. Je me déteste de parler ainsi à un garçon qui n'a rien demandé et qui n'a fait qu'exposer son amitié ce qui est parfaitement dans son droit. Je ne pensais pas, en partageant ma chambre, que je deviendrais si possessif à l'encontre de celui qui partage ma chambre. Pourtant il n'y a aucune raison valable pour que je le sois, c'est juste plus fort que moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 18:48

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Min Gyu avait sorti son portable de la poche de sa veste pour se distraire un peu, parce que même devoir supporter le regard limite mortel d'Eden était impossible pour lui. Il vérifia ses messages reçus, au cas ou Lawliet ait posé sa marque dans sa messagerie. Il roula des yeux de manière dramatique en entendant la répartie d'Eden, exaspéré. En gros t'es un faux-cul avec Lawliet et avec les autres tu montre ton vrai visage ? Sympa. commenta-t-il en reportant son regard sur Eden, qui retournait à ses livres. Ce type avait une tête de bosseur, ce n'était pas étonnant de le trouver en train d'étudier et d'élargir ses connaissances. Lawliet devait vraiment être inconfortable avec ce genre de colocataires, c'était juste impossible pour eux deux de s'entendre. Leurs caractères étaient clairement opposés. Il serre les dents en constatant qu'Eden continue de parler en lui tournant le dos, l'air-de-rien. Le respect était sous le tapis si vous le cherchiez. Tu crois que je vais te faire plaisir ? Loupé, je vais attendre son retour pour lui offrir mes snacks et profiter du gros câlin qu'il va me donner en me voyant. Bon, okay, c'était bas de piquer le point faible d'Eden, qui visiblement, ne supportait pas la proximité des deux amis, mais c'était la seule chose qu'il avait sous le coude pour lui faire péter une durite. Il était déterminé à comprendre ses motivations quand à son mépris envers lui.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 19:26

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Comment est-il humainement possible d'être aussi agaçant ? Je crois que s'il y avait des olympiades, Min Gyu serait médaillé d'or avec une forte avance sur le second.

« Je ne suis pas avec tous le monde comme je suis avec toi. Les gens normaux ont tendance à connaître les règles de savoir-vivre et à les respecter. »

Je n'aime pas que l'on envahisse mon espace, déjà vivre à deux a été une dure décision à prendre mais là, j'ai plutôt l'impression d'être à trois et que la troisième présence est loin d'être désirée. La colère monte douce mais sûrement en moi et c'est un état que je n'aime pas, parce que je sais que j'ai tendance à perdre le contrôle et perdre le contrôle, c'est tout ce qu'il ne me faut pas. Seulement, l'intrus ne fait rien pour améliorer mon état, bien au contraire. Un câlin, il n'a qu'à parler de baisers tant qu'il y est. Presque violemment, je repose mon livre sur le bureau et me retourne pour faire face à Min Gyuk, me levant et le pointant de mon index tout en avançant d'un pas dans sa direction.

« Fais-lui des câlins hors de cette chambre, je suis ici chez moi et si je veux que tu sortes, tu dois sortir ! »

Enfant capricieux, enfant à qui l'on cède tout, je retrouve le moi londonien, le moi superstar qui n'existe pas ici et ce n'est peut-être pas plus mal. Comment réagirait-il s'il savait qui je suis à l'autre bout du globe ? Me trahirait-il devant les journalistes ? Je n'en doute pas une seconde. Je devrais me calmer.  On ne sait jamais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 20 Juil - 20:00

