Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 bang seol ♃ w e e d is the g a m e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 16:18

ready or not idgaf


seol bang
clubs



bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ bang. PRENOM ₪ seol. AGE ₪ 23 piges maggle. ORIENTATION SEXUELLE₪ bisexuelle à temps plein, j'aime toucher à tout. NATIONALITÉ ₪ coréenne motherfucker, le kimchi c'est la vie. ETUDES/METIER ₪  mannequin à mes heures perdues et 2ème année de master d'astronomie. STATUT SOCIAL ₪ j'suis pas riche comme crésus mais pas aussi merdique qu'un kyusik. la moyenne maggle. FAMILLE ₪ mère hippie, père rockeur et frangin cinglé à souhait. viva la familia. CARD ₪ 2 of Clubs sa race. AVATAR ₪ lee seung kyung.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  


A AJOUTER MOTHERFUCKER : ...


Dernière édition par Bang Seol le Mer 2 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 16:18

ready or not idgaf


manges tes morts
clubs seulement morray



bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


NAM JAE SUN  ☇  my queen is my sexfriend ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



CHOI MEE NA  ☇ la psy pote trop cool sa race. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bang Seol le Mer 2 Sep - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 16:18

ready or not idgaf


les boobs siliconés
les gonzesses maggle



bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bang Seol le Dim 23 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 16:19

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


NAM YO HAN stars, sex, drugs & more my baby. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



BANG JAE JOONG  ☇ le frangin trop sex et gay comme un phoque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



KANG JAE MIN  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



DON IL SHIK  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.





A VOUUUUUUS ~


Dernière édition par Bang Seol le Mer 2 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 21:03

Alors on fait des petits bébés dopés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 22:32

vasyyyyy, plein de bébés dopés à souhait avec des 'teils de whisky dans les bras :lily:

parce que bon , look comment ont à l'air trop heureux tcey
http://kplusphotoshoot.tumblr.com/post/107854871293/lee-sung-kyung-park-hyeong-seop-marie-claire

plus sérieusement, faut du positif wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 22:41

First : on est trop beaux beauté bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2393215648
Positif pour sûr ils sont faits pour s'entendre et ont le même âge donc ils pourraient se connaître depuis leur entrée à l'université. Elle est perché Yohan adorerait ça. On peut rajouter cette histoire de cul poilu si tu veux bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 23:11

pouhahaha j'adore, compatibilité so perfect baby, j'avoue qu'ils sont aussi cinglés l'un que l'autre alors forcément, ça créer des liens bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246

du coup ils se seraient rencontrés il y a six ans en gros, à leur entrée à la fac koi (17 piges morray bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3481201523)

on peu dire que ça aurait été un coup de foudre de drogués, en mode la rencontre : Seol qui débarque de sa campagne perdue et Yo Han de son port de pêcheur : elle est toujours pieds nus à fumer des pétards, perchée dans les arbres, on peu dire qu'à leur entrée à la fac, Seol (bien déchirée) aurait grimpée à un arbre pour fumer et aurait glissée de la branche au moment où Yo passait en dessous d'elle. BIM elle lui ait tombée dessus comme un sac à merde et c'est là que le lien s'est créé. Soirées, drogues, fous rires, foutage de gueule des autres, t'sais en mode à la belle étoile à envoyer des miettes de bretzels sur les étudiants qui passent (perchés sur le toit du bâtiment B mdrr).

après forcément, une fois trop arrachés ils auraient tendance à s'envoyer en l'air un peu partout, en mode inauguration du campus : un lien à la cool, on se défonce, on passe du bon temps. eux-même ne sauraient pas décrire leur relation, c'est juste qu'ils se kiff et aiment traîner ensemble à se foutre de tout le monde héhé bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3481201523

en mode les relous shootés quoi bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3082759024

t'en pense quoi bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyDim 23 Aoû - 23:20

Haha j'adore et j'adhère complètement ! Je les imagine grave, limite c'est mignon (a)

