Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 échec et mat (shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

échec et mat (shin) Empty
MessageSujet: échec et mat (shin) échec et mat (shin) EmptyDim 26 Juil - 22:32

shin, notre reine. j'ai jamais pu me la sentir - enfin, me le sentir. il a ce quelque chose dans son regard, ce truc qui les trompe tous. c'est à se demander si les diamonds ne sont pas qu'une équipe de con. derrière son attachement aux valeurs et aux principes de notre famille, il cache des choses. bon ok, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien cacher, mais je me suis juré de le découvrir.

il n'hésite pas à nous crier dessus, à nous faire comprendre qu'un détail le dérange et je ne vais pas non plus hésiter à lui faire comprendre qu'il est le détail qui me dérange. sérieux, ce mec n'est rien. il ne vit qu'au travers de son titre. shin est de la poussière, elle traine au sol, on la balaie et hop, elle est disparue. il n'a pas les capacités adéquates pour les tâches qu'il a à faire. non, ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que je souhaite le meilleur pour les miens. et personne ne pourra m'enlever de la tête que j'suis pas le seul à le penser. tous les diamonds le respectent, y compris moi. mais j'suis prêt à parier que derrière son dos, bien qu'on ose pas se l'avouer, il nous embête plus qu'autre chose.
l'autre coup, je pensais à l'empoisonner, mais ce serait regrettable d'aller en prison pour rien. car s'il n'est rien, le tuer ne changerait rien au monde, et encore moins à la vie des diamonds.
alors je veux le descendre. non pas au sens figuré, mais au sens propre. je vais faire tout ce qui est en mon possible pour qu'on lui retire ses fonctions, pour que shin retourne à la place qu'il mérite, celle qui est tout en bas de l'échelle.

il est vingt deux heure passé, je l'attends à la sortie de notre qg. je suis sagement assis dans la voiture que j'ai loué pour l'occasion. vitre teintée. c'est parfait, j'ai l'impression d'être james bond. ça m'excite grave.
je le vois, il sort. j'roule mes yeux en le voyant. pitoyable. il n'a aucun sens du style. ces vêtements sont juste affreux. il monte dans un taxi, la caisse démarre, et c'est parti. je mets en route le moteur, et je le suis.


.


ça fait dix minutes qu'on roule, il s'arrête quand sérieux, et pour aller où ? je soupire, je souffle, je grogne et je le maudits avec la langue de shakesperare, parce que dire "fuck", ça m'éclate. qu'est-ce que vous foutez, ma reine ? qu'est-ce que vous nous cachez ?
après réflexion, j'suis peut-être un peu con. ma bagnole colle la sienne. je pourrais me faire caler. je décide de ralentir, et de laisser quelques voitures nous doubler.


.


je l'ai toujours pas perdu de vue. je ferais un parfait espion, mais finalement, j'ai pas envie d'être james bond, non. une totally spies, ce serait tellement plus excitant et plus favorable à mon style. ces nanas sont de vrais fashionistas. merde. il s'arrête. le taxi s'arrête, je me gare un peu plus loin dans la rue. j'regarde dans le rétroviseur, je le vois sortir. il ouvre une porte, et rentre dans un espèce de taudis.
je dois le suivre.

j'sors de la voiture, et m'empresse devant l'endroit dans lequel il est entré. je souris malicieusement. échec et mat, ma reine. je pousse la porte.

mes yeux s'écarquillent à leur maximum. un bar. un putain de bar de merde. les gens crient, gueulent, ils puent l'alcool, c'est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


échec et mat (shin) Empty
MessageSujet: Re: échec et mat (shin) échec et mat (shin) EmptyMer 5 Aoû - 19:09

échec et mat
woo jae & shin

(ootd.) We are so accustomed to disguise ourselves to others, that in the end, we become disguised to ourselves ✻✻✻ Shin trainait dans le qg des diamonds. Assis dans un siège, les jambes étendues devant lui, il profitait du calme qui régnait dans l'immense pièce. C'était principalement pour cette raison que le jeune homme aimait partir en dernier : il n'avait pas à supporter les bavardages incessants de ses camarades. Ce n'était pas comme s'il ne les aimait pas mais, ne pas les avoir dans ses pattes de temps en temps était agréable. Enfin, ces temps-ci, la queen sentait bien que quelque chose se tramait dans son dos. Des étudiants de sa propre famille qui ne l'apprécieraient pas autant qu'ils le prétendent, d'autres qui aimeraient beaucoup le voir perdre son rang. Pour résumer, des étudiants comme Go Woo Jae. Il était certain que beaucoup de personnes avaient du mal avec les décisions de la queen et avaient donc du ressentiment contre lui mais, Woo Jae remportait la palme d'or du gars qui ne pouvait pas le blairer. Il ne fallait pas être un fin observateur pour savoir que ces deux-là ne s'appréciaient pas plus que ça. L'avantage d'être la reine dans ce genre de situation, était qu'il avait l'obligation de le respecter, lui et ses décisions. Cependant, cela s'arrêtait là. Woo Jae avait tout le plaisir de cracher dans son dos quand il n'était pas dans les parages. Shin ne serait même pas étonné d'apprendre qu'il avait créé un anti-fanclub à son nom.