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
C'était vraiment une bataille entre deux gosses capricieux pour le même bonbon. Il s'en rendait compte petit à petit, que la situation était juste ridicule, et qu'ils ne feraient que donner du fil à retordre à Lawliet s'il revenait maintenant. Mais il était absolument hors de question d'abandonner face à quelqu'un comme Eden. A nouveau perdu dans la lecture de ses messages, il poussa un soupir. Donc en gros, si il comprenait bien, il était le seul envers qui Eden se comportait comme un enfoiré ? Je tiens juste à te signaler que cet espace est aussi l'espace de Lawliet, et que je suis toujours le bienvenue dans son espace. Va falloir faire avec. Il était aussi ennuyé qu'Eden de devoir le supporter pour voir son meilleur ami. Franchement, c'était juste épuisant de devoir se battre h24 avec Eden au sujet du jeune médium, ils étaient capables de mieux, non ? Peut-être que s'il en parlait avec Lawliet, ce dernier accepterait de changer de chambre. Eden était malsain à avoir dans son entourage, il ne voulait pas que le caractère déjà bien trempé de Lawliet ne souffre du culot de son colocataire. C'est qu'il pourrait mordre, dis voir. fit-il remarquer lorsqu'Eden se leva brusquement, pour le pointer du doigt en lui criant presque de partir immédiatement. Les masques étaient tombés, il était temps de mettre un terme à cette mascarade. Min Gyu se releva aussi en lâchant son portable, pour se planter en face de son interlocuteur, l'air impassible. Il n'était pas atteint par ses cris et ses exigences, il n'était pas du genre à se laisser porter par le vent et obéir aux autres. Et si tu te posais trois secondes pour me dire c'est quoi le problème chez toi ? Tu sais que c'est vicieux ton obsession avec Lawliet ? Si je viens le voir aussi souvent, c'est parce que j'ai peur que tu ne le tue dans son sommeil pour le manger.❞ Oui, parce qu'il n'avait pas encore tout à fait mis le doigt sur la raison de l'obsession du jeune homme avec le médium, mais il n'en était pas loin.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Hong Min Gyu le Mer 22 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyMar 21 Juil - 15:10

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Les mots sont coincés sur ma langue, ils me viennent en anglais bien plus qu'en coréen et je ne veux pas m'énerver dans une langue qui n'est pas approprié, ce serait trahir ma nationalité et je ne veux pas laisser échapper un indice sur qui je suis vraiment après à peine quelques semaines passées ici. Je suis meilleur que ça. Seulement bien vite, le coréen revient et je m'emporte. Seulement il y a une chose que je n'avais pas prévue, une chose qui ne m'était encore jamais arrivé. En effet, Min Gyu me répond, il se lève et son air d'ordinaire amusé ou indifférent change également. Je suis déstabilisé, perdu et incapable de répondre pendant quelques secondes où je me contente de le fixer. L'homme face à moi et définitivement fou, comment pourrais-je tuer Lawliet pour le manger ? Il me prend réellement pour un psychopathe mais je pense plutôt qu'il est complètement stupide.

« Tu dis n'importe quoi, tu t'en rends compte j'espère ? Je ne risques pas de manger Lawliet, surtout pas après l'avoir tué. »

Je lève les yeux au ciel, soupire, puis me rassoit sur ma chaise. Je lève facilement la voix mais si on me réponds, je me considère aisément comme le moins fort des deux et je stoppe mon manège.

« C'est de toi qu'il devrait avoir peur, tu es toujours dans ses pattes. Je n'ai pas d'obsession, c'est toi qui est toujours là, collé à lui, devant moi. »

Soupir, ma voix se fait plus calme et mon regard ne croise plus celui de mon interlocuteur. J'ai l'impression qu'il ne bougera pas d'ici avant que je ne me sois expliqué, seulement je ne peux pas dire à haute voix ce dont je suis pourtant certain.

« Quand Lawliet n'est pas là c'est mon espace et je ne te veux pas dans mon espace. »

Un enfant capricieux, voilà ce que je suis, ni plus ni moins.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyMar 21 Juil - 19:15

