Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMar 11 Aoû - 16:37

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Les choses avaient changé depuis… Beaucoup de choses. Il aimerait que Ji Won puisse en prendre conscience… Ce n’était pas qu’il voulait qu’ils se remettent ensembles, c’était beaucoup plus… innocent que cela dans un sens. Il voulait le revoir simplement. Il lui manquait. Il ne voulait pas que l’histoire se termine comme cela. Avec ce goût amer. Les choses ne pourraient pas redevenir comme avant. Et il ne voulait pas ! Surtout pas ! Ils avançaient tous les deux sur leur propre chemin et c’était certainement mieux ainsi. Trois semaines, il avait tourné et retourné le problème dans sa tête. Il ne savait pas comment reprendre contact avec Ji Won. Il se voyait mal arrivé, la bouche en fleur, devant sa chambre. Il n’oserait pas et ce ne serait pas très correct de sa part. La situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés était plus que 80% de sa faute et il en avait conscience. Il voulait s’excuser proprement et ne pas laisser les choses inachevées comme cela. C’est pour cela qu’il avait envoyé une petit sms la veille pour lui donner rendez-vous. Il se demandait bien si Ji Won l’avait lu ou même reçu. Depuis le temps, peut-être qu’il avait changé de numéro ? S’il n’avait pas signé de son nom… Est-ce que cela aurait donné plus envie à son ex de répondre ?

Il se passa les mains dans les cheveux, les ébouriffant. Mauvais tic quand il était nerveux. Il se rendit compte alors qu’il était dans le bus et que la vieille dame en face lui lançait des regards étranges. Il fit un petit signe d’excuse et elle retourna à son mot-croisé. Vivement qu’il soit arrivé à Seomyeon… Dark Coffee n’était pas loin de l’arrêt de bus, heureusement. Il préférait largement prendre ce type de transport que le métro. Etre sous terre n’était absolument pas son truc. Il se mordit la lèvre lorsqu’il se rendit compte que si le chauffeur gardait ce rythme, il finirait en retard. Ce n’était pas bon, surtout pour un rendez-vous qu’il avait lui-même fixé. Il regarda son portable. Toujours pas de réponse. Bah… peut-être qu’il s’inquiétait pour rien et qu’il serait juste comme un idiot à poireauter pendant quelques heures à une table, seul. Pour passer le temps il n’aura qu’à goûter une de leur nouvelle pâtisserie et tenter de deviner tous les ingrédients, quel genre de cuisson ils avaient utilisé et combien de calories cela comptait ! Ouais, on s’occupe comme on peut. Surtout lorsqu’on s’appelle Bok Ma Ru, que son cercle d’amis se résume à quelques personnes ayant pitié et que ses passe-temps sont aider à la boutique familiale d’armes blanches et cuisiner.

Sincèrement, il espérait de tout son cœur revoir Ji Won autrement qu’au détour d’un couloir. Peut-être qu’alors la douleur de la plaie s’en irait enfin. Après tout… Ji Won était la personne avec qui il était resté le plus longtemps. Celui à l’avoir supporter pendant presque dix mois ! C’était un exploit et pas quelque chose que l’on pouvait balayer d’un battement cil et tout oublier. Pas pour lui en tout cas. Il appuya sur le bouton pour que le bus s’arrête, même si c’était deux arrêts trop tôt. A cette vitesse, il ne serait jamais à temps. Autant qu’il court dans les petites ruelles piétonnes pour avoir une chance d’être à l’heure. Si Ji Won avait bel et bien fait le déplacement, il ne voulait pas prendre le risque de le rater !

Il sortit du bus et se mit à courir sans plus attendre. C’est le souffle court qu’il arriva au café. Ses joues étaient rouges, ses cheveux dans tous les sens et ses jambes tremblantes à l’idée que tout ceci pouvait virer à la catastrophe. Il était en retard de trois minutes… et pas de signe de Ji Won. Il soupira. Il ne savait pas ce qui le rendait le plus triste. L’idée qu’il l’ait possiblement raté ou l’idée que ce dernier ne s’est même pas déplacé. Il vit un petit sourire à la serveuse qui s’avança vers lui. Elle lui désigna une petite table à l’écart et il s’installa. Il commanda une boisson au hasard sans vraiment faire attention. Il n’espérait plus grand-chose à partir de maintenant. Il s’était déçu tout seul pour être honnête. Il soupira, tentant de remettre un peu d’ordre dans sa tignasse.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Les yeux fixés sur l'écran de son portable, Ji Won réfléchissait à tout allure. Il ne cessait de lire et relire le message qu'il avait reçu la veille. La vérité était qu'il ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas quoi répondre, alors il s'en abstenait. La veille, lorsque l'écran de son portable s'était éclairé en affichant le prénom de Maru, il était resté surpris pendant de longues minutes, incapable d'ouvrir le dit message. Alors il était resté là, les yeux rivés sur son écran, à lire et relire le nom de son ex petit-ami. Un prénom qu'il n'avait pas effacé de son répertoire, qu'il n'avait pas pu. Qu'il ne pourrait sans doute jamais, car il avait été jusqu'à présent sa plus longue histoire. Dix mois de relations qui s'étaient terminés de la façon la plus catastrophique possible. C'était sa faute. Ji Won était responsable et il se sentait encore coupable. Pendant plusieurs semaines l'image de Maru à terre l'avait hanté. Puis son geste. C'était lui, c'était de sa faute, il n'avait pas su contrôler ses bras. Il s'était laissé emporter par les propos de celui qui comptait plus que tout et qui remettait encore en cause ce fait. Ji Won entendait encore les accusation, les plaintes, les complaintes. Jamais il n'aurait pu tromper Maru, jamais. Sa piété l'en empêchait, ses sentiments le contraignait à rester fidèle, à ne pas pouvoir regarder quiconque qui ne soit pas Maru. Parce qu'il n'en avait même pas envie, il avait Maru, c'était suffisant. C'était assez et pourtant le concerné doutait toujours plus de la véracité des sentiments de Ji Won. Alors un soir, lorsque ce-dernier s'était senti à bout, acculé jusqu'au point de non-retour, ses bras s'étaient émancipés de son intellect et ont repoussés Maru si fort...si fort que son regard restait encore ancré dans la rétine du surdoué. S'en fut fini d'eux deux, s'en fut fini de leur couple. Ji Won était parti et n'était plus revenu. Plus jamais. Encore aujourd'hui lorsqu'il apercevait son visage au bout d'un couloir il rebroussait chemin, empruntant un itinéraire différent pour ne pas avoir à le croiser. Lui. Son regard. Son visage. Son corps et la masse improbable de souvenirs qui restaient coincés avec. Des souvenirs qui revenaient parfois hanter Ji Won, comme pour lui rappeler combien ils avaient été heureux parfois, combien il lui manquait encore et toujours.

Y aller ? Ne pas y aller ? Oublier ce sms ? Prendre le risque de le rejoindre ? Et si il l'aimait encore ? Et si le revoir n'arrangerait rien ? Et pire...et si ça foirait de nouveau ? Ji Won reposa son téléphone sur sa table de nuit et plongea son visage contre la paume de ses mains. Un aboiement le fit sursauter et Ji Won releva la tête pour voir Sabal passer en courant devant la porte de sa chambre. Intrigué l'asiatique se leva et sorti de la pièce, suivant les échos des aboiements du chien. Arrivé dans le salon il vit Sabal appuyé sur ses deux pattes arrières, les deux pattes avants contre le mur et le museau pointé vers la fenêtre où tentait désespérément de s'échapper un moineau. Ji Won rappela Sabal qui leva une oreille dans sa direction avant d'obéir et de rejoindre les jambes de son maître. Ji Won lui intima de s'asseoir, de ne pas bouger et marcha jusqu'à la fenêtre. Le moineau prit peur et parti s'envoler vers le haut d'une armoire alors que Ji Won se pencha pour ouvrir la fenêtre. Il la laissa grande ouverte et recula de plusieurs pas, se dirigeant vers l'armoire pour déloger l'oiseau. Sabal laissa échapper un jappement mais ne bougea pas d'un pouce lorsque le volatil prit finalement le chemin de la fenêtre. Le moineau reprit sa liberté et Ji Won retourna fermer la fenêtre. Il fit signe à Sabal qu'il pouvait de nouveau bouger et le chien couru dans une pièce voisine, surement à la recherche de son camarade canidé. Ji Won s'adossa contre le mur et se remit à réfléchir avant de se lancer une flopée d'insultes. Il se repoussa du mur et remonta chercher son portable qu'il fit glisser dans la poche de son jean noir. D'un geste rapide il se débarrassa de son t-shirt à l'effigie de Star Wars et ouvrit le premier tiroir de sa commode. Il en ressortie une chemise blanche bi-matière aux épaules recouvertes d'un tissue à effet cuir. Il passa rapidement par la salle de bain et vérifia que sa tignasse mauve n'était pas trop en désordre avant de choper sa brosse à dent et son dentifrice.

Quelques minutes plus tard il était debout dans une rame de métro, à attendre d'arrive à la station où il devrait sortir. Un rapide coup d’œil à son portable lui fit savoir qu'il était en retard de dix minutes. Pendant un bref instant il eu envie de rebrousser chemin, mais déjà il arrivait à sa station de sortie. Non, il devait voir Maru. Point final. Ji Won sorti de la rame de métro, monta les escaliers, passa les portails et retrouva rapidement l'air frais. Il inspira un bol d'air et se remis en marche, le dark coffee n'étant plus très loin. Les mains enfoncés dans ses poches il espérait que Maru soit toujours là, qu'il n'est pas décidé de rentrer en voyage les minutes s'écouler. L'enseigne du café apparu bientôt au coin d'une rue et Ji Won inspira un grand coup avant d'entrer dans l'établissement. L'odeur de café vint remplir ses poumons en quelques secondes et Ji Won senti son corps se détendre. C'était l'effet du café sur lui, ça le calmait. Aussi étrange cela soit-il. Le visage impassible il examina l'endroit. Et il le vit. Là, assis à une table. Ji Won eu envie de fuir, là, tout de suite. Parce qu'il n'était pas quelqu'un de courageux et qu'il s'en voulait encore de son attitude, de son excès. Il resta là, planté comme un idiot, à regarder celui contre lequel il avait aimé se blottir pendant plusieurs mois avant de ne plus vouloir le voir du tout. Rapidement il reprit ses esprits et se donna une claque mentale. Ses jambes sortirent de leur immobilité et il rejoignit la table où était assit Maru.  « Salut » dit Ji Won, sa voix, incertaine, dérapant sur la dernière syllabe. Il se maudit intérieurement d'être toujours ainsi troublé en présence de personnes ayant un impact sur lui. Il s'assit, retira le bonnet noir qui recouvrait sa tignasse colorée et le posa sur la table, près du bord, de sorte à ne pas encombrer l'espace.  « Pardon pour le retard. Je.... » commença-t-il avant de se taire. Non, il ne pouvait décidément pas lui dire qu'il y a vingt minutes encore il débattait mentalement si il devait venir ou pas.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMar 11 Aoû - 22:37

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Il s’était fait à l’idée. Ji Won ne viendrait pas. Il aurait dû s’y attendre. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs… quand ils étaient ensembles et même après, lorsque Maru était comme un dingue à vouloir le récupérer. Dans ces moments-là, il n’avait pas été vraiment lui. Ce n’était plus que sa maladie, son syndrome qui le dirigeait… Il avait tout fait pour que Ji Won le reprenne. Harcèlements, menaces affectives, coups de fils à n’importe quelle heure... Il avait passé plus d’une journée à écrire des lettres de souffrance, plus d’une nuit à squatter le palier de la chambre de l’autre. Une autre fois, il l’avait appelé en numéro masqué à trois heures du matin en pleurant que c’était fini pour lui… Mais la pire de toute était certainement celle où il avait terminé à l’hôpital. La menace affective poussée à bout… Il avait fait la grève de la fin pendant des jours… et s’était réveillé dans une chambre blanche et aseptisée. Le seul nom qu’il avait voulu donné était celui de Ji Won. Pour que ce dernier se rende compte… pour qu’il vienne le voir… Oui, il avait été infect et cela plus d’une fois. Mais… c’était plus fort que lui… Il n’arrivait pas à lutter contre cela. Quand la personne avait qui vous avez prévu de passer le reste de votre vie vous quitte… Vous devenez fou.

