-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyMer 22 Juil - 15:32

ready or not idgaf


Bok Ma Ru
Diamonds



Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Bok PRENOM ₪ Ma Ru, c'est court, facile à retenir, faut pas se compliquer la vie, ça sonne mieux que la plus part des autres choses que vous pouvez inventé... Evitez vraiment les "Mama" et autres ! AGE ₪ 20 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ Homosexuel de coeur, bisexuel pour les affaires et les besoins primaires... On se satisfait de tout, non ? NATIONALITÉ ₪ Coréen ETUDES/METIER ₪  Etudes en marketing ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques en compagnie) pour la boutique de ma famille. STATUT SOCIAL ₪ Pas mal en dessous de la moyenne mais c'est un secret... je ne m'en vante absolument pas. FAMILLE ₪ Diamonds CARD ₪ Vient de passer de 3 à Queen... vit ce changement de manière assez chaotique AVATAR ₪ L.Joe

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Il souffre du trouble de la personnalité limite (peur incontrôlée de l'abandon et fait donc tout pour l'éviter, incapable d'avoir une relation sociale stable, humeur instable jusqu'aux crises de colère, tendances à l'autodestruction,...) ₪ complétement soumis au jeu et prêt à tout pour plaire à ses supérieurs ₪ n'est pas forcément tendre avec ceux en dessous de lui ₪ son frère aîné s'est suicidé à cause du jeu ₪ calculateur ₪ un de ses seuls passe-temps est la cuisine. Cela lui permet de se vider la tête. Il y est particulièrement doué. ₪ est très doué à réparer les katanas et autres armes historiques ₪ Observateur ₪ ne mange pas grand chose, il a un appétit d'oiseau ₪ vulnérable et influençable ₪ veut redorer à tout prix l'image de sa famille ₪ président du club de cuisine ₪ il est généralement réservé ₪ aime traîner sur aux bords de mer, le bruit des vagues le calme ₪ adore le thé ₪ il n'a quitté Busan et ses environs que deux fois dans sa vie. Une fois pour aller à Séoul, une autre pour Sokcho. ₪ nerveux et anxieux de nature ₪ pas très doué avec les réseaux sociaux mais tente d'apprendre ₪ sait utiliser une forge ₪ pour soigner son syndrome, il doit prendre une forte médication, notamment des neuroleptiques ₪

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M) Amour futur ★ - Ouvert à tout être masculin tant que cela colle à la personnalité de Maru. Cela peut être trash, sombre, joyeux, mignon, confus, drôle,... à voir par mp si vous êtes intéressé ! (ou sur cette fiche)
(M/F) Mystère ★ - Tu... aimes bien Ma Ru, étrangement. Et ce dernier commence vraiment à s'attacher à toi. C'est là que le désastre commence car à cause de son trouble de la personnalité limite, il va tout faire pour te garder auprès de lui... Mais le mystère dans tout cela, et ce qui torture Ma Ru, c'est qu'il ignore tout de la carte que tu représentes. Tu ne veux pas lui dire... car tu sais bien qu'à ses yeux, le jeu c'est toute sa vie. Si tu es plus haut que lui, il va continuellement se rabaisser et le lien sera rompu... et dans le cas contraire, c'est lui qui va te rabaisser et se montrer arrogant.
(M/F) Voleur drogué ★ - Tu chercherais certainement à t'envoyer en l'air un bon coup... Mais voler les neuroleptiques de Maru n'étaient sûrement pas une bonne idée. Mauvais trip hallucinatoire... sans compter que Maru a souffert pendant deux jours, le temps d'aller se racheter des médocs. 





