Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 On doit commencer quelque part [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyVen 24 Juil - 18:11

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) La plage… c’était calme et loin du stress de l’université. Idéal pour se refaire une paix intérieure et penser un peu à autre chose ! Le matin, vers huit heures, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, même le samedi. Autant en profiter ! C’était assez rare que ses parents lui disent de ne pas venir les aider à la boutique et de simplement profiter de la journée… mais pour cela, il lui fallait quelqu’un avec qui partager son temps, non ? Il avait vite fait le tour de son carnet d’adresses… désespérément vide d’amis pour être honnête. Il n’osait pas trop demander à Slive, elle avait certainement beaucoup mieux à faire… Et il se gênait encore trop avec Yi Feng pour faire un pas dans son sens. Mais… il y avait quelqu’un qui avait la confiance de ces deux personnes… Eden. Il était… gentil, loin d’être moche… et intéressant… Et accessoirement, il avait son numéro. Il pouvait lui envoyer un SMS, non ? Qu’est-ce qu’il risquait ? Qu’il lui réponde non… c’était la pire des choses qui pouvaient lui arriver. Il pouvait supporter ça. Ou du moins il espérait. Il prit son portable et écrivit rapidement quelques mots. « Coucou, si tu t’ennuies, je suis à la plage ! Il fait beau ! Je t’offre une glace ? » Cela sonnait idiot mais il n’avait pas trouvé mieux à écrire. Il soupira, enfonçant un peu plus les pieds dans le sable pour se distraire. Il avait même prévu un pique-nique pour pouvoir rester toute la journée à la plage. Il y avait assez à manger pour deux… et même pour trois. Il avait été un peu trop zélé en cuisinant. Il fallait vraiment qu’il se trouve une autre passion que la cuisine… ou des amis pour manger tout ce qu’il produisait. Ce n’était pas avec son maigre appétit qu’il pourrait tout liquider ! Il avait bien pris quelques bouquins – de cuisine – pour passer le temps mais à vrai dire, il espérait vraiment qu’Eden viendrait… même si l’invitation était lancée au dernier moment et tombait de nulle part.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyVen 24 Juil - 18:55

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Un emploi du temps vide, ni cours, ni clubs, rien, le néant. C'est la chose que je déteste le plus parce que cela veut dire que je resterais simplement dans ma chambre à étudier la moindre chose présente dans les livres à ma disposition, à ressasser ma vie depuis mon arrivée ici, à penser à mon passé, à la gloire, au scandale. Bien que je n'ai nullement besoin de me lever de bonne heure, j'étais debout à huit heures et depuis, je lis, je prend des notes, musique dans les oreilles. Et puis, soudain, mon téléphone vibre deux fois, signifiant que je viens de recevoir un message. Je le lis dans la seconde et un large sourire prend place sur mes lèvres. Ma Ru est un garçon que Yi Feng m'a présenté et il n'a fallut que quelques secondes pour que nous trouvions des atomes crochus. Il est gentil, touchant, à peine plus jeune que moi et même si nous n'avons à première vue rien en commun, nous trouvons toujours de quoi parler. Du moins nous l'avons fait lors de notre rencontre. Depuis on se croise, mais nous n'avons encore jamais réellement passer du temps tous les deux et ce texto est une proposition pour le faire, justement. Entre mes livres, la solitude et Ma Ru, une glace, j'ai vite fait mon choix. « J'arrive. Envoi moi l'adresse exacte de là où tu te trouves et je prends un taxi. » J'envoie le message et me change rapidement, faisant tout de même attention à l'image que je reflète, quelques minutes plus tard à peine je me retrouve au bord de la route et intercepte un taxi. Comme convenu, je lui montre l'adresse donnée et profite de cette petite balade pour regarder ma nouvelle ville de résidence. Moi qui n'ai jamais connu que Londres me retrouve perdu ici mais j'aime l'ambiance, j'aime les gens, j'aime être ici, découvrir le pays de mes origines. La voiture se stoppe enfin, je paye donc le chauffeur et me rend bien vite sur le sable pour chercher mon ami du regard. Il ne me faut pas longtemps pour le repérer et me dépêcher de le rejoindre, le prenant brièvement dans mes bras pour le saluer.