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Pour autant qu'il sache, le colocataire du jeune médium pourrait très bien être un cannibale, et personne n'en saurait rien mis à part lui, bien évidemment. Ou alors, il cherchait peut-être à exploiter les dons du jeune homme, en se faisant grassement payer un don qui n'était pas le sien ? Min Gyu avait eu son lot de films hier soir, en pensant et repensant aux deux colocataires à leur relation. Bien sur, aucune de ses n'était rationnelles, mais il essayait quand même de toucher au but. Il haussa les épaules, un sourire amusé toujours collé au coin de sa bouche. Pourquoi pas ? Sa peau est plutôt tendre, si tu veux savoir. Il continuait sur sa lancée en ramenant la provocation dans leur conversation, parce qu'à son goût, Eden n'était pas encore assez énervé pour cracher le morceau. Pourtant, Min Gyu était déterminé à le voir baisser les armes, et se rendre. Il avait juste terriblement hâte d'entendre le motif de son obsession pour Lawliet, parce que la curiosité le dévorait littéralement de l'intérieur. Il se permet de s'adosser au bureau d'Eden pour l'empêcher de se perdre dans ses bouquins, pour le narguer en empiétant un peu plus sur cet espace personnel qu'il cherchait tant à préserver. C'est bizarre, mais c'est toujours quand je suis collé à lui, justement devant toi, que tu deviens aussi chiant. Il y a anguille sous roche. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait plus précautionneusement, Eden ne s'énervait que lorsque Lawliet et Min Gyu étaient littéralement glués l'un à l'autre. Le trèfle frotta son menton d'un air suspicieux, avant que soudainement, une idée ne frappe son esprit ; il frappa son poing dans la paume de son autre main, les yeux larges comme des soucoupes. ❝ Oh ! Est-ce que par hasard, tu serais jaloux de l'attention que Lawliet me donne ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyVen 24 Juil - 13:42

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Min Gyu n'a jamais eu l'occasion de me voir en compagnie de Lawliet pour tout dire, lorsqu'il est là, mon colocataire est avec lui et je ne suis plus qu'un décor de plus dans la chambre.

« J'ai déjà goûté sa peau, je n'ai pas besoin de le manger pour ça. »

Un aveu presque silencieux. Je sais que l'intrus est plus souvent en contact avec le médium mais j'ai envie qu'il comprenne que moi aussi, j'ai droit à son affection la plupart du temps, quand nous sommes tous les deux. Je n'ai pas le temps de me replonger dans ma lecture que Min Gyu vient s'apposer à mon bureau et m'empêche ainsi de me défaire de sa personne pour me calmer. Non, il vient, il m'envahit, un peu plus chaque seconde. Agacé, réellement, je repose mon livre et lève les yeux vers lui en soupirant longuement. Il comprend peu à peu et je ne peux m'empêcher de me demander si je suis aussi flagrant que ça. Je suis un acteur, je devrais pouvoir cacher mes réelles émotions à la perfection et pourtant j'ai l'impression que je me suis trop pris au rôle de l’étudiant lambda, devenant aussi transparent qu'eux au niveau de mes sentiments.

« Tu dis n'importe quoi. »

Mon poing se serre contre ma cuisse et mon regard dévie vers la pile de bouquin à l'autre bout de mon bureau. Il faut que je change de sujet et vite. Seulement le non invité ne semble pas du même avis puisqu'il appuie à nouveau et cette fois, exactement là où ça fait mal. Ma mâchoire se contracte alors et je me tourne à nouveau vers lui, lui lançant le regard le plus noir que je puisse faire. Je me lève alors à nouveau et m'approche de la porte, la pointant pour qu'il sorte.

« Dehors. Tu t'es donné en spectacle, c'est bon ? Cesse de te faire des films et sors d'ici. »

Mon ton est sec, sûr et je ne fuis plus son regard. Seulement, en agissant ainsi, j'ai peur qu'il comprenne bien plus vite ce que j'essaye tant de cacher en vain depuis quelques jours.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyDim 26 Juil - 17:45