Dernière édition par Bok Ma Ru le Mar 25 Aoû - 13:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyMer 22 Juil - 15:32

ready or not idgaf


Diamonds
Les meilleures lames



Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 90324952tt
"Juste ceux qui comptent dans mon coeur et pas dans ma tête"


Long Yi Feng ☇ Cela date de quelques temps déjà. A l’époque, Maru n’était qu’un petit 3 alors que Yi Feng trônait au côté droit du King malgré son rôle d’Ace. Connaissant Maru, c’était naturel qu’il tente de se rapprocher de lui… par tous les moyens, au point de proposer des arrangements… sous la couette. Il était jaloux, il fallait le comprendre ! Comment un simple Ace pouvait se débrouiller comme cela au sein même des Diamonds ?! Sauf que Yi Feng s’est avéré bien plus gentil et bienveillant qu’il le pensait… Sans trop savoir pourquoi, il se retrouva sous l’aile de ce dernier. Plus qu’un Hyung parfait, Maru le voit presque comme un père adoptif sur le campus. Plus d’une fois, il l’a guidé, conseillé… protégé même. C’est une des personnes les plus importantes pour lui et il fera toujours confiance à ses paroles même si aujourd’hui il est théoriquement au-dessus de Yi Feng.



Byeol Shin  ☇La Queen Tyrannique… Shin a dû très vite comprendre que Maru était un bon petit soldat totalement soumis à ses supérieurs. Il s’en est servi… C’est bien d’avoir un toutou pour soi, non ? Maru l’a été pour lui. Jusqu’à ce que Shin en ait marre pour dire vrai et qu’il l’ait rejeté… Sauf qu’avec sa maladie, Maru l’a supplié à de multiples fois de le reprendre à ses côtés. Et après avoir fouillé dans ses affaires, Shin a appris pour le syndrome… il est alors devenu un peu plus… délicat avec lui, tout en le gardant comme sous-fifre. Mais maintenant que leurs rôles sont inversés… tout se complique, non ?



Goo Woo Jae  ☇ Woo Jae a fait croire à Maru qu’il était un Target. Du coup… étant, à cheval sur la hiérarchie, il n’a pas été tendre avec lui. Il s’est vengé en quelque sorte de son statut de trois. Enfin quelqu’un d’en-dessous de lui ! Sauf qu’il n’avait pas du tout envisagé le fait que Woo Jae lui mentait. La chute a été fatale. Il a réalisé ce qu’il avait fait à un neuf ! Autant vous dire qu’il a mal gérer ça, tentant de se racheter par tous les moyens possibles auprès de Woo Jae… car pour lui, cette erreur est impardonnable.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bok Ma Ru le Ven 28 Aoû - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyMer 22 Juil - 15:32

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


Im Eden ☇ Généralement, Maru n’est pas doué à créer de nouvelles relations… mais il a tout de suite été en confiance avec Eden… c’était une bonne connaissance de Slive et de Yi Feng ! Maru ne pouvait pas faire autrement ! Et il y a comme une étrange alchimie entre eux… Pour le moment, il n’ose rien espérer car il s’est trop souvent fait de films pour rien du tout… Mais il est vraiment attiré et intéressé par Eden. Ils ressemblent à des adolescents à tâtonner le terrain comme cela, avancer pas à pas… Mais ce n’est peut-être pas plus mal comme cela.



Park Ji Won  ☇ Au début, c’était innocent, une escapade à Séoul entre Mawon et son frère… Sans hôtel ou d’endroits où dormir, Ji Won s’est trouvé là au bon endroit au bon moment en leur proposant un coin où se reposer la nuit… Et cela aurait dû se terminer là, sauf que Ji Won a débarqué $ Busan et la flamme s’est allumée entre eux. Ils sont sortis ensembles… cela a été doux, passionnel, puis destructeur et injuste. La maladie de Maru a détruit leur histoire. Et maintenant, ils essaient d’avancer, sachant qu’il n’y aura plus de « eux »… Oui, des chemins séparés mais ils ont besoin de tourner la page une bonne fois pour toute.



