Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kang Ah Ran +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 11:21

ready or not idgaf


Kang Ah Ran
Hearts



Kang Ah Ran + 90324952tt
" TODAY IS THE FIRST DAY OF THE REST OF YOUR LIFE "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Kang PRENOM ₪ Ah Ran AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro' NATIONALITÉ ₪ coréenne ETUDES/METIER ₪  arts plastiques, (et un métier quand j'aurai trouvé quoi) STATUT SOCIAL ₪ pas clocharde FAMILLE ₪ ici. CARD ₪ 4

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Née à Séoul ₪ A un frère Kang Ah In qu'elle considère comme son héros, est très proche de lui ₪ Ils ont eu un accident de voiture - elle avait 16 ans ₪ Un ami à Ah In voulait le conduire à l'hôpital après une blessure pendant un match de football ₪ L'ami s'est cru invincible à conduit comme un malade ₪ Ah Ran a voulu l'arrêter elle a traversé le pare-brise ₪ Résultat deux mois de coma et perte de la mémoire ₪ Il lui reste des séquelles - les gens pensent qu'elle a la mémoire courte et se moquent - car personne n'est au courant - ₪ Etudiante en Arts plastiques ₪ Un autre monde, un univers infini, une galaxie pleine d'étoiles, oui c'est un tout autre monde dans la tête de la belle artiste ₪ Elle est dans sa bulle avec ses rêves et ses propres principes ₪ Rêveuse, ailleurs - n'en est pas étourdie pour autant - ₪ Utopiste ₪ Est l'opposée des filles superficielles et populaires ₪ Simple ₪ On dit d'elle qu'elle ne parle pas et qu'elle est ennuyeuse alors que c'est tout le contraire quand on apprends à la connaitre ₪ Pour elle la vie n'a pas de prix, la richesse est dans l'esprit ₪ Captivante ₪ Attachante ₪ Amicale ₪ Parle beaucoup - mais reste intéressante, elle ne saoule pas les gens au contraire - ₪ Passionnante et passionnée de photographie ₪ Vice-présidente du club de photographie ₪ Elle a toujours son appareil avec elle ₪ Imaginative ₪ Elle prend souvent des inconnus en photo ₪ Quand on va plus loin, Ah Ran est une angoissée depuis son accident ₪ A les nerfs à fleur de peau et émotive ₪ Il est quand même très rare de la voir pleurer ₪ Elle n'est pas faible au contraire elle encaisse beaucoup ₪ Et elle ne se laisse pas faire ₪ cassante, ironique & sarcastique ₪ C'est difficile de faire parti de son monde - de ses amis - pour elle la place faut la mériter ₪ Ne supporte pas les copines de son frère, c'est physique ₪

Kang Ah Ran + 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M) YOU ? ★ - Quand son regard s'est posé pour la première fois sur toi Ah Ran s'est sentie vraiment mal. C'était comme si elle venait de voir un fantôme, un fantôme du passé. Tu lui ressemble tellement, elle n'arrive toujours pas à y croire. Voilà pourquoi elle est si étrange quand elle est avec toi. (toi qui ne sait absolument pas ce qui lui est arrivé du coup tu comprends rien)
(M) WHY ? ★ - Elle ne te comprend pas. Du jour au lendemain tu as arrêté de lui parler sans aucune explications. Elle t'apprécie beaucoup tu sais ? Vous étiez vraiment proches ! Alors elle cherche à savoir pourquoi tu veux plus lui adresser la parole. (La vérité c'est ce son frère faisait que vous surveiller, il t'as même menacé d'avoir été trop tactile. D'un côté t'en a plus que marre d'avoir une ombre derrière ton dos et de l'autre tu t'en veux de faire de la peine à Ah Ran, que faire ?)
(M) GAME ? ★ - Alors toi ta réputation te précède ! Et Ah Ran en profite. Tu n'y vois pas d'inconvénients pour toi ce n'est qu'un jeu. Justement t'es le genre de gars à jouer avec les filles. Se faisant un peu trop surveiller Ah Ran a décidé de donner des sueurs froides à son frère. Entre vous c'est tactile, parfois tu l'embrasses mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ça n'va jamais plus loin. Et elle inversement elle t'aide quand (pour X raison) tu veux faire croire que t'es en couple ou qu't'as besoin de te débarrasser d'une fille trop collante.
(M) EX ? ★ - T'es pas un gars méchant, tu voulais du sérieux, tu croyais à du sérieux mais voilà plus le temps passait plus tu te disait qu'Ah Ran n'en avait rien à faire de toi. Elle t'as toujours dit que tu te trompais, elle faisait des efforts, vraiment. Pourtant un jour elle t'as quitté et t'as rien vu venir. Elle n'y arrivait pas, elle venait de déménager et ses blessures étaient bien trop profondes pour qu'elle aime à nouveau. Tu t'es senti trahi. (à développer entre nous pour voir comment ça fini toussa)
(M/F) ALL ? ★ - De tout, elle est vice-présidente du club de photographie, donc des gens qu'auraient besoin de ses talents + des gens qui la prennent de haut, d'autres qui l'aime pas, d'autres qui l'ont jugée aux apparences mais avec qui elle s'entend bien maintenant ect. ect.