« Ma Ru ! Merci de m'avoir sortit de mon ennui. Tu vas trouver ça fou, mais je n'étais encore jamais venu jusqu'à la plage, je suis du genre peu aventurier... »

Je grimace un peu et attrape mon tee-shirt entre mes doigts pour le secouer un peu.

« Il fait chaud.. Quelle idée de venir ici tout seul ? »

Mon rire se fait entendre avant que je ne me laisse tomber sur le sable, m'appuyant sur mes bras tout en fixant l'horizon.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptySam 25 Juil - 22:16

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Lorsque son portable sonna lui annonçant qu’Eden avait répondu, il ne savait pas trop quoi faire. A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde positivement. Il se mordit plusieurs fois la lèvre inférieure, retardant la sentence. Bah, ce n’était pas bien grave, non ? Il pouvait bien passer la journée tout seul, ce ne serait ni la première fois ni la dernière. La plage, c’était toujours mieux que végéter dans sa chambre avec le bordel de Yo Han. Encore pire si celui-ci s’y trouvait… Lorsqu’il se décida enfin, il mit encore un moment à réaliser la chose. Oh. OH ! Il s’empressa de lui envoyer l’adresse, croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop tard et qu’Eden ait abandonné l’idée de le rejoindre. Apparemment il avait de la chance aujourd’hui. Sa bonne étoile avait décidé de le soutenir ? Il n’allait pas dire non. Eden… , ou tout du moins sa compagnie, pouvait éclairer de temps en temps ses journées. Ce ne serait pas de refus d’avoir quelques bonnes connaissances de plus, voir même des amis !

En le voyant arrivé, un petit sourire fleurit directement son visage. Honnêtement, en envoyant l’invitation, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit acceptée. « Oh, ce n’est rien ! Merci à toi d’être venu… » Sinon, il serait resté dans sa solitude pour un bon moment. Peut-être même qu’au bout d’un temps, il aurait retrouvé son chemin jusqu’à la boutique familiale en faisant les yeux doux pour quand même travailler. C’était mieux que s’ennuyer. Mais avec Eden, cela changeait nettement la donne ! « Tu verras, la plage est vraiment un coin chouette ! » Ou du moins à ses yeux. Il ne savait pas trop quoi répondre à la question de l’autre. Il ne savait même pas ce qu’il faisait là. « A vrai dire… pourquoi pas ? J’aime bien le bruit des vagues, cela me calme… J’ai pas trop réfléchi… je me suis retrouvé ici… » Okay, maintenant il avait juste l’ai d’un gars super bizarre. Il l’invita timidement à s’asseoir dans le sable dans un geste. « J’ai même le pique-nique si tu t’ennuies suffisamment pour rester là un peu plus longtemps. » … un psychopathe. Eden allait le prendre pour un cinglé. Il lui fit un petit sourire. Heureusement qu’il avait Slive et Yi Feng de son côté… il aurait bien besoin d’eux pour convaincre Eden qu’il était sain d’esprit… ou presque.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyLun 27 Juil - 17:39

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Mon sourire ne quitte plus mon visage, dès l'instant où je me trouve accompagné, où je ne suis plus seul et où je me sens à l'aise. J'ai d'habitude bien du mal à me sentir bien en compagnie de quelqu'un que je connais à peine, pourtant avec Ma Ru il n'y a pas ce problème et je sais que je vais passer un bon moment, même si c'est imprévu et que je déteste que les choses ne soient pas exactement comme je l'avais prédis.

« Ne me remercie pas d'être venu, je suis surtout là pour la glace. »

Je plaisante même, signe que je suis parfaitement à ma place. Je ne retiens pas un léger rire tout en m'installant près de mon ami, face à la mer calme. Il a raison, c'est apaisant le bruit des vagues, leurs mouvements constants et réguliers.

