Partagez | 
 

 go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mar 21 Juil - 9:19

ready or not idgaf


go lachlan
spades




" I GET THE PARTY STARTED "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ go. PRENOM ₪ lachlan. AGE ₪ 22. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro . NATIONALITÉ ₪ australien aux origines coréennes. ETUDES/METIER ₪  étudiant en info + dj. STATUT SOCIAL ₪ stable FAMILLE ₪ 2 soeurs en australie. CARD ₪ 4. AVATAR ₪ chanyeol

des extras c'est toujours cool

things 2 knolachlan a vécu en australie jusqu'à ses 21 ans.

so, lachlan is sociable influençable bavard bruyant fêtard dragueur pervers infidèle protecteur bagarreur compétitif optimiste sportif taquin intéressé profiteur débrouillard avare..

accro à.. les jeux vidéos, le football, les femmes,  la cigarette, l'argent, la musique, les mixs, les soirées, son téléphone, les réseaux sociaux, l'australie, kfc, ses proches, son porte-clés en forme de stitch, les films d'horreur ou d'action, la plage, découvrir, les lapins, les séries us, les chaussures, la langue anglaise, l'alcool, l'été, sa voiture.. mais beaucoup moins à.. les films d'amour, les fruits de mer (allergie), la neige, la lecture, cuisiner (il est pas doué), le surf, les femmes qui ne prennent pas soin d'elles, les enfants (ou plutôt, il sait pas s'en occuper), les chats, le shopping, parler du passé..  

+ more and more.


" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "


(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  

add:
 





Dernière édition par Go Lachlan le Lun 10 Aoû - 16:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mar 21 Juil - 9:20

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team bitch




" oh girls, just want to have fun "


MAJIMA KAREN karen, c'est ma geekette en sous-vêtements. karen et lachlan ont de nombreux points communs, ce qui a eu pour effet de les rapprocher. que ce soit au travers les soirées ambiancées, les films d'horreur et les jeux du même genre, chacun a trouvé en l'autre un ami sincère. et puis il y a eu ce petit quelque chose en plus qui a transformé cette belle amitié en une amitié avec bonus. ou des sexfriend comme on le dirait actuellement. c'est le genre d'amis qui traînent partout ensemble, qui se lâchent jamais et dont tout le monde pense en couple. pourtant ils n'ont jamais eu de sentiments amoureux l'un pour l'autre et aucun des d'eux ne compte franchir cette limite. pote de voyage, de springbreak, karen est devenue importante pour lachlan et à force de la côtoyer il a inconsciemment commencé à la surprotéger. il connait sa réputation et les insultes qu'on lui crache à la figure et il n'hésitera pas à user de ses poings pour défier quiconque ferait du mal à sa préférée. 



SCHWARTZ DARYA  ☇ aussi plate qu'une planche à repasser. darya s'est rapprochée de lachlan, attirée par la jolie montre d'argent qu'il portait au poignet. elle s'est mise dans la tête que le beau blond était plein aux as et désireuse et voler ses pseudos-richesses, elle a décidé d'user de ses charmes pour le fric. de son côté, le spade n'a pas hésité à jouer avec elle, tout en rentrant dans un jeu théâtrale où il serait le richou parfait, comme elle le pensait. sauf qu'en réalité lachlan se situe dans la classe moyenne de la pyramide sociale et darya est loin d'être son genre de fille ! depuis qu'il lui a fait comprendre qu'il ne faisait que s'amuser avec elle, et qu'elle lui a répondu qu'elle ne l'avait abordé que pour l'argent, la guerre fait rage entre eux. surtout depuis que la jolie montre de l'australien a soudainement disparue, il est évident qu'elle se retrouve entre ses mains.



AHN SLIVE les ennemis de mes amis sont mes ennemis. lachlan n'a même pas essayé de creuser pour connaître slive, il l'a directement placée dans la panier des garces. tout le monde connaît l'amitié explosive que ahin et l'australien entretiennent, et tout le monde sait aussi que ahin et slive ne peuvent pas se voir en peinture. la position du spade dans cette guerre était toute faite puisque son colocataire n'a jamais mâché ses mots quand ça concernait slive. lachlan a avalé les pensées de son pote et il a jugé la jeune femme sans même lui avoir adressé la parole. maintenant, c'est le mec qui est entraîné dans les coups foireux d'ahin pour emmerder la club, et qui ne peut pas s'empêcher d'être agressif lorsqu'il se trouve près d'elle.  




