-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:23

Ma Ru aime bien qu'on mange sa nourriture... donc cela ne le dérangerait pas vraiment... Même que parfois il laisserait traîner pour que Yo Han et Ah Ran se servent mais il ne le dira pas XDDD Question de fierté U.U En gros, ce serait la guerre entre eux mais plus pour la forme qu'autre chose XDD Juste des petits trucs ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:28

Ouais voilà, c'est pas des caractères compatibles mais y en a aucun pour vraiment rentrer dans le lard de l'autre donc bon Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2332388246 avec la pauvre Ahran au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:33

Exactement XDDD
Pauvre Ah Ran... elle risque d'en baver avec eux X__________X
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:30

La pauvre Ah Ran elle est de retour !

Alors elle aussi elle supporte pas ceux qui suivent trop la hiérarchie. Pour elle il y a tellement plus important dans la vie et elle se gène pas pour donner son avis. Elle a un petit chiffre mais ne s'en préoccupe pas vraiment. Donc de ce côté là avec Ma Ru ça risque de pas coller.

Après elle est pas méchante dans le fond, juste que les gens la trouve froide et ennuyeuse au premier abord parce qu'elle ne parle pas beaucoup, faut juste apprendre à la connaitre. x)

Donc je sais pas trop ce que ça peut donner ? Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2464731637 T'as besoin d'liens particuliers toi ? Du positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:33

+ comme Joo Ri est joker Maru serait assez infecte avec elle non ? Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:48

bonjour je viens vous prendre vos liens prédéfinis Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 1460732071

ma ru a écrit:
(M/F) Mystère ★ - Tu... aimes bien Ma Ru, étrangement. Et ce dernier commence vraiment à s'attacher à toi. C'est là que le désastre commence car à cause de son trouble de la personnalité limite, il va tout faire pour te garder auprès de lui... Mais le mystère dans tout cela, et ce qui torture Ma Ru, c'est qu'il ignore tout de la carte que tu représentes. Tu ne veux pas lui dire... car tu sais bien qu'à ses yeux, le jeu c'est toute sa vie. Si tu es plus haut que lui, il va continuellement se rabaisser et le lien sera rompu... et dans le cas contraire, c'est lui qui va te rabaisser et se montrer arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:20

Te te te, les amis, allez pas trop vite pour moi ! /MUUUUUUUUUR/

Ah Ran Perso, j'ai besoin de tout et de rien XDD Mais du coup, j'ai une idée avec ce que tu viens de me dire !
Ah Ran aurait pu se mettre en tête de changer Ma Ru ? Elle aurait bien compris que ce dernier était plus un gamin perdu et influençable qui cherche à se faire accepter que quelqu'un qui aime écraser les autres. Peut-être même qu'une fois, sa mère de Ma Ru aurait pu faire une visite à la chambre - ramener un truc à son fils - et serait tombée sur Ah Ran ? Comme c'est une femme qui aime bien parler... Elle lui aurait dit un truc "il n'est plus le même depuis la mort de son frère" ou "il prend bien ses médicaments ?"... Elle aurait pu alors voir son coloc sous un autre jour, qui sait ?
Alors elle aurait pu tenter de lui "faire la morale" pour qu'il arrête de prendre le jeu autant à coeur ?

C'est une idée, sinon je trouve autre chose XDDD

Yo Han Aie... c'est sûr ! Mais qui sait, on peut trouver quelque chose un peu original pour changer la donne XDDDD J'irai voir avec elle ^^ !

Min Gyu Oh sans problème ** Content de voir que mes liens prédéf donnent envie !

Tu as une idée comment ils auraient pu se rencontrer ? Ou une idée pour peaufiner tout ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:38

Ok ça marche parce que comme Yohan prendrait la défense de Joori dans ce cas, ça pourrait rajouter à notre lien Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 12:40

Pas soucis ! Tout est okay ^^ !
Il n'aura pas à défendre énormément Joo Ri d'ailleurs XDD Ma Ru s'est attachée à elle avant qu'il ne sache qu'elle était une Target... du coup, il fait semblant d'ignorer qu'elle en est une, l'effaçant de sa mémoire pour mieux supporter la situation ^^'' En gros, il se ment à lui-même XDDD (oui oui, mentalement, il va bien... plus ou moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:04

Oh comme j'adore ton idée ! Ah Ran elle ferait pas vraiment la morale mais elle essayerait de lui faire comprendre les choses à sa façon. Elle tentera de lui faire changer de point de vue mais sans se montrer trop lourde ou quoi. J'adore l'idée aussi qu'ça parte du fait qu'elle le voit sous un autre jour (la phrase trop compliquée) elle l'aurait jugé trop vite mais au final elle se serait rendu compte de la vérité quoi (tout comme t'as dit) du coup elle sera sympa avec lui (sauf s'il est trop borné haha !)
Bref' du coup je rajoute pas grand chose en fait :((
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:21