Lorsque la serveuse arriva avec sa boisson, il la remercia, la tête ailleurs. Il ne se rappelait même plus ce qu’il avait commandé. Il attrapa la tasse et la porta à ses lèvres. Du chocolat chaud ? Il n’aimait même pas particulièrement ça. Bien sucré, ce n’était pas si terrible que cela. De toute façon, il avait prévu de rester là au moins deux heures… au cas où. Il aurait tout le temps de se commander autre chose après, un jus d’orange ou un simple thé. Quelque chose de moins lourd pour son estomac. Il reposa la tasse et jeta un regard au café, ce qu’il n’avait pas pris le temps de faire en arrivant. Il n’y avait pas trop de monde contenu de l’heure. Surtout des couples… ce qui était plutôt embarrassant. Il n’osait pas les regarder. Trop envieux, dans un sens. Il aimerait bien que pour Ji Won et lui ce se soit passé aussi bien… Enfin, pendant dix mois, il y a tout de même eux de bons moments. Beaucoup. Il n’y avait pas tout à jeter dans leurs souvenirs. Et c’était peut-être cela qui faisait le plus mal… se rendre compte que l’on a perdu ses occasions de passer des bons moments. Il se renfonça dans son siège. Ce n’était pas une bonne idée de penser à tout cela. Il devait mettre un point final à tout cela pour pouvoir continuer avancer dans son quotidien… Même si honnêtement… il aurait aimé revoir Ji Won pour justement mettre tout au clair et apprendre de ses erreurs. Il ne voulait pas se réveiller dans dix ans et avoir des regrets. Il risquait de devenir un vieux rabougri s’il laissait passer les choses.

Il hésitait à envoyer un message à Ji Won. Pour lui dire désolé… pour lui dire qu’il ne lui en voulait pas de ne pas être venu aujourd’hui. Il regarda un moment l’écran de portable, ne se décidant pas si oui ou non il sautait le pas. Mais il fut dérangeait pas un « salut » timide. Il leva le nez et resta abruti par la vision. Il était venu. Il était vraiment venu. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait même pas s’il imaginait tout cela. Peut-être qu’il avait simplement reçu un mauvais coup sur la tête - un serveur maladroit qui aurait lâché son plateau sur sa tête ? – et qu’il était en train de délirer… Il le regarda s’installer, sans dire un mot. Cela faisait tellement longtemps ! C’était… bizarre de se retrouver face à quelqu’un que vous aviez bien connu… avant… Il était mal à l’aise… mais à la fois tellement heureux ! Ji Won était venu. Il était vraiment venu ! Oui, il était en retard mais peu importe. Il était là, c’était tout ce qui comptait. « Je… merci. D’être venu. » Il ne savait pas trop quoi dire d’autre. Par quoi devait-il commencer ? Il perdait ses mots, continuant à le fixer. Il n’avait pas changé. Toujours aussi beau… toujours le jeune homme dont il était tombé amoureux il y a deux ans. Mais aujourd’hui, il n’y avait plus d’amour entre eux… Néanmoins, il restait quelque chose de fort. De son côté en tout cas. Il se demanda rapidement si les rôles étaient inversés… si c’est Ji Won qui lui aurait demandé de venir au rendez-vous… serait-il venu ? Qu’aurait-il pensé ? Il aurait pensé que l’autre voulait se remettre avec lui. Il rougit. Ce n’était absolument pas son intention et il allait le confirmer à haute voix alors que la serveuse arriva. Il laissa Ji Won commander sans l’interrompre. Une fois qu’elle fut partie, il le regarda dans les yeux. Il lui devait au moins cela. « Ne t’inquiète pas… ce n’est pas pour te supplier… encore… ce n’est pas pour cela. » Plus maintenant. Il avait digéré la chose depuis le temps. Cela n’était pas guéri… mais il avançait désormais. Il arrivait à penser à un avenir… avec d’autres personnes. Les choses changeaient doucement mais elles changeaient. « Ce… n’est pas pour qu’on se remette ensemble. Ne t’inquiète pas pour cela. C’est juste… pour m’excuser, pour se parler et ne pas avoir de regret… Tu comprends ? » S’il ne comprenait, Maru ne savait pas trop comment continuer la conversation. Et si Ji Won pensait qu’il tentait encore de le reconquérir ? Il n’avait aucune envie que le vieux le fuit parce qu’il aurait mal interprété les signes. C’était la pire des choses qui pouvaient se passer pour lui. Il lui fit un petit sourire timide. Il fallait qu’il se détende sinon il ne pourrait pas se décharger de tout ce qu’il avait sur le cœur. Et c’était un peu le but de tout ceci…

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMer 12 Aoû - 14:14

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Leur rupture avait laissé un goût amer au plus profond des entrailles de Ji Won. Il se souvenait encore des premières nuits sans Maru, des réflexes désormais inutiles, l'absence de sa voix lorsqu'il dessinait, le manque de ses mains sur ses épaules lorsqu'il révisait. Pendant longtemps le manque lui avait rongé les entrailles et ne laissait de lui que la carcasse de l'homme qu'il avait pu être. Pendant des semaines il n'avait été capable de rire. Il lui arrivait de se réveiller en sursaut la nuit, parce qu'il venait de se cogner contre le mur à la recherché désespéré d'un corps qu'il avait désiré pendant si longtemps. Seulement pour se rendre à l'évidence qu'il n'était plus là. Il n'était plus là où il aurait dû être. Il avait fallu du temps à Ji Won pour se détacher de Maru, pour laisser s'échapper sa possessivité naturelle, pour oublier l'affection meurtrière qu'il éprouverait toujours pour lui. Mais il l'avait fait. Un matin il s'était réveillé sans cette sensation de vide. Un soir il s'était endormi sans que ses joues ne soient rouillées de larmes. Maru était le premier à l'avoir fait pleurer. Personne avant ne l'avait touché à ce point, il n'avait jamais aimé aussi fort quelqu'un. Parce que oui, il avait aimé Maru. Certains en avait douté, beaucoup s'étaient mis en tête qu'il n'y avait que de la provocation en eux, que le désire d'attirer l'attention, de faire parler d'eux, qu'en fait ils n'étaient même pas amoureux. Parce que deux hommes qui s'aiment, ça laissait encore un goût amer à certains. Mais non. Ji Won était tombé amoureux de Maru cette nuit-là à Séoul, où lui et son aîné avaient été recueillis par la famille d Ji Won parce qu'ils n'avaient nul part où aller. Un entichement qu'il avait cru sans lendemain, sans avenir, presque futile, totalement puéril. Ils avaient gardés contact néanmoins. Pas longtemps, quelques mois à tout casser. Puis Maru avait disparu de sa vie, aussi vite qu'il y était rentré. Seulement pour revenir de plein fouet quelques années plus tard. Là, dans un couloir bondé du bâtiment B.

L'odeur du café venait glisser le long de sa peau alors que ses yeux, timides, incertains, ne cessaient de passer d'un point à un autre, n'osant pas s'arrêter sur Maru. Parce qu'il avait peur, parce qu'il craignait ce rendez-vous au plus haut point. Ji Won n'était pas quelqu'un de lâche, mais il n'était pas l'homme le plus courageux au monde non plus. Les interactions avec d'autres êtres humains le rendaient nerveux parce qu'il a toujours été de ces gens qui disent des choses insensés sans réellement s'en rendre compte. Parce qu'il pensait trop vite et trop dans tout les sens. Parce qu'il avait toujours été quelqu'un de gênant en société. Le genre de type à éclater de rire beaucoup trop fort, à dire une bêtise dans une situation inapproprié, à faire des grimaces pour extérioriser ce qu'il ressentait à l'intérieur. Une exubérance qu'il avait tant de fois essayé de calmer, de recouvrir d'une couche de calme et de flegme. Parce qu'il ne voulait pas faire fuir tout les gens autour de lui, qu'il était lassé de voir des proches s'éloigner de lui car ils le trouvait fatiguant, gênant, pas approprié. Mais pouvait-il réellement changer sa nature profonde ? Il l'ignorait, il ne voulait pas réellement le savoir. Pendant longtemps il s'était demandé si quiconque serait un jour capable d'aimer une personne aussi singulière que lui. Et puis il y a eu Maru et ses désirs profonds de se changer s'étaient envolés. Parce que oui, il y aurait toujours quelqu'un pour l'aimer. Lui et ses mimiques, lui et sa voix changeante, lui et sa gêne, lui et sa passion, lui et son besoin viscéral d'affection.