Dernière édition par Go Lachlan le Sam 8 Aoû - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mar 21 Juil - 9:21

ready or not idgaf


miam, les knacki
team fdp




" boys, i'm looking for the good time "


GO ROB cap ou pas cap ? rob c'est un peu son pote de jeu, son rival amical ou son lanceur de défis tordus. entre eux la compétition est de mise sans pour autant être envenimée par la haine, c'est un peu des adeptes des "action ou vérité sans vérité", des challengers. qui draguera la plus belle nana lors d'une soirée ? qui osera quitter le restaurant sans réclamer l'addition ? qui mangera sa part de pizza en premier ? des débilités qui ambiancent les journées et soirées des deux spades. évidement le gagnant du défi mérite une belle récompense à la fin, de quoi augmenter le désir de victoire de lachlan. de plus, leur fraternité est connue pour ses fêtes mouvementées et ils n'échappent pas à la règle : l'australien n'hésite pas à tenir rob au courant des fêtes à venir et en échange il est toujours le premier choix de celui-ci pour tenir le rôle du dj.  



KANG AHIN comme cul et chemise, c'est sans aucun doute l'expression qui correspond le mieux à ces deux-là. après une rencontre des plus banales dans leur chambre commune et une partie de jeux vidéo bien mouvementée, lachlan a fini par trouver en ahin sa copie double. tout deux sociable et un poil timbré, leurs intérêts sont également semblables. parties de fifa, soirées mouvementées, un petit joint consumé ensemble et même un partage de femelles dans une partie de jambes en l'air, ils ont vraiment tout vécu ensemble ! et ce n'est pas prêt d'être terminé puisque cette belle amitié semble prendre de l'ampleur au fil du temps, tout est calme de ce côté-ci, ou presque puisqu'ils font quand même pas mal de bruit quand ils se retrouvent dans la même pièce. 



AHN JISUNG  ☇ des fois ça passe, des fois ça casse. jisung et lachlan ont des caractères contrastés qui compliquent régulièrement leur vie au dortoir et pourtant ils parviennent graduellement à trouver un terrain d'entente. l'australien essaie de s'intéresser aux sujets et aux intérêts de son pote de chambre et même si monsieur a mauvais caractère l'ambiance n'est pas si dégradante. pourtant, le ton monte quand il s'agit de rangement. lachlan n'est pas idiot et il aime profiter des autres, il a bien remarqué que jisung nettoyait ses crasses derrière lui et il laisse donc traîner ses affaires en se disant que de toute manière, le club sera toujours là pour passer un coup de balai. parfois le roi des verts pousse une gueulante mais ça ne suffit pas pour arrêter la tornade provoquée par un spade.



HONG MINGYU  ☇ mec, cette nana c'est une bombe ! blonde, yeux bleus, corps parfaitement taillé avec des seins bombés. lachlan n'a jamais compris pourquoi mingyu ne faisait pas attention à ces créatures sublimes. un si joli visage méritait d'avoir une jolie femme dans ses filets n'est-ce pas ? l'australien s'est lancé son propre défi : trouver une fille susceptible de plaire au club et la tâche semble plus difficile que prévue. son ami refuse toutes les propositions du spade, et ce n'est pas étonnant puisque celui-ci s'avère préférer les mâles. mais comment lachlan pourrait-il le savoir si mingyu ne le sait pas lui-même ? alors il continue de lui présenter ses amies, sans s'en lasser et avec une once d'espoir de trouver la perle rare.



WANG QIAOJU  ☇ j'ai cligné des yeux tu n'étais plus le même. c'est le premier artiste chinois qui a suscité l'intérêt de lachlan. il ne pensait pas s'ouvrir aussi facilement à ce genre musical et pourtant quioju renvoyait une image tellement intéressante que l'australien s'intéressa de plus prêt à la musique asiatique. ce qu'il appréciait avant tout, c'était son attitude et sa manière de parler aux autres, il voyait en cette célébrité un véritable modèle à suivre, qiaoju rimait avec bienveillance dans son esprit. pourtant leur rencontre fut une grosse claque en plein visage : le chanteur jouait un double-jeu qui ne plaisait pas tellement au spade. tantôt mignon et tantôt menteur, le choc entre ses deux traits révolta lachlan qui se permit gentiment de recadrer le club. depuis la compétition est de mise entre eux puisqu'ils ne cessent de se rabaisser l'un l'autre en mettant en valeur leurs propres qualités. et pourtant, qiaoju semble tout de même prêt à tout pour que l'australien retourne dans son camp.  