« Vraiment ? Pour tout te dire je n'avais absolument rien de prévu alors ça me ferait plaisir de rester avec toi. Je devrais réviser mais... Prendre un peu de temps pour moi ne me fera pas de mal, n'est-ce pas ? »

Question purement rhétorique et à laquelle je n'attends aucune réponse. Après quelques secondes, je laisse mon dos heurter le sable à son tour et m'allonge, levant ma main pour qu'elle bloque le soleil face à mes yeux.

« J'aurais dû mettre un tee-shirt et un short... Je suis complètement malade de sortir comme ça. »

J'ai chaud, je meurs de chaud. Il faut dire que ma chambre est climatisée et puisque je n'en étais pas sortit, je ne m'étais pas rendu compte de la chaleur ambiante et je n'ai bien sûr pas réfléchit avant de m'élancer au dehors. Mon regard dévie sur mon ami et je tend mon autre main pour venir me saisir du bas de son tee-shirt blanc et le secouer un peu.

« T'es plus intelligent que moi. T’arrive à être beau et à ne pas avoir chaud en même temps. »

Une plaisanterie ou plutôt un compliment déguisé. Il faudrait être fou pour trouver Ma Ru moche de toute façon.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyMar 28 Juil - 23:14

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) « Il va falloir attendre pour la glace… le vendeur n’est pas encore là, malheureusement… » Il lui sourit un peu. Il fallait vraiment qu’il se détende. Eden était venu, il ne rêvait pas… Par contre, il pourrait très bien repartir très vite s’il continuait à être si coincé et timide. Il avait juste l’air d’un gars étrange. Ce n’était pas l’image qu’il voulait donner de lui. « Oui, il faut vraiment savoir se changer les idées de temps en temps… » Surtout lorsque cela voulait dire passer un peu de temps avec quelqu’un comme Eden… beau… sympathique… Oui, autant dire que Ma Ru n’y était pas insensible.

Il regarda rapidement comment Eden était habillé. C’est vrai que les manches longues étaient une mauvaise idée… surtout à la plage. Ces dernières semaines, la chaleur grimpait et ne redescendait que tard dans la nuit. C’était ça à Corée du Sud, les étés étouffants… « C’est vrai que je suis habitué à Busan et sa température… je suis là depuis… toujours en fait. » Le plus loin qu’il n’ait jamais été ? Séoul. Il avait supplié son grand frère de l’y emmener pour son anniversaire une année… Ils s’étaient ruinés pour trois nuits à Hongdae et des repas à se faire exploser l’estomac. C’était une bêtise d’y être allé… Totalement inutile… Mais c’était des souvenirs dors désormais. Juste lui et Ma Won. « Mais… j’aurais bien aimé penser mettre un short aussi… » Il avait espéré qu’un pantalon troué ferait l’affaire… Mais il aurait dû éviter le noir. « Tu peux toujours te mettre tout nu si tu n’as pas peur de choquer les jeunes yeux ! » Il dit ça tout doucement en riant un peu. Il n’allait tout de même pas avouer que cela ne le dérangerait pas de voir Eden dans le plus simple appareil, non ? Il était sûr que ce dernier n’avait pas de quoi se gêner en tout cas… Rah, il fallait qu’il arrête de lancer des choses comme cela, il passerait pour un pervers ! Lui qui était plutôt du genre timide en réalité… C’était toujours avec les gens qui lui plaisaient que les mots sortaient de nulle part.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyJeu 30 Juil - 16:37

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Il faut attendre ? Et bien j'attendrais. En vérité la glace n'est bien qu'une excuse pour avoir le droit de me détendre avec Ma Ru .

« Attendre ? Si c'est avec toi, je pourrais bien attendre des heures je crois. »

Je lui offre un sourire que je veux rassurant. Je ne suis pas l'homme le plus confiant de la planète, mais je rencontre souvent de nouvelles personnes et je n'ai aucun mal à me sentir à l'aise lorsqu'ils sont agréables. Ma Ru l'est, je n'ai donc aucune raison de me sentir stressé, bien au contraire.