Hong Min Gyu  ☇ A vrai dire, Maru ne sait pas trop pourquoi un jour Min Gyu est venu lui demander ce qu’il pensait du jeu de cartes… Mais cela ne le dérangeait pas trop. Il lui a expliqué à quel point cela lui tenait à cœur, fait comprendre que pour lui, ce n’était pas qu’un jeu et qu’il prenait vraiment cela au sérieux, qu’il était fidèle à sa famille plus que tout… Et au final, Min Gyu a dû finir à s’attacher parce qu’il veut bien encore traîner avec lui. Et pour dire vrai, Maru aime aussi beaucoup sa compagnie… mais une chose le torture, il ne connaît pas la carte de Min Gyu. Il aimerait vraiment la savoir pour pouvoir se positionner, savoir comment se comporter avec lui…Sauf que cela risque de tout changer entre eux.



Go Lachlan  ☇ C’est la première fois qu’une telle chose lui arrivait. On boit trop à une fête, pris par l’ambiance… et on se retrouve au lit, le lendemain matin, nu avec un inconnu comme camarade de draps. Lachlan a moins bien réagit que lui… apparemment, il n’était pas gay. Depuis, ils s’évitent à cause de la situation gênante. Enfin, c’est plus gênant pour Lachlan que pour Maru. On dirait presque un scénario de films, n’est-ce pas ? Sauf que pour eux, cela n’ira jamais plus loin que cela. Ils n’ont pas d’affinités particulières et ne compte pas se revoir… encore moins réitérer la chose.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bok Ma Ru le Ven 28 Aoû - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyMer 22 Juil - 15:32

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


Ahn Slive ☇ Slive… Slive Slive… C’est quelqu’un d’unique et c’est encore plus vrai dans les yeux de Maru que des autres. Elle a été l’une des meilleures amies de son frère avant que celui-ci mette fin à ses jours. Depuis tout petit, Maru a toujours eu l’habitude la présence de Slive dans son quotidien. Mawon et elle… c’était une évidence, il était même persuadé qu’elle deviendrait sa belle-sœur. A la mort de son frère, Slive était son point de repère. Sa grande-sœur… Et si Yi Feng jouait le rôle de papa, elle écopait du rôle de la maman en quelque sorte. Jamais il ne la remerciera assez d’être là pour lui. Il veut qu’elle continue à faire partie de son quotidien… encore longtemps… Et il espère pouvoir la protéger comme elle l’a fait pour lui.



Choi Mee Na  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bok Ma Ru le Ven 28 Aoû - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyMer 22 Juil - 23:37

seigneur, j'ai une idée, et ça, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:13

Alors je ne vais pas te frustrer et te laisser l'étaler !

La classe. T'as vu la rime ? /muuurrrrrr/ J'suis endormie, excuse T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:22

Je veux jouer sur le fait que Maru veut grimper les échelons, qu'il est gay jusque la moelle, et qu'il est influençable, are u ready?
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:27

Totalement ma biche U.U Il faut jouer sur les failles des autres Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 256076107
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:37

Bin le pire c'est que ça vire au positif!

Feng est un As, mais techniquement, ça aurait très bien pu être un simple 1, pourtant, il est le bras droit du Roi.
Maru, de par sa soif de grandeur aurait trouvé ça injuste, et ce serait rapproché de feng par intérêt, pour savoir comment il avait fait pour si bien s'en sortir quoi.
Seulement, Feng se fiche des histoires de grandeur, il aurait vu dans le jeu de Maru, mais n'y craindrait pas grande chose, il aurait fini par caresser maru dans le sens du poil
Du coup, Maru pourrait avoir un petit faible pour Feng, le hyung "parfait" mdrr

et au final, ils s'entendraient bien et Feng prendrait "soin" de Maru








c'p't'et' nul en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:47

Non moi j'aime ** Cela colle tout à fait !

C'est sûr qu'en voyant cela, Ma Ru va être totalement jaloux ! Et s'il a une ouverture pour se rapprocher du sommet et tomber dans leur bonne grâce, il ne va pas se retenir ! Il est du genre profiteur et se rabaisser pour ensuite s'élever ne lui fait pas peur.

