Partagez | 
 

 ★ - (F) JUNG HO YEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: ★ - (F) JUNG HO YEON Dim 26 Juil - 18:40

ready or not idgaf


nam yo shi
team au choix




" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ nam. PRENOM ₪ yoshi. AGE ₪ 20. ORIENTATION SEXUELLE₪ au choix. NATIONALITÉ ₪ coréenne. ETUDES/METIER ₪  au choix. STATUT SOCIAL ₪ dans la moyenne FAMILLE ₪ au choix. AVATAR ₪ lee ho jung, jung ho yeon, kim jin kyung, han kyung hyun

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  
casse-cou ⠂ curieuse ⠂ fêtarde ⠂ extravertie ⠂futée

Son père fut pêcheur et sa mère est vendeuse, son enfance reste relativement banale. Son père a cependant dû abandonner le métier qui le passionnait pour devenir employé de bureau afin de pouvoir mettre de l’argent sur la table pour pouvoir financer le redoublement de son frère.

Elle aurait un problème avec la drogue depuis peu, à toi de voir à quel degrés et depuis quand exactement.

Le reste est libre que ce soit pour le caractère auquel vous pouvez rajouter un côté peste, moduler à votre façon etc que pour l'histoire. Cela dit je lui vois une enfance assez banale en compagnie de son frère, pas de gros drame à l'horizon.


NAM YO HAN ☇ Le grand frère. Celui qu’elle a suivi dans sa jeunesse, s’incrustant autant qu’elle le pu dans ses sorties avec ses potes au risque de vouloir grandir trop vite. Elle le cherche sans cesse, finit par balancer une vanne sur ses oreilles et s’en va en courant pour éviter de se faire rattraper. Entre eux c’est purement fraternel et même s’il s’insurge qu’elle soit une emmerdeuse de première il a pris l’habitude de la trimballer un peu comme son toutou domestique. C’était le premier ravi qu’elle choisisse la même université que lui et à la présenter à tout le monde même s’il est convaincu qu’elle aurait pu obtenir mieux. Bah ouais, sa sœur est cool et intelligente mais ça pas besoin de lui rappeler, cette môme se la raconte déjà trop.



GO ROB  ☇ pote d'enfance de son frère, ils sont ce duo après lequel elle a couru toute son enfance pour elle aussi faire partie de leurs combines. Ils l'ont iniciée à sa première cuite, l'ont utilisée à maintes reprises comme appât et elle a subit ces longues discussions masculines à l'hormone dont le niveau ne dépassait pas celui des pâquerettes. Pourtant elle reste leur petit bijou car Yoshi c'est la version moderne de la petite sœur. D'ailleurs Rob est pour elle un deuxième frère, plus riche et moins impulsif que le vrai certes, mais leurs liens sont là.



KANG SEUNG JOO  ☇ Son dealer. Il a de la bonne, il est mignon, il lui fait du charme et en plus c’est un pote de son frère. De quoi la séduire et la faire plonger un peu plus dans le piège que lui tend SeungJ les bras grands ouverts. Lui ça l’éclate et ça profite à son business tandis qu’elle se fait avoir en s’engouffrant un peu plus dans les paradis artificiels. Hors de question que son frère soit au courant au risque de provoquer une guerre nucléaire. A la base elle n’y connaissait pas grand-chose, c’était juste pour tester qu’elle lui demanda de la fournir. Voyant le refus du grand brun sous prétexte qu’il ne voulait pas perdre un client comme son frère elle le menaça d’aller cafter à ce dernier qu’il l’avait fournie pour la soirée même si c’était faux. Entre perdre un bon client sans remplaçant ou la possibilité de repêcher un gros poisson le choix a été vite fait. Sauf que pour l’instant SeungJ arrive à conserver les deux. Certainement pas pour très longtemps.



HAN LILY  ☇ elle s'est ramenée un été avec son frère jumeau et depuis ce temps là chaque été ils se greffaient au duo que constituait Rob et Yohan. Forcément Yoshi n'était pas bien loin, toujours à vouloir faire elle aussi partie de leurs folles aventures. C'est à leur solidarité féminine qu'elle doit les étés les plus fous de sa vie. Cette fille est tarée et si Yohan a participé à la première cuite de sa sœur, il est loin d'imaginer ce que blondie a pu lui apprendre une fois qu'il avait le dos tourné. Lily c'est cette fille sans tabous et pleine de thune qui lui a appris quelques ficelles du métier en plus de lui offrir quelques belles fringues pour qu'elles soient irréprochables lors de leurs folles virées. Pas étonnant qu'elle soit aujourd'hui la carte la plus importante de la tribu de fois que sont les spades.





HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (F) JUNG HO YEON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» Song Min Hwan † END
» AHN Jung Su *un titre...un jour... peut-être?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les prédéfinis :: ∞ Scénarios des membres-