BAE WOOJIN  ☇ c'est parti en couille. lachlan n'était qu'un gosse lorsque woojin est entré dans sa vie. accroché l'un à l'autre, adepte des jeux de voitures et des parties de cache-cache, les deux mômes du primaire ont vécu de nombreuses choses ensemble sur les côtes australiennes. tout portait à croire qu'ils deviendraient des inséparables, et pourtant.. à l'adolescence, lachlan était dans une période de sa vie où il se cherchait et malgré sa connaissance de la vie monstrueuse que menait woojin, il prit le parti de se laisser influencé par des gars fêtard et un poil accro à des substances illicites. quand celui-ci a commencé à se bourrer la gueule et à se droguer, l'amitié lachlan-woojin ne tenait plus que sur un fil. jusqu'à ce que lachlan quitte l'australie pour la corée. quelques mois plus tard, dans le club où bosse le dj, un nouveau barman fit son apparition et celui-ci avait une frimousse bien trop connue à son goût puisqu'il s'agissait de son vieil ami. ça promet d'être explosif au boulot !



BOK MARU  ☇ c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est l'alcool. lachlan a vu cette phrase simpliste prendre tout son sens lorsqu'il a rencontré le jeune maru lors d'une soirée. au bout de quelques verres d'alcool, le fêtard vivait dans son propre monde, à tel point que son copain de soirée se transforma soudainement en une magnifique bimbo bien formée avec qui l'australien comptait conclure. sans trop savoir le pourquoi du comment, c'est à moitié nu dans un lit inconnu que lachlan se réveilla, et il ne s'agissait pas de la belle blonde aux gros seins mais bien de maru. comme quoi l'alcool porte à confusion.. et même si lachlan est certain qu'ils ont couché ensemble durant la nuit, ils n'ont absolument rien fait et heureusement. alors le spade l'évite, et étonnement l'autre se contente de faire la même chose.




Dernière édition par Go Lachlan le Sam 8 Aoû - 8:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mar 21 Juil - 18:01

Bonjour compatriote australien



❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mar 21 Juil - 19:38




society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 10:52

woojin - bien, ça nous fait déjà une grosse base. je suppose qu'on peut en faire des amis d'enfance ? ils ont tous les deux vécus en australie et personnellement j'ai pas donné de lieu exact donc on peut supposé qu'ils aient grandi dans la même ville ? woojin serait la seule personne que lachlan connaîtrait depuis le le primaire et du coup il y serait particulièrement attaché ? et malgré qu'au fond, ils s'aiment bien, je verrais bien quelque chose qui tire vers le négatif entre eux.

au départ tout roule, c'est juste des gosses qui cherchent à se marrer, ils passent leur enfance à jouer aux voitures, aux jeux vidéo ensemble et ils finissent vraiment par être proche. seulement, à l'adolescence ça dérape. lachlan est influencé par d'autres amis et il enchaîne les conneries : les fêtes en premier, puis l'alcool, la cigarette et même la drogue. je crois que c'est le genre de trucs qui plait pas forcément à woojin et ça aurait pu être un sujet vraiment sensible entre eux. d'autant plus que lachlan pourrait connaître l'histoire de ton gars, et du coup ce serait encore plus troublant pour lui tu vois ? je veux dire, c'est un peu comme si son pote s'accrochait aux mêmes trucs que son père et au final il aurait peur qu'il devienne comme lui ?

après je sais pas depuis combien de temps il est en corée, mais le mien ça fait un peu plus d'un an. on peut supposer que durant une certaine période ils auraient cessé de se parler et puis tout à coup woojin se retrouve à bosser dans le même club que lachlan ? y aurait vraiment des tensions entre eux, d'autant plus que woojin est barman, lachlan est dj. et comme il se prive vraiment pas d'un bon verre, il passerait souvent au bar pour boire un coup.

darya - tu me veux quoi toi ?
je t'aime bb mais j'assume pas
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:07

