Partagez | 
 

 ★ - (M) HONG JONG HYUN — HAN ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 28

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: ★ - (M) HONG JONG HYUN — HAN ANDY Dim 2 Aoû - 21:31

ready or not idgaf


Andy Han
S P A D E S




" andy, dis moi ouiiiii oh andy "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ han, un nom qui explique à quel point je suis un être génial et complexe. un simple nom emprunt de nostalgie et de folie. PRENOM ₪ andy pour vous servir. on me dis souvent oui, jamais non. je vous laisse deviner pour quoi. AGE ₪ 25 années de pure beauté à votre fidèle service. ORIENTATION SEXUELLE ₪ plus hétéro, tu meure. j'avoue que les grosses matraques c'pas trop mon délire. j'aime voir du monde au balcon. NATIONALITÉ ₪ coréenne et américaine. ETUDES/METIER ₪  au choix pour les études + mannequin. STATUT SOCIAL ₪ riche comme crésus mon gars. c'bien ma voiture qui te le montrera. FAMILLE ₪ un père (carrément gay) créateur de mode divorcé d'une magnifique mère américaine : grilleuse de cartes de crédit en tout genre et dépressive à souhait. sans oublier son double maléfique : lily, sa jumelle. ah ouais, une demi-soeur, kang ae rin. AVATAR ₪ absolument pas négociable mon chou. jonghyun quoi.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ andy est le playboy fêtard paré à toutes épreuves.  toujours propre sur lui. emprunt d’un très fort sarcasme. il ne prend absolument rien au sérieux, même s’il laisse paraître le total contraire. .  il s’entend beaucoup plus avec sa cinglée de mère qu’avec son père, mais à décidé de suivre ce dernier et sa jumelle jusqu’en Corée. il est né aux états-unis, à New York et est parti à l’âge de 19 ans à Busan. + lui et lily passaient tous leur étés en Corée depuis gamins : non seulement par rapport à leurs origines paternelles mais aussi par rapport à leur demi-soeur Ae Rin. il a donc été transféré de l’Université de NY à la BNU en même temps que sa frangine. il aime s’exhiber, faire chauffer ses cartes de crédit.  il soigne toujours ses arrivées en soirées ou à n’importe quel autre endroit. il peu même arriver en hélicoptère si il le souhaite, tout est une question de style.  il voue un culte aux rave party en tout genre. adepte des grandes sensations. fashionista à ses heures perdues. très grand joueur.  ne prend pas la vie au sérieux car pour lui tout est question de jeu.  il fume comme un pompier et est (trop) résistant à l’alcool.  légèrement (beaucoup) imbu de sa personne + narcissique.  il se prend pour Gatsby le magnifique.  il a un faible pour les nanas dévergondées.  il a une phobie absolue des roux, allez savoir pourquoi.  adolescent, il était connu pour avoir un casier judiciaire très lourd. c’est ça d’organiser des fêtes endiablées dans des endroits interdis. après avoir couché avec une officier de police, son casier à été effacé. il à un faible pour la cocaïne mais n’en prend qu’avec très peu de gens. son plus grand défaut est de ne pas savoir nager, mais rares sont les personnes qui le savent. il fait juste croire aux gens que se mouiller tuerait sa coupe de cheveux. en vrai, il nage encore avec des brassards. ‘chaque être exceptionnel à un défaut propre à lui-même.’ dirait-il. il collectionne les sous-vêtements de ses conquêtes, allez savoir pourquoi aussi. il fait partie des égéries de CK jeans.



