-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paparazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo Kyung Il
6 of clubs

Heo Kyung Il
p'tit curieux
POTINS : 17
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 05/08/2015

Paparazzo Empty
MessageSujet: Paparazzo Paparazzo EmptyVen 14 Aoû - 11:56

Paparazzo





La musique, l'alcool coulant à flots et quelques lumières tamisées, rien de mieux que pour attirer les trois quarts de l'université. Cependant, la raison de la présence de KyungIl ce soir la ne résidait pas dans la qualité de la soirée mais dans la présence d'une bonne amie à lui qui n'était pas rassurée à l'idée de venir seule pour flirter avec le mec du moment et l'apprenti vétérinaire avait donc suivi. Il se retrouvait pourtant seul déjà, délaissé par la miss qui dansait désormais collé serré avec son prédateur tandis que lui s'était affalé avec sa bière sur une banquette un peu plus loin. Il attirait les regards dans son débardeur qui exposait un peu trop ses tatouages au goût de quelques coincés passant par là et songeait à quitter cet endroit lorsque son regard se posa sur la figure de dos d'un mec blond un peu plus loin. Le jeune homme semblait plutôt bien lancé quant à sa consommation d'alcool et cela arracha un léger sourire au brun qui glissa une main dans sa poche pour en sortir son appareil photo. Il cadra le blondinet et sourit en coin alors. "Allez... Tourne toi..." Il attendit patiemment, ne le lâchant pas du regard et juste au moment ou il décida de tourner les talons, Kyung appuya sur la détente. Le flash troubla un instant la sensualité relative des lieux et dès que l'image apparut sur le rendu, le brun baissa les yeux pour apercevoir la photo. Il eut un léger sourire. Elle était pas mal du tout, les lumières et les couleurs rendaient vraiment la photo vivante.


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo EmptySam 15 Aoû - 18:40

Paparazzo





L'ivresse étant à son paroxysme, Ji Sung avait perdu vraisemblablement toute sa rationalité et se laissait porter par les divers éléments de la fête. Boisson, musique, flirt, le roi une fois sous l'emprise de l'alcool n'agissait plus de la même façon. Beaucoup plus décontracté, ou peut-être moins coincé d'un certain point de vue, il perdait alors tout son charisme mystérieux et son aura distante. En contre partie, il était beaucoup plus abordable et bien moins effrayant que l'original. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était en train de danser avec un groupe de filles qui, d'ordinaire n'aurait jamais fréquenté ou approché. Telles des harpies, elles fixaient des yeux leur future proie, qui elle n'avait rien pour se défendre et qui se laissait tout bonnement manipuler par ses assaillantes.  Observant tout cela, Ji Sung s'isolait peu à peu se laissant alors spectateur des effets de l'alcool dont lui même fût victime. Lorsqu'il tourna les talons, un flash de lumière aveugla le jeune homme. Troublé et perturbé par la lumière intense qui venait de l'agresser, il balaya des yeux la salle, cherchant alors la source du flash. Il aperçu alors du coin de l’œil un brun tatoué qui tenait dans ses mains une pellicule photo. Malgré son état actuel, le blond n'avait pas encore perdu toutes ses capacités intellectuelles et devina rapidement que c'était bel et bien le jeune homme en face de lui qui venait de le photographier. « C'est ton passe temps de prendre en photo les gens sans leur consentement ?.... » Il déposa son verre encore aux trois-quarts plein sur le comptoir avant de rependre  « Tu pensais que j'étais trop saoul pour te remarquer.....Hein ? ». Il fixait son interlocuteur broncha un peu tout replaçant sa mèche qui ne faisait que retomber devant ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Heo Kyung Il
6 of clubs

Heo Kyung Il
p'tit curieux
POTINS : 17
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 05/08/2015

Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo EmptyMar 18 Aoû - 21:31

Paparazzo





Son attention toujours absorbée par l'écran de son petit appareil et l'air complètement satisfait de son petit cliché volé, il ne s’aperçut pas que la victime de son petit passe temps n'était pas plus enchantée que ça à l'idée de se retrouver dans la bande de données du jeune homme. Il leva un sourcil curieux en entendant alors le blond s'adresser à lui. Il retint avec mal le petit sourire en coin qui chatouillait ses lèvres et haussa une épaule visiblement désinvolte. " Hm... Si tu as envie de penser que ça l'est pourquoi pas." Il ne parvint pas, cette fois, à dissimuler le rire qui vint gracier sa bouche. Il secoua la tête alors et le regarda sans la moindre honte, sans même ciller. "Je pensais que tu n'oserais pas venir ennuyer le grand méchant loup." Il était en effet pour la culture coréenne un ersatz de grand méchant mal éduqué avec les dessins qu'il arborait à même la peau. Il lui fit un petit signe de la main, lui intimant de se rapprocher pour lui montrer ladite photo. Etrange portrait qui traitait plus de la réalité qu'un cliché n'aurait du le faire, la photo n'était pas celle du siècle mais il semblait indéniable que JiSung était le modèle évident pour cette image, du blond de ses cheveux au rose enivré de ses joues, il était mis en avant. "Elle n'est pas si mal... Non?" Il semblait lui même plutôt convaincu par son cliché, un léger sourire sur ses lèvres. Il n'avait rien bu, comme souvent et c'était une raison de plus pour apprécier la légère ivresse de son vis-à-vis. A bien y regarder d'ailleurs, son interlocuteur lui disait étrangement quelque chose, il releva son regard dans celui de son roi sans même savoir quel était réellement son rang. Il ne s'était jamais réellement intéressé à cette hiérarchie et même s'il tentait de s'y plier, il avait toujours du mal à savoir qui martyriser et qui glorifier; Pas qu'il y porte une quelconque attention mais bon...  
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo EmptyJeu 20 Aoû - 0:38