La voix de Maru ramena Ji Won à la réalité, à la situation, à l'instant T. Il réussit à fixer son regard dans celui de Maru lorsque ce dernier lui indiqua qu'il n'était pas la pour le supplier, ou pour qu'ils se remettent ensemble. Un soupire de soulagement traversa Ji Won et il fut incapable de le retenir. Oui, il était soulagé. Soulagé que tout ce ci n'était pas soigneusement prémédité pour qu'ils se remettent ensemble. Soulagé que ça ne soit pas un énième plan pour faire culpabiliser Ji Won. Parce qu'il y en avait eu des plans, des foireux, des cruels. De ces nuits où Ji Won resté adossé à la porte d'entrée de son logement à écouter Maru le supplier de le récupérer. Des nuits entières à pleurer, recroquevillé dans ses draps, à l'entente de son portable ne cessant de vibrer. La panique lorsqu'il écoutait les messages vocaux où la voix détruite de Maru ne cessait de répéter milles et unes catastrophes. Et puis un jour, il n'y avait plus rien eu. Et ce jour-là Ji Won avait pu recommencer à vivre sans culpabiliser. Et les voilà, assis dans un café.
Ji won ne su quoi dire l'espace de quelques minutes. Le silence tomba, gênant, ou pas, il n'aurait su dire sachant que pour lui l'absence de parole n'était pas absence de bien être ou de plaisir à être en compagnie de l'autre. Ce fut le sourire timide de Maru qui délia sa lange. « Je comprend. » dit-il finalement. Il se mordilla la lèvre inférieur avant de voir un serveur arriver avec une tasse qu'il posa devant ses mains aux doigts entortillés les uns aux autres. Ce rendez-vous le perturbait tellement qu'il avait oublié avoir commandé quoi que ce soit. Ji Won baissa les yeux vers la tasse et l'attrapa délicatement de sa main droite. Il porta la tasse à ses lèvres et avala une petite gorgée du café chaud. Il reposa la tasse et garda ses doigts enroulés autour du récipient d'où émanait une douce chaleur. « Moi aussi je dois m'excuser...de plusieurs choses...alors, euh...tu veux commencer ? » demanda-t-il, incertain. C'était la première fois qu'il vivait ce genre d’événement et il était certain de s'y prendre comme un manche.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMer 12 Aoû - 23:51

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Il aurait aimé que quelqu’un lui offre un mode d’emploi ou au moins des conseils pour ce qui allait venir. Sauf que rien… Il n’avait rien pour se préparer à une telle chose, juste lui et ses pensées. Et se retrouver là, face à Ji Won, était quelque chose d’impossible à imaginer. Il s’était retourné encore et encore la situation dans la tête et pourtant, maintenant qu’elle était vivante devant ses yeux, il avait de la peine à y croire. Quoi faire ? Quoi dire ? Il voulait être honnête et juste dans ses mots, sans blesser. Il avait déjà fait assez mal. Il était l’heure de panser les plaies et apprendre de ses erreur, pas creuser dans les cicatrices fraîches. C’était un miracle que Ji Won lui ait donné une nouvelle chance. Tout le monde ne l’aurait pas fait ! Pas après tout… toute cette histoire. Il agita nerveusement ses doigts autour de l’anse de sa tasse. L’odeur du café emplit ses narines et il se dit qu’il aurait dû prendre la même chose au lieu de son pauvre chocolat chaud… Un petit coup de boost n’aurait pas été de refus. Mais tant pis.

« Oui… » C’était lui qui l’avait conduit ici, la moindre des choses c’était de commencer à parler. Il ne pouvait pas y échapper. Il fallait qu’il se lance pour leur bien à tous les deux. Les mots ne venaient pas à ses lèvres, bloqués dans sa gorge. Dans les films, cela paraissait plus facile. Les gens déversaient tout ce qu’ils avaient sur le cœur, avec des larmes et des rires nerveux, puis tout le monde se calmait et c’était le moment des câlins et des pardons. Sauf que là, il se demandait même si ce rendez-vous était une bonne idée. Et s’il fuyait… là… Maintenant ? Peut-être que cela ferait moins de dégâts comme cela. Non, il fallait qu’il arrête de fuir. Il n’était pas là pour recoller les morceaux d’une relation passionnelle… il était là pour se reconstruire lui. Et si possible Ji Won aussi.

« Rien de ce qui s’est passé n’est ta faute…  c’est ma maladie qui a tout gâché. » Il n’osait pas le regarder dans les yeux. Il avait honte de cette maladie… qu’il ne comprenait pas très bien lui-même. « Avant… je ne prenais pas mon syndrome au sérieux… je pensais pouvoir gérer… tout seul. Je pensais qu’avec quelques efforts… ça irait. » Il s’était trompé. Et pas qu’un peu. Il avait accumulé toutes les erreurs possibles et refusé de voir que cela dérapait. « J’aurais dû voir que cela n’allait plus et faire quelque chose... » S’il l’avait fait… leur couple aurait pu être sauvé ? Il aimait se dire que cela aurait été possible. Comme un doux rêve. Mais l’amertume revenait vite lorsqu’il se rappelait qu’il n’avait rien fait. Il avait laissé les choses se passer et leur amour s’autodétruire. Parce que c’était plus facile ça que d’admettre qu’il était malade. « Je me disais que si je faisais semblant de rien… alors ma maladie n’existerait pas vraiment… » Sa plus grande bêtise. Maintenant il le savait. Mais maintenant, c’était trop tard. Il n’y avait plus rien à sauver… Quoi que ? Leurs souvenirs seraient toujours là, dans un coin de leur esprit. Pourtant, avec cela s’ajoutait les mauvais. Ceux qui font mal encore aujourd’hui. Leurs cris, son hystérie, les mots qui dépassent la pensée, les larmes de rage et celles de désespoir,… Ils étaient passés par tous les stades, n’est-ce pas ?

Il prit une gorgée de sa boisson, pour se ressaisir. Il réalisa alors que sa main tremblait. Pourtant, contre toute attente, il était fier de lui. Il avait fait beaucoup plus que ce qu’il se pensait capable. Il avait réussi le plus dur en débutant. Ji Won méritait qu’il lui offre la vérité. C’était la moindre des choses après tout ce qu’il avait traversé. Ce dernier avait tellement encaissé pendant ses dix mois ! Bien plus que n’importe qui avant et après lui… pour le moment dans tous les cas. Il n’imaginait pas vraiment se remettre avec qui que ce soit tant qu’il n’aurait pas changé. Il avait déjà commencé mais il fallait qu’il persévère. Il ne pouvait pas blesser de nouveau quelqu’un comme il l’avait fait avec Ji Won. Il ne se le pardonnerait pas. « La part rationnelle de moi savait bien que tu ne me trompais pas… C’était juste… juste le syndrome qui disait encore et encore des conneries… » A l’époque la peur de le perdre était tellement présente qu’il en était devenu fou.

Il laissa sa tasse sur la table pour cacher ses mains sous la table, les triturant l’une contre l’autre pour se donner du courage. Il osa brièvement lever les yeux pour chercher ceux de son ancien petit-ami, cherchant un quelconque signe. Devait-il continuer ? Arrêter ? Il n’aimait pas parler de son syndrome de personnalité limite. Il haïssait avouer qu’il n’était pas « normal » ou « malade ». Ji Won en avait sûrement conscience plus que personne. Le sujet était presque aussi sensible que la mort de son frère aîné.  Les deux tabous familiaux. Il aimerait pouvoir en parler librement comme s’il parlait d’une simple entorse au poignet. Mais c’était plus honteux que cela, plus intime. Il jeta un coup d’œil autour pour s’assurer que personne ne jouait les indiscrets. Cela ne semblait pas être le cas.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyJeu 13 Aoû - 1:31

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Ji Won avait passé des nuits entières à maudire cette foutue maladie, à demander au seigneur pourquoi. Une raison, rien qu'une seule. Une unique justification à tout ce mal qu'ils se faisaient à cause de ce syndrome à la con. Les choses auraient été si simples sans lui, sans cette peur constante d'abandon. Ils auraient pu simplement s'aimer, sans que Maru ne cri à l’adultère, sans que Ji Won ne quémande un peu d'air. Sans pleurs, sans cris. Tellement d'échanges violents s'étaient produis. Plus d'une fois ils n'avaient été rien d'autre que deux boules de nerfs à se répéter à plein poumons combien ils s'aimaient, combien c'était inacceptable, combien ils tenaient l'un à l'autre. Les arguments volant contre les murs comme des assiettes en porcelaine, s'éclatant contre les meubles, s'éparpillant sur le sol alors qu'ils se réconciliaient à l'embranchement d'une énième dispute. Leurs bouches passant d'insulte à baiser. Une relation amer comme un café trop noir. Parce que les deux hommes avaient du caractère, parce qu'ils avaient leurs propres peurs et leurs besoins d'affection constant. Leur "nous" n'était pas fait pour durer, la preuve en était là. Ils se retrouvaient tout les deux face à face dans un café de Busan, incapable de se regarder plus de quelques instants dans les yeux. Alors que quelques mois plus tôt ils se dévoraient du regard, la nuit, le jour, au détour d'un couloir ou à table en mangeant un repas chaud. Désormais il n'y avait plus rien. Rien que de la honte et de la gêne. Oui, si Ji Won pouvait retourner en arrière...il se serait contrôlé. Il aurait forcé Maru à voir un médecin, à en parler, à faire quelque chose. Il ne se serait pas permit d'être aussi lâche. Tellement lâche qu'il avait laissé son petit-ami s’empêtrer dans son syndrome et s'y noyer totalement. Peut-être que tout deux n'avaient récoltés que le fruit de leur lâcheté respective. Peut-être qu'ils n'étaient simplement pas assez courageux pour être heureux.

Ji Won écouta Maru. Il se rendait compte combien sa voix lui avait manqué. Même hésitante, même remplie d'incertitudes. Le timbre de sa voix, la véracité de ses mots. Son honnêteté dans chacune de ses paroles. Chaque mot résonnait dans sa tête, frôlant ses tympans, s'implantant dans ses neurones. Ji Won se souvenait des nuits entières passées à discuter. Souvent de rien de spécial, simplement pour pouvoir rester éveillé, avec l'autre. Échanger sur tout et rien, entendre la voix de l'autre, se rassurer en se rendant compte qu'il ne couperait pas la parole pour protester mais qu'il attendrait son tour pour parler. Ils avaient su se respecter tout autant qu'ils s'étaient déchirés par orgueil et terreur. Ji Won dégluti en se rappelant les longues nuits qu'ils passaient, l'un contre l'autre, à parler des partiels, à discuter de l'avenir. Parce qu'aussi jeune et cons qu'ils avaient pu être, et qu'ils étaient toujours, ils avaient cru sincèrement à un avenir. Au destin. Parce que c'était tellement improbable qu'ils se retrouvent à Busan qu'ils étaient persuadés de passer leur vie ensemble. Pauvres imbéciles trop heureux d'aimer pour se rendre compte de la finalité du projet. Désormais ils n'étaient plus rien. Deux ex à ne pas savoir comment se parler, à ne plus savoir comment se comporter. Cet amour qui avait pourtant été si fort et brûlant s'en était allé avec le temps, il s'était évaporé sans crier garde. Ne laissant derrière lui qu'amertume et affection réprimée. On ne cesse jamais réellement d'aimer une personne qui a tant compter. Mais l'amour disparaît, il laisse place à l'affection, à la nostalgie. Ji Won n'était plus amoureux de Maru, il ne l'aimait plus. Mais il tenait à lui, et de le voir là, assit face à lui...il ne pouvait pas le nier, il ne pouvait plus continuer à se mentir en se répétant sans cesse que Maru n'était plus rien, qu'il ne serait plus jamais rien, qu'il fallait mieux l'oublier, que ce serait bien mieux pour tout le monde. On n'oublie pas sa première histoire d'amour. Ji Won n'oublierait jamais Maru. Il n'oublierait jamais ses mains contre ses joues, ses épaules, son corps. Il n'oublierait jamais la sensation de ses lèvres contre les siennes. Il n'oublierait jamais la sensation de son corps endormi au creux de ses bras. Jamais. Alors autant vivre avec et faire la paix. Autant l'accepter, s'y faire, et se contenter de l'affection restante. Il écoutait Maru parler, il l'écoutait s'expliquer.

