Partagez
 

 présence trèèès réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyJeu 6 Aoû - 21:12

pseudo hong se nah.
durée ₪ indéterminée.
dis-nous que tu nous aimes fort ₪ bien sûr que je vous aime fort! Et ça m'embête de devoir vous quitter momentanément présence trèèès réduite. 3583424034 je pensais que ma reprise de travail se passerait tranquillou mais en fait... pas du tout !! Faut dire que comme ma responsable est revenue lundi de vacances, ça rigole nettement moins, et comme par hasard les clientes sont toutes des chieuses depuis le début de cette semaine èé Je travaille en parfumerie voyez-vous, c'est pas facile tous les jours. Surtout que la fatigue s'accumule assez vite quant il y a la pression et des reproches constantes... Mon dernier contrat s'étant terminé il y a 2 mois, j'ai mis de côté cette notion de challenge et de vente limite forcée que je supporte pas présence trèèès réduite. 3041113259 bref, du chiffre que du chiffre toujours. J'aime mon métier mais pas l'esprit de base des parfumeries et heureusement que ce n'est qu'un CDD. Résultat, pendant ma journée de congé je n'ai même plus l'esprit à rp... Et je vous raconte pas mes soucis familiaux à côté donc c'est un peu une mauvaise passe et j'espère que les choses vont vite s'arranger !

Je vous abandonne pas !! J'espère surtout rapidement revenir en forme présence trèèès réduite. 2004712032
Pleins de bisous sur vos fesses présence trèèès réduite. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyJeu 6 Aoû - 22:17

Comment je te comprends ;;
Lorsque les problèmes irl s’accumulent, on a plus la motivation de rp après.
Prends bien soin de toi avant tout et reviens-nous vite présence trèèès réduite. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyVen 7 Aoû - 9:08

Oh, quelqu'un qui travaille dans une parfumerie tiens. Les clientes chiantes tu les fous dehors avec un coup de pied aux fesses présence trèèès réduite. 1460732071 Bon courage à toi pikhug
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyMar 1 Sep - 20:19

Merci mes bichons présence trèèès réduite. 3481201523
Oui je vous réponds tard mais ne m'en voulez pas  le forum me manque !!  présence trèèès réduite. 3583424034
Dooooonc je viens aux nouvelles parce que ça fait un sacré bout de temps depuis la dernière fois mine de rien! Je suis sure que la plupart m'ont déjà oublié *bim*Mais si ça peut vous rassurer ça se passe mieux au boulot même si c'est pas encore la joie. En principe mon contrat se termine le 9 septembre, mais il devait se prolonger jusqu'à décembre... Je sais pas s'ils vont me garder jusque là... Je pense que oui, mais dans le cas inverse vous saisissez que ça ne me dérangerai pas non plus présence trèèès réduite. 848047528 bref, si c'est prolongé ça me fera toujours un salaire en plus ! Dans tous les cas je compte revenir prochainement, peu importe la décision qu'ils prennent. Puis même si c'est dur de trouver un équilibre entre le taf et le rp, je devrais m'en sortir puisque je compte rester plus qu'ici présence trèèès réduite. 3718043537

I love you les crados ! présence trèèès réduite. 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyMar 8 Sep - 23:06

Reviens nous vite présence trèèès réduite. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyDim 13 Sep - 16:20

Je suis de retour !! Vous pouvez m'envoyer à la corbeille (a) enfin pas moi hein, mais le sujet hihi présence trèèès réduite. 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyDim 13 Sep - 16:31

Bon retour parmi nous présence trèèès réduite. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bang Jae Joong
7 of spades

Bang Jae Joong
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. EmptyDim 13 Sep - 23:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

présence trèèès réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence trèèès réduite. présence trèèès réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence trèèès réduite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-