-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 my girl est bonne, u jaloux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

my girl est bonne, u jaloux ? Empty
MessageSujet: my girl est bonne, u jaloux ? my girl est bonne, u jaloux ? EmptyMar 28 Juil - 15:53


my girl est bonne, u jaloux ?
règle n°1 : ilshik , toujours en première position.
my girl est bonne, u jaloux ? 386413217  

j'aime bien mettre la pression à ma petite Naya, lui dire de se dépêcher alors que moi-même je ne suis pas encore levé du lit. la faire croire qu'elle me dérange alors qu'en fait, je m'emmerde juste alors j'essaie juste de me trouver une excuse pour lui parler, faire le premier pas. mais y a une chose qui est vraie : j'ai la dalle. une fois avoir bien galéré une bonne dizaine de minutes après avoir dit à Nalya que je décollais, je me décide enfin à enfiler une de mes tenues les plus simples mais décontractantes  mais au vu de la météo, c'est la tenue parfaite. j'espère tout simplement que naya bae ne sort pas qu'en chemise parce que la veste que j'ai c'est MA veste. chacun sa merde.  et puis elle n'est pas aveugle, hein ? elle le voit bien à travers la fenêtre, le temps de merde ?  bref, je m'activen en deux-deux, lui envoie quelque messages en route pour la faire flipper alors que je me suis juste mis sur le côté pour aller m'acheter des clopes. Enfin arrivé à destination : « NAYA DESCEND !!!!!!!! NAYA ! » crié-je sans aucune retenue. à peine avoir attendu je me remets à crier encore un bon coup, histoire de lui foutre la pression en l'harcelant d'appel. là voilà arriver, les cheveux au vent, je ne prends pas la peine de la matter plus que ça et lui caresse la joue avant de  lui balancer son casque pour qu'elle l'enfile rapidement. aucun bisou rien, même pas un bonjour. alala, sacré moi.

Dark Coffee, nous voilà. je me gare face au café et coupe le moteur. j'attends, bêtement que naya bae daigne bouger ses fesses de ma moto mais bien évidemment elle n'en fait qu'à sa tête et reste collée à moi comme si nous étions encore en route.  « alala, tellement d'amour en toi, pour moi. c'est dingue. » je décide alors de me décaller de la moto et de m'allumer une clope, je la mis à bouche lorsque je remarque que j'avais encore mon casque. putain mais quel con !   je vois cette petite débile se mettre à rire de ma bêtise. petite coquine, attends que je t'attrape toi. je lui lance un scarface, mais attention le scarface le plus débile et le moins crédible de la planète. même mimi mathy aurait pu faire mieux.  je la vois descendre de la moto sans essayer d'enlever son casque. un petit rire s'échappe.  « pourquoi tu fais semblant de ne pas y arriver ? madame la sportive ... » dis-je en rigolant, face à elle. je la vois faire son petit caca-boudin pour que je l'aide , tout ça pour que je m'occupe d'elle. sale sorcière.  « viens là barbie, je vais " t'aider " ... alors, t'as fais quoi de ta semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
my girl est bonne, u jaloux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG Ae Rin ♤ BAD GIRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Dark Coffee-