Maru cessa de parler en cachant ses mains sous la table. Ji Won avait remarqué sa main qui tremblait, il avait vu chaque mouvement, chaque détail. Parce que c'était comme ça qu'il fonctionnait. Il voyait tout en semblant ne rien voir. Il porta la tasse de café à ses lèvres une nouvelle fois, attendant de voir si Maru allait reprendre la parole ou pas. Reposant la boisson sur la table il se rendit compte que Maru restait silencieux. Ji Won analysa ses paroles, ce qu'il venait de confier. Il était soulagé, d'une part, que Maru se rende compte de sa maladie. Parce que l'acceptation était le premier pas à la guérison et que même si il n'en guérissait jamais, en être conscient était important. « Donnes-moi ta main... » demanda doucement Ji Won avant de poser le dos de sa main gauche à plat sur la table. Il avait besoin de ce contact, il en avait besoin pour guérir, pour dire adieu. Ji Won attendit la réaction de Maru avant d'inspirer un grand bol d'air. « Je pensais pouvoir t'aider...je croyais bêtement pouvoir te soigner tout seul. Mais j'ai été con, faire des études en médecine ne fait pas de moi un médecin et...et je n'aurais jamais pu t'aider comme il faut. » commença-t-il avant de relever ses yeux, jusque là pointés sur le bois de la table, vers le visage tendu de Maru. « Malgré tout, malgré nos disputes, malgré les mots balancés sans qu'on les pense...malgré tout ça...je suis heureux de ce qu'on a vécu. Je t'ai vraiment aimé Maru. Je suis...content...d'être là. » continua-t-il, incapable de dire si il s'y prenait bien ou comme un pied. Peut-être qu'il ne devrait pas dire ces choses-là, peut-être qu'il devrait simplement s'excuser et partir. Mais faire ça ne l'aiderait en rien à avancer, à guérir, à panser des blessures qui avaient tant saignés qu'elles semblaient avoir drainé à vie son corps meurtri. « Je suis désolé Maru...Je suis désolé de pas avoir été le petit ami dont tu avais besoin. » murmura-t-il, d'une voix presque inaudible. Il les sentait, les larmes, il sentait ces traîtresses grimper le long de sa gorge. Non, qu'elles restent au fond de son âme, qu'elles ne se montrent pas. Pas maintenant, pas là.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyJeu 13 Aoû - 10:53

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Pour être honnête, il avait gardé Ji Won prêt de lui comme un souvenir égoïste. Car ce dernier n’était pas seulement un amour passionné, il avait été aussi une trace d’un des meilleurs moments qu’il avait passé avec son frère. Deux jours de folie et de rêve, complètement sorti de leur quotidien, irrationnel, sans queue-ni-tête et immature. Et ils avaient rencontré Ji Won. Ils auraient pu tomber sur quelqu’un de louche, mal intentionné ou même personne… Mais ils étaient tombés sur la meilleure personne sur qui ils auraient pu tomber. Park Ji Won. C’était l’histoire d’un jour, une nuit. Mais l’arrivée du plus vieux à Busan avait fait continué l’histoire. Pour le meilleur et pour le pire.

Il se crispa lorsqu’il lui demanda sa main. Devait-il accepté ? Il savait que Ji Won était tactile. Plus que lui en tout cas. Peut-être que c’était dû à ses années passées en dehors de l’Asie ? Il avait entendu dire que là-bas, ils étaient plus friands des contacts physiques de tout genre. Cela n’avait jamais dérangé Maru. Il avait commencé à aimer ça, pour être honnête. C’était devenu une habitude. Il se laisser faire entre les mains de Ji Won avec plaisir, apprenant ce que c’était de toucher quelqu’un sans en être gêner. Quoi faire alors ? Il ne savait pas. Il avait peur, avouons-le. Et si le toucher à nouveau, même si ce n’était que d’une main, le faisait retomber dans le gouffre qu’avait été leur relation ? Il ne savait pas s’il était assez fort pour résister à cela. Il se reconstruisait doucement mais sûrement. Il ne voulait pas qu’une simple main tendue gâche tout cela. Et pourtant, il sortit sa main de son la table et la posa dans celle de Ji Won. Il frissonna. Cela faisait longtemps. Combien de mois, déjà ? Il n’avait pas envie d’y réfléchir.

Puis il se rendit compte. La chaleur de cette main le rassurait… mais il n’y avait pas d’amour. Il n’y avait plus cette envie bouffante de garder l’autre pour soit. C’était juste une chaleur sereine. Enfin. Un poids se leva de ses épaules. Il faillit pleurer de soulagement. Pourtant c’est horrible de se dire que leur « amour » avait été un poids, non ? Qu’il était heureux de ne plus ressentir de tels sentiments ?! Mais ces sentiments l’avait tellement blessé… et pas que lui… Ji Won en avait bavé autant si ce n’est plus. Quand l’amour devient un poids, c’est que leur relation n’était qu’un atroce poison, non ? Non. Ils avaient eu de bons moments également. Des instants magiques entre eux. Il serra la main de Ji Won. Timidement puis plus franchement. Il écouta les mots qui résonnaient en lui. Cela l’énervait d’entendre l’autre culpabiliser. Cela n’avait jamais été à lui de gérer la maladie. Il n’aurait jamais dû s’en faire pour un truc comme cela. L’erreur venait de Maru qui n’avait pas su gérer… pas de Ji Won ! Il n’aurait rien pu faire. Pas tant que lui-même se voilait la face en n’acceptant pas que le syndrome n’était pas quelque chose qu’il pouvait ignorer quand cela l’arrangeait. Il avait minimisé les choses en se disant qu’il pouvait gérer. Il ne voulait pas que Ji Won pense que c’était sa faute. Car cela ne l’a jamais été.

En entendant qu’il l’avait aimé… Il crut pleurer. Mais il ne voulait pas laisser les larmes tomber et envoyer un mauvais signal. Il était heureux. Vraiment heureux. Il n’aurait jamais imaginé à quel point une simple petite phrase pouvait faire autant de bien. Quelques larmes coulèrent sans son accord mais il sourit. Il ne voulait pas l’inquiéter et qu’il croit que c’était douloureux d’entendre cela. Malgré tout ce qu’il s’était passé, Ji Won l’avait aimé. C’était du passé mais cela avait été là. Il n’avait pas été le seul. Il hocha négativement la tête. Non, Ji Won n’aurait pas pu être mieux. « Tu as été le meilleur petit ami qu’il était possible à l’époque… Merci. De m’avoir aimé… Je t’aimais aussi, malgré tout ce que j’ai pu te dire… » Il lui sourit encore. Parce que ce rendez-vous n’aurait pas pu mieux se passer. Ils parlaient à cœur ouvert. Cela faisait mal à des moments néanmoins c’était nécessaire… Cela les aiderait à cicatriser. C’était le but de tout ceci, n’est-ce pas ? « Tu sais… même si tu voulais m’aider… même si tu m’aurais poussé à aller voir quelqu’un… ou quoi que ce soit… Je ne pense pas que je l’aurais fait. Je n’aurais pas écouté. » Maintenant qu’il était plus léger, il osait sourire à Ji Won. Un petit, entre mélancolique et heureux. « Mais maintenant, je fais attention… j’ai des médicaments… et j’arrive à me gérer la plupart du temps… » Ce n’était pas tout rose et cela ne le serait jamais. Mais il osait espérer qu’il ne ferait plus jamais vivre à quelqu’un ce qu’il avait fait à Ji Won. Personne ne méritait ça… Dire à ce dernier qu’il prenait des médicaments était… un grand pas. Par contre, il n’osait pas parler des noms barbares de ceux-ci ou même leur type. Neuroleptiques et anxiolytiques… un merveilleux cocktail. Et en tant qu’étudiant en médecine, Ji Won devait savoir que ce n’était pas des molécules innocentes. Enfin, c’était toujours mieux que les premiers tests médicamenteux qu’il avait fait… stabilisateur d’humeur et neuroleptique n’avait pas fait bon ménage. Aujourd’hui, il était presque fier de se dire que son médecin avait déjà pu baisser sa dose journalière. C’était signe que les choses allaient mieux, n’est-ce pas ? Il avait déjà commencé à remonter la pente et ne voulait pas s’arrêter là.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyVen 14 Aoû - 16:39

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Ji Won, il pensait pas que ça l'affecterait autant de revoir Maru. Parce qu'avec les mois qui s'étaient écoulés il avait réussi à panser ses blessures. Du moins c'est ce qu'il pensait, c'est ce dont il était certain. Ne plus voir Maru chaque jour avait ajouté à sa fable. Parce qu'en oubliant Maru, il avait oublié sa peine. Elle s'était faite ensevelir sous le quotidien, sous les nouvelles rencontres, sous les études, les dessins et la boxe. Ji Won avait oublié Maru en redoublant d'effort pour aider les targets, tâche peu aisé, tâche qui risquait de lui rapporter beaucoup de soucis, mais qu'il faisait quand même. Parce qu'en aidant ces gosses, ces martyrs, il avait l'impression d'aider Maru aussi. Ne serait-ce qu'un peu, de loin, même de cette manière totalement indirecte et sans lien quelconque. Parce qu'au fond, il se sentait coupable et terriblement impuissant face à la maladie de Maru. La pire chose qui puisse arriver à l'Homme est ce qu'il ne peut vaincre. Et il n'y avait que deux choses que l'Homme ne pouvait contrer. La nature et lui-même. Leur relation s'était faite engloutir par un ouragan de mots amers, des éboulements d'accusations acides. Ils s'étaient aimés comme un seisme ravage la terre. En ne laissant derrière eux que de la désolation profonde et douloureuse. Peut-être était-ce comme ça que l'on savait que l'amour avait été vrai, qu'il avait été sincère. Parce qu'il fait mal, parce qu'il ne laisse rien d'autre que les regrets et l'amertume. Le dégoût de soit, de ne pas avoir fait les choses biens. La volonté qui s'envole d'arranger les choses et la lâcheté, toujours plus de lâcheté. Ils s'aimaient, pourquoi avait-il fallut que la nature inflige à Maru ce que Ji Won ne pouvait vaincre ? C'était d'autant plus un comble lorsque l'on savait que Ji Won était étudiant en médecine, que plus tard il en verrait défiler plusieurs des Maru. Tous avec leur histoire, tous avec leurs différences. Mais ils seront toujours et à jamais des Maru qu'il se sentira incapable de soigner.