« Depuis toujours vraiment ? Tu n'as jamais eu envie de partir ? »

Une question simple et qui pourtant peut m'en apprendre beaucoup sur lui. J'ai envie d'en savoir plus, tout comme j'avais sans cesse envie d'en savoir plus au sujet de Lawliet. Il est encore bien trop tôt pour dire que Ma Ru me plaît plus que d'autres, mais j'aime sa compagnie et je suis curieux à son sujet, ça c'est vrai.

« Je dis ça, mais avant de venir ici j'avais toujours vécu à Londres et je n'avais pas pensé une seconde à quitter cette ville. »

Un aveu, un indice peut-être même. Je n'ai pas peur de me dévoiler un peu, après tout il ne se doute aucunement de qui je suis, de ce que je fais et de ce que le Royaume-Uni pense de moi. Je suis pris au dépourvue lorsque mon ami m'annonce que je peux me dévêtir si j'ai vraiment trop chaud. Il rit et je viens gentiment pincer sa hanche puis je me saisit de son tee-shirt et le tire pour qu'il s'allonge près de moi.

« Tu es très bien comme ça, même si tu as chaud. Le short.. Je n'ai jamais aimé les shorts, c'est pour ça que l'été je cherche toujours la fraîcheur. »

Je tourne mon visage vers le sien, bien décidé à le détendre même si je n'ai encore aucune idée de comment m'y prendre.

« Détends-toi, tu as l'air tendu.. Je suis gentil tu sais ? Je ne vais pas te manger. »

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyDim 2 Aoû - 22:05

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Envie de partir, lui ? « Je n’y ai jamais vraiment réfléchi… Pourquoi je partirai ? » Rien ne le poussait à aller ailleurs. C’était son frère qui avait l’âme aventureuse, pas lui. Il préférait les décors qu’il connaissait… il s’y sentait plus en sécurité. Et il n’avait pas non plus les moyens de voyager… Il fallait mieux qu’il ait des envies et des rêves à la hauteur de son porte-monnaie. Sans compter qu’il ne parlait pas vraiment anglais ou une autre langue que le coréen. Londres ? Il le regarda un peu surpris. A ses yeux, c’était… exotique. « Londres… ça doit être complétement différent d’ici, non ? » Il avait du mal à s’imaginer ses pays si loin. Il ne connaissait que les documentaires et les films qu’il regardait de temps en temps à la télévision. Il se doutait que c’était une vision biaisée.

Il sursauta légèrement en poussant un étrange cri. Il ne s’attendait en tout cas pas à ce qu’Eden fasse une telle chose que pincer sa hanche ! Il se laissa faire et s’allongea. Pourquoi pas après tout ? Il se mit une note mentale. Ne jamais mettre de shorts en présence d’Eden. Heureusement qu’il n’avait pas fait cette « erreur » en s’habillant ce matin. Lui… aimait bien les shorts… Mais c’est vrai que cela lui donnait un peu l’air d’un gamin lorsqu’il en mettait. Il n’avait pas besoin de cela pour le rajeunir… A la remarque de l’autre, il lui tira la langue, geste très mature. Quand je vous disais qu’il n’avait pas besoin d’artifices pour le rajeunir ! « Je suis pas certain d’être mangeable de toute façon ! » Puis il soupira doucement. C’est vrai qu’il était trop tendu… mais il n’y pouvait rien. Encore une fois, il voulait tout contrôler, que tout soit parfait. Il n’arrivait pas à lâcher prise. « Désolé, je n’ai pas l’habitude de… traîner comme ça avec des connaissances… » Au point qu’on pouvait compter sur les doigts d’une main les gens avec qui il traînait en dehors de l’université. C’était assez pitoyable comme constat, non ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyMar 4 Aoû - 15:55

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) J'ai tant l'habitude de voyager que je ne réalise même pas à quel point les gens peuvent aimer rester là où ils sont. Je n'ai jamais voyagé par pur tourisme et jamais bien loin du royaume-uni. Enfin, avant de venir en Corée du Sud, bien entendu.