Ils se tireraient chacun vers le fond en prenant du plaisir quoi, c'est limité une relation toxique. Pour rajouter à ça je dirais que Yohan de son côté apprécie la relation qu'ils entretiennent mais s'efforcerait de pas trop y penser de peur de contacter ses sentiments envers elle et d'en arriver à une conclusion qui lui plairait pas trop. Il est pas forcément in love mais c'est le genre de relation assez ambiguë quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 1:13

voui j'adore moi aussi, je les imagines déjà ahah trop high les deux

+ oui ils se tirent vers le fond mais d'un côté ils coulent pas grâce à l'un et l'autre, ils se maintiennent juste en surface. et pour les sentiments j'suis carrément okay, ce serait pareil pour Seol, elle est pas faible d'esprit mais elle se serait énormément attachée à Yo Han, alors contracter des sentiments pour lui, ça lui ferait peur, elle penserait le perdre quoi. en plus il à slive alors ce serait la juste limite des sentiments de Seol. Même si au fond elle pourrait en avoir rien à foutre pour d'autres, là c'est Yo Han donc c'est différent.

mais bon, la seol pourrait pas vivre sans sa dose quotidienne de Yo Han, même si parfois ça pourrait dérappé lors d'une soirée, ils s'arrêtent toujours au bon moment bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 1:35

C'est exactement ce à quoi je pensais, d'ailleurs il est de leur intérêt commun que Slive ne soit pas au courant de leurs visites personnelles de l'université. Comme sa relation avec Seol est plutôt douce et agréable contrairement à celle qu'il entretient avec Slive, le fait d'être en couple ne représenterait aucune barrière dans le fait de s'envoyer en l'air avec sa camée préférée. La logique des choses aurait plus voulu qu'il cherche à se mettre avec Seol qu'avec la tigresse en fait mais comme tu dis leur relation est trop précieuse pour être mise en danger.

Qu'est-ce que tu sous entendais pas s'arrêter au bon moment, tu veux dire quand ils sont bourrés et que ça commence à partir dans des conversations trop philosophiques et sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 1:45

ha bah voui narmol. elle n'en saurait rien. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2728731403

& en fait, j'avais pas vu ça sous cet angle mais si la relation de Yo Han lui permet de s'envoyer en l'air avec sa camée préférée, ça colle encore mieux et j'suis carrément partante maggle. Genre, Seol lutterait pour ne pas s'emballer (en même temps c'est pas trop difficile en vu de son caractère de je m'en foutiste) mais tout ce qu'elle voudrait ce serait de passer des bons moment avec son Yo Han nationale, préférant ne pas songer à sa relation avec la tigresse.

du coup "s'arrêter au bon moment", je disais ça pour pas qu'ils n'aillent plus loin que le bécotage mais si Yo peu se le permettre alors Seol ne résisterais pas. C'est vachement ambigüe mais oui, pour ne pas perdre cette fusion entre eux ils se contenteraient tous les deux de ça, de peur de dépasser les limites et trop s'aimer. Je vois bien Seol aimer Yo Han, mais de son amour à elle. elle croit pas aux love story ni au grand amour, elle aime juste et c'est tout, sans jalousie ou possessivité, sans arrières pensées. Si un soir Yo Han veut juste être son poto de beuverie okay. si un autre soir il a envie de plus, alors elle va suivre le mouvement, easy.

après rien n'empêche le fait qu'ils auraient pus êtres ensemble mais disons que l'apparition de Slive aurait chamboulé leur destin sans pour autant leur ruiner la vie mdr ils seraient toujours aussi proches

j'vois bien Seol et Yo Han, assis sur le bois usé du ponton du port, complètement déchirés à parler pseudo philosophie de la vie et piquer des fous rires inutiles avant de s'envoyer en l'air à la belle étoile sur un bout de tissu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 1:56

Tu as tout résumé je ne saurais dire plus ! La dernière image reflète parfaitement leur relation, d'ailleurs si tu veux un rp je suis opé.