Dernière édition par Kang Ah Ran le Dim 13 Sep - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 11:21

HEARTS.

+ Kang Ah In


Dernière édition par Kang Ah Ran le Jeu 23 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 11:22

+2

+ Nam Yo Han
+ Long Yi Feng
+ Bok Ma Ru


Dernière édition par Kang Ah Ran le Ven 31 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 11:22

+3 Kang Ah Ran + 2900948274

+ Kim Hye Ri
+ Cha Yoo Ri
+ Majima Karen


Dernière édition par Kang Ah Ran le Ven 31 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 13:53

Kang Ah Ran + 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 16:34

:l17:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 20:19

Mingyu t'arrive et tu Kang Ah Ran + 1460732071 direct ? Une idée ? Positif ? Négatif ? Kang Ah Ran + 1460732071

Mon frère tu danses trop bien. Kang Ah Ran + 1188211637
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 20:20

Tavu ça soeur chérie? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 22:53

askip on est colocs donc je veux mon lien Kang Ah Ran + 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 22:55

OMG! Yohan, coloc de ma soeur :l9: fais gaffe :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 22:57

NO WAY. Ca va saigner Kang Ah Ran + 2860653964
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyMer 22 Juil - 22:58

tu touches à ma soeur, je démonte slive Kang Ah Ran + 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 9:29

Eh oh ! Kang Ah Ran + 1196905914 j'ai rien à voir avec vos histoires là !

Donc donc donc colocataires ? Kang Ah Ran + 2860653964 T'as une petite idée ? On va s'entendre ou pas ? Kang Ah Ran + 2860653964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 10:06

Ahran est adorable je vois pas pourquoi ça collerait pas mais je les vois bien vivre ensemble sans trop s'envahir. Une relation plutôt platonique en fait, au début Yohan aurait forcément voulu lui mettre le grappin dessus vu qu'en plus on parle d'une déesse comme LE. A voir comment elle aurait réagit Kang Ah Ran + 2332388246
J'imagine bien la scène aussi où au tout début de leur colocation, genre dans les premiers jours, Ahran se réveille un matin en l'ayant complètement zappé à cause de sa mémoire au point de l'agresser comme si c'était un gros parasite qui était venu s'incruster oklm chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 14:05

Je sens que tu vas me détester Kang Ah Ran + 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 17:15

Kang Ah Ran + 2289026509 Kang Ah Ran + 2289026509 Kang Ah Ran + 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 21:32

Yohan Je vois ça m'fait penser à des voisins qui se croiseraient de temps en temps, qui s'dirait bonjour parleraient de tout et de rien se rendraient quelques services et retourneraient à leur quotidien. Sauf que là bon ils sont pas voisins mais coloc' mdr.
Après pour sa réaction tout dépend d'la façon de faire de Yoyohan, comme il est pas méchant elle risque de jouer l'jeu mais si elle sens qu'il veut juste s'amuser elle va plus jouer longtemps et petit à petit elle risque de se montrer bien sarcastique (tout en riant/souriant)
Hahaha j'avoue ! Elle rentre tard elle se trompe de lit (en mode putain j'suis dans le noir faut que je fasse gaffe) et au reveil : baaaaaam ! Elle va se sentir trop conne après. é_è

Yifeng j'ai stalké et Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 elle va crier et taper des scandales la p'tite Ah Ran. Elle va tellement pas supporter qu'elle risque de se mettre dans des situations pas possible à chaque fois. Elle aura rien a prouvé mais c'est une grande fille et un frère c'est suffisant Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914

Darya Kang Ah Ran + 627584618 J'crois qu'il faut qu'on voit par rapport à ton lien avec Ahinou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 21:37