L'horloge fixée au mur indiqua vingt-deux heures, lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui de partir. Le taxi qu'il avait appelé quelques heures auparavant devait déjà être arrivé et il ne pouvait pas plus tarder s'il voulait arriver à l'heure à son job. Il repéra rapidement le véhicule, feux allumés, arrêté devant la porte principale et monta à l'arrière après avoir salué le conducteur. Il énonça rapidement le nom de sa destination et la voiture démarra. Le trajet allait être un peu long, vingt minutes voire trente mais il en avait maintenant l'habitude. Il faisait ça trois à quatre soirs par semaine, non pas par plaisir mais plutôt par peur que sa mère vienne un jour le voir en lui disant : « chéri, j'ai claqué les millions que j'ai gagnés, on a plus rien pour vivre. » C'était un peu sa hantise avec le fait que quelqu'un puisse découvrir son secret.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Le conducteur avait les yeux rivés sur son rétroviseur intérieur, comme si quelque chose le dérangeait puis, finit par hausser les épaules en marmonnant un « j'crois qu'on est suivi. Mais j'crois aussi que je me fais des idées. » Shin fronça les sourcils et se retourna vers la vitre arrière : il y avait effectivement une voiture noire mais rien ne lui faisait penser qu'elle les suivait. Peut-être qu'elle empruntait juste le même chemin. Peut-être. « Tourner à droite puis à gauche pour voir ? » Le chauffeur ne dit rien et manœuvra son véhicule de telle sorte à exécuter l'ordre du jeune homme. La voiture noire tourna une première fois puis une seconde. Exactement comme le taxi. Shin avait appris à ne pas croire aux coïncidences et dans ce cas-ci, il était certain qu'il était suivi. C'était comme dans les films ou encore comme dans les reportages sur les paparazzis qui étaient prêts à tout pour avoir un cliché compromettant d'une célébrité. Shin avait l'impression d'être dans cette situation. Sauf qu'il n'était pas Beyoncé ni Shakira : il n'était qu'un simple étudiant.
Quelque chose lui disait que cette voiture devait appartenir à quelqu'un de son université, quelqu'un qui voulait le descendre. Des noms commencèrent à s'aligner dans son esprit, des noms comme celui de Go Woo Jae mais à vrai dire, Shin ne le voyait pas jouer les james bond juste pour le voir descendre de son trône. « Arrêtez-vous là. » Le véhicule s'immobilisa et la queen descendit. Il ne savait pas réellement où il avait atterris mais il agissait comme s'il savait exactement ce qu'il faisait. « Brouille les pistes » se répétait-il. Ses mains poussèrent la porte du premier bâtiment qu'il rencontra. Il ne savait pas où il avait atterris. Il y avait un mélange horrible entre l'alcool et la nourriture instantanée, celle que les jeunes mangeaient. Il y avait des ordinateurs partout, lui rappelant un cybercafé mais l'alcool qui coulait à flot lui rappelait un bar miteux. Il commanda deux bières et se posta près de l'entrée, attendant de voir l'apprenti james bond débarquer. La porte s'ouvrit et un sourire se dessina sur les lèvres de la queen. « Bah alors Go Woo Jae, je savais pas que tu traînais dans ce genre d'endroit. » Le sourire ne quittait plus ses lèvres, c'était comme lui dire « prends ça dans ta gueule sale con ». « J'tai pris une bière en attendant que tu te gares. Ça t'as pas donné soif ces vingt minutes de conduite ? Je savais que tu m'aimais bien mais de là à me suivre comme une groupie.. tu fais fort mon gars. Heureusement que je suis pas du genre à répéter les trucs qui m'arrivent à tout le monde. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
échec et mat (shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: CyberBusan-