« Tout est différent.. Mes parents sont coréens, tous les deux, pourtant en ayant grandit à l'étranger, en étant jamais venu ici avant cette année, il y a beaucoup de choses qui me sont difficiles, beaucoup de choses qui ne sont pas grand chose à Londres mais qui sont interprétés différemment à Busan. »

Mon regard se perd sur les vagues, je trouve cela apaisant, comme tout bruit répétitif. Seulement je préfère m'allonger et j'entraîne bien sûr Ma Ru avec moi, histoire de ne pas être trop séparé de lui. Je ne me rends pas compte que les contacts physiques sont tabou chez les coréens très peu habitués à ceux-ci. En Angleterre ce n'est pas grand chose de prendre la main de quelqu'un, de lui faire un câlin et la plupart des jeunes pensent même qu'un baiser n'est qu'un détail. Ce sont des choses que je connais peu dans la vie quotidienne mais que j'ai joué des dizaines de fois devant la caméra puisque mon personnage a eut diverses petites amies. Cependant, puisque c'était avec des femmes, c'est différent de ma vie privée.

« Pas certain d'être comestible ? Je devrais essayer pour ça ! »

Je réponds en tirant la langue à mon tour. L'ambiance me semble déjà un peu plus légère, Ma Ru semblant plus à l'aise, au moins un minimum. Seulement ses mots me font froncer les sourcils et je me redresse, tournant mon buste pour pouvoir le voir, toujours.

« Ne me vois pas comme une simple connaissance, vois-moi comme un ami. Je suis certain que si tu pars de cette idée, tu te détendras. Un ami ne juge pas son ami, il l'accepte comme il l'est, contrairement à une connaissance qui a encore toute son opinions à forger. Je suis un ami, d'accord ? »

Mon sourire compense mes sérieuses paroles et je tends la main à Ma Ru, comme pour sceller un pacte inexistant. Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai l'impression de pouvoir être moi-même avec lui et je n'ai pas envie que ce ne soit pas réciproque. Il est rare que je me sente en sécurité, en confiance avec des gens que je connais à peine alors je veux pouvoir profiter de cette agréable sensation.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyDim 9 Aoû - 21:58

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Il avait vraiment du mal à se rendre compte de ce que c’était… de voyager, de voir d’autres cultures. Il imaginait bien que cela n’a pas dû être facile à l’arrivée d’Eden à Busan. Ou plutôt non, il n’arrivait pas à imaginer… Il n’avait rien vécu de comparable. Il pouvait juste… essayer d’imaginer. Il se sentit tout à coup… ennuyant. Quelqu’un qui n’avait pratiquement jamais quitté sa ville, et encore moins son pays n’avait rien d’intéressant, n’est-ce pas ?

Il était heureux qu’Eden réponde à sa réplique. Cela le détendit quelque peu. Et l’endroit… ne semblait pas trop déplaire à ce dernier… Il avait un peu peur de cela, pour tout dire. La plage avait beau être un paysage idyllique, cela ne plaisait pas à tout le monde. Son frère… par exemple avait ça en horreur. Le sable l’horripilait. Il fit pris au dépourvu parce qu’Eden dit ensuite. Le voir comment un ami… ? « Oh oui, je vais faire ça… Merci ! » Il n’osait pas trop avouer que les amis, il n’en avait pas tant que ce ça et qu’il ne savait pas vraiment comment se comporter avec eux. Il préféra ravaler ses mots pour un sourire timide et sincère. Son nouvel « ami » tentait vraiment de le mettre à l’aise et il ne pouvait qu’apprécier l’effort. Il prit la main tendue et la serra doucement avant de la relâcher, scellant leur amitié. « Je dois être un mauvais ami alors parce que je ne sais même pas quelle matière tu étudies… » Honnêtement, il ne savait pas grand-chose sur Eden à part qu’il était beau, qu’il avait vécu à l’étranger… et que Maru était plus qu’attirer par lui. Il rougit en y pensant. C’était mieux qu’il ne s’attarde pas intérieurement sur le sujet… Cela risquerait d’aggraver sa gêne.