Un frisson nostalgique parcouru l'échine du jeune homme lorsque la main de Maru se déposa dans la sienne. Une vague de chaleur, de tendresse, d'affection. Mais de tristesse, car il leur avait fallu tant d'épreuves pour finalement pouvoir se dire au revoir comme il se devait. Cette main tendu, cet enlacement de leurs doigts n'était rien d'autre qu'une dernière caresse avant le départ. C'était un au revoir. Une dernière accroche à ce qu'ils avaient étés. Et une nouvelle ouverture à ce qu'ils pouvaient devenir. Amis ? Proches ? Échappatoire ? Rien du tout ? Ji Won l'ignorait et il ne voulait pas y réfléchir maintenant. Si il tenait à sentir sa main dans la sienne, c'était pour l'aider, c'était pour lui donner un peu de son courage, de sa chaleur. Lui rappeler qu'il est là, qu'il avait toujours été là et qu'ils se débrouillerait pour toujours l'être. Ji Won ne voulait plus perdre Maru comme il avait cru le perdre quelques mois auparavant. Parce qu'il avait trop compté, parce qu'il était quelqu'un qu'il désirait avoir à ses côtés. Qu'importe la forme que prenait la place occupée.

Ji Won resserra l'étreinte de ses doigts autour de la main de Maru lorsque de fines larmes vinrent glisser le long des joues de ce-dernier. Il déglutit, envoyer valser sa propre gorge nouée. Il ne devait pas craquer, pas maintenant, il devait rester fort. Parce que si il craquait lui aussi, à quoi ressembleraient-ils ? Deux jeunes hommes en pleurs à la table d'un café, main dans la main. Improbable. Inenvisageable. Ô ils en avaient fait des choses inenvisageable pourtant. Tout ce qu'ils avaient été, tout ce par quoi ils étaient passés n'aurait pu être inventé. Il n'y avait eu que eux et les épreuves de la vie.  « Je suis content..d'entendre ce que tu me dis. Que tu sois allé voir un médecin, que tu te soignes...tu dois pas en avoir honte Maru. Jamais. » commença Ji Won de sa voix désormais enroué.  « Je veux que tu me promettes une chose. » lâcha-t-il sans prévenir. Il retint sa langue quelques instants avant d'oser plonger ses iris noisettes dans celles similaires de Maru.  « Promets-moi que tu n'auras plus honte. De quoi que ce soit. » dit-il finalement, ne pouvant pas rompre le contact avec les prunelles de celui qui fut son premier grand amour.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyVen 14 Aoû - 23:43

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

¨Encore une fois, il se tendit. Une promesse ? Qu’est-ce que Ji Won voulait qu’il promette ? Depuis le temps… il devrait pourtant savoir que Maru n’aimait pas vraiment cela, les promesses. Cela lui faisait peur. Les seules promesses qu’il affectionnait étaient celles de ses proches qui lui promettaient de ne jamais l’abandonner… même s’il savait que pour certains, ce n’était que des paroles en l’air. C’était ça le problème, lui, accordait trop d’importance à ces « paroles ». Ji Won devait sûrement en avoir conscience en voulant lui faire promettre quelque chose. Il fut étonné en entendant de quoi il s’agissait. Ne pas avoir honte ? Il resta un moment, les yeux dans ceux de son ancien petit-ami, sans rien dire. Il ne comprenait pas trop. Puis il se souvint. La honte qu’il avait ressentie le jour où on lui a diagnostique le syndrome de la personnalité limite. Celle qui l’avait submergée après de nombreuses crises de colère ou de larmes. Celle qui vous noue la gorge lorsque vous êtes acculé au mur, devant avouer aux gens sa maladie. C’était de toutes ces hontes dont voulait parler Ji Won, certainement. Au fil du temps, il avait dû être témoin de plusieurs cas de honte de la part de Maru…

Il se sentait étrange. Cela faisait à la fois du bien et mal. Bien parce qu’après tout ce qu’il lui avait fait… Ji Won pensait toujours à son bien-être. Il était trop gentil pour son propre bien. Et mal… parce qu’il était incapable de promettre une telle chose. Il était trop honnête pour dire « oui, je te promets » alors qu’il ne savait pas de quoi demain serait fait… Il ne pouvait pas contrôler ses sentiments. C’était bien ça le problème avec sa foutue maladie ! Pour lui, les mots et particulièrement les promesses avaient trop de poids pour qu’il réponde si facilement. Avec sa main libre, il essuya rapidement les quelques larmes qui coulaient. Ses yeux lui piquaient et bientôt ils seraient rougis. S’il ne l’était pas déjà. Se donner en spectacle n’était pas ce qu’il préférait, surtout dans un endroit public. Il fit un pale sourire à Ji Won… « Tu me connais… je ne peux pas te promettre ça… c’est pas quelque chose qu’on peut contrôler… » Est-ce que sourire rendrait les choses plus faciles à accepter pour l’autre ? Il l’espérait. Il était égoïste, non ? Il n’était même pas capable de dire « je promets » pour soulager la conscience de son ex petit-ami. « Je suis égoiste, hein… Je peux même pas faire ça… Je ne peux pas te mentir… » Parce que s’il mentait, ce serait lui qui se ferait bouffer par ça. A l’époque, il avait promis tellement de chose à son frère ! Tellement de promesses qu’il n’avait jamais pu tenir. Il ne voulait pas rallonger la liste.

Il serra la main de Ji Won un peu plus. Maigre excuse pour ne pas avoir accompli la seule demande de l’autre. Dans ses moments-là, il aimerait être quelqu’un d’autre. Sans maladie. Normal. Libre d’aimer sans complexe. C’était de ça qu’il rêvait. Mais il préférait ne pas trop y penser car c’est quelqu’un chose qu’il n’aura visiblement jamais. Tout ce qu’il pouvait c’était tenter de se rapprocher le plus possible de cet idéal. Mais ce ne serait pas avec Ji Won. Malheureusement… ou non ? Il ne savait pas encore. « Mais… je peux te promettre quelque chose d’autre… » Il hésita. Cela ne vaudrait pas l’autre promesse… pourtant c’était mieux que rien ? « Je vais tout faire pour aller mieux… » La preuve, lorsqu’ils étaient encore ensembles, il n’imaginait même pas un jour faire appel à un médecin pour un suivi sérieux, encore moins prendre des médicaments. Il avait bien débuté. Il se sentait déjà plus serein… et aucun de ses proches n’allaient s’en plaindre. « Et si tu veux, je pourrais donner des nouvelles, de temps en temps… » Il ne s’attendait pas à que Ji Won accepte de passer autant de temps qu’avant à ses côtés. Il ne pensait pas non plus qu’il le supporterait, les plaies n’étaient pas encore assez refermées pour ça. Mais… couper tout contact… ce serait trop dur. Il n’y avait qu’à voir l’effet que cela faisait de le revoir ! Néanmoins, forcer Ji Won à le fréquenter n’était pas la solution. Est-ce qu’au moins une solution existait ?

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyLun 17 Aoû - 1:45

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Ji Won n'oublierait jamais le jour où ses yeux se sont posés sur Maru. A vrai dire, c'était un soir, un début de nuit dès plus habituel pour le coréen qui faisait la queue au fast food du coin de la rue. La journée avait été épuisante au plus haut point et Ji Won n'avait eu qu'une envie: des frittes. L'ai frais de Séoul s'était emparé de ses poumons alors qu'il sortait de l'appartement qu'occupait plusieurs de ses amis. Amis dont il avait refusé la proposition de colocation. C'est pas qu'il ne les appréciait pas assez, c'est que Ji Won n'était déjà pas facile à apprécier...mais il était encore moins aisé de vivre avec lui. Voyez-vous l'homme peut-être aussi chaleureux et affectueux que solitaire et muet. Et Ji Won savait qu'une colocation avec ces amis ne ferait que détruire le lien qui les unissait. Il n'était pas facile au quotidien, pas pointilleux sur le ménage et encore moins sur les sujets à sortir à table. Il lui arrivait parfois de ne pas piper mot pendant une semaine sans que personne ne s'en rende réellement compte. Parce qu'il est comme ça Ji Won, il réfléchit, réfléchit et réfléchit encore. Puis parfois la stimulation extérieur n'existe pas, personne ne vient quémander sa parole, le son de sa voix. Alors il se tait, ou ne répond qu'au strict minimum. Bonjour. Bonsoir. Oui. Non. Merci. Ce n'est pas qu'il est de mauvaise humeur ou qu'il n'apprécie pas la compagnie. C'est qu'il ne parle jamais pour ne rien dire et si pendant des jours entiers rien ne lui donne envie de s'exprimer, alors il ne s'exprime pas et reste silencieux, simple spectateur du monde autour de lui.

Il était donc sorti de l'appartement, rabattant sur sa chevelure blonde décolorée son bonnet en laine noire. Il n'avait pas eu envie de rentrer, il n'avait eu envie de rien à vrai dire. Il s'était dirigé vers le fast food par réflexe, dépit, parce que l'odeur de gras et de friture lui avait réveillé les papilles. La file d'attente s'étendait sur quelques mètres, comme à son habitude, mais évoluait rapidement. Il s'était arrêté au bout et avait attendu, avançant de quelques pas à chaque commande terminée et servie. Puis deux voix derrière lui l'avaient interpellé. Il s'était retourné et c'est là qu'il a vu Maru. Maru avec ses yeux sombres, Maru avec ses cheveux indisciplinés. Maru et son timbre de voix, envoûtant. Ji Won était tombé sous le charme sans réellement s'en rendre compte.

Maru essuya les larmes sur ses joues et ne pu promettre à Ji Won de ne plus avoir honte. Ce-dernier baissa les yeux. Oui, bien sûr qu'il ne pouvait pas promettre ça. Il avait été stupide de le lui demander, inconscient. N'avait-il rien retenu de ces deniers mois, cette année passée ? Maru ne contrôlait pas tout, une partie de lui restait sauvage, imprévisible. Malade. Même Ji Won n'aurait pu promettre de ne jamais avoir honte de quoi que ce soit, surtout de lui. Parce qu'il avait honte, ô tellement honte de sa tête, de son intelligence, de son état de surdoué. Même si il ne pouvait rien y changer, même si ça devrait être une force...ça ne l'était pas, ça ne le serait jamais. Il n'en parlait à personne, jamais. Principalement parce que ça n'intéressait personne. Bien sûr, pourquoi demander au surdoué si tout se passe bien pour lui lorsque les idées conçus dictent que tout va pour le mieux pour eux ? Comment quelqu'un pourrait deviner ce qui se passe dans la tête de Ji Won ? Les batailles, les guerres de pensées, les génocides d'idées et les massacres de sentiments. Ça n'allait pas, rien n'allait si l'on y regardait de plus prêt. Et Ji Won en avait honte. Honte parce qu'il n'était pas foutu de dire que ça n'allait pas, que ce n'était pas facile, qu'il se bâtait chaque jour pour pouvoir être considéré comme quelqu'un de valable socialement parlant. Honte parce que sa tête était un champ de mine et que sa différence ne le rendait pas plus force. Juste, plus résistant. « Je suis désolé. J'aurais pas du te demander ça. Je te demande pardon, j'ai été con. » dit-il rapidement, sentant la honte poindre sur le bout de ses joues. Lui qui était si apte à réfléchir, pourquoi en l'avait-il pas fait un peu plus avant de poser une requête si stupide ?

