Partagez | 
 

 ahn slive + viens on est bieng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 19:56

ready or not idgaf


ahn slive
clubs




" le meilleur moyen de résister à une tentation, c’est d’y céder "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ ahn. PRENOM ₪ slive. AGE ₪ 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétérosexuelle. NATIONALITÉ ₪ cambodgienne et coréenne. ETUDES/METIER ₪  études en littérature étrangère. STATUT SOCIAL ₪ pas clochard stp. FAMILLE ₪ mère coréenne, père cambodgien. CARD ₪ 7. AVATAR ₪ levy tran

des extras c'est toujours cool

things 2 know ₪ était en surpoids quand elle était plus jeune + met en place sa vengeance + folle de Yohan + désagréable avec les personnes qu’elle ne connait pas + collectionne les sous-vêtements + passe son temps à crier sur les autres + n’était pas destinée à devenir une club + la direction l’a mise chez les trèfles pour la canaliser, sans succès + parle toujours en faisant de grands gestes.


" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  






L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Ahn Slive le Mer 22 Juil - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 19:56

ready or not idgaf


les kim k
clubs




" baddest females "


LEINER MADDY ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



SCHWARTZ E. DARYA  ☇ Darya c’est la vachette de Slive. Les Santana et Brittany de l’université comme dirait l’autre brunette. Elles se sont rencontrés par une après-midi pluvieuse dans le bahut, toutes les deux s’ennuyaient à mourir et elles ont décidé ensemble, en tant que clubs déjantés de faire des sales coups pour faire tourner la tête de leurs coéquipiers. Ce fut un succès. Depuis elles sont inséparables, leur relation est même des plus ambigus. Sans gêne particulière, elles s’embrassent sur les lèvres pour se dire bonjour, et leurs câlins endiablés lors des fêtes avec des amis, de quoi rendre Yohan jaloux. Mais ce n’est que de l’amitié. Slive peut même se balader nue devant Darya sans problème. Elles se connaissent parfaitement et n’ont aucuns secrets l’une pour l’autre.



MAJIMA KAREN  ☇ Karen c’est la Furiosa de Slive (Max). La cambodgienne ne cache plus vraiment sa bisexualité quand elle s’affiche avec elle. Embrassades, étreintes, lorsque la soirée est bien échauffée, ils leur aient déjà arrivé de terminer les festivités à s’amuser toutes les deux. Parfois, un public est présent. Et qui ne rêverait pas d’assister à une scène pareille. Il faudrait le demander aux concernés dont le nom restera anonyme. Les deux jeunes filles se sont rapprochées grâce à leur passion commune pour le cinéma. Elles ont l’habitude d’aller voir des films toutes les deux et ne ratent pas une sortie évènementielle. Slive et Karen s’entendent comme cul et chemise et jamais, malgré le fait que la brune soit proche de Ahin, ne se sont disputées à cause de ça. La vipère range sa langue fourchue puisque le jeune homme fait de même, de son côté, avec Yohan. Pour résumer, Furiosa est la perle de Max, un point c’est tout.





L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Ahn Slive le Dim 26 Juil - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 19:57

ready or not idgaf


les kanye
clubs




" je ressens des choses pour toi, et ma bite aussi "


NAM YOHAN ☇ Lui et Slive se sont rencontrés il y a quelques semaines. La belle avait entendu parler de lui car il entrait dans le groupe des spades. Les deux amies de la demoiselle lui avaient fait un topo sur ce beau mâle qui avait un air effacé terriblement déroutant. Dès qu’elle a aperçu Yohan, la brune est tombée sous le charme de cet homme. Il était grand, imposant, à l’aura puissante et à la voix envoûtante. Il a étrangement suffit d’un regard pour que la tension se forme entre les deux. Un effet bien plus puissant qu’un aimant. Aujourd’hui ils sont ensembles, le couple qui fait le plus de bruit dans l’université et pour dire. La passion, le désir et la fougue éloignent la raison. Ils se frappent, s’insultent, s’unissent et règlent leurs problèmes au lit. Slive est éperdument folle de Yohan, et elle le prend pour un fou. Il arrive que l’homme vienne la kidnapper en cours pour aller jouer au jeu du chat et de la souris. La jeune femme vit bien comme ça, jamais le feu ne se divise.



NAM JAESUN  ☇ Jaesun c’est la reine des clubs. Au départ, lorsque Slive ne parvenait pas à s’intégrer à son équipe, elle donnait des ordres à droite, à gauche alors qu’elle ne représentait que le chiffre 7. Jaesun lui était derrière, il la remettait en place. A première vue, c’est le genre de choses que la jeune femme déteste, mais elle acceptait, elle n’avait pas à tenir tête à un membre de la Trinité. Plus le temps passait, plus le garçon devenait son repère dans les clubs. Il arrivait même que Jaesun demande l’avis de la brune pour quelques idées qu’il avait afin de faire évoluer les clubs. Slive devint alors une sorte de conseillère, bien qu’elle sorte facilement de son rang. Son ton et son caractère autoritaire lui ont valu des conflits, mais aussi des avancées, grâce à Jaesun en particulier.



