Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Be dumb get drunk » Rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Be dumb get drunk » Rob  Empty
MessageSujet: Be dumb get drunk » Rob Be dumb get drunk » Rob  EmptyMer 22 Juil - 17:23

I'm too sober for this shit
Alcohol is not the answer, it just makes you forget the question.

Da outfit + Ce soir, je suis de service, autant dire que la joie est à son comble. Je suis là, derrière le comptoir de ce club sombre, observant attentivement chaque client. Il est déjà tard, je n'ai pas de montre mais à force j'ai appris à avoir la notion du temps rien qu'en déduisant le pourcentage de personnes trop alcoolisées et leurs états plus que pitoyables. Ils rigolent, tiennent à peine debout, se collent les uns aux autres sans la moindre pudeur. Ça me dégoûte. Ils trouvent ça drôle, ils pensent qu'en agissant de la sorte ils profitent de leur jeunesse, sombres idiots. Presque tous ici sont plus âgés que moi, et pourtant je les vois comme des gamins stupides et immatures. Ne savent-ils donc pas quels effets l'alcool peut avoir sur l'organisme ? Bien sûr que si ils le savent, pourtant ça ne les empêche pas de continuer, d'ignorer le danger sous prétexte que c'est plaisant ou encore que la boisson permet d'oublier les problèmes. Mais ils se trompent sur tout la ligne. Après tout s'ils veulent se détruire et bien qu'ils le fassent, je ne les en empêcherait pas; cependant si l'un d'entre eux s'en prend à un autre, là je ne resterais pas ici à ne rien faire. J'ai vécu près de dix ans avec un père devenu violent à cause de l'alcool, et les nombreuses marques sur mon corps sont toujours là pour en témoigner. C'est bien à cause de ça que je méprise tant ceux qui boivent à en perdre la raison et le contrôle de leurs actes. Or là justement, un homme attire mon attention, c'est quelqu'un que je connais bien malheureusement. Rob, un étudiant de l'Université qui profite sans s'en cacher de mon statut de target pour tout faire pour m'énerver sans que je ne puisse lui coller mon poing dans la gueule. Sauf que là, nous sommes en dehors du campus et il n'a aucun pouvoir sur moi ici, dans ce bar où je travaille, là où je peux le mettre à la porte si l'envie me prend. Il est totalement déchiré et est tellement bruyant que sa voix est plus forte que le son de la musique. Plus qu'agacé, je finis par poser la bouteille que j'avais entre les mains et m'avance vers lui, attrapant son bras pour l'inciter à s'arrêter de bouger dans tous les sens. « Eh t'es pas tout seul ici, alors tu te calmes ou tu dégages c'est compris ? »


© GASMASK


Dernière édition par Bae Woo Jin le Mer 29 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Be dumb get drunk » Rob  Empty
MessageSujet: Re: Be dumb get drunk » Rob Be dumb get drunk » Rob  EmptyLun 27 Juil - 1:18


GET ME A DRINK
WOOJIN -¤- ROB


A DRINK AND YOU WILL FORGET
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
LISTEN ME

TENUE ¤ Putain, t'étais bien déchiré ce soir mec. Tu étais le cul posé sur un canapé depuis une heure, dans un bar. Tu avais pris quelques pressions pour un simple rafraîchissement. Juste avant, tu étais chez toi avec tes potes de la soirée. Vous aviez bien bu. Peut-être même trop. Tu ne savais pas combien de verres vous avez pris. En fait, tu ne voulais même pas le savoir. Tu pourrais être effrayé par le nombre. Tu savais que tu tenais plutôt bien l'alcool. C'est pour cela que tu te permettais de boire autant. À vrai dire, quand tu étais alcoolisé, ton comportement changait à peine. À la base, tu étais déjà une personne extravagante. Tu aimais au naturel, te montrer et parler fort. C'était dans ta nature. T'étais le gars lourd et sociable. Que l'on appréciait et que l'on détestait à la fois. Noir et blanc. Tu étais aussi contradictoire.

Cette soirée était tienne. C'était ta pensée. Toutes les soirées étaient à toi. Tu les prenais de force, tu les volais pour te les approprier. Tu étais le prince de la nuit. Tu tenais à cette réputation qui t'étais donnée avec le temps et les soirées arrosées que tu avais pris cul sec. Celle de ce soir, n'était pas exceptionnelle. Une soirée dont tu avais l'habitude de faire. Vous étiez six gars en tout. Des mecs avec qui tu traînais souvent, des gars qui tenaient aussi bien l'alcool que toi. Vous étiez en train de mater les fesses de la nana qui passait avec son verre de champagne à la main. Vous étiez en train de glousser parce que le mec dansait comme une quiche sur la piste de danse. Ensemble, vous étiez de vrais connards. Rien ne pouvait vous arrêter parce que vous étiez jeunes.

À force de foutre le bordel, un mec du bar était venu vous voir. Enfin, plus particulièrement te voir. Cette personne attrapa ton bras afin de se débarrasser de toi. Rapidement, tu tiras ton bras en arrière d'un grand geste. Si le gars continuait comme ça, tu allais t'énerver. Et ce n'était pas du joli. Quand tes nerfs se mettaient à vif, tu étais prêt à tout. Tu faisais partie de ces personnes qui n'avaient pas peur d'être blessées, d'avoir mal. Le problème de ce gars allait vite être réglé. Tu secouas ta veste avec beaucoup de prétention. Qui osait te toucher aussi librement sans ton consentement ? Tiens... un visage que tu connaissais. Un gars de l'Université. Soudain, en t'apercevant que cette bouille te disait quelque chose, un sourire enjoué, mais maquillé de méchanceté se traça sur tes lèvres.

- Tiens, mais c'est...

Tu ne te souvenais plus de son prénom pendant un instant. Fallait dire que tu connaissais pas mal de monde. Surtout que tu n'avais pas la mémoire des prénoms. Tu savais simplement que c'était un target. Un jouet pour toi.

- Le target des diamonds non ?

Tu posas très confortablement ton bras autour de son cou. Sans gêne, tu commenças à lui tirer sa joue droite. Tes yeux se fermaient et s'ouvraient lentement à cause de l'alcool. Puis, tu t'adressas à ta bande.

- Il est ti'pas mignon les gars ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Be dumb get drunk » Rob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Yeon Bar Alley-