Maru resserra un peu son emprise sur la main de Ji Won et ce dernier répondit positivement à cette pression. Ses phalanges s'accrochèrent un peu plus à la peau douce de Maru, comme une ancre aux fonds abyssaux. Il avait l'impression de revenir en arrière, comme lors de ces soirées où après une dispute amer ils se serraient l'un contre l'autre en se promettant de ne jamais recommencer. Pour ne faire que plus violent la prochaine fois. C'est comme ça qu'ils avaient étés, ils n'auraient pu être autrement. Lorsque l'amour est trop fort il en devient corrosif. Ji Won déglutit à nouveau, écoutant attentivement chaque mot prononcé par son ex petit-ami. « Ca me ferait plaisir, oui, d'avoir de tes nouvelles...de temps en temps. Quand tu veux. » répondit-il doucement. Son pouce vint caresser le dos de la main de Maru, par réflexe, parce que c'était sa façon à lui de dire que tout était pardonné, qu'ils pouvaient aller de l'avant. « Mon numéro n'a pas changé. Mais ça, tu le sais déjà je crois. » dit-il sur le ton de la plaisanterie, mais il le savait, que personne n'était dupe.


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyLun 17 Aoû - 23:07

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Non, Ji Won n’était absolument pas con de lui demander de promettre ça. S’ils étaient dans un monde idéal, Maru aurait accepté. Cela aurait été facile et en réalité, ils n’auraient même pas été dans une telle situation pour commencer. Maru ne serait pas malade. Ji Won n’était donc pas con… peut-être juste un peu trop rêveur et optimiste pour ce coup-là. Qui pourrait lui en vouloir pour cela ? Alors il se contenta d’hocher négativement la tête, réfutant l’auto-insulte de son ex. Ils n’étaient pas là pour se planter des épines dans les pieds, ils l’avaient déjà assez fait pendant qu’ils étaient ensembles. Il ne pouvait pas décrire quel soulagement c’était d’entendre Ji Won lui dire qu’il serait heureux d’avoir des nouvelles. Il put s’empêcher de lui sourire. C’était loin d’être les grands sourires de bonheur que l’autre devait avoir l’habitude de voir avant. Néanmoins cela faisait un moment qu’il ne s’était pas senti si léger. Il voulait que s’en soit de même pour Ji Won. Il ne souhaitait pas être égoïste… okay, cette rencontre était essentiellement pour qu’il se sente mieux mais il devait rendre la parole à l’autre. Une pierre deux coups… ? Cela pourrait être chouette.

Il n’arriva pas à rire à la plaisanterie de Ji Won. Pas encore. Peut-être que dans un mois ou deux, tout sera autrement. On dit que le temps guérit tout, n’est-ce pas ? Cela avait déjà aidé pour qu’il ait le courage de lui donner rendez-vous aujourd’hui. Et qui sait, dans un an peut-être qu’ils seront devenus amis ? Il ne voulait pas trop rêver. C’était déjà bien que Ji Won ne voulait pas couper totalement contact. Il ne devait pas pousser les choses trop loin. « Tu sais, je pense que tu as fait la bonne chose en me quittant. » C’était dur à dire mais honnête. Il fallait qu’il arrête les faux semblants et la politesse qui cachait la vérité. « Sans ça… je ne sais pas si j’aurais pu me remettre en question… et changer. » Parce que oui, il avait changé ! C’était peut-être minime et ses proches ne s’en étaient pas rendu compte… mais c’était vrai. Intérieurement, il allait mieux… Bien mieux qu’il ne l’avait été depuis l’aggravation de sa maladie. La mort de son frère.

La chaleur de la main de Ji Won était incroyable. C’est seulement maintenant qu’il se rendait compte à quel point un simple contact lui avait manqué. Il n’avait jamais été aussi tactile avec quelqu’un d’autre… et il avait de la peine à l’imaginer. Et pourtant, il y avait pris goût. Il espérait timidement que la personne avec qui… ça marcherait… serait aussi tactile que son ex. C’était mal de penser ça ? Il ne pouvait pas prendre ce qu’il aimait chez Ji Won et rejeter le reste… ce n’était pas comme cela que ça marchait. Il ne pouvait pas créer un petit ami idéal sur mesure. Gêné de ses propres pensées, il jeta un œil aux alentours. Le café était un peu plus peuplé que lorsqu’il était arrivé. Mais heureusement, personne ne leur portait attention. Peut-être que deux hommes qui se tenaient la main était étrange mis si on ajoutait à cela ses larmes de tout à l’heure… sans compter leur conversation… L’homosexualité n’était encore bien vue en Corée du Sud, même si les homophobes étaient moins… virulents ces dernières années. Il avait conscience que son orientation sexuelle ne faisait pas l’unanimité… alors il préférait être discret. « Ne pas choquer ». C’était la seule recommandation de ses parents lorsqu’il leur avait appris la chose. Il secoua la tête légèrement. Cela ne servait rien de penser à cela maintenant. Il n’allait pas rejeter la main de Ji Won simplement parce certaines personnes trouveraient cela bizarre et déplacé. A la place, il commença à caresser doucement la main de l’autre avec son pouce. Il voulait lui donner autant de réconfort que lui-même ressentait.

« Tu sais… tu as supporté bien plus que n’importe qui… Je pense que… tout le monde aurait craqué plus tôt… et pas simplement en me quittant… » Ji Won avait été l’adulte de cette histoire. Le seul rationnel et raisonnable. « Si tu ne m’avais pas quitté… je ne sais pas où on serait aujourd’hui… j’aurais pu faire une connerie plus grosse que toute celle que j’ai faite. » Oui, il savait bien quel genre de connerie il aurait pu faire. Désormais, il frissonnait rien que d’y penser. Dans la folie d’un instant, il aurait pu tout détruire. Autodestruction, difficulté à contrôler ses pulsions et colère intense. Cette maladie était vraiment de la merde. Néanmoins, il ne voulait plus penser à ça. C’était du passé. « Ce que tu as fait… nous a évité le pire. » Il était persuadé que ce sacrifice lui permettrait un jour de vivre une autre relation… plus saine. « Je n’aurais jamais été capable de faire le sacrifice que tu as fait… merci. » Quoi dire d’autre sans paraître idiot ? Il ne voulait pas que Ji Won pense qu’il mente dans l’espoir qu’il retombe dans ses filets. Ce n’était pas du tout son intention. Il ne pourrait certainement pas y avoir de nouveau un « ensemble » pour eux. Ils avaient eu leur chance. Cela les avait fait grandir. Surtout Maru. Ji Won l’avait sauvé. Et lui, tout ce qu’il avait à lui offrir, c’était un pauvre sourire. Il ne savait absolument pas comment lui rembourser ce qu’il lui devait.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyJeu 20 Aoû - 16:45

Savoir avancer...un pas après l'autre...
Never thought that I would feel like this, such a mess when I'm in your presence. I've had enough, I think you've been making me sick, gotta get you out of my system. It's my house, and I think it's time to get out. It's my soul, it isn't yours anymore. It's my house, and I think it's time to get out. Yeah, I think it's time to get out. Haven't you heard? I'm not yours anymore.
Le truc c'est que j'ai toujours détesté dormir seul. Je me sens vide, j'ai l'impression de crever sur place, étouffé par des draps trop froids que mon seul corps ne parvient pas à réchauffer. J'ai besoin d'une ancre, d'un corps que j'affectionne pour me bercer, pour me rassurer et m'aider à m'endormir. Ça peut paraître stupide, voir même totalement absurde de la part d'une personne si nulle en relation humaine qu'elle n'est arrivé en tout et pour tout dans sa vie à ne partager sa couche qu'avec un nombre infime de personnes. Cinq, je les ai comptais. Et je me souviens de chacune d'elle. Parce que chaque présence est différente, parce qu'il y a les bras aimants et ceux qui ont besoin de l'autre. Parce que je suis de ceux qui s'accrochent à l'autre pendant mon sommeil, je me tiens, j'enlace, je ne me détache plus. Par peur, par besoin de chaleur, parce que je suis quelqu'un qui a besoin de fusion et qui ne considère être en couple qu'à partir du moment où je me sens fusionnel avec quelqu'un. Mais une fusion n'est jamais saine car dès que les deux parties ne forment plus qu'un il est difficile de scinder ce nouveau tout. C'est possible, mais douloureux. On n'en ressort pas indemne, on y perd une part de nous et on en garde une part de l'autre. Des grains d'habitudes, des parcelles de réflexes, une brume de sentiments qui s'effacent pour ne laisser qu'un arrière goût de souvenir. Ça fait mal, très mal. Il y a ces soirs où je ne fermais pas l’œil, attendant stupidement que Maru vienne sonner à la porte de ma modeste maison. Il y avait toutes ces heures passées à fixer l'écran de mon portable, à attendre, attendre et encore attendre. N'importe quoi, un message, un coup de fil, quelques secondes à peine d'appel. Juste un signe, quelque chose qui montrait qu'il ne m'avait pas oublié, qu'il avait encore besoin de moi, que je n'étais pas définitivement sorti de sa vie. Une preuve que je n'étais pas si facilement remplaçable. Parce que oui, qu'avais-je de plus qu'un autre être humain ? J'avais le même cœur, les même poumons, peut-être dans cette ville quelqu'un d'autre utilisait le même parfum que moi. Il y avait un peu de moi partout ailleurs parce que je n'étais rien d'exceptionnel. Juste un mec parmi tant d'autre. Et peut-être que c'était ça qui m'avait fait le plus mal. De me dire qu'il pouvait parfaitement me remplacer, que j'étais aussi banal que mes voisins, que je n'étais pas exceptionnel, que malgré tout le mal que je m'étais donné pour que cette relation marche...malgré tout ça, tout avait foiré. Et tout était fini maintenant.

Comment se relever d'une idylle qu'on avait cru la bonne ? Je me suis enfermé dans mes études, j'ai pris l'habitude d'oublier mon portable sur ma table de nuit pour ne plus avoir a affronter l'absence de nouvelles. J'ai passé du temps avec ma famille, avec mes frères, ma soeur et ma mère. A eux non plus je n'ai pas pu leur mentir, ils l'ont vu. Ils l'ont senti, que quelque chose en moi était parti. Je n'ai jamais été doué pour parler de mes relations, et je ne leur en ai jamais dit beaucoup. Mais ils l'ont senti, et ils m'ont soutenu, à leur manière. Ils ne m'ont rien dit, mais dans le regard de ma jeune soeur j'ai lu plus qu'il ne m'en fallait pour reprendre le dessus et décider une bonne fois pour toute d'aller de l'avant. Parce que je ne devais pas me laisser bouffer par cet échec cuisant indéfiniment. Je ne pouvais pas changer le passé, mais j'étais en mesure d'établir mon futur. Un futur que je voulais plus radieux que ce que j'avais pu vivre jusqu'à présent. Et d'une part, j'ai réussi. De l'autre, j'ai lamentablement échoué.
J'écoutais Maru, j'entendais sa voix glisser contre mes tympans, les sons former des mots, des phrases dotées de sens et de vérités criantes. Ce qui nous ai arrivé, il avait fallu que ça arrive. C'était indéniable maintenant, et ça semblait si logique. Nous n'étions pas prêt, nous étions trop jeunes, trop aveugles. Peut-être que si nous nous étions croisés plus tard, dans deux ans, ailleurs, dans un autre pays, dans une ville vierge de tout souvenir. Peut-être que ça aurait marché, peut-être que nous aurions pu rester ensemble, peut-être aurions-nous formé cette entité parfaite et sans accroches. Mais ce n'était pas le cas, ça ne le serait jamais.