Alors là franchement, c'est parfait, rien à ajouter ** Jin serait vraiment déçu en voyant son ami changer comme ça et ça va clairement le foutre en rogne, ça risque même de devenir violent Du coup c'est sûr ça les aurait vraiment distancés jusqu'à ce qu'ils perdent contact. Après Jin aussi est arrivé il y a plus ou moins un an en Corée et ouais il va pas apprécier de voir de Lachlan continue de boire ect, devant son nez en plus xD il le surveillerait toujours du coin de l'oeil au club, refuserait même de le servir et si il le voit bourré il risque de péter les plombs donc ouais ça va bien tirer vers le négatif xDD



❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:21

Nous sommes Colocs, j'crois qu'on doit avoir un lien du coup J'ai pas encore lu ta fiche, mais de ce que j'ai pu lire là déjà sur ta fiche de liens, j'pense que no guss peuvent bien s'entendre


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:24

omgg pas de bol d'être coloc avec ahin :*
je viens pour un lien tho



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:25

Parce que t'es beau, parce que j'adore ton prénom, parce que j'ai envie, pof, me voilà U.U

T'as une petite place pour moi ?




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:34

Fais pas d'lien avec elle si tu tiens à ta vie Lachlan (la menace vient pas d'moi, mais d'elle et de sa violence), conseille de coloc


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:35

évite de laisser tes boxers sales partout dans la chambre, par respect pour lui



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:39

Pfff j'vais pas flooder sur sa fiche plus que ça, t'le mérites pas

EDIT: non, c'pask je veux pas me faire engueulé par les admins


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name


Dernière édition par Kang Ah In le Mer 22 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 16:40

c'est juste que tu n'as rien d'autre à répondre, pske tu sais que j'ai raison



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Mer 22 Juil - 20:12

maaaaaate ! j'adore le perso & entre pauvre 4 on doit se trouver un truc


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 10:45

ahin&slive - les gars vous avez abusé là. et et t'en fais pas pour les boxers sales, les miens traîneront tellement que ahin n'aura pas de place pour les siens.

woojin - bon du coup je pense qu'on a fait le tour ? personnellement j'ai rien à rajouter et si tu veux du rp, tu me fais signe babe.  

ahin - mec, le rose te va vraiment pas au teint.  mais soit, je te pardonne cette faute de goût parce que t'es mon coloc. on va être la chambre la plus bruyante de l'unif, vu que ahin semble aussi dingo que lachlan.  

bon les deux bg aiment le football. le souci c'est que ton gars n'y joue plus si j'ai bien compris ? du coup j'crois que c'est un domaine qu'on peut en partie laisser tomber. fêtard, sportif. c'est tout lachlan aussi.
Citation :
il fume et un joint peut très bien remplacer une cigarette de temps en temps.
IDEM POUR MON MEC PTDR. ils ont vraiment beaucoup de trucs en commun, j'crois qu'on peut difficilement tourner ça en négatif. ou plutôt, j'en ai pas forcément envie. ils sont tous les deux sociables donc je suppose que leur premier contact ce serait fait aisément. du style, rencontre dans le dortoir, ils parlent de tout et n'importe quoi. lachlan l’inciterait à jouer à cod avec lui, ou à gt. bref tout roule entre eux. et puis, il pourrait même pester sur slive ? comme ça je peux peut-être me servir de ça pour mon lien avec elle.  

au-delà de ça, ils pourraient être pote de soirée. du style : on boit quelques verres ensemble mais quand je me trouve une gow je te laisse tomber. parce que ouais, lachlan aussi est super attiré par les boobs, donc c'est encore quelque chose qu'ils ont en commun. après je les imagine bien comparer les meufs en mode "celle-là, elle est plutôt bonne", "elle c'est un thon", "t'as vu les fesses de celle-là" tu vois le genre ? MDRRRR.

et sinon pour accentuer tout ça, j'imaginais qu'un jour où ils étaient carrément bourré, ils auraient pu faire un plan à 4 avec deux nanas PTDR. comme Ahin c'est le genre de mec qui sait pas ce qu'il fait quand il a trop de verres dans le nez, et que lachlan c'est plus ou moins pareil, je les vois trop dans le club de strip en train d'amadouer les meufs à moitié à walp pour une partie de jambe en l'air. et après avoir vider leur poche, bah ils auraient couché avec elles. et forcément le réveil aurait été dur.

bref tu me dis ce que t'en pense, et on voit ce qu'on garde et ce qu'on garde pas chaton.