HAN LILY la jumelle, le double. Aah, la fameuse jumelle. le double blond, le double à forte poitrine avec une voix stridente et un caractère de cochon. nombreux pensaient que lily était la maléfique dans ce duo infernal, mais andy est en réalité le véritable double maléfique dans l'histoire. même nez, même regard, même doubles paupières et deux caractères approximativement ressemblants. sincèrement, ces deux-là ne se sont jamais quittés d'une semelle. ces sont les fameux jumeaux bleus un peu cinglés. enfin l'une est dégénérée et l'autre particulièrement psychopathe. enfin dans son genre. ils s'affectionnent énormément même si parfois ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. si ce n'est pas rob ou yo han qui récupère une lily déchirée en fin de soirée, c'est bien andy à qui on fait appel. en même temps ce mec est une véritable bouteille ambulante, un trou sans fin. le pire dans tous ça, c'est qu'il est ultra résistant contrairement à lily et il se plait bien à le lui rappeler constamment. a quel point, lui, il est génial.



NAM YO HAN  ☇ c'est tendu mon gars. "Quoi ? Tarzan ? Dumbo ? Ha ouais c't'espèce de bête de foire, avec sa tête de paysan là." Vous l'aurez deviné, c'est pas l'amour fou entre nos deux zigotos. Non, en fait, c'est pas non plus la guerre m'voyez. Ces deux là on presque grandis ensemble, quand Andy venait passer ses étés en Corée, avec sa jumelle il côtoyait évidement Rob et Yohan. Ce fameux Yohan, une sorte de tension s'est créée entre eux dès leur première rencontre. L'un fils à papa bourré de fric et l'autre gamin de la nature qui courait pieds nus sur sur le port. Ce qui lui à valu le fameux surnom de Tarzan d'ailleurs. Bref, depuis toujours, leur particularité est de se lancer des piques, se taquiner. Un de leur rare point commun entre autre l'alcool et la drogue, c'est bien Rob et Lily. Un quator à hauts risques dirait-on. néanmoins, au fil des années, cette sorte de tension s'est atténuée, ou presque, ils restent tendus comme des strings en présence de l'un ou de l'autre, mais si l'un ose ouvre la bouche et dire quelque chose, c'est sûr que ça part en sucette très rapidement. un peu comme chien et chat. ils se tolèrent mais avec certaines limites. c'est surement dû à leur prise de maturité au fil des années mais ça reste toujours des gamins insupportables quand ils s'y mettent.



GO ROB  ☇ Andy et Rob se ressemblent beaucoup. Beaucoup trop. Les gens les surnomment les jumeaux. Tous deux fêtards, pointilleux sur leur physique, à profiter de la seconde. Ils se sont connus grâce à Lily. Rob venait souvent rendre visite à la blonde. Quand il la voyait, elle était souvent avec Andy. Du coup, ils ont sympathisé. Tous les deux riches, ils ont voyagé ensemble trois fois. Ils se retrouvent dans les soirées huppées. Tout le monde les envie. Ils sont comme des idoles. Néanmoins, ils leur arrivent de se prendre la tête notamment au niveau de Yohan qui est le meilleur ami de Rob. Il le défend souvent et cela ne plait pas toujours à Andy. En général, ils évitent ce sujet.



KANG AE RIN  ☇ Love me, love my dog.
La demie-sœur avec qui il n'a aucun lien de sang. Et c'est tant mieux. Beaux, jeunes, riches et joueurs leur occupation préférée est de jouer à "je t'aime, moi non plus". Au sens le plus tordu du terme... En effet, bien qu'ils n'aient pas toujours été comme ça, l'adolescence et leurs corps en ébullition auront eu raison de la moralité de leur relation. Sans jamais franchir le pas, ils s'amusent à se charmer l'un l'autre dans l'espoir de gagner la partie. Asservir et prouver sa supériorité au second, voilà le but ultime de leur lien. En réalité, ils sont tout les deux bien trop fiers pour laisser tomber et n'ont de cesse que d'inventer de nouveaux paris destinés à déterminer le plus obtu des deux. Flirtant sans aucune gêne, c'est souvent cause d'embarras au sein de leur famille qui n'est pourtant déjà pas traditionnelle...





♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (M) HONG JONG HYUN — HAN ANDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de Hong Kong
» Championnat du Monde Mah-jong
» Mahjong sur Lille
» quelques combinaisons possible?
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les prédéfinis :: ∞ Scénarios des membres-