Les mots de Maru, ils percutèrent dans ma tête pour retomber dans ma gorge, s'effritant finalement sur mon coeur. J'étais touché, et j'avais mal. Ça me remuait les tripes que de l'entendre me remercier, et me dire qu'il aurait pu faire une connerie. Parce que mon empathie à la con m'obligeait à vivre l'instant. Cet instant où on m'aurait appelé pour me dire qu'il est parti, ailleurs. Je sentais la culpabilité envahir mes tissues et la tristesse craquer et se tordre autour de ma gorge et de mes yeux. Une Terre sans Maru...une vie sans lui. Non, je n'aurais pas supporté. Je l'avais aimé si fort. Je sentais la détresse dans mes tympans, je sentais la déchirure dans mes phalanges et dans mes poumons. Le manque d'air qui point le bout de son nez, et ce poids. Ce poids qui percute mon cœur et ma trachée. Tout mais pas ça...tout mais pas lui. Un merci qui vint briser ma retenu alors que je sentis mon visage se tordre. Ma main libre vint cacher le désastre qui se peignait sur mes traits. Je sentis les première larmes glisser sur mes joues auparavant sèches. Tout mais pas ça, tout mais pas sans Maru. Pitié.


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyDim 23 Aoû - 23:10

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tourner cette page de l’histoire faisait mal… non… en réalité ce n’était pas une page. C’était LEUR histoire qui se terminait là ! Il y avait eu le « Fin » sans qu’ils aient le temps de voir arriver les choses… après tous les hauts et les bas… les moments intenses et ceux plus calmes… Mais c’était pour le mieux, n’est-ce pas ? C’était pour recommencer un livre complètement différent. Une nouvelle histoire ! Un tome deux en quelque sorte… car il ne voulait pas oublier ce qu’il avait vécu avec Ji Won. Surtout pas. Il le regarda quelques instants. C’était étrange. Ce visage qu’il a tant aimé… même encore aujourd’hui… il le connaissait par cœur à force de l’avoir parcouru tant de fois… et pourtant, il était si différent désormais ! Peut-être plus serein ? Où était-ce juste le fait que c’était lui qui ne l’aimait plus de la même manière. Et si le visage de Ji Won n’était qu’un miroir du sien ? Il se posait vraiment la question à quoi il ressemblait dans un tel moment. Mais peut-être que ce n’était qu’un détail, il y avait plus important pour le moment. Les apparences étaient si futiles.

Et si l’amour était comme les sept travaux d’Hercule ? Il fallait échouer, surmonter nombres d’obstacles avant d’arriver à l’apothéose qu’était une relation saine et durable ? Il espérait vraiment que ce ne soit pas comme cela, il n’était vraiment pas assuré de pouvoir supporter une nouvelle fois une telle douleur. Il ne voulait pas non plus faire souffrir quelqu’un d’autre. Comment savoir quelle personne sera la bonne ? La dernière ? C’était impossible, n’est-ce pas ? Sinon… cela ne se serait pas passé ainsi avec Ji Won, non ? Ils seraient simplement devenus amis proches et parlerait de leur petit ami réciproque… La vie aurait pu être douce ainsi. Enfin, il pouvait toujours en rêver, cela ne ferait pas avancer leur réalité.

Il ne s’attendait pas à voir Ji Won pleurer. Ce n’était pas un spectacle anodin, pas pour lui. Il voulait le voir sourire, aller bien, pas pleurer ! Ce n’était pas le but de ce rendez-vous ! Il commença doucement à paniquer, ne sachant pas comment réagir. Devez-t-il essuyer ces larmes avait sa serviette ? Cela attirait sûrement un peu plus l’attention sur eux… Provoquez les Coréens et leur pudeur n’était pas recommandé. Mais il ne pouvait pas ignorer cela ! Il s’accrocha un peu plus à la main du plus vieux, comme un ancrage dans tout ce chaos de sentiments. « Je… ne pleure pas, s’il te plaît… » Il n’a jamais été à l’aise avec les pleurs des gens, même ceux des étrangers. Alors ceux de ses proches, c’était horrible. Il se mordit la lèvre inférieure, cherchant une solution. « J’ai dit quelque chose de mal ? » Parfois les mots ont un poids intangible, comme s’ils étaient sacrés. Avec eux, c’est tellement rapide de blesser profondément quelqu’un ! Ils pouvaient être plus dévastateurs que des lames ou des poings.

Maintenant qu’il l’avait fait pleurer… quoi ? Qu’allait-il se passer ? Ils allaient se séparer, se dire au revoir, et après ne plus jamais se revoir ? Juste parce qu’il avait dit un mot de trop ? Non, ce n’était pas ce qu’il voulait ! Il n’avait pas fait exprès ! Que ferait-il, une fois rentré ? Se morfondre sur lui-même dans sa chambre ? Ou pour ne pas être seul, peut-être qu’il irait chez ses parents pour les aider à trier les bordereaux pour ne pas repenser à son énième erreur. Ce n’était pas ce qui était prévu ! Il n’était pas là pour aggraver les choses ! « Dis-moi quelque chose… Je suis désolé… vraiment… » Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Comme trop souvent. Faire des cours de « relations sociales » comme lui disait son frère lorsqu’il était encore en vie ne semblait pas être une si mauvaise idée tout à coup. Comment faire pour retenir Ji Won plus longtemps ? Et faire arrêter ses larmes ? Il aimerait être magicien et claquer des doigts pour que tout s’arrange en un clin d’œil. Il aimerait être dans un conte de fée et non dans la réalité… Il aimerait… que Ji Won soit heureux. Après tout ce qu’il s’était passé, il le méritait amplement. « Tu… voudrais que je parte ? » Ji Won préférait peut-être ne plus avoir à faire à lui… pour le moment… ou à jamais… ? C’était possible. Très probable même.

Il tritura nerveusement le bas de son haut, tentative vaine de se concentrer sur une chose anodine plutôt que cette situation qui lui échappait du début à la fin. Il maltraita tellement le tissu fin de son haut qu’il y fit un trou. Il regarda un peu piteux sa bêtise avant de relever les yeux vers Ji Won. Tant pis. Il n’avait qu’à acheter des vêtements plus résistants en mettant un peu plus d’argent dans son shopping… Il trouverait bien quelques pièces à économiser pour se le permettre. Ou il raccommoderait celui-ci, ce qui était plus probable. Ce ne serait pas le premier. Il se félicita d’avoir fait cela sous la table, de ne pas s’être donné en spectacle à son ancien amant. Ji Won l’avait déjà assez vu pitoyable et dans tous autres états. Il n’y avait pas besoin d’allonger la liste. Il se contenta de lui tendre sa serviette, sans un mot.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyLun 24 Aoû - 16:38

Savoir avancer...un pas après l'autre...

Ma Ru & Ji Won
Et si la vie avait réellement arraché Ma Ru des bras de Jiwon. Comment aurait-il réagit ? Comment aurait-il prit la nouvelle, combien de temps lui aurait-il fallu pour faire le deuil de son premier amour ? On n'oublie jamais son premier amour, il reste ancré quelque part en soi et ne nous quitte jamais. Les années auront beau passer, il n'est pas impossible que les larmes resurgissent et reviennent combler les cicatrices laissées par la rupture, par cette histoire qui avait si bien commencée et qui s'était si tragiquement finie. Non, on oublie jamais. Et Jiwon n'aurait jamais été capable d'oublier Ma Ru, surtout si il était partie de façon si abrupte. Surtout si il s'était refusé le droit de vivre. Seigneur, cette idée grimpait le long de la gorge de Jiwon et accentuait ses larmes, accentuait sa détresse et pourtant, il ne fit pas de bruit. Des larmes muettes, une détresse sourde et inaudible. Parce qu'ils n'étaient pas tout seul et que Jiwon détestait se donner en spectacle. Non, il n'aimait pas ça, il en avait horreur, ça le paralysait. Et pourtant, là, dans ce café, il ne pouvait pas se retenir, il ne pouvait pas s'en empêcher. Parce que tous ces sentiments, toute cette tristesse qu'il avait décidé d'enfouir au plus profond de lui resurgissait dix fois plus violemment. Comme un ouragan dévastateur.

Maru paniquait, Jiwon le savait, il le sentait jusqu'au plus profond de sa moelle épinière. Mais il ne pouvait rien faire pour le calmer, lui-même incapable de contrôler son propre état. Peut-être qu'il n'était pas passé à autre chose, peut-être qu'il souffrait toujours de cet échec. Parce que les mois auront beau passé, Jiwon avait l'impression de ne plus être capable de dormir avec qui que ce soit qui ne soit pas Maru. Parce que parfois il se retrouvait à dormir la tête enfouie dans un t-shirt que Maru avait oublié de réclamer le retour. Non, peut-être que Jiwon n'était pas aussi fort qu'il aurait aimé l'être. Et ça le détruisait, parce qu'il voulait aller de l'avant, parce qu'il avait besoin d'enterrer l'échec et le dégoût envers sa propre personne. Parce que oui, si ça avait échoué, c'était principalement à cause de Jiwon. C'est ce qu'il croyait, c'est ce dont il était certain et peu importe ce que quiconque pourrait venir à lui dire, il en serait toujours persuadé. Et c'est ce qui lui faisait mal, de se rendre compte qu'il ne serait sans doute jamais assez bien pour quelqu'un, que son absence de relations amoureuses n'était que la preuve vivante de son incapacité à être assez. A faire les choses bien, à aimer correctement. Peut-être était-il trop intense en amour, peut-être que ça ne faisait qu'étouffer la flamme qu'il tentait tant bien que mal à garder allumer. Il s'y prenait mal, il était mauvais. Un bon à rien. C'est ça, Jiwon n'était qu'un bon rien seulement utile lorsqu'il s'agissait de recoudre des plaies. Mais à quoi cela servait-il si lui-même était incapable de panser ses propres blessures.