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
L'aveu d'Eden fait hoqueter de stupeur le jeune trèfle, avant qu'il ne reprenne ses esprits. Alors comme ça, il avait lui aussi goûté la peau de Lawliet ? C'est bizarre ça, mais le médium ne lui avait jamais dit qu'il était assez proche de son colocataire pour laisser ce dernier baver sur son corps. D'ailleurs, Min Gyu espérait que ce n'était pas allé plus loin. Et si Eden avait goûté sa peau à un endroit peu convenable ? Son expression devenait de plus en plus sombre comme il s'imaginait tout ce qu'il pouvait s'être passé entre les deux garçons, jaloux. Oui, il était complètement jaloux, parce qu'il n'aimait pas partager Lawliet avec quelqu'un, et Eden foutait toute leur relation en l'air, actuellement. Il exagérait surement, parce qu'Eden ne devait pas être si méchant qu'il ne le pensait. Mais sa relation avec Lawliet était d'or, et quiconque y touchait pouvait être sûr de se retrouver sur sa liste noire. Un sourire victorieux se peignit sur ses lèvres lorsqu'Eden lui jeta un nouveau regard noir, se relevant pour pointer cette fois-ci la porte du doigt, en lui demandant, ou plutôt ordonnant, de sortir. Touché, songea Min Gyu en se levant aussi, pour se diriger vers la porte et faire mine de sortir. C'est à peine s'il se retenait de rire, parce qu'Eden avait toujours fait de son mieux pour rester de marbre. Sauf qu'il avait fini par craquer, comme le jeune trèfle l'avait prévu. Il suffisait de pousser un peu les gens pour les forcer à dévoiler leurs secrets. Échec et mat. déclara-t-il en se retournant vers Eden, le dos collé à la porte, ses doigts jouant avec la poignée quelques instants. Juste le temps de réfléchir encore un peu, et il touchait le point faible du colocataire de Lawliet. Il ne lui restait plus qu'à faire la connexion entre la jalousie d'Eden et les sentiments qui pouvaient causer une telle jalousie. Son esprit cliqua sur ces sentiments, et il perdit son sourire pour adopter une mine incrédule. Attends...ne me dis pas que tu...aime Lawliet ? balbutia-t-il, encore sous le choc de la surprise. Eden, aimer Lawliet ? C'était tout bonnement impossible. Mais cela expliquerait pourquoi il agissait de manière aussi possessive lorsque Min Gyu se rapprochait de Lawliet.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyJeu 30 Juil - 16:12

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Enfin je vais être libéré. Il faut croire que mon ton sec à suffit à convaincre Min Gyu de libérer mon espace qui est personnel lorsque Lawliet n'est pas présent. Mon cœur s'allège et je commence à me détendre alors qu'il se saisit presque de la poignée. Seulement l'espoir est de très courte durée puisqu'au lieu de sortir de chez moi, l’intrus se retourne tout en s'appuyant contre le pan de bois. « Échec et mat » ? Pense-t-il être en train de jouer à un quelconque jeu ? Parce que moi, je ne joue pas, je suis même très sérieusement en train de m'énerver et il tire sur mes cordes sensibles, me rapprochant un peu plus encore de la crise de nerfs. Moi qui suis si calme depuis mon arrivée en Corée du Sud, j'ai presque du mal à croire qu'il a suffit de quelques mots de sa part pour me mettre dans un tel état. Je veux cacher mon attirance envers Lawliet parce que je la sais à sens unique, je sais que ça ne mènera nulle part et je ne vois donc pas l'utilité d'en parler. Et quand bien même je viendrais à en parler, ce ne serait certainement pas à Min Gyu, la petite fouine de service. Seulement il faut croire que je suis encore bien trop transparent et qu'être acteur toute ma vie ne sert à rien ici.

L'expression faciale du meilleur ami de mon colocataire change, il comprends d'où vient ma jalousie, il a bien trop vite compris à mon goût. « Je... » Je n'ai aucune idée de ce que je dois lui répondre mais mon air énervé, mon regard noir, tout ça a disparut et je me tiens désormais seulement là, face à lui, mes bras ballants et le visage vide de toute expression. Quelques secondes et je me laisse tomber sur la chaise de mon bureau, réfléchissant à toute allure à une façon de le contrer seulement, il sait maintenant, que pourrais-je dire pour le détourner. Décidant qu'il est plus facile d'avouer, je baisse les yeux vers mes pieds et soupire longuement.

