-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANG Ae Rin ♤ BAD GAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyVen 31 Juil - 0:22

ready or not idgaf


Kang Ae Rin
S P A D E S



KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 90324952tt
Champagne instead of milk.

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Kang. PRENOM ₪ Ae Rin ou Nefertiti si tu préfères AGE ₪ 25 yo. ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétéro. NATIONALITÉ ₪ Coréenne. ETUDES/METIER ₪  Etudiante en Arts Appliqués (Doctorat). STATUT SOCIAL ₪ Rich bitch. FAMILLE ₪ Fille unique. CARD ₪ 2. AVATAR ₪ Lee Hyori.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Bagarreuse ₪ Franche ₪ Positive ₪ Manipulatrice ₪ Corrompue ₪ Fidèle ₪ Langue de vipère ₪ Ambitieuse ₪ Fêtarde ₪ Jemenfoutiste ₪ Enjôleuse ₪ Hypocrite ₪ Joueuse ₪ Décomplexée ₪ Riche. 

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Kang Ae Rin le Jeu 27 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyVen 31 Juil - 0:33

ready or not idgaf


Who run the world ?
G I R L S



KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 90324952tt


HAN LILYThe Sun & The Moon. La demie-sœur la moins attendue, mais la plus adorée.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kang Ae Rin le Lun 24 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyVen 31 Juil - 0:43

ready or not idgaf


too fabulous for this shit
B O Y S



KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 90324952tt


Bang Jae Joong ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna 



Nam YoHan  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Kang Seung Joo  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Kang Ah In   ☇ Spare the rod and spoil the child. Le souffre douleur, trop gentil, trop galant. Enfin un homme qui a compris l'utilité de son rôle sur Terre, car toute grande femme a besoin d'un éxutoire.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kang Ae Rin le Sam 29 Aoû - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyVen 31 Juil - 0:57

MOI MOI MOI JUSTE POUR MARQUER MON TERRITOIRE VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyVen 31 Juil - 1:10

Oui ouuuuuuui ! (Veux pas être privée de champagne pendant une semaine.......... mdr) KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 3417785646
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 2 Aoû - 0:46

:slay: spades power !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyLun 3 Aoû - 18:07

Donnez-moi un S, donnez-moi un P, donnez-moi un A [...] on a tous compris la suite haha KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 426428269
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMer 5 Aoû - 8:28

VNER TA QUEEN :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMer 5 Aoû - 10:32

MA REINE ! *-* Tant de beauté m'éblouis... Oh ! Des fleurs se jettent toutes seules de mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMer 5 Aoû - 21:15

OH OUI J'AIME CA ! :lily:
Mais bref bien que je kiffe ma race de patafoin ! Je suis pas vraiment venu là pour ça mais bien pour te demander un lien :l18:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMer 5 Aoû - 21:44

Non c'est moi qui veut un lien avec ma Queen qui déchire ! Mais bon j'ai pas eu le temps de me tenir au fait parce que je suis en vacances... é.è

En tout cas ce sera un lien super positif hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

Bien sûr ! KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 1196905914
Mais du coup tu as peut-être besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyJeu 6 Aoû - 11:36

Non pas vraiment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 10:48

Je veux un lien qui swing puisque les deux sont sensés se connaître un minimum depuis l'enfance + partage de la même chambre au qg!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 10:54

Ouuuui Yohan j'allais t'envoyer le même message ! Mdr par contre je te préviens qu'il a intérêt à être patient parce qu'elle va être insupportable à vivre haha *princesse aigrie de devoir partager une chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 11:19

Il fait plutôt dans la je m'en foutisme du coup ça le dérangera pas plus que ça, à voir si elle supportera qu'il se foute de sa gueule à la moindre occasion par rapport à ça KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 11:36

Mdrrrrr ouais y a pas de souci ça sera marrant, en plus vu qu'ils se connaissent depuis l'enfance ça passe encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 12:02

D'ailleurs par rapport à ça comme Aerin est un sacré canon, je vois bien Yohan fantasmer sur elle toute son enfance avec Rob. Genre la demi-sœur de leurs potes qui débarque et qui fait baver tout le monde. Il pourrait se contenter de sous entendu lourds ou trucs du genre, ce serait un peu le fruit défendu. D'autant plus que si elle couche avec Andy c'est vade retro Satanas
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 12:13

Mdr ELLE NE COUCHE PAS AVEC ANDY, elle fait juste semblant de le vouloir tu vois c'est comme un défi personnel haha
Mais oui ça lui va bien le fruit défendu lol c'est une putain d'allumeuse en plus elle aime bien en jouer pour elle c'est du pain béni de faire fantasmer quelqu'un, t'inquiètes pas que ça risque d'y aller dans le dortoir hein ! Ça m'a dit que ça porte peu de vêtements à l'intérieur...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 12:27

Ah oui right KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 2332388246
A voir ce que ça donnera en rp alors, puisqu'après toutes ces années Yohan a dû comprendre comment fonctionne Aerin mais s'il peut quand même tenter de temps en temps avec la motivation de surpasser Andy en prime, il s'en privera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 12:31

Oui de toute façon tout ça n'est qu'un jeu pour tout le monde haha je la vois bien faire des coups à le mettre en "rivalité" avec des mecs juste pour le faire chier puisqu'ils se connaissent bien l'un l'autre comme tu dis il sait qu'elle est pas sérieuse mais elle sait qu'il mordra à l'hameçon par principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyDim 23 Aoû - 12:48

On fait ça comme ça KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMar 1 Sep - 13:58

Nous avons toute les raisons de nous entendre, ou de nous détester.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMar 1 Sep - 14:29

Ah ça ! C'est quitte ou double c'est clair. Tout dépend de ce que notre Target pense de cette chère Ae Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. EmptyMar 15 Sep - 15:21

Premièrement, il pense qu'elle est sexy, of course.

Ensuite, ils sont quand même assez similaire. Ils sont tous les deux doctorants, fêtard, je m'en foutiste et bagarreur. Ils pourraient s'être rencontré dans une soirée au début de leurs études, déjà. Et ensuite, à voir si Ae Rin accepterait positivement le caractère de Jae Min ou non. Il aime que tous le monde le connaisse, être au centre de l'attention. Il a un fils aussi mais il n'en a pas la garde et se venge sur les femmes qui croisent sa route en brisant des coeurs à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty
MessageSujet: Re: KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. KANG Ae Rin ♤ BAD GAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANG Ae Rin ♤ BAD GAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kang Ji Hyo
» Kang Ah In
» kang ah in
» Kang Ah Ran +
» Kang Jae Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-