slive - je vais pas écouter ahin pour le coup, et je vais t'offrir un lien. je suis cool tu vois. déjà parce que ta nana elle a des super beau tatoo et qu'elle a l'air hyper chelou, ça me plaît.

je t'avoue que je sèche niveau idée mais je propose qu'on parte sur du négatif. d'abord parce qu'elle a vraiment pas l'air de s'entendre avec ahin (et si lachlan s'entend bien avec lui, ça risque déjà de poser problème) mais aussi parce qu'elle a l'air difficile comme nana et ça plait pas forcément à mon gars.

lachlan est sociable certes, mais si elle est du genre à se rétracter ça va bien l'emmerder. et si en plus c'est l'ex d'un de ses amis, et que cet ami la supporte pas, lachlan va se laisser influencer par les propos haineux de ahin et forcément il va pas avoir une bonne opinion d'elle. du coup il serait un peu "le pote de mon ex qui est vraiment relou" pour slive. le genre de gars qui rentre dans les plans foireux de son pote quand il a besoin d'aide, le genre de mec qui serait prêt à cracher dans son verre. quand il la verrait ce serait explosif, ils s'insulteraient même. en gros, il aurait même pas essayé de creuser pour découvrir qui elle était vraiment, il l'aurait directement jugée.

maru - j'ai effectivement une place pour toi et j'ai peut-être une idée. je vois bien une rencontre dans un club ou idk where entre eux, et ce à l'arrivée de lachlan à busan (donc il y a un an) et avant qu'il se retrouve dans cette histoire de cartes et d'unif. maru l'aurait vu comme un type banal comme sa tête lui était inconnue et comme il est plutôt bien foutu il aurait cherché à lui causer ? lachlan est très sociable (voir trop) du coup il aurait commencé à discuter avec lui de tout et de rien et puis ils auraient enchaîné les verres jusqu'à ce que l'australien se retrouve carrément bourré (ça lui arrive souvent de toute façon) et de là il aurait fait n'importe quoi. ce mec carrément hétéro se serait laissé aller et il aurait commencé à toucher involontairement maru qui aurait clairement pensé que lachlan était gay pour le coup. MDRRRRR. hormis le fait que lui, il avait vraiment l'impression de causer à une nana. en fait l'alcool aurait complètement transformer sa vision des choses et son cerveau lui aurait fait comprendre que "maru=belle meuf aux gros boobs"  sauf que se réveiller à walp à côté d'un gars ça n'aurait pas forcément plu à lachlan  

du coup ça aurait été une mauvaise expérience pour lui parce que honnêtement il kiff pas les hommes quoi. et du coup il aurait prié pour que personne ne les aient vu et il aurait espéré ne plus jamais revoir ce mec. et forcément à son arrivée à l'unif, bah il l'aurait revu et il ferait désormais tout pour plus croiser parce que c'est trop la honte pour lui.

yohan - je suppose que yohan aurait pu être la première réelle rencontre au sein de l'unif pour lachlan ? outre les personnes avec qui il aurait sociabilisé pour le côté administratif forcément. en gros il se serait retrouvé chez les spades dès son arrivée (il y a un an donc) et yohan aurait été comme un coup de coeur amical pour l'australien. à cette époque lachlan était en bas de l'échelle, personne faisait vraiment attention à lui ou plutôt il se sentait à sa place nul part. jusqu'à ce qu'il trouve yohan, ça aurait été LA rencontre qui l'aurait reboosté, remotivé et ce serait un peu grâce à lui qu'il aurait trouvé sa place au sein des spades ?  

après j'ai un gros trou pour développer, mais je suppose qu'on peut tirer ça vers du négatif léger notamment vis-à-vis de slive. parce que si ce que j'ai proposé à ahin et slive correspond, lachlan risque de cracher son venin sur elle et je crois que c'est le genre de trucs que yohan aime pas. alors l'australien serait là pour lui rappeler que c'est pas une femme correcte, qu'elle va le niquer etc et ça plairait pas à ton gars ? du coup ils seraient potes de base mais y aurait pas mal de tension vis-à-vis d'elle. faut voir si ça fonctionne.  
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 11:01

ptn mais cette nana me pourri toutes mes relations :l4:  (mais tu le vaux bien bb)