BOK MARU  ☇ Maru et elle se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Au départ c’était avec Mawon que la gamine trainait alors qu’elle était encore rondelette. Slive avait eu l’occasion de parler avec le petit frère de son ami, elle adorait s’occuper de lui. C’était avec eux qu’elle passait le plus clair de son temps. Ils l’acceptaient comme elle était. Néanmoins, quand la jeune femme changea, elle avait eu l’impression de les trahir. Mawon l’avait suivi à l’université, et Maru les avait rejoints quelques années plus tard pour débuter ses études. Slive l’avait déjà pris sous son aile avant. Puis le drame arriva et Mawon les avait quitté. La jeune femme se souvient encore de l’enterrement où elle avait retrouvé le plus jeune. Depuis, la brune se comporte en grande sœur avec Maru, elle le couve, le protège, le dorlote comme si elle avait toujours été de sa famille. Elle ne le laissera jamais tomber.



HONG MIN GYU  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



BAE MINSOO  ☇ Minsoo est le vice président du club de danse, que dirige Slive. Au départ, se côtoyant seulement pour leurs rôles dans la compagnie, ils s’entendaient plutôt bien. Puis, ils sont devenus colocataires, et là ça a été une autre histoire. Maniaque, agressive, têtue et sans gêne, la coréenne passe le plus claire de son temps à crier sur chaque vêtement de Minsoo qui dépasse ou à tenir un propos absolument faux qui dirait que le garçon serait une véritable bête au lit. Tout ceci est absurde, l’homme est aussi coincé qu’un petit saint. Slive lui avait alors tenu compagnie lorsqu’elle lui a passé son premier film porno. Depuis, cela devient presque une habitude pour eux de regarder ce genre de choses, sauf quand elle le vire de la chambre pour être tranquille avec Yohan.



YANG LEONYS  ☇ Slive est la première personne que Leonys a rencontrée lorsqu’il est arrivé à Busan. Son air renfermé et timide n’auraient normalement pas dû interpeller la jeune femme mais il semblait différent. Elle n’arrêtait pas de le comparer à un coquillage qui protégeait un trésor en lui. La cambodgienne avait envie de le connaitre et de le découvrir. Elle ne s’en reconnaissait presque plus. Elle avait alors laissé ses amis le temps d’aller vers le jeune garçon. C’était au self de l’université, la première fois qu’elle lui avait parlé. Slive lui avait posé tout un tas de questions sur sa vie d’avant en Italie, sur ses passions, le portant au centre de toute intention contrairement à d’habitude. Elle avait appris en plus de cela qu’ils étaient presque voisins de chambré, de quoi favoriser l’échange qu’il y avait entre eux. Leonys, une boîte à mystères, qu’elle a de suite commencé à protéger, d’instinct maternel, après avoir découvert ce qui se cachait sous sa carapace.



BAEK NAM SHIK  ☇ Namshik a été l’amant de Slive. Son côté galant, séducteur et sans gêne avait de suite fait tourner la tête de la jeune femme. Le garçon portait également en lui un charisme révoltant. Il lui offrait tellement d’intentions qu’elle ne savait même plus où donner de la tête. Ahin était devenu si distant. Ça devait être pour cette raison principalement que l’asiatique l’avait trompé avec Nam. Car oui, il y avait eu infidélité, et par envie et par désir de se faire remarquer par son ex, Slive avait succombé au jeu du coréen et était tombée dans ses bras. Elle se sentait irrésistiblement belle quand elle était en sa compagnie. Toujours il la complimentait et il l’étreignait. La première fois avait eu lieu dans les douches après la danse, Namshik était allé la rejoindre et il s’est passé ce qu’il avait dû se passer. Prise de remords certes, mais la passion avait remporté sur la raison pour Slive. Cela avait été magique, et ils ont remis ça, tous les deux, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ce n’était pas bien, malgré que le mal soit fait. Aujourd’hui ils ne couchent plus ensemble, mais ont réussi à rester proches, le jeu de la séduction toujours intact entre les deux protagonistes.



KANG AH IN  ☇ Ahin et Slive sont sortis il y a quatre ans ensemble. Leur histoire en somme a été tranquille et romantique, et la fin s’est avérée plus chaotique. Slive trop volage, Ahin trop intolérant, ils ont cassé avec un éclair dans le regard. Depuis cette rupture orageuse, c’est une véritable guerre des ex qui s’est déclarée. Piques, insultes, coups bas, ils se haïssent, ne peuvent pas se voir sans se lancer des vannes toutes les plus blessantes les unes que les autres. Slive lui donne une sale réputation, Ahin fait de même, et bien qu’il soit plus fort, la jeune femme ne supporte l’idée qu’il puisse avoir une meilleure répartie qu’elle. Impossible. Yohan n’est pas au courant de cette histoire pour elle, et s’il l’était, la cambodgienne serait certaine qu’il ne ferait qu’une bouchée de son ex qui lui pourrit son espace vitale.



