Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:28

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Je suppose que tu veux du positif alors ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Il
2 of clubs

Oh Jin Il
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 33

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:40

Oh oui ma reine Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 3778238585

Bon là il est tôt et je vais travailler, donc je me penche là-dessus ce soir heure qc Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 168859439 ( à moins qu'une idée miraculeuse te viennes pendant la journée Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2393215648 )
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:42

Pas de problème mon bretzel, j'y réfléchis aussi et si j'ai un éclair de génie je te mp :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:45

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 3394227289
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:46

J'adore quand on s'agenouille devant moi :hihi:

Es-tu venue avec une idée ou on creuse ensemble ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:05

C'est pour me faire bien voir Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246

non sérieusement j'aime beaucoup ton personnage, mee na et jae sun ont en plus un point commun ils ont tous les deux étaient victimes d'harcèlement scolaire on pourrait partir de ça ? Ils pourraient donc être assez proches pour se confier sur leur passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:25

J'avoue que sur ce coup-ci Jae Sun est assez proche des gens, c'est pas le genre à s'enfermer dans ses problèmes et n'en parler à personne. Du coup oui c'est fort probable qu'il puisse comparer son harcèlement avec celui de Mee Na ! Mais faut voir ce que ça donnerait aujourd'hui, s'ils s'entraident quand l'autre est victime de moquerie ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:35

HEY BELLE BOUCHE

ASS BRO'


Pourquoi qu'on aurait pas un petit lien dit..

En plus t'es une queen, je trouve ça fascinant Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:37

La belle bouche n'a pas qu'une belle bouche tu sais Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 1265144113

Allez un petit lien, je prends ! De quoi aurais-tu envie dis-moi ? Je te fascine à ce point ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:44

Atta t'as vu ta signature aussi .. ET OUAIS BEAU CUL AUSSI :oo:

Comment elle catch l'attention.. pourtant jsuis pas tellement taemin mais minho Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2464731637

Enfin ouais tu me fascines Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246

J'pensais à un lien un peu comme ça ~
Genre putain.. ouais il mérite trop d'être une reine vu comment il est sexy .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:56

Tu me flattes j'adore ça Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2289026509

Le seul hic c'est que Jae Sun cache son rôle de reine des clubs, il se fait passer pour un target ou un numéro :/ Donc très peu de gens savent qu'il contrôle toute la famille en réalité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:34

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2464731637

BAH ALORS disons que je t'emmerde en disant justement que tu mérites d'être reine .. toussa en mode bien relou et ça pourrait mettre la puce à l'oreille à certain à force xD


Et du coup tu cherches à me faire taire meme si en même temps tu te sens flatter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:38

MDR Ouais c'est possible Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Jae Sun joue vraiment à un jeu, il se fait passer pour un niais et tout, donc il ne s'offusquera pas. A la limite, il lui demandera d'arrêter par peur de se faire cramer, mais voilà Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:45

ça peut être marrant xD
Et pusi chemin faisant, on verra comment on fait évoluer la chose à travers le rp Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:51

Le rp, le meilleur moyen d'évoluer Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Est-ce que tu veux ajouter autre chose ou tu penses que c'est bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:53

Nah jpense que cette idée de parasite, relou et dragueur c'est déjà assez XD
Tu crois pas ?
On va bien rire je pense mi amoooor Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:07

MDR Allez emballé, c'est pesé Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2289026509
Je te dirai quand je t'aurai ajouté Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Endo Eri
i am new member

Endo Eri
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 22/08/2015

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 4:24

MY JUNKIE FRIENDS ★ - (deux personnes possibles) je sais que mon secret peut être bien caché avec vous, puisque je le partage justement avec vous. Mes camarades de sensations, mes amis de rêves, on se comprend et on se tue lentement ensemble. Nos soirées ne se ressemblent jamais. Les jours se suivent, et notre crew secret aussi.

tu sais m'en dire plus sur ce lien ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Awww bien sûr ma puce Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 3481201523
En fait ce sont les potes junkie de Jae Sun Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246 ils sont limite meilleurs amis, ils font régulièrement des soirées ensemble à planer avec leurs seringues xD
Ça te tente de passer du côté obscur de la force ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Endo Eri
i am new member

Endo Eri
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 22/08/2015

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:23

Chou, je suis du cote obscure surement depuis bien plus longtemps que toi Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246 tu parles à une femme qui a grandit dans une famille de yakuza Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2393215648 par contre Eri est en corée que depuis 8 mois Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2825575009 et a deja pris de la drogue, mais occasionnellement, elle se drogue pas tous les soirs, mais vu qu'elle fuit son frere et la mort, elle aurait pu en prendre pour oublier Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:26

Oh je te rassure Jae Sun n'en prend pas tout le temps ! Mais si tu veux ils peuvent faire leurs soirées occasionnelles ensemble Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:49

Ô ma reine! Je suis venu vous demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:58

Je t'écoute mon enfant, de quoi aurais-tu envie ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:13

Nam Jae Sun a écrit:
J'avoue que sur ce coup-ci Jae Sun est assez proche des gens, c'est pas le genre à s'enfermer dans ses problèmes et n'en parler à personne. Du coup oui c'est fort probable qu'il puisse comparer son harcèlement avec celui de Mee Na ! Mais faut voir ce que ça donnerait aujourd'hui, s'ils s'entraident quand l'autre est victime de moquerie ou autre ?

en vrai on allait l'avoir notre lien jae sun c'est juste moi qui ai préféré partir au maroc et j'ai déserté ta fiche Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 3583424034 anyway Mee Na n'est plus du genre à être victime de moquerie mais je les vois bien se défendre mutuellement si quelqu'un leur cherche des poux Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246 (et puis si jae sun se fait passer pour target lui il doit toujours être un peu harcelé, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:37

Ouais c'est exactement ça XD Enfin le côté target il évite de trop y mettre les pieds Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 2332388246 Il préfère jouer la carte du mystérieux "tu sais pas qui je suis bah c'pas grave 8D" enfin je pense que tous les clubs savent maintenant que c'est lui la reine donc ce n'est pas tellement un secret dans la famille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's time for a little talk buddy Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-