alors pour leur rencontre oui je suis tout à fait d'accord surtout que pour un 4, qui est une carte de merde destinée à pas avoir trop son mot à dire, Yohan est plutôt à l'aise et son caractère prend le dessus sur sa carte. il l'aurait aidé à se faire une place sans soucis. en plus compte tenu de tous leurs points communs ça ne peut que fonctionner.
si les liens que tu as proposé conviennent aux deux zigotos, on peut développer l'idée puisque slive est déjà la source de "querelles" entre ahin et yohan. en gros ils sont potes, s'apprécient dans les soirées etc mais dès que la conversation se ramène vers slive ça part en cacahuète parce que yohan n'aime pas du tout ça donc s'il voit que son pote suit ahin dans son délire ça va vraiment le saouler.
en fait on pourrait partir du principe qu'en se mettant avec slive, yohan s'est mis pas mal de personnes à dos. lachlan faisant parti des personnes qu'il apprécie vraiment (spades, 4, toussa toussa), il tenterait de prendre sur lui ou de lui répondre gentiment pour qu'il arrête lorsqu'il lui ferait la morale concernant cette diablesse mais en gros ça jetterait quand même un certain froid. genre le sujet tabou. après faut savoir qu'entre slive et yohan c'est du feu ardent, ils peuvent s'engueuler en public sans soucis et dans ces cas-là c'est pas forcément yohan qui se fait marcher dessus


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.


Dernière édition par Nam Yo Han le Jeu 23 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 11:02

mh mh
eh bien, je voyais pas du tout le lien comme ça effectivement xD
maaaaaaaais, du coup, je vais accepter, pske il me semble qu'on ne puisse pas faire autrement uu

(yohan )



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 11:15

Go Lachlan a écrit:
maru - j'ai effectivement une place pour toi et j'ai peut-être une idée. je vois bien une rencontre dans un club ou idk where entre eux, et ce à l'arrivée de lachlan à busan (donc il y a un an) et avant qu'il se retrouve dans cette histoire de cartes et d'unif. maru l'aurait vu comme un type banal comme sa tête lui était inconnue et comme il est plutôt bien foutu il aurait cherché à lui causer ? lachlan est très sociable (voir trop) du coup il aurait commencé à discuter avec lui de tout et de rien et puis ils auraient enchaîné les verres jusqu'à ce que l'australien se retrouve carrément bourré (ça lui arrive souvent de toute façon) et de là il aurait fait n'importe quoi. ce mec carrément hétéro se serait laissé aller et il aurait commencé à toucher involontairement maru qui aurait clairement pensé que lachlan était gay pour le coup. MDRRRRR. hormis le fait que lui, il avait vraiment l'impression de causer à une nana. en fait l'alcool aurait complètement transformer sa vision des choses et son cerveau lui aurait fait comprendre que "maru=belle meuf aux gros boobs"  sauf que se réveiller à walp à côté d'un gars ça n'aurait pas forcément plu à lachlan  

du coup ça aurait été une mauvaise expérience pour lui parce que honnêtement il kiff pas les hommes quoi. et du coup il aurait prié pour que personne ne les aient vu et il aurait espéré ne plus jamais revoir ce mec. et forcément à son arrivée à l'unif, bah il l'aurait revu et il ferait désormais tout pour plus croiser parce que c'est trop la honte pour lui.

Mais j'aime trop ton idée, mec C'est tellement la classe ! Avec le discours "l'alcool rend gay" Je les imagine bien tellement bourré qu'ils n'auraient rien pu faire au lit XDDD Mais Lachlan ne lui aurait pas laissé le temps de le dire le matin ? XDDD Du coup il se ferait des idées bizarres !

A l'uni, Maru risque pas de lui poser trop de problèmes ! Une fois qu'il aura compris que Lachlan est plus haut gradé que lui, il va l'éviter ! De quoi rendre les choses encore plus gênantes




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 13:32

Go Lachlan a écrit:
ahin&slive - les gars vous avez abusé là. et et t'en fais pas pour les boxers sales, les miens traîneront tellement que ahin n'aura pas de place pour les siens.


ahin - mec, le rose te va vraiment pas au teint.  mais soit, je te pardonne cette faute de goût parce que t'es mon coloc. on va être la chambre la plus bruyante de l'unif, vu que ahin semble aussi dingo que lachlan.  