« Ne lui dis pas... Il n'a pas besoin de savoir ça. Tu n'as pas besoin de savoir. Et puis, ce n'est pas de l'amour, c'est moins évident que ça. Je ne suis pas amoureux de Lawliet.. Ce n'est pas ça. »

Je mordille machinalement ma lèvre inférieure. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je ne voulais pas que Lawliet l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'il vienne ensuite me poser des questions ou pire, qu'il change de comportement avec moi. Je sais que Min Gyu et Lawliet se disent tout, mais je veux tenter le tout pour le tout.

« S'il-te-plaît Min Gyu... Ne lui dis rien. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyDim 2 Aoû - 18:43

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Une alarme s'active brutalement dans l'esprit du jeune trèfle lorsqu'il aperçoit l'expression énervée d'Eden fondre petit à petit, pour être remplacée par une expression neutre, quoi qu'un peu surprise, comme si il avait été pris de court. Il avait donc raison, c'était ça qui dérangeait tant Eden à chaque fois que Lawliet et lui se collaient l'un à l'autre pour des soirées pyjamas, ou juste pour grignoter des snacks en regardant un film. De la jalousie purement occasionnée par un amour non-retourné, du moins à ce qu'il semblait. Mingyu n'avait jamais vu ou entendu dire que son ami avait les mêmes sentiments vis-à-vis d'Eden. Et d'ailleurs ça risquait d'être compliqué de parler de relations avec Lawliet, puisque ce dernier n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de choses. Il semblait terriblement...volage, aux yeux de Mingyu. Il ne l'avait jamais vu courir après des garçons, mais il avait déjà ouï dire que le médium en question avait déjà perdu sa virginité, ce qui avait soulevé beaucoup de questions de son coté. Enfin, pour le moment, ce qui comptait, c'était le visage d'Eden. Mingyu aurait été un parfait salaud, il en aurait certainement profité pour sortir son téléphone et prendre une photo de lui, pour ensuite l'envoyer à Lawliet en lui dévoilant le pot-aux-roses. Sauf que Mingyu n'était pas là pour jouer, juste pour obtenir les motifs. Esprit scientifique un jour, esprit scientifique toujours. Il garde le silence en attendant de voir comment Eden allait se défendre maintenant qu'il connaissait son petit secret, ses sourcils haussés. Si ce n'est pas de l'amour, qu'est-ce que c'est ? Si tu cherche uniquement à te faire plaisir avec Lawliet, je t'arrête tout de suite. Il n'a pas besoin d'ordures de ce genre. rétorqua-t-il aux propos du colocataire de son meilleur ami, le ton dur et le regard de glace. Il était hors de question qu'il laisse un type pareil s'approcher de Lawliet, quitte à devoir se faire passer sur le corps pour ça. Lawliet méritait mieux qu'une simple nuit ou une aventure d'un mois ou deux. Il méritait une relation à longue durée, quelque chose qui le rendrait heureux et pas seulement physiquement. Mingyu soupira en entendant la suite, plus ennuyé qu'autre chose. Il ne se réjouissait pas de pouvoir faire du chantage à Eden, au contraire : l'avoir piégé dans ses griffes l'encombrait plus qu'autre chose, et il se sentait presque avoir pitié pour lui. Même si, il retenait quand même tout les mots désagréables qu'il lui avait dit autrefois. Il va falloir que tu m'explique ce que tu compte faire, si tu veux que je garde ma bouche close. Il va bien falloir lui apprendre un jour ou l'autre, non ? Ou tu compte vivre tes années étudiantes pendu à sa patte, en te satisfaisant de ses sourires et rien de plus ? Il quitta la porte pour retourner près du lit de Lawliet, ou il s'installa confortablement en tailleur, dans la direction d'Eden pour pouvoir lui faire face.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyDim 23 Aoû - 16:02