Ecoute, les evil oppars prennent toutes les précautions possibles et imaginables EUKAY Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914 Kang Ah Ran + 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Kang Ah Ran a écrit:
Yohan Je vois ça m'fait penser à des voisins qui se croiseraient de temps en temps, qui s'dirait bonjour parleraient de tout et de rien se rendraient quelques services et retourneraient à leur quotidien. Sauf que là bon ils sont pas voisins mais coloc' mdr.
Après pour sa réaction tout dépend d'la façon de faire de Yoyohan, comme il est pas méchant elle risque de jouer l'jeu mais si elle sens qu'il veut juste s'amuser elle va plus jouer longtemps et petit à petit elle risque de se montrer bien sarcastique (tout en riant/souriant)
Hahaha j'avoue ! Elle rentre tard elle se trompe de lit (en mode putain j'suis dans le noir faut que je fasse gaffe) et au reveil : baaaaaam ! Elle va se sentir trop conne après. é_è

C'est exactement l'image que j'en avais aussi ! Après à voir ce que ça donne quand y aura les autres colocs.
Disons qu'il fait le gentil au sourire sympa alors que c'est un sale con Kang Ah Ran + 2464731637 de toute façon il sort actuellement avec l'ex d'Ahin (que le monde est petit) donc elle saurait qu'il est pas sérieux. A moins qu'elle soit déroutée par le fait qu'il soit serviable et finement séducteur avec elle Kang Ah Ran + 2332388246
Haha je voyais plus la scène où elle le zappe complètement après quelques jours de colocs comme j'ai pu lire dans ta fiche que sa mémoire effaçait parfois des gens, du coup en se ramenant dans la cuisine le matin elle l'aurait agressé sévère et il aurait dû lui réexpliquer leur situation de colocation Kang Ah Ran + 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyJeu 23 Juil - 22:56

tout à fait Kang Ah Ran + 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyVen 24 Juil - 21:22

Yi Feng NON PAS EUKEY, je désapprouve Kang Ah Ran + 504634007 tu risque de la trouver bien chiante au final Ah Ran. Kang Ah Ran + 2860653964 Elle peut rien contre toi, elle le sait mais voilà Kang Ah Ran + 1196905914 c'est Kang Ah Ran + 1196905914

Yo Han ouais, voir les liens qu'on aura aussi avec eux (d'ailleurs j'vais partir à la pêche aux lien, on a un p'tit nouveau coloc' je crois Kang Ah Ran + 2332388246 ) après je les vois bien être quand même attachés à l'autre à force de s'cotoyer mais comme t'as dis : platonique (c'trop le mot) bref se sera chou x)
Aah mais ça change tout s'il tente un truc "actuellement" moi j'imaginais auuuu tout débuuut. Je pense qu'elle sera détourée au début c'est sûr mais ouais si elle sait qu'il est pas sérieux (et comme je disais sent qu'il veut juste faire mumuse' mdr) bah Kang Ah Ran + 2991118120

Darya Kang Ah Ran + 3481201523 j'pense qu'au début Ah Ran elle va pas du tout aimé que tu sois au courant de l'accident (elle connaîtrait même pas ton histoire ni rien) mais j'pense qu'avec le temps toussa toussa vu qu'en plus Ahinou il est trop gentil avec toi bah ça passera obligé et limite tu pourrais devenir sa confidente ? Kang Ah Ran + 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyVen 24 Juil - 22:18

Tu as pris Feng pour un débutant?
Il est bien plus fourbe que tu ne le crois, il va être omniprésent, mais jamais réellement là Kang Ah Ran + 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyVen 24 Juil - 23:05

Kang Ah Ran a écrit:
Kang Ah Ran + 3481201523 j'pense qu'au début Ah Ran elle va pas du tout aimé que tu sois au courant de l'accident (elle connaîtrait même pas ton histoire ni rien) mais j'pense qu'avec le temps toussa toussa vu qu'en plus Ahinou il est trop gentil avec toi bah ça passera obligé et limite tu pourrais devenir sa confidente ? Kang Ah Ran + 4194002294

ouais c'est logique ! ahran serait un peu méfiante et mal à l'aise etc. donc vu qu'ahin serait gentil avec, et que darya l'aurait accompagnée plus d'une fois à ses séances de rééducation y'aurait bien eu un moment où darya aurait parler de son histoire ! donc du coup, ahran la considère comme sa confidente tandis que darya est un peu comme une sorte d'ange gardien quoi Kang Ah Ran + 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyVen 24 Juil - 23:07

Darya, y a pas/plus de séance de rééducation Kang Ah Ran + 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + EmptyVen 24 Juil - 23:09

AH OOPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Kang Ah Ran + Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + Kang Ah Ran + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ah Ran +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-