-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  Empty
MessageSujet: ★ - (M) SONG MIN HO (MINO) ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  EmptySam 25 Juil - 19:52

ready or not idgaf


ngàn jun
team au choix



★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ ngàn PRENOM ₪ jun (négociable) AGE ₪ entre 17 et 20 ans. ORIENTATION SEXUELLE ₪ au choix. NATIONALITÉ ₪ coréen. ETUDES/METIER ₪  au choix. STATUT SOCIAL ₪ la famille ngàn se débrouille très bien, mais elle fait pas partie de l'élite FAMILLE ₪ au choix ! AVATAR ₪ négociable, je suis pas difficile  ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  2289026509

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  jun est l'enfant adopté de la famille ngàn, qui se compose de sa mère (noire, originaire du bénin), et son père (coréen), ainsi que sa grande soeur (naya, 21 ans), et son grand frère (qui est le fils du père seulement) + il a été adopté très jeune, encore bébé d'ailleurs, vers un an + sa famille ne lui a pas cacher le fait qu'il était adopté (lol avec une mother noire, difficile de le cacher), et ça n'as jamais été un sujet de dispute entre eux + (libre à toi de voir si il veux trouver sa famille de sang, ça peut être un bon lien) + il vient d'un orphelinat coréen + jun est un petit rigolo, il est cool, il a été élevé dans le love + a l'école il s'est déjà fait embêter à cause de sa mère noire et sa soeur métisse mais ils se sont toujours super bien soutenus et jun en a jamais trop souffert malgré tout ce que les gens peuvent dire


il est libre pour le reste, mais si possible j'aimerais bien que se soit pas trop un gros thug de la vie  ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  3778238585  genre un gros badboy, nooon... nfin il peut boire, fumer, sortir tout ça, mais j'veux dire c'est pas un dealer, un tueur ou un je ne sais quoi d'autre ! jun est un gars cool, il est encore tout jeune il à la vie devant lui, il a pas connu de grosses crises étant enfant ou ce genre de chose... je le voyait bien sympa, rigolo, bout en train, mais après il est comme tu veux ! ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)  3481201523 pour les études j'voyait bien soit staps soit un truc de grosse tête, au contraire de sa soeur qui est pas un génie ! (ps : ta soeur te défonce en sport, assumance ou pas ?)



NAYA ☇ sa grande soeur. Naya adore l'appeler "petit frère", autant en coréen qu'en africain (boetie), c'est à dire elle l'appelle quasiment jamais par son prénom, sauf quand elle est très en colère contre lui (là, qu'il se cache). Ils sont une super relation, naya adore passer du temps avec son frère et vice versa. Aussi, naya est naze avec tout ce qui est technologie, et jun est trop calé du coup, elle l'appelle dès qu'elle à un doute sur son ordi ou sur son tel, des fois pour des conneries genre, elle sait plus comment on fait pour se connecter à la 3G ou ce genre de chose que pour jun c'est trop évident. ils ont une très bonne relation, et malgré qu'il soit le petit frère, jun prend très à coeur le fait qu'il ai une soeur, et il regarde vachement avec qui elle traîne et ce qu'elle fait. Il est aussi super fier d'elle pour l'athlétisme et tout ce qu'elle entreprend. Il a souvent peur qu'elle se fasse mal à cause de son handicap (elle est aveugle de l'oeil gauche), et comme dans la famille ngàn ils sont très honnête, il hésite pas à le lui dire, et elle trouve ça trop chou. ILS SE LOVENT QUOI.  



GI  ☇ Le grand frère est super protecteur, et ils ont une très bonne relation même si elle est aussi et surtout baser sur le "tu m'enquiquines, petit frère". Ils se chamaillent souvent, mais sont vraiment adorable. gi prend vraiment beaucoup soin de sa nouvelle famille et n'est pas le moins du monde gêné que son père se soit remarié, et encore moins qu'ils aient adopter un troisième enfant. D'ailleurs, leur parents ne l'ont fait qu'après avoir eu le consentement de gi, et jun le sait, et pour ça il lui ai reconnaissant. Il sait qu'il a beaucoup de chance d'avoir été adopté alors sa reconnaissance est grande.  (lien à développer entre vous, je voit bien gi expliquer des trucs de mecs à jun etc mdr)



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (M) SONG MIN HO (MINO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ - (M) SONG MINO.
» Song Ji Min
» (F) SONG GA IN
» song ji min + viens par ici, petit kiwi
» SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-