IM EDEN  ☇ Dès qu’il est arrivé à Busan, dans l’université, Slive a adopté Eden. Il avait l’air si perdu, et était si mignon qu’il était difficile de ne pas lui résister. En plus de cela, le garçon avait vite pris goût au lien maternel qui les unissait. Elle le protégeait, le dorlotait, s’occupait de ses relations et de ses amours. Malgré que ce ne soit que de la comédie, l’étudiante s’est réellement attachée au jeune homme. De plus, depuis qu’elle sait qu’il connait Maru, elle s’est mise en tête de les caser tous les deux ensemble. Eden est son protégé, et elle devient vite possessive voire agressive quand elle le sent s’éloigner d’elle. Mais après tout, il faudra bien qu’elle le laisse voler de ses propres ailes après lui avoir donné tout l’amour qu’elle a pu en quelques années.



AHN JISUNG  ☇ Jisung est le roi bien aimé des clubs. Membre de la Trinité, il a connu Slive dès son arrivée avec son tempérament de feu et son amour de commander les choses. Cependant, les deux jeunes gens ont souvent été sur la même longueur d’onde. Ce qui a renforcé leurs liens, c’est certainement le fait qu’un jour, l’asiatique sorte son roi d’une affaire compliquée en soudoyant la police, on ne sait comment, de retirer tout ce qu’il y avait de plaintes contre lui. Depuis, le club se trouve avoir une dette envers la belle, et cette dernière ne se prive pas de le lui faire rappeler. Ce dont Slive a le plus besoin, c’est d’une sorte de garde du corps, qui assure sa protection au sein de l’université. C’est donc ce qu’elle demande à Jisung, sa promesse de la défendre quoiqu’il arrive.



DON ILSHIK  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



LONG YI FENG  ☇ Ce n’est pas le tact de Yifeng qui a séduit Slive, bien qu’avec le temps, la jeune femme se soit attachée au côté maladroit de son ami. Qu’aurait-elle fait sans ce jeune homme. Il apparaît dans l’acte après la rupture avec Ahin et avant la rencontre avec Yohan. Un ami et un soutien il a été, mais également bien plus que ça. Ensemble, ils ont bien trop joué sur l’ambiguïté pour ne pas voir un jour, leur relation déraper. Elle, jalouse de le voir trainer avec son ennemi, mais pour autant, envoutée par son regard et le timbre rauque de sa voix. Qui n’aimerait pas se lier avec un homme qui sait se faire désirer sans même en avoir conscience ? Slive, qui rêve d’une poigne masculine qui saurait la maintenir en vie sous la passion. Ils ont été amants pendant quelques années, sans jamais rien éprouver d’autre que le désir et non l’amour véritable. Ils avaient tous deux un contrôle sur l’autre jusqu’à ce que Yohan arrive. Aujourd’hui, la cambodgienne, en bon terme avec Yifeng, tente de lui trouver la petite amie idéale, elle, qui connait vraiment son potentiel.





L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Ahn Slive le Dim 26 Juil - 14:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 20:01

à moi



Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 20:09

bienvenue



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 24

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:16

:l5: :l5: :l5: :l5:


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:22

notre cher reine ! :l6: :l7:



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:33

meuuuuuuuh



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:34

ma vachette d'amour



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 24

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:35

Tu as vu l'honneur que tu as d'être illuminé de ma beauté ? :l18:

Plus sérieusement, un petit lien ça te branche ? 8D


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:37

évidemment, je n'hésite pas, tu es la reine après tout, moi jkiffe çaaaa



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:38

persooo je veux un putain de lien positif, mais j'ai pas vrm d'idée en fait......
on en discute via mp ?



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:42

moi je veux te faire des bébés.


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 24

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:46

Awww tu es adorable ! Je vais te mp pour parler lien alors


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:49

darya + on mp ma vachette t'en fait pas

yifeng + tu es bien exigeant toi

jaesun + owi mpotte moi



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:51

je me pose pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 21:52

fait donc ourson



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 25

COEUR : I may have something for a Queen.

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 22:15

:l6:



- Do not let people tell you who you are -
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mar 21 Juil - 22:17

mon chouchou



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 0:55

ce n'est meme pas une exigence, mais une proposition


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 0:56

mh mh je vois dis moi tout



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 26

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 1:10

Je n'ai aucune idée de lien, je viens en touriste. Mais bon je suis ton roi, tu me pardonnes ? :slay:
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 28

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 1:11

Je pardonne tout à mon bg de toi hihi on va trouver Coquinou t'en air pas



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 2:08

en fait, je pensais à une relation qui finirait souvent au lit au vu du cara de slive.
vu que feng est plutot détaché et effacé, il n'aurait pas de mal à gérer les pulsions de slive, il trouverait meme souvent le moyen de les canaliser

mais après faut voir si elle encaisserait la maladresse du chinois :slay:


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 26

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng Mer 22 Juil - 2:28

Tu veux plus creuser dans du négatif ou du positif ?


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ahn slive + viens on est bieng

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn slive + viens on est bieng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens en Paix
» Allez viens de Mirodin
» J'viens tous vous tripoter.
» Si tu aimes les zombies ? Viens par içi
» Rénovation a tout va chez Paulo6465 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-