Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:03

ready or not idgaf


nam yo han
spades



Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Nam. PRENOM ₪ Yo Han, tu peux l’écrire Yohan aussi ça déchaine plus de swag.AGE ₪ 23. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro. NATIONALITÉ ₪ j’sais pas, argentin ? ETUDES/METIER ₪ sociologie, première année master. c'est donc là que tu réalises que j'ai redoublé une fois. oui c'est possible, je te prierai de garder tes commentaires pour toi. STATUT SOCIAL ₪ dans la moyenne tranquillement.AVATAR ₪ park hyeong seop. ACTIVITÉ RPoui  WANT TO PLAY? ₪ totalement in the game. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>park hyeong seop</t3> ₪ <a href="lienduprofil">nam jon hee</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ j’fais pas dans la nécrophilie, merci. Kim.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ qu’on va tous les bouffer.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ mon poste. Je serais roi.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ ta gueule.
 
le real toi

espace du créateur ₪ rien à signaler de ce côté là  Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2991118120
 

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 90324952tt
" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère
« Il est galant Yohan. L’autre jour il m’a tenu la porte en me voyant galérer avec tout mon bordel et s’est même proposé de m’aider à tout transporter jusqu’à ma voiture. C’est vrai qu’il a pas l’air méchant comme ça, avec son air détaché et ses grandes oreilles qui lui font de l’ombre au soleil. Même avec ses tenues décontractées il garde toujours un certain style, il doit faire attention à lui. C’est sûr d’ailleurs, il doit plus se préoccuper de sa coupe de cheveux que de ses cours vu l’âge qu’il a et la classe qu’il suit. En plus la sociologie c’est vraiment le repère des glandus. Mais bon, il a l’air cool. Il parait que quand on le connait un peu mieux il parle plus que le stricte nécessaire, j'aimerais bien entendre ce qu'il a de plus à dire. »

Yo Han chez les Spades ? Une évidence qui n’apparait qu’en la connaissance de son côté pile. Loin de souffrir d’un trouble de la personnalité si ce n’est d’une flemme envahissante et contagieuse, son physique atypique renvoi tout le contraire de ce qu’il est. Dire qu’il n’en joue pas serait mentir. Malgré ses airs nonchalants il est parfaitement au courant de ce qui peut se raconter sur lui. Quoi de mieux que de jouer sur sa réputation d’abruti pour attirer les belles abeilles de la ruche ? Si l’adjectif ignorant est assimilé à inoffensif par ces dernières il représente pour Yo Han le miel parfait. C’est comme ça qu’il les piège : avec sa fausse sympathie de gentleman simplet. Voyez-vous, à le connaître un peu mieux elles ne seraient pas tombées dans le panneau. La règle première est simple : il ne bouge jamais ne serait-ce qu’un petit doigt s’il n’y trouve aucun intérêt. Un procrastinateur doublé d’un je-m’en-foutiste, le résultat est sans appel. Avec tout ça la tripotée de potes avec laquelle il se trimballe et ces sms d’invitation qu’il reçoit à la pelle ne semblent être qu’à moitié expliqués, n’est éternelle que la légende. Laissez-moi vous dire qu’après cinq ans sur le campus cette façade ne fonctionne plus que temporairement et seulement lorsque la personne n’a pas eu l’occasion de voir son côté pile en action. Un moqueur invétéré qui a fait de la vanne son art propre à tel point qu’il se targue d’avoir la maitrise d’y aller tout en douceur en maximisant son plaisir. Un sarcasme teinté de vulgarité car Yo Han n’y va pas avec le dos de la cuillère pour le plus grand bonheur de ses potes. Ils en pleurent de rire et lui se marre tandis que les autres restent outrés par cette vulgarité qu’on ne lui soupçonne pas à la première approche. L’homme dans sa splendeur. Car ce fêtard, qui à force de s’enchainer les shots et de repousser ses limites bien au-delà de la drogue douce, possède une résistance à l’alcool qu’il en vient à déplorer et des souvenirs de soirées qui avec du recul font rire tout le monde. En somme un clown intenable qui n’a de limite que celle de son corps mais ne vous y trompez pas, il n’en est pas pour autant à sauter dans n’importe quel piège et à vivre l’ivresse de la vie tel un mec monté sur ressorts. Yo Han est calme, ce qui va de pair avec ses longues journées passées sur son canapé à flâner sur son pc pour lire des articles sociétaux ou mater le nouveau film sortit au cinéma qu’on lui a cracké avec sympathie en attendant la soirée qui se profile le soir-même. Il est ce mec qui vous sortira ses thèses sociologiques de son canapé parce qu’il décèle une once d’énervement en vous ou qu’il se sent d’humeur à mettre en relation ses connaissances avec ce que vous avez à lui raconter. Il est aussi ce type qui devient feu à peine a-t-on craqué l’allumette. Sa tendance à la connerie prend alors un sens plus dramatique car s’il est instoppable en soirée, c’est aussi le cas lorsque son sang ne fait qu’un tour au risque de le regretter quelques instants plus tard… rarement, cependant. Il se trouvera toujours un argument lui donnant raison.
 

vive le roi lion

my story ₪ Papa et maman Nam n’ont rien d’extraordinaire. C’est justement ce qu’il y a d’extraordinaire dans cette histoire. La famille Nam est normale. Un père pêcheur, une mère vendeuse, une sœur chiante. L’enfance à courir dans les docks et à rire aux éclats en toute insouciance bien loin d’une ville oppressante et bâtie d’artifice comme peut l’être la capitale. Yo Han a vécu une enfance tranquille, en lui demandant simplement de mieux faire que ses parents on ne visait pas trop haut. Il n’avait aucun objectif précis, on parlait d’un futur employé de bureau, on songeait à une bonne université. Bien loin d’être épargné par le complexe d’infériorité natif et propre à tous ses concitoyens dans un pays où l’exception n’existe pas, le brun aux oreilles décollées fut stimulé pour être le meilleur. Programmé pour gagner. Pour écraser. Une logique imparable lorsque l’objectif est d’intégrer une des meilleures universités situées dans la ville « rouleau compresseur » comme il aime l’appeler. Séoul. Ai-je déjà mentionné que son objectif de vie n’était pas celui de toucher les étoiles mais simplement de ne pas faire honte à ses parents ? Alors bien sûr tout cela semble contradictoire mais tout n’était que stratégique : pour obtenir ne serait-ce que 50% des capacités de leur fils, Monsieur et Madame Nam devaient en stimuler le double.