bon les deux bg aiment le football. le souci c'est que ton gars n'y joue plus si j'ai bien compris ? du coup j'crois que c'est un domaine qu'on peut en partie laisser tomber. fêtard, sportif. c'est tout lachlan aussi.
Citation :
il fume et un joint peut très bien remplacer une cigarette de temps en temps.
IDEM POUR MON MEC PTDR. ils ont vraiment beaucoup de trucs en commun, j'crois qu'on peut difficilement tourner ça en négatif. ou plutôt, j'en ai pas forcément envie. ils sont tous les deux sociables donc je suppose que leur premier contact ce serait fait aisément. du style, rencontre dans le dortoir, ils parlent de tout et n'importe quoi. lachlan l’inciterait à jouer à cod avec lui, ou à gt. bref tout roule entre eux. et puis, il pourrait même pester sur slive ? comme ça je peux peut-être me servir de ça pour mon lien avec elle.  

au-delà de ça, ils pourraient être pote de soirée. du style : on boit quelques verres ensemble mais quand je me trouve une gow je te laisse tomber. parce que ouais, lachlan aussi est super attiré par les boobs, donc c'est encore quelque chose qu'ils ont en commun. après je les imagine bien comparer les meufs en mode "celle-là, elle est plutôt bonne", "elle c'est un thon", "t'as vu les fesses de celle-là" tu vois le genre ? MDRRRR.

et sinon pour accentuer tout ça, j'imaginais qu'un jour où ils étaient carrément bourré, ils auraient pu faire un plan à 4 avec deux nanas PTDR. comme Ahin c'est le genre de mec qui sait pas ce qu'il fait quand il a trop de verres dans le nez, et que lachlan c'est plus ou moins pareil, je les vois trop dans le club de strip en train d'amadouer les meufs à moitié à walp pour une partie de jambe en l'air. et après avoir vider leur poche, bah ils auraient couché avec elles. et forcément le réveil aurait été dur.

bref tu me dis ce que t'en pense, et on voit ce qu'on garde et ce qu'on garde pas chaton.

Je t'aime, sache-le Je crois que t'es mon âme-soeur, mon alter ego , c'est fou tous ces points communs. J'crois que Ah In va aimer à mort ce petit Lanounet! Tu vas être son spadounet d'amour (il est coeur il s'en fout, il aime tout le monde, rose ou pas) Et j'adhère à TOUTES tes idées, surtout si t'es de mon côté vis à vis de Slive En gros ça serait vraiment le foutoir dans le dortoir! mdr j'ai trop hâte de voir ce que Sherry va dire mdr, Jisung lui râlera comme d'hab mdrrr

Même s'il joue plus au foot, je pense qu'il irait toujours voir des match, commentera toujours à la télé et jouera toujours à fifa, donc callof, toussa + fifa c'est okay

le coup du plan à quatre mais omg, je sais pas d'où ton cerveau vient mais jlm, ça serait trop fun XD Par contre: PAS UN MOT A MA SOEUR c'la honte

J'rajoute pas grand chose désolée, mais ce que t'as dit était parfait


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 26

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 13:39

HÉ MOI JE SUIS PAS D'ACCORD QUE VOUS FASSIEZ TRAINER VOS BOXERS ET QUE VOUS FOUTIEZ LE BORDEL
Voilà, moi je suis l'autre coloc qui râle tout le temps. Alors je viens quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 13:42

Non mais en vrai j'crois que j'suis un monsieur qui range sa chambre j'y ai pas réfléchi, mais pour ramener de la donz' quand vous êtes pas là c'mieux quand même (ou alors je t'accuserai à chaque fois Jisungounet )


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 26

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 13:48

T'inquiète je serai là pour ranger vos sous vêtements qui trainent
Ji Sung va tellement péter des câbles avec vous


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 26

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 14:49

yohan - change de meuf gros, t'auras plus de chance dans la vie après.

ouais donc en gros on part sur des bons potos qui se prennent la tête pour une nana. après lachlan est pas du genre à évoquer les sujets qui fâchent en général, surtout s'il apprécie yohan. alors je pense que leurs disputes à propos de slive seraient quand même minimes mais ce serait plus en compagnie d'ahin qu'il la critiquerait tu vois ? genre s'ils sont entre potes et qu'ils commencent à cracher leur venin sur elle, bah lachlan va suivre le mouvement parce que c'est quelqu'un qui se laisse facilement entraîner dans ce genre de délire. mais je pense que face à yohan, ce serait rare quand même qu'il aborde le sujet. ou faut vraiment qu'un truc le pousse à le faire, genre si il commence à lui parler d'elle, bah lachlan il va en profiter pour la descendre tu vois ? ou si il l'évoque subtilement. 

