Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 0:34

ready or not idgaf


Kim Hye Ri
Spades



Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 90324952tt
" Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.  "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Kim PRENOM ₪ Hye Ri AGE ₪ 22 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro. NATIONALITÉ ₪ Coréenne ETUDES/METIER ₪  Médecine STATUT SOCIAL ₪ Aisée AVATAR ₪ Yun Bora ACTIVITÉ RP ₪ yeeep  WANT TO PLAY? ₪ yes sir MP ₪ j'ai lancé les dés :D 
Code:
<t3>Yun Bora</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u55">Kim Hye Ri</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim kardashian

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ space but fun

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ nothing, les choses n'ont pas toujours besoin d'êtres changés.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ autant qu'un chat  
 
le real toi

espace du créateur ₪ Holà la populass my name is Angel j'ai 23 balais qui font l'ménage tous seul yeaaah.
J'ai pas grand chose à vous dire, à part que j'aime les paillettes et les gens owiii ♥ Donc z'avez compris je vous aimes mes petits esquimaux ! Sinon euuuh niveau présence je dirais que j'peux ramener mon derrière presque tous les jours sauf quelques exceptions mais pour le moment y'as pas d'pépins ♥
 

Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 90324952tt
" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Hye Ri a un caractère plutôt simple, mais pas tant que ça enfaite. En réalité, ce qu'elle renvoi au reste du monde est bel et bien le reflet de sa personnalité globale. Une jeune femme toujours souriante prête à s'amuser, toujours active, gentille et douce. Voici l'image qu'on la majorité des gens dès qu'il pose quelques instants leur regard sur elle. Et il est vrai qu'elle regroupe tout cela, avec même un brin d'excentricité en plus qui se traduit par son apparence toujours un peu tape à l'œil, la coréenne n'a jamais aimée se fondre gentiment dans la masse pour ressembler au voisin d'à côté, non ça c'est vraiment pas du tout son genre, et c'est sûrement ce qui fait une grosse partie de son charme.

Mais Hye Ri, ce n'est pas qu'un beau sourire, une grande sociabilité et de la gentillesse à la pelle. C'est également une jeune femme très jalouse et surtout possessive avec les gens qui peuvent lui être cher, et croyez moi, il n'y en a pas tant que ça. En gros, si elle se montre possessive ou jalouse à votre égard, ça veut dire que vous compter pour elle, même si elle ne vous le dit pas. Ah oui, parce que madame est aussi une handicapée de la confiance, elle n'est même pas sûre de connaître la définition de ce mot. Seul un cercle d'amis très fermé l'ont, pour le reste c'est juste pas possible. Faire confiance à quelqu'un c'est lui laissé la possibilité de vous trahir, et ça s'est un principe qu'elle a très bien assimilé. De plus, un autre truc complètement contradictoire avec cette histoire de confiance, c'est qu'elle déteste être seule, la solitude permet de penser et penser elle aime pas des masses, les mauvais souvenirs ressurvienne trop facilement dans ses moments-là. Pour finir tout ceci en beauté, on peut également ajouter que la demoiselle est susceptible d'avoir des réactions explosive dans certaines circonstances, vous découvrirez sûrement lesquelles à vos dépend.  

vive le roi lion

my story ₪ Raconter l'histoire de la vie de quelqu'un ce n'est pas toujours très réjouissant, rare sont ceux qui ont la chance de voir la vie en rose du début à la fin, d'avoir un parcours sans embûche ni malheur. Et il y a ceux que la vie a décidé de pourrir, dès le début, leur faisant croire à un avenir sombre et sans espoir. C'est comme ça qu'à démarrer la vie de Hye Ri, autrefois Park Hye Ri, né le soir du réveillon de noël lors d'une nuit neigeuse à Séoul. Une enfant désirée, mais pas de tout le monde. Une mère douce et d'une gentillesse infinie, un père noir et renfermé. On peut croire que l'un comblera le manque de l'autre, et ce fut vrai, Hye Ri fut inondée d'amour par sa mère pendant les premières années de sa vie, et presque complètement ignorée de son père. On peut croire que l'histoire n'est qu'à demi-malheureuse, mais voilà, lorsque le drame doit s'acharner sur quelqu'un, il s'y prend très tôt. Alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans, la petite perdit sa mère brutalement dans un accident de voiture. Elle fut inconsolable pendant des mois, des années, même aujourd'hui cette douleur n'est pas effacée. Cinq ans et la voilà orpheline de mère, avec un père devenu alcoolique et violent suite à la mort de son épouse bien-aimée. Et le tourbillon de l'enfer commence. Au début ce ne sont que des gifles, pour un oui, pour un non, et le pire c'est que Hye Ri pense être l'unique responsable de tous cela, croyant avoir fait quelque chose de mal, car malgré tout, elle avait un amour très fort pour son père, unique vestige de ce qui formait autrefois ce que l'on appelait une famille. Après les gifles, ce fut des coups de plus en plus violents qui commençaient à attiré l'attention, voilà pourquoi elle fut vite retirée de l'école et isolée, seule, dans une maison vide en journée, et habité d'un monstre la nuit. On pourrait croire que le pire était là, mais en réalité le pire reste à venir.