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Je me sens mal lorsque le meilleur ami de mon colocataire me fait la morale. Non, je ne suis pas amoureux de Lawliet, je ne pense pas que ce soit de l'amour, je pense que c'est plus compliqué que ça, ou moins concis. J'ai envie d'être proche de Lawliet, j'ai envie d'avoir un lien privilégié avec lui, de pouvoir l'embrasser si je le souhaite, de pouvoir être jaloux des personnes qui l'approchent. Je n'ai le droit à rien, je n'aurais jamais la première place dans sa vie et j'en ai parfaitement conscience. Je ne suis qu'un colocataire imposé, je ne suis qu'un homme qu'il ne connaît que depuis quelques semaines, un ami parmi les autres avec lequel il ne fait que partager un bout de sa vie. Je n'ai jamais eu ce genre de lien avec quelqu'un, homme ou femme. J'ai grandi seul, devant les caméras, à jouer un rôle qui n'avait rien à voir avec ma réelle personnalité. Peut-être est-ce simplement parce que je suis moi-même avec Lawliet et qu'il semble m'apprécier même si je ne me trouve rien de bien intéressant. Peut-être que c'est simplement parce que c'est la première fois que je suis réellement ami avec quelqu'un que j'ai l'impression d'avoir besoin de plus que ça. Je n'ai pas envie de m'amuser avec Lawliet, je ne suis pas ce genre de personne, je ne suis pas un playboy, bien loin de là. Seulement, comment pourrais-je expliquer tout ça à Min Gyu sans révéler le pot aux roses? Perdu dans mes pensées, je n'ai pas fait attendu aux minutes de silence et ce n'est qu'après les requêtes de l'intrus que je lève à nouveau les yeux vers lui, glissant une main dans mes cheveux pour les retirer de mon visage.

« Ce que je fais de ma vie privée et de mes sentiments, ce n'est pas ton problème et tu n'as pas à t'en mêler. J'ai parfaitement conscience de la place que m'accorde Lawliet dans sa vie et j'ai juste besoin de m'y ajuster. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais crois-moi, je sais déjà parfaitement que ce dont je peux avoir envie avec lui n'est pas réciproque et je n'ai aucune intention de l'importuner avec ça, d'une manière ou d'une autre. »

Mon ton est à nouveau plus dur, plus détaché, comme si je me moquais parfaitement de ce que Min Gyu pense de moi. Seulement c'est encore bien loin de la vérité et lorsque je vois le jeune homme retourner s'asseoir sur le lit de mon colocataire, je fais de même et retourne m'asseoir sur la chaise de mon bureau en lâchant un long soupir.

« Je ne veux pas interférer avec sa vie, je dois juste apprendre que la proximité avec quelqu'un, ça peut être simplement de l'amitié. Je ne suis pas en Corée depuis longtemps, je dois m'habituer au mode de vie des Coréens, je dois m'habituer à vivre en communauté et de ce fais, à avoir des amis qui ne seront rien de plus que des amis. Je ne jouerais pas avec ton meilleur ami, je ne suis pas comment ça, vraiment pas... »

Je me découvre un intérêt pour ce que peut penser Min Gyu de moi et au fond cela ne me surprend pas vraiment. Il est une part visiblement importante de la vie de Lawliet, il est par conséquent souvent une part de mon quotidien et tout irait bien mieux s'il ne me considérait pas simplement comme un envahisseur invivable.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyLun 24 Aoû - 12:35