Il repensa soudain à ce qu’il avait dans le sac. Que ses heures en cuisine servent un peu à quelques choses. Il n’y avait rien d’extraordinaire qui pourrait éblouir Eden mais au moins cela remplirait son estomac en attendant la glace. Il déballa une petite boîte et la tendit au plus vieux. Il y avait des mini-brownies faits maisons à l’intérieur. Le chocolat, la plupart des gens aiment ça, non ? Il y avait peu de risques qu’il se soit planté… ? Il croisait les doigts en tout cas. « J’ai d’autres choses si tu préfères… » Comme d’habitude, il avait cuisiné en quantité et en diversité. Il fallait qu’il apprenne à se restreindre devant les fourneaux. Mais… peut-être que c’est comme ça qu’il pourra adoucir le cœur des gens ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyDim 23 Aoû - 16:39

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Ma Ru est mignon, dans tous les sens du termes. Il me met à l'aise par sa timidité, sa naïveté et son envie de vouloir bien faire. Je ne suis d'ordinaire pas très bavard, pas très dirigeant dans les relations que j'entretiens avec autrui et pourtant, puisqu'il est plus timide encore que moi, je suis forcé de mener la conversation et j'y trouve un plaisir auquel je ne m'attendais pas. J'aime bien Ma Ru, je l'aime même beaucoup pour ce que je connais de lui. J'ai sentie une forte connexion avec lui dès que Yi Feng nous a présenté et j'ai envie de le connaître, de plus en plus, chaque détail, chacun de ses amis, chaque chose qu'il aime et celles qu'il n'aime pas.

« C'est normal que tu ne le saches pas, je ne te l'ai jamais dis. » Je souris toujours d'un air que je veux doux et agréable. Je veux être agréable à Ma Ru, qu'il est envie de me voir autant que j'ai envie de le faire avec lui. « J'étudie les arts du spectacle, je suis en première année puisque je viens d'arriver ici et que je n'ai jamais eu le temps de faire des études sérieuses avant... Donc je ne suis qu'avec des gens plus jeunes mais ça ne me gêne pas vraiment. » Je parle beaucoup, peut-être trop mais qu'y puis-je si je veux qu'il me connaisse? « Et toi? Qu'étudies-tu? Je n'en ai pas la moindre idée non plus. Comme quoi, nous devons tous les deux faire des efforts pour être de meilleurs amis l'un pour l'autre. » Je ris cette fois et pousse gentimment Ma Ru de mon épaule. J'ai envie de contact avec lui, toujours un peu plus.

Je prends la petite boîte qu'il me tend ensuite et ne perds pas de temps à l'ouvrir, gigotant sur place tant je suis content de ce que j'y trouve. J'aime naturellement plus le salé que le sucré mais j'ai un grand faible pour le chocolat. J'ai toujours suivit un régime qui me l'interdisait, parce qu'il ne fallait pas que mon personnage paraisse gros à l'écran. Désormais je suis libre et si Ma Ru n'en sait rien, il me le prouve une fois encore en m'accordant la nourriture que j'aime. « Je vais grossir... » Soufflais-je comme si je m'en souciais. Seulement, contrairement aux propos que je tiens, j'enfourne déjà un petit gâteau entre mes lèvres et ferme les yeux en soupirant de bonheur lorsque mes papilles sont réveillées par le sucre. « C'est trop bon! » Je lance, la bouche encore pleine de pâtisserie, en ouvrant les yeux à nouveau en regardant mon partenaire d'un air amusé. J'avale ensuite finalement ce que j'ai dans la bouche, puisqu'il ne faudrait tout de même pas que je te fasse fuir avec mes manières de cochons, puis je reprends: « Qu'est-ce que tu as fait d'autres? Il ne faut pas me proposer de la nourriture, tu sais? Je n'ai pas l'air comme ça mais je suis un estomac sur pattes. Vraiment. »

Je tends la boîte à Ma Ru après avoir pris un second gâteau que je mange cette fois bien plus lentement. En plus d'être beau, terriblement attachant et affectueux, mon nouvel ami est sensiblement doué pour la cuisine. Aurais-je mis la main sur un homme parfait? Sans doute pas. Il ne serait pas si timide s'il l'était. Pourtant c'est ce qui m'intéresse chez lui, d'en découvrir toujours plus, de me sentir proche de lui par ses réactions et sa façon d'agir. J'ai l'impression de voir un peu de moi en lui et c'est peut-être pour ça que je me sens irrémédiablement attirer par sa personne. Peut-être.  

