Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wang qiao ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 17:18

ready or not idgaf


wang qiao ju
clubs



wang qiao ju 90324952tt
" whatever it takes, kill my weaknesses "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ wang. PRENOM ₪ qiao ju. AGE ₪ 24 ans (29/10/1990). ORIENTATION SEXUELLE₪ bisexuel. NATIONALITÉ ₪ chinoise. ETUDES/METIER ₪  2e année en arts du spectacle (majeure), 3e année de chimie (mineure) / youtuber reconnu pour ses covers, autant en danse qu'en chant. STATUT SOCIAL ₪ très aisé. FAMILLE ₪ une mère et un père qui ne vivent pas avec lui. une petite chienne nommée Dia. CARD ₪ 8 of clubs. AVATAR ₪ luhan.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ under co mes anges, ça viendra bientôt ♥

wang qiao ju 90324952tt

" JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  



Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 17:19

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



wang qiao ju 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


chang cassidy ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



ahn slive  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Wang Qiao Ju le Mar 28 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 17:19

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



wang qiao ju 90324952tt
" bring the boys back "


oh jin il ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



liu mei  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



kang ah in  ☇ ma belle blonde. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Wang Qiao Ju le Mar 28 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei
En transition

Liu Mei
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 18:24


this is us  wang qiao ju 168859439
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 18:37

xDDDDDDDDDDDDDDD TU M'AS TUÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 20:06

:slay:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 20:42

my king :l5: une idée? une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 20:53

Kikoo! T'es au club de théâtre, je suis vice pré, on est obligé de s'y être rencontré :3
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 21:25

J'suis en arts du spectacle également, donc ça peut aider à la rencontre :)
J'suis allé fouiner dans ta fiche. "Alors, Ah In crée des personnages pour oublier le gamin qu'il était avant. Quand il fait la comédie, on ne le connaît pas vraiment, on ne trouve pas ses réelles faiblesses, il se sent en sécurité." Qiao fait exactement la même chose~ je sais pas trop pourquoi mais je les imagine bien soit se prendre la tête souvent, soit être super bons amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 21:34

Et pourquoi pas les deux? XD J'viens d'imaginer un truc complètement taré XD Genre les gars se parlent tranquilles, ils s'aiment c'est la belle vie. Puis soudainement vient un sujet sur lequel ils ne sont pas d'accord et les voilà partis dans un débat des plus enflammés, puis y a un moment où ils en ont marre et l'un des deux commence à partir en vrille pour que l'autre le suive et c'est comme ça qu'ils stoppent leurs disputent, en devenant quelqu'un d'autre pour se faire rire mutuellement, ainsi Ahin devient Jack Sparrox et Qiao Ju Lenin, puis Ahin soudainement se transforme en Nicky Larson alors que Qiao préfère Cobra, (façon de parler, ça peut être des persos inventés mais pour illustrer c'tait plus simple )des trucs dans le genre. Du coup en fait, ça pourrait donner soudainement, au club, des scènes d'impro géniales et finalement ben ils s'éclateraient, et ils pourraient même faire ça hors du club, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 27 Juil - 21:39

Hé bien vu le caractère de Qiao Ju, il y a de grandes chances pour que ce soit du négatif wang qiao ju 2332388246
Ji Sung est du genre à toujours dire ce qu'il pense sans se gêner, et s'il voit qu'il n'apprécie pas, ou tout simplement si son caractère lui déplait, il n'hésite pas à aller attaquer là où ça fait mal par pure méchanceté. Mais il n'est pas toujours comme ça. Cependant comme Qiao Ju a un semblant d'attitude prétentieuse, je doute que Ji se montre doux avec lui et il voudra le remettre à sa place xD
Après, c'est sûr s'il se rend compte qu'au fond c'est juste une façade, un peu comme lui et son caractère farouche, il y a moyen pour que les choses s'améliore wang qiao ju 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 0:06

*s'installe tout en haut de la fiche* wang qiao ju 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 15:00

chaton me voici me voilà wang qiao ju 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:05

ahin: je t'en pris, laisse moi t'appeler belle blonde, même dans le club XD j'adore cette idée de lien, comme je t'avais dit ♥️ Qiao serait du genre à lui faire des scènes autant dans le club qu'en dehors, donc ça collerait parfaitement! Tu crois qu'ils seraient du genre à passer du temps ensembles même en dehors du club ou des cours ou principalement, ils se côtoient au club?