Paparazzo





Il était facile de le constater, Ji Sung n'était pas dans son état normal. Saoul, ou peut-être légèrement éméché, il perdait alors tout le charisme qu'il arborait au quotidien derrière son masque de roi des trèfles. Remarquant qu'il venait de se faire photographier, il se dressa devant le propriétaire de l'appareil photo avant d'exprimer son mécontentement vis à vis de ce qu'il venait de se passer. En plus de son action qui avait déplu au roi, son attitude n'était pas des moindres ; il était clairement en train de provoquer le jeune homme. Intentionnellement ou non, Ji Sung n'en avait rien à faire. L'alcool faisait carburer ses neurones et il était déjà sur le point de s'énerver. A entendre parler son interlocuteur, il sourit lorsqu'il l'entendit prétendre à être le grand méchant loup. Faisait-il si peur que ça ? Peut-être que certaines poules mouillées interprétaient ses tatouages comme une quelconque appartenance à un gang ou du moins un groupe peu recommandable, mais lui n'allait pas être effrayé pour si peu. Lui-même avait d'ordinaire une aura qui faisait fuir ses semblables, il était distant.... Effrayant. Sa langue de vipères, ces paroles acerbes et son regard noir le rendait difficilement abordable.... Malheureusement dans l'instant présent il était loin d'être aussi terrifiant... Là il jouait clairement le rôle du petit chaperon rouge, naïf et niais qui perdit tout sens d'animosité lorsqu'il lui tendit la photo. Curieux, il acquiesça de la tête passivement lorsqu’il déclara qu'elle était plutôt réussie. « T'es..... qui ? » Peut-être était-ce à cause de l'alcool qui ne le reconnaissait pas, mais Ji Sung était intrigué quant à son identité, son visage lui semblait familier. Un roi devait connaître ses sujets pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Heo Kyung Il
6 of clubs

Heo Kyung Il
p'tit curieux
POTINS : 17
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 05/08/2015

Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo EmptyJeu 20 Aoû - 18:58

Paparazzo





On aurait pu le croire insensible, imperméable, presque froid. Pourtant, la raison principale (outre le fait qu'il pesait certainement une dizaine de kilos de plus que son vis à vis) qui le poussait à réagir de cette façon si désinvolte face à son roi qui se voulait intimidant. Il fut amusé de le voir changer de comportement à la vue de son portrait et laissa un petit sourire étirer le coin de ses lèvres. Il glissa ses doigts sur le bord de l'appareil pour l'éteindre et le glisser dans sa poche à nouveau. Peut être qu'il venait de dénicher l'intérêt de la soirée tant qu'il ne devait pas ramener le blond; Non parce qu'il n'était pas venu motorisé, il n'avait que son abonnement de bus. "Je viens de te le dire, je suis le grand méchant loup." Il n'était pas pro introductions ennuyeuses, longues et orthodoxes. Il sourit donc légèrement en incitant son interlocuteur à se poser près de lui alors. "Et toi? Qui penses-tu être?" Il s'amusait des réactions de sa nouvelle distraction, aimant la capacité émotionnelle de son visage, une envie de continuer à prendre quelques clichés chatouillant ses doigts qui se contentaient désormais de marteler ses genoux dans un rythme simple. "Tu as délaissé tes souris. Tu n'as pas peur qu'elles reviennent à la charge?" Il leva légèrement son menton pour désigner sans même les regarder les miss qui gloussaient plus loin. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo EmptyVen 21 Aoû - 2:17

Paparazzo





Bien que son interlocuteur avait une corpulence supérieure à lui, Ji Sung n'était pas pour autant intimidé. Il se prêta rapidement à son jeu dès lors qu'il se considéra comme le grand méchant loup. Vraisemblablement, les deux s'étaient bien trouvés, le jeune homme effrayait les autres par ses nombreux tatouages qui ornaient sa peau, tandis que le roi, lui les faisait fuir par le venin qu'il crachait. Alors qu'il essayait de revenir sur un échange plus amical, son interlocuteur recommença avec son attitude désinvolte, évitant alors de dévoiler son identité. Pour quelle raison faisait-il cela ? Pour l'énerver...? Le jeune homme arqua l'un de ses sourcils en réaction à sa provocation, mais visiblement il semblait plus souple lorsqu'il était un peu saoul. Lorsque Kyung Il lui retourna la question, Ji Sung se sentait prit au piège. Celui-ci qui avait précédemment dévié sa question avec brio, et lui allait en être incapable. Avec un moment d'hésitation, il lui répondit alors : « Euh.... Ji.... Sung.  » il aurait eu envie de faire de même, de se présenter de façon plus métaphorique, beaucoup moins conventionnelle, mais malheureusement pour lui, ses neurones n'arrivaient pas à carburer correctement en présence d'alcool dans son sang. Lui qui était alors d'ordinaire aussi imposant qu'un lion dans la savane, là il était réduit à être aussi effrayant qu'un poulet dans sa bassecours. Lorsque le jeune homme lui rappela la présence des jeunes femmes qu'avait précédemment côtoyé le roi, celui-ci se retourna rapidement faisant la moue avant de lui rétorquer. « Ohhh... Elle trouveront bien une autre victime, de toute façon je pense que je n'étais pas suffisamment ivre pour elles. » Disait-il l'air de rien alors qu'ironiquement il lui suffisait de finir son verre pour qu'il ne puisse plus marcher. « Et toi alors, tu profites de la fête à ta façon ? » Disait-il tout en pointant du doigt l'appareil photo qu'il tenait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Paparazzo Empty
MessageSujet: Re: Paparazzo Paparazzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Yeon Bar Alley-