Tu voudrais que je parte ? Son visage se secoua de gauche à droite. Non. Surtout pas. Maru ne pouvait pas le laisser seul, pas encore, pas alors qu'il était faible et en pleine proie aux larmes. Il ne pouvait pas l'achever d'avantage en quittant les lieux, ne le laissant que trop seul face à sa douleur. Une douleur qu'il ne parvenait même pas réellement à décrire et à justifier. Il avait mal et c'était tout.  « Pardon...Excuses-moi...Pardon... » répéta Jiwon doucement, presque en chuchotant. Pour ne pas attirer d'avantage l'attention sur eux, pour ne pas se donner en public plus qu'il ne le faisait déjà.  « Excuses-moi » dit-il une dernière fois avant de se lever de table, arrachant presque sa main de celle de Maru. Il eu l'impression qu'elle s'enflamma au contact de l'air, brûlant sous les flammes les plus ardentes, les plus meurtrières. Jiwon se la serait coupé si cela pouvait faire cesser la douleur, la corrosion. L'asiatique se dirigea vers les toilettes du café, ouvrit la porte et la referma. Il vérifia rapidement que les quelques toilettes n'étaient pas occupés et alla poser ses mains a plat sur un des lavabo présents dans la pièce. Il inspira un grand coup, mais lorsqu'il expira ce fut qu'une suite de sanglot qui le secoua encore d'avantage. Mais qu'est-ce qui lui prenait putain ?     

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMar 25 Aoû - 1:20

Savoir avancer... un pas après l'autre.Jiwon&Maru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Dévasté. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’il ressentait. Il était lâche, il n’avait même pas réussi à retenir Ji Won de partir. Il l’avait laissé partir en le regardant, sans faire un geste ! Est-ce que l’autre s’enfuyait ? C’était cela qu’il se passait ? Il n’avait pas voulu dire à Maru de partir et donc il s’était simplement enfui ? Non… non ! Ji Won n’était pas comme ça ! Il allait revenir ! Forcément ! Il ne le laisserait pas derrière sans un mot ! Il tenait à lui, non ? Enfin… peut-être pas désormais… Peut-être qu’il n’était ici que par politesse ? Mais si c’était le cas… il n’aurait pas eu de telles réactions… il n’aurait pas pris cela autant à cœur ! Ce n’était pas de la comédie, cela ne pouvait pas être possible ! En même temps, Ji Won s’était excusé… Pourquoi l’avait-il fait ? Pour pouvoir partir sans remord ? Ou pour lui dire qu’il ne pouvait simplement plus continuer à supporter Maru. Les minutes s’égrainaient et il devenait fou. Il n’avait pas bougé de sa geste. Il était resté con, figé. Même sa main qui tenait celle du plus vieux il y a à peine quelques instants était encore sur la table… tentant de s’agripper à quelque chose mais ne trouvant que du vide. Ses yeux lui brûlaient et pourtant il n’arrivait même pas à pleurer. Il y avait juste une cassure, net, dans son cœur. La cicatrice s’était réouverte sans demander la permission, anéantissant des mois et des mois de guérison et deux secondes. Cette fois, c’était définitivement fini, c’est ça ? Ji Won venait vraiment de l’abandonner. Ses membres tremblaient. Tout son corps en réalité.

Et maintenant quoi ? Il n’aurait pas la force de se lever, encore moins de marcher… Rejoindre la maison des Diamonds ? N’en parlons même pas. Il voulait juste s’enterrer vivant. Son plus grand cauchemar venait de se réaliser. On l’avait abandonné. Ji Won ! Ce n’était pas n’importe qui ! Il faisait partie des seules personnes en dehors de sa famille à compter ! Cela confirmait toutes ses pensées. Il ne devait pas s’attacher aux gens, plus il se rapprochait des gens plus cela faisait mal quand ça s’effondrait. Et ça s’effondrait toujours à un moment. Et c’était mathématique, plus il y avait de monde dans son entourage, plus il y avait de risques qu’il soit abandonné par quelqu’un… C’est pour cela qu’il faisait tout pour se rendre utile voir indispensable aux Diamonds. Il voulait compter. Au point que ce soit impossible qu’on le mette de côté… Pas comme avec Ji Won.

Au final… les larmes réussirent à couler. Il était simplement trop abruti par le choc pour le réaliser. Une vieille ajumma lui lança un regard mauvais, ne comprenant pas ce que faisait un fou dans un tel endroit, très certainement. Ce n’était pas comme s’il était capable de faire quoi que ce soit. Ce qu’il venait de voir ne monta même pas jusqu’à son cerveau, trop submergé par les émotions. Il reprit d’un geste maladroit, sans vraiment en avoir conscience, la serviette qu’il avait tendu à Ji Won tout à l’heure. Il s’essuya ses propres larmes sans aucune douceur. Il n’aurait jamais dû donner ce rendez-vous. Il aurait dû oublier leur histoire et se raccrocher à quelque chose de moins risqué. S’acharner ne lui apportait jamais rien de bien, il devrait le savoir depuis le temps qu’il enchaînait les erreurs et les échecs cuisants. Il se frottait ses yeux et ses joues à s’en arracher la peau. Sa main était crispée sur la serviette au point de lui faire mal. Douleur insignifiante face à celle qui lui enserrait le cœur. Il y avait un remède à un cœur en miettes ? Il ne l’avait pas trouvé une première fois lorsque Ji Won l’avait quitté, il doutait avoir plus de chance pour ce coup-là.

Mais il y aurait bien un moment où tout irait mieux, non ? Un jour, il n’y aurait plus ce genre de souffrance et il n’aurait plus peur de faire une erreur à chaque pas qu’il faisait. Et pas terrifié par son avenir… Cela pourrait être agréable… L’espoir qu’un jour, tout cela serait loin derrière… Sauf que là, cette idée n’arrivait pas à soulager la douleur.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] EmptyMer 26 Aoû - 22:00

Savoir avancer...un pas après l'autre...

Ma Ru & Ji Won
C'était trop. Beaucoup trop. Trop d'un coup, trop de sentiments, trop de vagues acides s'éclatant contre son coeur et ses poumons. Il aurait aimé ne pas être autant affecté. Jiwon aurait voulu s'arracher le coeur et les tripes. Pour ne plus rien ressentir, pour ne plus en être malade. Ô comme il aurait préféré crever contre le carrelage du café, là, misérable comme il semblait l'avoir toujours été. Où était-il passé, le Jiwon qui riait a gorge déployé dans la rue sans craindre les regards ? Où était-il passé, le Jiwon qui déposait des baisers sur la nuque de l'être aimé sans craindre de ne se faire briser les espoirs ? Disparu. Brisé. Il était foutu. Misérable, il ne se sentait même pas la force de croiser son propre regard dans la glace. Il ne voulait pas voir sa tête, son visage, ses larmes. Parce que ce serait se prendre à nouveau en pleine gueule combien il avait été laissé détruit par cette histoire et sa fin. Une conclusion entourée de flammes meurtrières, de cris d'agonie. Il voulait s'arracher les yeux pour ne plus rien voir, pour ignorer tout du monde. Se boucher les oreilles pour ne plus rien entendre. Mais alors il se retrouverait face au silence de son cœur, au vacarme muet de son esprit. Il deviendrait fou, à n'en pas douter. Mais cette folie était bien plus douce que l’éboulement des morceaux de son cœur contre le bas de sa gorge, s'éclatant sur le carrelage. Comme si ça n'était rien, comme si ça n'avait jamais eu de sens. Et s'en avait eu, beaucoup trop d'ailleurs.  

Jiwon sentait ses poumons s'encrasser de larmes, s'étouffer sous le poids de la culpabilité. Ses joues rouillaient, ses mains tremblaient et son cœur menaçait de s'effondrer, de briser ses côtes pour aller s'écraser dans le lavabo, là où il ne serait plus martyrisé par une myriade de sentiments insensés et contradictoires. Ô comme il détestait Maru. Mais ô comme il ne supporterait plus un monde qu'il aurait quitté. Attraction et rejet, dégoût et regrets. Pourquoi était-ce si compliqué ? Jiwon aurait voulu pouvoir l'effacer de sa mémoire, pour ne plus se sentir aussi con de ne pas s'être battu un peu plus. Mais il n'aurait pas pu se battre plus, il était resté debout jusqu'à ce que ses genoux soient brisés à coup d'accusations infondées. Comme un boxeur évacué du ring après son dernier combat, les quatre fers en l'air. Mort. Détruit. Il ne remonterait jamais sur ce ring, ils avaient tout les deux perdus. Perdu, leur relation. Perdu, leur complicité. Perdues, ces nuits d'extase. Perdu, ce sentiment de bien-être dans les bras de l'autre. Oublié, l'amour. Rejetés, les souvenirs. Écrasées, les larmes.  

Sa main droite, tremblante, maladroite, s'empara du robinet d'eau froide et le tourna. L'eau se mise à couler, à remplir le lavabo blanc. Jiwon passa ses deux mains sous le jet d'eau clair et plongea son visage contre ses paumes. L'eau entra en contact avec son visage déjà trempé.  Il ne comprenait pas. Il n'était pas comme ça normalement. Pleurer en public...il avait beau mépriser le concept de l'homme fort en toute circonstance, mais jamais il ne s'était permit un tel signe de faiblesse. Jamais devant tant de monde, jamais devant personne. Il avait toujours attendu d'être seul, certain que personne n'entendrait son agonie. Il cachait ses fissures à coup de sourires et de vérités mathématiques. Endosser le rôle de premier de la classe pour cacher les trous dans son cœur, les éraflures de son âme et ses pires déboires. Il cachait tant, il ne voulait embêter personne Jiwon. Le monde avait déjà bien trop de soucis à se faire, pourquoi viendrait-il en rajouter une couche ? Pour aller mieux ? Rien ne promettait une amélioration. Rien du tout.  

Jiwon releva son visage, rencontrant enfin son reflet. Misérable. Piteux. Honteux. Il ferma les yeux. Non, il n'avait pas guéri. Il restait fragilisé, abattu. Comment faire ? Comment chasser Maru et ce qu'il provoquait en lui ? Jiwon voulait passer à autre chose, et il avait réussi, en parti. alors pourquoi continuait-il d'être aussi triste ? Ne pouvait-il pas tout simplement arrêter de pleurer ? Ce n'était pourtant pas si compliqué de se concentrer sur autre chose, pour oublier, pour cacher, pour pouvoir à nouveau aimer. Et peut-être était-ce dont il avait besoin. Aimer. Aimer à s'en crever à nouveau le palpitant. L'asiatique soupira profondément avant de reposer son dos contre le mur de la pièce. Il se laissa tomber, se retrouvant assis, l'arrière de sa tête rencontrant le mur froid. Il attendrait ici. Une heure. Deux heures. Il attendrait que son cœur se calme, que ses larmes sèchent, qu'il ne reste plus rien. Juste lui et sa carapace à nouveau affûtée.   

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty
MessageSujet: Re: Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir avancer... un pas après l'autre... [PV Jiwon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ - LE SAVOIR VIVRE
» On joue à papa et maman? ft. Jiwon
» the fault in our drinks ± Jiwon&Mingyu (warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-