Spoiler:

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyLun 24 Aoû - 23:44

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Il y avait une étrange alchimie entre eux deux… L’art du spectacle ? Honnêtement, il n’y connait rien mais cela ne le dérangeait pas d’en apprendre un peu plus auprès d’Eden. Et il avait une large marge d’apprentissage sur le sujet. Peut-être même qu’il lui donnera des petits cours de rattrapage pour sa culture sur le sujet ? Il pourrait même lui apprendre des choses sur l’art du spectacle dans les autres pays s’il a le temps ! Okay, peut-être que c’était un peu trop optimiste. Il fallait qu’il laisse aller les choses à leur rythme, c’était mieux. On ne sait jamais ce qui peut se passer ! Peut-être même que dans quelques semaines, ils deviendront les meilleurs amis du monde et seront inséparables ! Mais il fallait laisser le temps faire les choses… Car si ses impressions étaient exactes, il devrait toujours être avec Ji Won et ce jusqu’à la fin de sa vie… Mais il s’était trompé. Comme quoi, les suppositions ne devaient pas diriger ses pas et qu’il devait juste se fier à son cœur et au destin. « Je… je connais pas grand-chose dans ce milieu… Tu pourrais m’apprendre quelques trucs si tu as le temps ! » Okay, ce serait également une excuse pour passer du temps avec son nouvel ami… Mais au moins, il était bien intentionné, non ?

Sincèrement, bien que Ma Ru ait pratiquement toujours des bonnes notes, il n’était pas de ceux qui jugeaient les gens à leurs résultats scolaires… Et Eden pouvait avoir autant d’années de retard qu’il voulait que cela ne changerait pas les choses entre eux. Par contre… il était beaucoup moins laxiste en ce qui concernait la hiérarchie des cartes ou de la loyauté… mais cela était quelque chose de complètement différent. Il reprit la parole, plongeant ses pieds dans le sable chaud. « Je suis dans le marketing en 3ème année. Mais j’aide souvent mes parents à la boutique de sabres et de katanas… je répare et aiguise bien les lames et parfois je restaure des armes historiques… » C’était moins spectaculaire qu’Eden, sans mauvais jeu de mots.

Grossir ? Eden ? « Tu as de la marge, je te rassure ! » Il rougit un peu en disant ça. Non mais franchement, Eden avait un corps magnifique ! Il ne devrait pas s’inquiéter de manger quelques brownies ! « Pas de soucis pour ton estomac, je suis du genre à faire en quantité… Je fais un peu de tout… C’est grâce à ça que je suis devenu président du club de cuisine ! » Peut-être qu’il pourrait le séduire par le ventre ? Sa mère lui a toujours dit que c’était l’arme la plus puissante pour conquérir un homme… Et voilà, encore une pensée parasite. Il ne cherchait pas à le séduire, juste passer un bon moment, même si Eden était plus que… attractif. Il reprit la boîte et la rangea tranquillement dans son sac. Il était plus serein maintenant qu’ils avaient parlé un peu. Eden avait vraiment un bon effet sur lui… à croire que tout allait pour le convaincre de rester près de lui… Et du coup, une question le titillait. Il se mordit la lèvre inférieure, pas très sûre s’il osait la poser ou non. C’était peut-être très déplacer de sa part de demander cela… Mais la curiosité était trop forte ! « Et… toi qui a voyagé… tu penses rester ici ? A Busan ? » A comprendre rester plus longtemps qu’une année ou deux… Parce qu’il n’y avait aucune chance que Ma Ru déménage dans une autre ville. Sa vie entière était ici et il n’avait jamais rien connu d’autre. Le monde extérieur avait beau l’intriguer, cela le terrifiait.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] EmptyMar 8 Sep - 20:17

On doit commencer quelque partEden&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(tenue) Apprendre à Ma Ru les arts du spectacle ? Il n'a encore jamais eu une aussi bonne idée. Lui parler de ma passion, passer plus de temps avec lui, rire, m'amuser. J'ai vraiment envie de faire tout ça et j'imagine déjà les heures que nous pourrions passer dans la salle de théâtre, ensemble, juste nous deux.