Hannnn mais c'est parfait >.< !
J'avais besoin de quelqu'un pour faire un peu la morale à Ma Ru sur le sujet, surtout quelqu'un qui essaierai de le comprendre avant de hurler comme quoi il est cinglé ! Ah Ran risque de lui faire le plus grand bien à lui rappeler qu'il n'y pas que le jeu Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2900948274 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:31

Disons que j'aime les gens avec des liens prédéfinis, c'est la vie, les liens prédéfinis Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2332388246
Alors concernant leur rencontre, Min Gyu aime beaucoup écouter les avis de chacun sur le système de cartes de l'école. Du coup, il aurait pu croiser Ma Ru au hasard, au départ, et lui demander son avis à lui aussi. De là, ça l'aurait intrigué que Ma Ru soit aussi attaché au système de carte, et il serait resté près de lui pour comprendre ça, et au fur et à mesure, il se serait attaché à lui. Et donc il ne lui aurait jamais dit sa carte pour au départ, avoir un avis objectif et non influencé par leurs numéros, et ensuite pour ne pas perdre celui qu'il considère comme un ami dorénavant. C'est pas joli mais c'est tout ce à quoi j'ai pu pensée Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:26

Oh super alors ! Oui c'est tout Ah Ran ça Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2004712032 elle va vraiment y mettre du sien pour réussir Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 4194002294 et au fait du coup lui il sera comment avec elle ? Parce que bon au final elle en sait beaucoup sur lui et elle minimise vraiment le jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:06

Hong Min Gyu a écrit:
Disons que j'aime les gens avec des liens prédéfinis, c'est la vie, les liens prédéfinis Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2332388246
Alors concernant leur rencontre, Min Gyu aime beaucoup écouter les avis de chacun sur le système de cartes de l'école. Du coup, il aurait pu croiser Ma Ru au hasard, au départ, et lui demander son avis à lui aussi. De là, ça l'aurait intrigué que Ma Ru soit aussi attaché au système de carte, et il serait resté près de lui pour comprendre ça, et au fur et à mesure, il se serait attaché à lui. Et donc il ne lui aurait jamais dit sa carte pour au départ, avoir un avis objectif et non influencé par leurs numéros, et ensuite pour ne pas perdre celui qu'il considère comme un ami dorénavant. C'est pas joli mais c'est tout ce à quoi j'ai pu pensée Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 1460732071

Mais trop ! C'est fou ce que ça donne des bonnes idées les liens préféfs :slay:

Oh ! C'est super intéressant comme développement, j'aime ! Je vois bien Ma Ru lui avoir expliquer avec passion son implication dans le jeu ! Et c'est sûr qu'après avoir bien cerné Ma Ru... Min Gyu aura de la peine à lui dire son rang ! A ces yeux, Min serait vraiment devenu quelqu'un d'important mais en même temps, cela le torturait de ne pas savoir... Même si c'est un très bon ami !

Kang Ah Ran a écrit:
Oh super alors ! Oui c'est tout Ah Ran ça Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2004712032 elle va vraiment y mettre du sien pour réussir Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 4194002294 et au fait du coup lui il sera comment avec elle ? Parce que bon au final elle en sait beaucoup sur lui et elle minimise vraiment le jeu. x)

Hannnnn c'est parfait alors ** J'adore notre lien ! Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2900948274 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 3481201523 Je pense qu'il l'apprécierait beaucoup mais en même temps... il aurait de la peine à accepter qu'elle remette en question sa façon de voir le jeu ! Mais cela le ferait de plus en plus réfléchir... et le mettre en doute !

Ce serait chouette si on pouvait faire un rp à 4, avec tous les colocs, nan ? ^^ Genre soirée pizza ? Ils tenteraient de "resserrer les liens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:23

Ouuuui je l'aime aussi Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2004712032 ouais ça m'tente trop le rp entre coloc, faut voir avec les autres!
(j'ai juste pas encore mon lien avec Joori mais ça va viendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:36

Pareil ! Je dois encore finaliser mon lien avec Joo Ri ^^ ! Et après on pourra leur proposer ! Au pire, si les autres sont pas dispo, on pourra toujours faire un rp entre nous si cela te tente Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:23

Oui avec plaisir ! Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:32

Imagine la bonne suite qu'on pourrait avoir avec ça, genre Ma Ru qui apprend par la bouche de quelqu'un d'autre le numéro de Min Gyu, et là badaboum, confrontation Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:38

Mais trop ! Il y a pleins de possibilités ** On devrait en faire une par rp quand ça te tentera Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 30865754 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:45

Carrément *°* Je peux te mettre sur ma liste de rps réservés si ça ne te dérange pas ? J'ai trop de rps là je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:56

Pas de soucis ! Fais-moi signe quand t'as une petite place Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:13

Double-post parce que :

AJOUT DE 8 LIENS Modofouckette !

  • Long Yi Feng
  • Byeol Shin
  • Goo Woo Jae
  • Im Eden
  • Park Jiwon
  • Hong Min Gyu
  • Go Lachlan
  • Ahn Slive
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:51

Notre base de lien elle peut plus vraiment coller mais il y a moyen qu'on adapte pour le garder ? (j'aime trop notre lien #cry tu veux toujours de moi ? plzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-