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Il avait besoin de savoir, c'était même un de ses droits primordiaux en tant qu'ami de Lawliet. Il n'allait pas jusqu'à se vanter d'être le plus proche de ce dernier, mais il couvait une relation spécifique avec lui, une relation qu'il ne partageait avec personne d'autre. Donc s'il était question de faire attention à l'entourage de Lawliet, c'était bien à lui que la tâche s'incombait. Surtout si ça concernant Eden, aka le type qui n'avait jamais pu supporter sa tête depuis leur première rencontre. Il comprenait mieux pourquoi maintenant qu'il connaissait son petit secret, mais il trouvait cela exagéré. Il aurait été cent fois plus crédible s'il avait réussi à maîtriser ses émotions, et à essayer de devenir son ami plutôt que son ennemi. Mais plus Min Gyu essaie de faire quelques pas dans sa direction, Eden recule. C'est presque exaspérant pour Min Gyu, parce qu'il n'a jamais voulu devoir être sur ses gardes en présence d'Eden. C'est le comportement de ce dernier qui l'avait obligé à sortir ses griffes et à montrer les dents. Alors que Min Gyu pense déjà avoir perdu, la langue du colocataire de son meilleur ami se délie petit à petit, et ses phrases deviennent plus longues et approfondies. Min Gyu l'écoute attentivement, dans l'espoir de comprendre ce qu'il cherche à obtenir de Lawliet. Même si son ton est encore froid et sec, Min Gyu s'efforce de rester patient, et s'asseoir sur le lit de Lawliet est une preuve qu'il ne bougera pas avant d'avoir obtenu satisfaction. Eden semble se détendre aussi, juste un peu, juste assez pour retourner s'asseoir à son bureau. Parce que de là ou tu viens, les amis deviennent plus que des amis à long terme ? s'enquit-il curieusement, en échouant à essayer de se montrer ennuyé par le discours d'Eden. Il ne savait même pas d'ou Eden venait à vrai dire, ce n'est pas comme si il avait un jour eu le loisir de le lui demander, étant donné qu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, c'est pour se regarder en chiens de faïence. Avec une moue sceptique, Min Gyu bouge pour s'adosser au mur contre lequel est poussé le lit de Lawliet. J'aimerais te croire, mais je ne connais rien de toi donc je ne m'avancerais pas là-dessus. Lawliet est facilement affecté par ce qui se passe autour de lui, et par ses relations. Tu sais, quand on étaient plus jeunes, on étaient à deux doigts d'avoir quelque chose de fort entre nous. Et puis, j'ai laissé tomber trop vite, et Lawliet a considérablement changé après ça. Je ne veux pas que la même chose lui arrive à nouveau. avoua-t-il en baissant la tête, ébouriffant ses cheveux roux pour cacher ses yeux avec. Même si Lawliet lui avait pardonné son comportement idiot de son lui passé, Min Gyu n'arrivait pas à s'en remettre. Il ne pouvait pas permettre que Lawliet ait à revivre tout ça une deuxième fois.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyMar 1 Sep - 17:39

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Plus que des amis à longs termes ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Pense-t-il vraiment qu'il n'y a que de l'amitié dans ce bas monde ? On ne peut pas se tromper autant, c'est impossible. J'ai simplement dû, encore une fois, mal m'exprimer et ne pas me faire comprendre. La conversation prend une tournure différente. Il n'y a plus vraiment d'animosité entre nous. Je comprends que Min Gyu s'inquiète simplement pour son ami, qu'il réagirait sans doute de la sorte avec n'importe qui. Quand à moi... Je me rends compte que je ne peux pas le détester simplement parce qu'il est le meilleur ami de Lawliet, simplement parce qu'il me prend du temps que je voudrais pour moi. Je ne peux pas avoir mon colocataire pour moi et moi seul alors que je suis un nouvel arrivant dans sa vie.


« En Angleterre, il y a des amis qui deviennent des amants, qui deviennent des couples, n'est-ce pas ainsi que cela marche partout ? » Je soupire doucement, mordillant distraitement ma lèvre inférieure avant de relever les yeux vers l'intrus qui ne l'est au final pas tant que ça. « Je n'ai jamais vécu en communauté, je vis seul depuis que j'ai seize ans, alors j'ai perdu l'habitude d'avoir le genre de proximité que j'ai avec Lawliet. Je ne sais même pas si j'ai eu un jour ce genre de proximité avec quelqu'un. Lorsque je dis que je ne pense pas être amoureux de Lawliet, c'est parce que je ne sais vraiment pas ce qu'il en est de mes sentiments. Je ne sais pas si je tiens à lui plus qu'aux autres parce que je le vois tous les jours, parce que je vie avec lui et que sa présence ne me dérange pas, ou si je tiens à lui parce que je veux être son petit-ami. C'est déjà difficile de parler de relations homosexuelles ici... Bien plus qu'à Londres... Ce n'est pas que je veux jouer avec lui, pas du tout. Je tiens beaucoup à Lawliet, il est très important pour moi mais je ne sais pas encore si c'est une forte amitié ou le début d'un sentiment amoureux et tu ne peux pas me blâmer pour ça. Je ne ferais pas souffrir Lawliet, jamais. C'est aussi pour ça que je ne vois pas l'utilité de lui parler d'une chose dont je ne suis moi-même pas certain. »