« Avec grand plaisir. Mon domaine, c'est le théâtre. Ma passion, la danse. Je serais ravi de te parler, de te montrer ce que tu voudras. »

Il faut que je me force à passer à la vitesse supérieure, il faut que je lui fasse comprendre que je l'aime bien, même si c'est à sens unique, même s'il n'est pas réceptif et même si c'est sans doute encore un peu tôt. Je veux en apprendre plus sur la personne qu'est ce jeune homme timide pourtant Reine de sa famille. Il me le permets déjà d'ailleurs lorsqu'il me parle de ce qu'il étudie et de ce qu'il fait en dehors de l'université. Il a la chance de travailler avec ses parents, la chance d'aimer ce qu'ils font ou du moins, d'en donner l'impression.

« Wow... Sérieusement ? Tu me montreras un jour ? Ce doit être passionnant de pouvoir aider à remettre en état des armes qui ont traversées les années. »

Je remarques les rougeurs sur les joues de mon ami lorsqu'il me fait un compliment masqué que j'apprécie. Il n'a pas l'air d'être du genre à parler de ce qu'il pense ou ressent. J'aime à apprendre que je ne suis pas gros à ses yeux même si honnêtement, j'aurais été grandement étonné qu'il le pense. J'ai toujours été mince, frôlant la maigreur même parfois. Seulement je sens que si Ma Ru continue à me faire à manger, la donne risque de changer.

« Président du club de cuisine ? Je ne savais pas ça ! J'aurais rejoins ce club là si j'avais su... Tu aurais pu m'apprendre à cuisiner autre chose que du riz. Et puis... On aurait pu passer du temps ensemble comme ça. Tu dois être occupé... Non ? »

Chercher des informations tout en ayant l'air détaché, désintéressé, sans trop. Je ne suis pas doué pour poser des questions et je reste d'habitude bien silencieux même lorsque quelqu'un m'intéresse. Pourtant, je suis ici à l'aise et j'ai tant envie d'en apprendre plus que j'en oublie ma timidité et mes difficultés à m'exprimer. J'ai la douce impression que Ma Ru ne me jugera pas, quoi qu'il arrive au niveau de mon élocution.
Je me trouve surpris de la question que mon ami me pose ensuite et le regarde un instant avant de répondre.

« Je pense y rester au moins le temps de mes études. Quatre, cinq... Peut-être six ou sept ans. Pour l'instant je me sens bien ici, il n'y a aucune pression, je ne dois penser qu'à moi, qu'à faire ce que j'aime et à rester discret.. Enfin... Non je... Pas discret mais tranquille. À Londres j'avais beaucoup de choses à faire et même si j'admets que ça me manque parfois, j'aime être ici et ne penser qu'à moi alors... Pourquoi pas rester ? »

Il faut que je rassure Ma Ru sur le fait que je comptes pas partir, que je resterais là avec lui jusqu'à ce que je ne le puisse plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression mais j'aime l'idée qu'il veuille que je reste, même si elle est peut-être loin de la réalité. Je me sens bien ici, c'est vrai. Tourner, jouer mon rôle, ça me manque, autant que ma famille et mes petites habitudes. Seulement, ici je n'ai besoin de jouer aucun rôle et je me découvre petit à petit. Il est fou de dire cela mais c'est la vérité, j'apprends à me connaître moi, pas celui que je prétendais être pour que l'on m'apprécie et j'ose secrètement espérer que Ma Ru m'appréciera pour moi. 

Spoiler:

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: On doit commencer quelque part [PV Eden] On doit commencer quelque part [PV Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit commencer quelque part [PV Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Eden
» Im Eden
» Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me
» Im Eden ¤ I wanna live forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Ilgwang Beach-