Alors qu'elle avait huit ans, ses voisins avaient finit par découvrir l'enfer que vivait cette pauvre petite Hye Ri et elle fut placée en foyer. De là, en à peine deux mois elle fut accueillit par une famille qui avait l'air d'être des plus respectable et aimante. A ce moment-là, la jeune coréenne pensait avoir définitivement tournée la page de cette vie de souffrance et de torture, comme elle pouvait se tromper... Sur la mère, rien à dire, elle était toujours parfaitement habillée, coiffée, maquillée, gentille, toujours un sourire et un mot gentil pour mettre à l'aise. Un mois, puis deux mois, puis trois... Elle pensait qu'elle avait finalement trouvé sa nouvelle famille qui l'adopterait car son père ne donnait plus aucun signe de vie, renonçant à ses droits parentaux par la même occasion. Pendant ce temps, elle put énormément se rapprocher du père, monsieur Lee, qui était d'une grande gentillesse, qui jouait souvent avec elle, l'emmenait manger des glaces, au cinéma etc... Tout ce qu'une petite fille pouvait aimer faire. Il avait réussi à gagner sa confiance, une très importante confiance. Losqu'il jugea le moment opportun, monsieur Lee se glissa dans la chambre de Hye Ri, un soir, dans le silence le plus total pour ne pas réveiller son épouse. Il se cala près de la petite fille et lui demanda si il pouvait dormir avec elle cette nuit, prétextant que madame Lee ronflait. Cette image amusa beaucoup la fillette qui accepta sans problème. Il refit la même chose une semaine plus tard, puis deux jours plus tard, et enfin une nuit il prit la fillette dans ses bras et commença à descendre sa main bas... Très bas... Trop bas. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Hye Ri se débattit un peu, perdue, mais rapidement il lui souffla à l'oreille "Allons Hye Ri calme toi, fais-moi confiance..." Cette phrase la hantera à jamais. Et c'est ainsi qu'il abusa d'elle, une fois, deux fois... Jusqu'à ce que madame Lee découvre avec horreur la chose et renvoit la petite au foyer... Et voilà comment on peut toucher le fond à seulement huit ans.

L'année d'après, peut de temps après avoir fêté ses neuf ans, elle fut à nouveau placée dans une famille. Encore une fois, ils avaient l'air de gens adorables, quoi que plus chaleureux encore que les premiers. Monsieur et Madame Kim étaient des gens aisés mais simples qui n'avaient jamais pu avoir d'enfants et qui cherchaient désespérément l'enfant pour qui ils auraient le coup de foudre, et c'est ce qui se produit enfin lorsqu'ils rencontrèrent Hye Ri. Mais cette dernière resta méfiante, blessée par sa dernière expérience douloureuse. Il lui fallut une année entière pour enfin faire confiance à ceux qui étaient entre temps devenu ses nouveaux parents. Le temps passa et elle put finalement grandit dans un environnement stable, entouré d'un amour qu'elle n'avait pas connu depuis trop longtemps. Mais toutes ses histoires lui avaient laissé des séquelles qu'elle croyait irréversible...

Nous voici aujourd'hui avec une Hye Ri âgée de 22 ans qui habite à Busan, seule, et va joyeusement tous les matins étudier à l'université Nationale de Busan. Elle fait de son mieux pour réussir à suivre ses études de médecine tout en essayant de survivre dans ce mode de requins et de petits poissons, entre amour, haine et trahisons, la suite risque d'être des plus intéressant pour cette jeune femme qui ne demande qu'à être heureuse dans sa nouvelle vie. 



Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 90324952tt
Faites vos jeux



Dernière édition par Kim Hye Ri le Ven 24 Juil - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 0:43

oulala la belle Bora. dis-moi ce que tu veux je te l'offre Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 627584618
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 0:47

Tu lui offres rien, je touche pas à Slive, tu touches pas à Hyeri (et oui c'est ma future femme Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246)

HYERIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Toi beauté des îles, ma jouvencelle jamais en détresse (normale pask avec moi tu seras hors de tout danger) sois la bienvenue et sache que je te vénère jusqu'à la fin des temps! Jtm jtm jtm Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2000935106 :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 31

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 2:43

Bienvenue, magnifaik choix d'avatar Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2004712032
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite bouille Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 2:45

Bienvenue par ici ! Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 1265144113 Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 9:17

Bora, très bon choix Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 13:15

Merciiiiiiiiiiii vous z'êtes trop choupinou ** ♥♥
J'vous fais tous des bisouuuus, mais un plus gros pour Ah In quand même, Ô Roméo mon Roméo huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 13:15

Le membre 'Kim Hye Ri' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 150714063929980871
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 13:44

yohan je te surveille espèce de ..................................queutard Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2393215648














bienvenue ma toute belle !!! Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 627584618 Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 3481201523 j'ai hâte de lire ta fiche et surtout que tu sois validée Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246
et fais gaffe à ahin je le connais bien bien bien pika
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 13:48

boraaa Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 627584618 Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 627584618
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyJeu 23 Juil - 14:12

hanwai la sexy bora !!
welcome & courage pour ta fiche beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Leiner Maddy
En transition

Leiner Maddy
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyVen 24 Juil - 1:05

bienvenue parmi nous petite bora Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 627584618
bonne validation Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2860653964 (une 10, j'en avais jamais vu je crois :l7: )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyVen 24 Juil - 1:33

Merci merci merciii ♥
Je vois que bora fais son petit effet huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyVen 24 Juil - 14:51

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 1197040984

★ - LE MOT DE LA FIN: fais gaffe à ces fautes qui gâchent un peu ton récit, mais, rien de bien grave, on t'en voudra pas, je suppose Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 2332388246
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne EmptyVen 24 Juil - 15:06

YEAAH thankyouuu ♥ sorry pour les fautes j't'avoue j'étais en mode zombie quand je l'ai écrite xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥
» je suis morte c'est mon esprit qui vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-