Je marque une pause dans mes propos en ne sachant plus vraiment dans quelle direction je vais, ni ce que je dois dire d'ailleurs. « Tu sais... Je ne te déteste pas vraiment. Je n'aime juste pas que Lawliet parle tant de toi alors que tu es déjà trop envahissant à mon goût... Je suppose que lorsque mes sentiments se dissiperont, ce sera plus facile entre nous. Je ne veux pas que Lawliet se sente mal à cause de nous. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ EmptyMar 1 Sep - 19:04

JEUNE ET CON × ft. MIN GYU & EDEN
Il se sentit visé par les paroles d'Eden, parce qu'elles lui rappelaient douloureusement sa propre situation. L'amour était quelque chose de temporaire et d'éphémère, ce n'était pas fait pour rester longtemps. Même les parents n'aimaient pas leurs enfants jusqu'au bout, pas sans un jour ressentir une quelconque animosité envers la chair de leur chair, le sang de leur sang. Il n'y avait qu'un pas de l'amour à la haine, et le trèfle en avait conscience pour l'avoir expérimenté que trop de fois. Il écouta avec toute l'attention du monde le discours du trèfle sur ce qu'il avait vécu, et bizarrement, ça faisait du bien. Ils se confessaient l'un à l'autre, et peu à peu, il commençait à le voir autrement qu'avant. Juste un garçon comme les autres, qui cherchait à se fondre dans la masse et vivre des sentiments forts. Malgré son homosexualité, chose qui n'était pas forcément acceptée partout. Il fronça les sourcils à un point de l'histoire, et s'apprêtait à demander des détails, avant de se rappeler que c'était peut-être un peu tôt pour ça. Ce n'est pas non plus comme s'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde après avoir parlés en bref de leur vie respective et de leurs raisons de s'attacher à Lawliet de la sorte. Je comprends, je comprends. déclara-t-il en hochant de la tête, l'air sérieux. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, ce fichu dicton n'était que trop vrai de nos jours. Mais si tu ne lui en parle pas, tu ne sauras jamais ce que tu veux de lui, avec lui. Et ce n'est pas dur de le voir tous les jours sans savoir ce que tu ressens vraiment ? Le silence s'interpose entre eux, avant qu'Eden ne le brise à nouveau, et Mingyu ne peut empêcher un sourire sympathique de naître sur son visage. Il ne pouvait pas jouer l'ignorant et continuer de le détester alors qu'il s'identifiait terriblement à lui actuellement, aux sentiments qui le saisissaient mais dont il ne connaissait pas la signification. Je ne peux pas t'en vouloir, franchement. Si j'étais à ta place, ça m'énerverait aussi de voir Lawliet être aussi proche de quelqu'un. J'aurais su plus tôt, j'aurais été plus indulgent dans mon comportement. ajouta-t-il en grattant le bout de son nez avec son pouce, gêné. Parce que oui, les piques et les commentaires sarcastiques auraient pu être évités si ils avaient essayés de s'ouvrir l'un à l'autre et de ne pas se cacher des secrets, pas lorsque le bien-être de Lawliet dépendaient d'eux deux. Mingyu se décida à se lever sur ces mots, pour se diriger jusqu'au bureau d'Eden et lui tendre sa main. On enterre la hache de guerre et on fait la paix ? Au moins pour lui ? C'était bien la moindre des choses qu'il pouvait faire pour s'excuser de son attitude durant tout ce temps, alors qu'il ignorait tout du problème.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

jeunes et cons Δ Empty
MessageSujet: Re: jeunes et cons Δ jeunes et cons Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes et cons Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-