Busan. C’est pas si mal, Busan. Mieux que la capitale. Pourtant il aurait aimé y analyser les phénomènes sociétaux dont la visibilité y est triplée, disons que ça rend la cible plus visible. Passionné par les sciences sociales sa branche fut toute trouvée. Une passion qui aurait pu lui enlever le gros poil résidant dans la paume de sa main… on en est loin. Très loin. Ses facilités l’ont cependant trahi aux portes de la quatrième année. Un raté aux examens qui lui coûta cher en sermons et supplications pour qu’on lui accorde une seconde chance. La clé de ces portes fut une liasse de billets posée sur la table et déposée par un père décidant d’abandonner son métier de pécheur pour celui d’employé de bureau. Un sacrifice pour un marin dont l’air vital se doit d’être salé. La reconnaissance noyée dans son arrogance Yo Han ne se prononça pas. Pour rien au monde il n’évoquerait cet épisode honteux et pourtant depuis cette année-là tous s’étonnent de le voir stressé et insomniaque la tête dans les bouquins à l’approche d’un examen. Il faut dire qu’il a de quoi faire avec tous les cours qu’il passe à piquer de nez à cause de son manque de sommeil. Mais que voulez-vous pour être un bon sociologue il faut être sur le terrain et la famille à laquelle il appartient lui convient parfaitement en ce sens. Rien n’était plus évident pour lui que les Spades. Les cartes qu’il se récupère l’emmerdent mais il s’en fou, sa personnalité est plus imposante qu’un simple chiffre. Entre les soirées, ses potes et les petites nanas sympa qu’il récupère de temps en temps monsieur n’a pas beaucoup de temps pour lui, m’voyez. Il faut dire que depuis peu une petite tatouée lui prend tout son temps libre. S’enivrer de passion jusqu’à en perdre la raison prend du temps, recoller les morceaux encore plus. Cette fille l’aura à l’usure. Amoureux de son corps, drogué par le son de sa voix, il l’a dans la peau. Slive n’est pas ordinaire, elle est cette succube qui réveille tous ses démons. Elle est celle qui arrive à le rendre dingue de jalousie après seulement quelques semaines d’histoire. Pourtant tout semble évident. Tout est évident. Le temps ne compte pas.

 



Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 90324952tt
Faites vos jeux



Dernière édition par Nam Yo Han le Mer 22 Juil - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:03

Swing bby
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:03

Le membre 'Nam Jon Hee' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 150714063928345723
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:17

azy, t'es trop classe bb Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 168859439 Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2037004524
Revenir en haut Aller en bas
Leiner Maddy
En transition

Leiner Maddy
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:17

navalo, toi tu rigoles pas avec ton avatar ! je suis fan, hyeongseop ça brille Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2037004524
bienvenue ofc et bon courage pour ta fiche Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2393215648 Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:19

putain ... jamais jaurai pensé qu'un jour quelqu'un puisse le prendre. tu me combles ... et dommage que je ne sois pas une fille :((((((((
en tout cas, bienvenue playboy !
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 0:55

gosh encore un bro spades héhé, t'sais que té tro séxsy toua ? Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 1203896741
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 4:40

tu vends du rêve olala
(pq t'es pas chez les clubs ntm)
pas bienvenue Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 10:07

je ne suis pas d'accord pour ce viol visuel Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 12:31

Est-ce que tu croques sous la dent ?
Willkomen.
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 14:25

ton avatar est grave beau, on dirait mes photos instagram Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 3583424034
je te souhaite la bienvenue Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 15:07

je veux lire ton histoire Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 3115916171
ensuite on passera aux choses sérieuses Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 4255879261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 17:56

merci pour votre accueil les bg Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 1197040984
et mes excuses pour avoir joué le boulet, j'avais pas bien lu qu'il fallait tirer sa carte une fois sa fiche terminée.

Il Shik retient tes pulsions veux-tu Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2332388246
Lily, j'crois que c'est un critère pour rentrer dans la team non ? Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 1197040984
& Darya sois pas frustrée va, vilaine.

laisse moi le temps Poison Slivy ne me presse pas femme tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMar 21 Juil - 23:56

J'aime tellement voir un Hyeongseop sur des fos! Depuis qu'une pote me l'a montré, je suis totalement en bave devant lui! Sois le bienvenu et classe le perso :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMer 22 Juil - 2:04

toi patate, je te valide pas tant que t'as pas ton activité rp de postée :l21:


edit: du coup tu prends le pv de im yo han, c'ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMer 22 Juil - 9:46

merci ah in Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 3481201523

oh love c'est toi qui me valide ? Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2332388246
ptn comme d'hab j'avais pas capté. c'est fait baby, et ouais du coup c'est prévu comme ça à voir avec Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again EmptyMer 22 Juil - 13:52

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades  t'attend les bras ouverts !

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

mot perso: j'aime yohan. rob et lui vont faire la bonne paire  Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 2393215648


Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Yo Han - i dare you to call me dumbo once again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-