jisung: ohoho du négatif avec mon roi, ça commence bien wang qiao ju 2332388246
qiao n'aime pas vraiment se faire remettre en place. comme il a quand même un 8 comme carte, je me disais qu'il serait du genre à prendre avantage de ceux qui ont un numéro moins élevé, du coup, quand c'est au tour du roi ou de la reine de le remettre à sa place, il serait du genre à faire des crises et à montrer la petite princesse qu'il est. si jisung en vient à être méchant avec lui, probablement qu'il réussirait facilement à briser la façade de qiao.
si ça s'améliore, vers quoi voudrais-tu aller?

mon oppa paresseux ♥️ de ce que j'ai vu tu es aussi en chimie, ça pourrait être l'endroit où nous nous sommes connus la première fois?
ma belle cass ♥️ je t'ajoute dès qu'on en discute un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:14

Tu seras mon beau prince alors wang qiao ju 2332388246 Va pour ça, j'adhère! Et Ahin est vraiment amical et sociable, très tolérant du moment qu'on insulte pas ses amis et sa famille, c'good donc oui, c'est tout à fait possible que ces deux zigotos traînent ensemble en dehors du club et des cours hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:22

C'est pas tellement dans le genre de Qiao d'insulter des gens qu'il ne connait pas un minimum, du coup, t'es safe xD Le duo d'enfer, wow XD Ça doit être infernal d'être dans leur chemin à ces deux là. Et ça me va parfaitement si je suis ton beau prince hehe wang qiao ju 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:36

Ah, si ils sont dans la même filière c'est parfait dis voir ! Ils pourraient se côtoyer souvent pendant les cours, genre au point de réserver la place d'à coté à l'autre wang qiao ju 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:55

Pour les laboratoires, ils pourraient toujours les faire ensemble, aussi wang qiao ju 1460732071 Genre "je travaille avec toi et personne d'autres, you're mine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 16:58

Je les imagine bien s'engueuler avec le prof en mode non je reste avec lui ou je bosse pas wang qiao ju 1460732071 Les ultimatums quotidiens wang qiao ju 2332388246 Moi ça me branche bien en tout cas, c'est cute comme lien **
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 17:04

J'vois bien Qiao s'accrocher à Gyu et lancer des regards noirs à quiconque tente de l'approcher, aussi wang qiao ju 2332388246 J'aime bien aussi, c'est mignon ♥️ Si jamais tu veux ajouter quoi que ce soit, dis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 17:17

Alors c'est parfait, tu m'étonnes, sacré duo wang qiao ju 2332388246 Je t'ajoute sous peu darling wang qiao ju 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyMar 28 Juil - 17:34

Owi des crises de princesses c'est marrant ça wang qiao ju 2332388246
Du coup Ji serait du genre à vouloir le remettre à sa place comme il agit un peu trop comme s'il était supérieur à tout le monde. Alors il ne serait pas des plus doux avec lui.... Cependant comme c'est une façade, s'il voit qu'a un moment lorsqu'il la brise et qu'il se rend compte qu'il est fragile il va le regretter. Tu sais il va se sentir coupable, il va vouloir s'excuser. Mais vu sa fierté démesurée, il ne va pas le faire, par contre il va surement essayer de se faire pardonner d'une autre manière (essayer d'être plus agréable etc....). Du coup ça évoluerait en quelque chose d'ambiguë (j'ai que ça comme lien en fait) entre Qiao Ju qui le déteste un peu (comme il est méchant avec lui) et lui, qui essaie d'être un peu plus agréable car il s'est pris à plus faible que lui en réalité comme sa prétention n'était qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyVen 31 Juil - 3:23

wang qiao ju 2325144706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyLun 3 Aoû - 15:13

La relation trop possessive tu sais wang qiao ju 2332388246 Mais j'adhère à mort, franchement, Min Gyu s'accrochera à son buddy comme à une bouée de sauvetage wang qiao ju 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Yu Cheol Su
2 of clubs

Yu Cheol Su
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju EmptyDim 20 Sep - 21:16

je viens en touriste wang qiao ju 2332388246
mais lulu est un trèfle, et un exo alors forcément ... :l21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

wang qiao ju Empty
MessageSujet: Re: wang qiao ju wang qiao ju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wang qiao ju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wang qiao ju
» wang qiao ju
» wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness
» ★ - (M) WANG JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-