Ça fait un moment qu'ils se connaissent donc ils auraient pu être en couple un temps, ou bien leur relation commençait à leur sembler évidente juste avant que Slive ne débarque dans la vie de Yohan. C'est pas le même genre d'amour mais elle l'a enivré et il s'en sort plus, tu sais bien bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246 Comme il n'y a jamais rien eu d'officiel avec Seol ça n'avait dérangé aucun des deux, limite à se dire chacun de leur côté que finalement l'autre était peut être pas tant il ntéressé ou à se borner avec leur je m'en foutisme commun  genre c'est pas grave whatever.

En fait ça tombe plutôt à pic parce que je voulais lui trouver un pc régulier mais là c'est encore mieux, ils sont minions


Dernière édition par Nam Yo Han le Lun 24 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 2:01

haaan oui justement j'allais te proposer un rp là bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246
on se fait des courts ? histoire développer pépère la bombe SeolYo (aa)

+ oui j'suis carrément partante : ils auraient pu commencer quelque chose, sans même s'en rendre compte mais la bombe Slive est apparue et Seol évidement, se serait dit qu'au final ce n'était pas réciproque mais elle ne lui en aurait pas voulu, elle est peace et pas vraiment rancunière, elle aimerait Yo juste comme il est, en couple or not.

'tin j'aime trop leur relation mdrr ça risque de donner en rp

du coup j'vais commencer le rp bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246 je te mp dès que j'ai terminé chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 2:03

Ca me va bomba bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 14:38

Même famille, il nous faut un lien voyons. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 16:32

Owiiiii entre 2 et 3 (a)
Tu as une idée chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyLun 24 Aoû - 16:39

je viens aussi pour un lien par contre j'ai zéro idée :l2:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 25 Aoû - 0:57

ah bah merde, moi aussi mdrrr
on va réfléchir ensemble !

déjà, comment mee na réagirait face à une camée comme seol ? elle est toujours défoncée, est surdouée et en a rien à foutre de tout.

puisque mee na est étudiante en psycho' elle pourrait se servir de seol comme cobaye pour ses expériences sur la pensée humaine mdrr mais bon seol en aurait rien à foutre et se laisserait faire car ça l'amuse, au final elles se seraient grave rapprochées bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 25 Aoû - 17:27

je pense que si seol est surdouée mee na verrait ça comme du gâchis (vu que seol est une miss "j'menfoutisme") et l'idée de cobaye est très bien, je verrais bien tenter mee na de lui faire du lavage de cerveau et essayer de la convaincre d'arrêter la drogue mais ça n'aurait pas l'air de marcher alors la demoiselle intriguerait mee na, celle-ci aurait chercher à la connaître plus et comme tu l'as dis elles se seraient rapprochés bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246 (quand je dis que mee na va devenir psy attitrée des clubs et que personne ne m'écoute bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3041113259 bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246 )
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 25 Aoû - 17:42

(flemme de changer de compte sorry)

MDRR so perf, Seol va avoir sa propre psy et en plus ce sera sa pote !
du coup c'est nikwel, je te rajoute plus tard beauté bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 25 Aoû - 19:21

(c'est pas grave même si t'es plus jolie avec seol bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 627584618 )

de même, faudra qu'on se fasse un rp si t'es libre bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptySam 29 Aoû - 18:03

donc on a le même nom de famille, tu crois qu'il y aurait moyen de s'arranger un lien de cousines éloignées ou quelque chose dans ce style ? bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 1 Sep - 21:13

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 3331626387
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. EmptyMar 1 Sep - 23:26

meena > j'suis opée pour un rp baby ! si tu commence bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246

charlie > alors ouais y a grave moyen poupée, seulement JaeJoong & Seol viennent de la campagne, père rockeur et mère hippie donc si ça arrive à coïncider avec ton histoire j'suis partante pour des cousines ! bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 1460732071

jaemin > tout c'que tu veux bogoss, fais encore bouger ton boule avec ton magnifique string bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty
MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d is the g a m e. bang seol ♃ w e e d  is the   g a m e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang seol ♃ w e e d is the g a m e.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bang seol ♃ w e e d or not w e e d.
» bang jae joong ☢ i bought a gun and chose drugs instead
» BANG SEOL
» bang jae joong ☢ i'm bang, banging you
» bang charlie • want to be the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-