Le pire c'est qu'à cause de son trouble de la personnalité limite, Ma Ru aura une peur incontrôlée que Yi Feng l'abandonne et cesse de le prendre sous son aile. D'une fois qu'il se sera "attaché" à Yi Feng, intéressé ou pas, c'est foutu... Il va tout faire pour rester dans ses bonnes grâces, quitte à faire des choses très stupides pour "mériter" son oeil bien veillant. Que Feng lui ait demandé ou non...

Donc je dis oui, c'est super intéressant comme lien Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:55

Hawn non mais si c'est comme ça, Feng va en faire son bébé, il va pas vouloir que Maru fasse de la merde juste pour de la reconnaissance ou des rêves de grandeur Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 0:58

Hannnn c'est mignon Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3583424034 Si Feng prends soin de lui, Ma Ru va le suivre jusqu'au bout Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3481201523

Il doit l'appeler papa ou maman ? /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 1:15

Pas maman ouesh, c'est un homme Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 1:17

Ouais, mais on sait jamais ! Il est peut-être très maman dans sa tête s'il veut Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 1196905914

Nan mais de toute façon, papa ou maman, Ma Ru n'osera jamais dire cela au bras-droit du Big Boss Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 11:25

bjr mon p'tit chou Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 4255879261
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 11:26

Bonjour Madame Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3481201523
Une envie ou une idée ? Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 30865754
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 11:30

j'avais une idée, mais pour cela il faut que je sache, si, ton Maru est un peu bagareur ou même du genre à sortir les crocs ou non Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 11:56

Euh non il ne l'est pas du tout ! Avec 170cm et 51kg.... il fait pas le poids face à qui que ce soit ! Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 1356450256 Surtout si son "adversaire" est plus haut gradé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:01

hihihi, je te propose un lien donc, si tu es d'accord,
alors Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2332388246 ton personnage est influençable, et s'il est fidèle, ça sera parfait uu
slive pourrait prendre ton personnage sous son aile, et en échange, maru "jure fidélité" à elle en quelque sorte Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:06

Hannn cela irait trop bien ! Sauf... que... malheureusement Ma Ru est pas mal fidèle à son groupe T___________T Il est le parfait petit suivant de sa Queen (Shin) et est déjà sous la protection du bras droit des Diamonds (Yi Feng) du coup il n'y aucun moyen qu'il les "trahisse" en pactisant avec l'ennemi comme ça >.< !

Il la respectera et sera "soumis" à elle dans un sens mais il ne pourra pas être son parfait petit esclave >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:10

mh, en fait, je ne parlais pas en fonction des cartes, mais plus de l'université, tu sais, les clubs ne trainent pas ensemble constamment, sauf si c'est le cas pour les diamonds uu Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:31

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:40

Slive C'est pas forcément le cas pour les Diamonds mais c'est surtout le cas pour Ma Ru ^^ ! Pour lui, le club, le jeu, cela a une importance énorme à ses yeux ! En gros, toute sa vie tourne autour de ça ^^''' ! (ouais... le pauvre petit sans vie sociale o.o)

Eden Vouiiii ! Que veux-tu Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2900948274 En plus, avec Mark, tu me vends du rêve là Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 12:59

han le bébou ;; mh donc il n'y a aucun moyen qu'il vienne se réfugier dans les bras de slive par exemple s'il y a des conflits parmi les diamonds ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas EmptyJeu 23 Juil - 13:05

Hannnn j'ai idée pour que cela soit possible ! Dis-moi si ça te tente !
Slive aurait pu être une amie proche de son frère aîné (qui s'est suicidé <.<) avant que ce dernier parte en dépression ? Du coup, Slive aurait pu l'avoir "soutenu" un peu pendant le deuil ? Ma Ru, à ce moment-là, pourrait plus se laisser aller avec elle et vraiment l'accepter comme "protectrice" ^^ ? Elle serait une des rares personnes qu'il ne voit pas comme une carte mais juste comme vraie personne ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-