Nom et Prénom: hong se nah. Tu restes ou tu pars?: je reste ! Et peut-on savoir pourquoi? : parce que je vous aime et que je désire qu'une seule chose ; voir mon cdd se terminer pour pouvoir repasser du temps avec vous !! C'est carrément plus drôle sur fsoc
allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. by anaëlle.
OCCUPATIONS : étudiant en audio visuel / vice-président du club de danse.
Sujet: Re: ★ - RECENSEMENT Mar 18 Aoû - 22:19
Nom et Prénom: Bae Min Soo Tu restes ou tu pars?: Je reste Et peut-on savoir pourquoi? : OYE. tu veux te débarrasser de moi ? désolée mais j'viens de revenir de vacances je bouge plus.
Nom et Prénom: Kang Ah Ran Tu restes ou tu pars?: Je reste Et peut-on savoir pourquoi? : Parce que j'ai même pas encore eu le temps d'exploiter ma p'tite Ah Ran. (MAIS PRINCIPALEMENT PARCE QUE JE DOIS SURVEILLER AHIN)
Nom et Prénom: Macieira kataliya Tu restes ou tu pars?: Je reste j'aime mon bébé Et peut-on savoir pourquoi? : Je serais pas très actif avant septembre car je rentre dans mon pays et j'emmenage avec le copain donc on va se la jouer en douceur
"Never forget who you are"
I will hurt you for this. A day will come when you think you are safe and happy, and your joy will turn to ashes in your mouth. And you will know the debt is paid. ♛ by endlesslove.
COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)
Sujet: Re: ★ - RECENSEMENT Jeu 20 Aoû - 16:55
Nom et Prénom: Kim Hye Ri Tu restes ou tu pars?: Je reste Et peut-on savoir pourquoi? : Parce que j'vous aimes trop, voilà
Invité
Invité
p'tit curieux
Sujet: Re: ★ - RECENSEMENT Ven 21 Aoû - 0:46
Nom et Prénom: ngàn naya Tu restes ou tu pars?: je pars Et peut-on savoir pourquoi? : je suis complètement débordée, j'ai pas du tout jouée ma petite naya et ça me rend tristesse mais j'ai vraiment pas le temps, alors je préfère partir... désoléééééée je vous aime bisous love tout doux longue vie à fsoc
Nom et Prénom: nobu kanto Tu restes ou tu pars?: je reste Et peut-on savoir pourquoi? : bc i'm shadow shadow shadow pske sinon vous allez tous crever la dalle.
- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques
Sujet: Re: ★ - RECENSEMENT Ven 11 Sep - 13:28
WHAT ?? J'avais pas vu qu'il y avait un recensement :( !
Nom et Prénom: Son Ki Hong Tu restes ou tu pars?: Je reste Et peut-on savoir pourquoi? : pour faire de la vie d'Ah In un enfer mouahahah (c'est pas une raison de fifou ?)
Si travailler veut dire être à quelques pas de toi, j’aime mieux comme travail essuyer les fesses de Saddam Hussein. Bridget Jones