slive - si tu voulais autre chose on peut toujours voir ensemble si tu veux. mais ça me semble plus logique que ça ne colle pas, surtout vu le contraste de leurs caractères.

maru - ouais en effet, ce serait quand même plus drôle qu'ils n'aient rien fait PTDR. mais à chaque fois qu'il verrait maru il se verrait à poil dans son lit et forcément ça le rebuterait franchement !
en gros on fait dans l'embarras. ça me va. je te rajoute dès que je le peux, à moins que tu ais autre chose à dire ?

ahin - ouais donc en gros on peut jouer aussi sur leur passion commune, à savoir le foot. ils peuvent aller mater des matchs ensemble oue, ça peut être fun aussi. DONC EN GROS TOUT EST PERF ENTRE NOUS, C'EST TOUT BÉNEF. ♥️ je te rajoute bientôt alors (quand j'aurais plus la flemme) et quand tu veux de moi pour un rp tu sais où me trouver. (de toute façon faudra qu'on s'arrange pour un rp avec les autres bg du dortoirs, quand j'aurais fait mes liens avec eux MDR.)

MDRRRRR t'en fais pas, on gardera le secret. d'ailleurs faudra que j'aille demander un lien à ta sis'
et ramène de la gonz quand je suis là, sale égoïste

jisung - alors je tiens à préciser que je t'aime déjà parce que woohyun omg. mais tu sais quel effet il me fait ce gars ?

jisung et lachlan c'est le jour et la nuit. sérieux et blessant contre dingo et sociable, je crois qu'on peut difficilement aller dans du positif. MAIS j'ai pas non plus envie de tension énorme. je verrais bien quelque chose de très contrasté, du style y a des jours où ça passe et des jours où ça casse mais dans l'ensemble ça fonctionne quand même.

je propose qu'on démarre sur cette idée de lachlan le bordélique qui arrive dans la chambre et qui directement fout son petit bordel. il pose ses sacs n'importe où, il pose des trucs n'importe où, bref il fait vraiment pas attention au ménage quoi MDRRR. quand il s'agit de nettoyer il passe son tour et il fait genre de rien parce qu'il se rend bien compte que jisung est là pour le faire à sa place. lachlan c'est un profiteur et s'il voit que ton gars a de l'intérêt il va le laisser faire.

après je pense que pour éviter les tensions, il essaierait de sympathiser avec lui. lachlan est vraiment sociable donc pour le coup ça devrait pas poser de problème. il essaierait de s'intéresser à ce qu'il étudie, aux trucs qu'il aime même si ça lui plait pas forcément parce que c'est dans son caractère, curieux d'apprendre. seulement ça partirait en couilles surtout quand lachlan et ahin se retrouverait ensemble parce que ces deux là ils foutraient vraiment le bordel. ensemble, c'est un vrai carnage alors je suppose que jisung aura l'occasion de pousser une gueulante de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. Jeu 23 Juil - 14:59

Go Lachlan a écrit:
ahin - ouais donc en gros on peut jouer aussi sur leur passion commune, à savoir le foot. ils peuvent aller mater des matchs ensemble oue, ça peut être fun aussi. DONC EN GROS TOUT EST PERF ENTRE NOUS, C'EST TOUT BÉNEF. ♥️ je te rajoute bientôt alors (quand j'aurais plus la flemme) et quand tu veux de moi pour un rp tu sais où me trouver. (de toute façon faudra qu'on s'arrange pour un rp avec les autres bg du dortoirs, quand j'aurais fait mes liens avec eux MDR.)

MDRRRRR t'en fais pas, on gardera le secret. d'ailleurs faudra que j'aille demander un lien à ta sis'
et ramène de la gonz quand je suis là, sale égoïste


En gros, souvent collés ensemble ces deux là mdr le rp c'quand tu veux èué et no souci pour l'add :3
Fais gaffe à ce que tu vas lui dire à ma sis èué

Oh j'avais pas pensé, vu qu'on a déjà fait des trucs chelous, alors azy j'te ramènerai d'la donzelle


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.

Revenir en haut Aller en bas
 
go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends
» Habbfriends.fr - La vie social des Habbos [COMMUNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-