Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Byeon So Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyDim 23 Aoû - 23:17

ready or not idgaf


byeon soah
clubs



Byeon So Ah  90324952tt
" excuse me "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Byeon PRENOM ₪ So Ah AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro NATIONALITÉ ₪ coréenne ETUDES/METIER ₪  étudiante en médecine vétérinaire STATUT SOCIAL ₪ loin d'être clocharde FAMILLE ₪ clubs CARD ₪ number 7 AVATAR ₪ Kim Yura

des extras c'est toujours cool

₪ Vigoureuse - franche - courageuse - rusée -  patiente - sensible sportive - douée - câline - charismatique - confiante - douce

calme - anxieuse - têtue - compliquée - étourdie - solitaire - méfiante susceptible - rancunière - désobéissante - workaholic - exigeante


très sportive, elle a fait du baseball, du karaté et de la dance depuis très jeune x elle n'a jamais fait aucun régime, son corps actuel est le fruit de ses entraînements x sa passion pour les animaux est telle qu'elle rêve d'ouvrir son propre cabinet de vétérinaire. Elle possède un chat de race british et un chien de race border collie qui sont ses précieux bijoux x elle est également très douée en dessin mais préfère garder cet art comme hobby x elle est passionnée de moto et voitures de marque. Mais par conduite pas des mecs, elle les conduit elle même. X elle n'a pas froid aux yeux concernant les sensations fortes, mais est très sensible à son environnement x écoute beaucoup de musique pour se détendre x elle tient très bien l'alcool x est souvent très maladroite x préfère rester chez elle plutôt que faire la fête mais ça ne l'empêche pas de sortir avec ses amies lorsque ces dernières se font trop insistantes
₪  

Byeon So Ah  90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Byeon So Ah le Lun 24 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyDim 23 Aoû - 23:17

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Byeon So Ah  90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyDim 23 Aoû - 23:17

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Byeon So Ah  90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyDim 23 Aoû - 23:40

Rends-moi hétéro tisuite Byeon So Ah  1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyDim 23 Aoû - 23:42

oserais-je ? Byeon So Ah  627584618

Il nous faut un lien proche parce que Taeminnie il est trop chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyLun 24 Aoû - 0:00

Oh bah vi hein Byeon So Ah  1265144113
Je vais te mp plutôt, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyLun 24 Aoû - 0:48

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyLun 24 Aoû - 23:29

:l9:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 31

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 13:34

Comment ça j'ai pas vu ta fiche ? Byeon So Ah  1196905914
Tu veux bien de ton roi ? Byeon So Ah  627584618
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 14:25

Je viens de checker le topic des dortoirs et j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Nous partageons la même chambre. Sisi j'te jure! Du coup tu sais s'que ça veux dire? Byeon So Ah  1197040984
Non? Byeon So Ah  1196905914 Ben, ça veut dire que j'suis venu te demander un lien! Voilà! Non mais t'as pensé à quoi?! Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 16:26

Jisung • Bien sûr que je veux en plus c'est Woohyun **
Alors de ce que j'ai lu nos persos ont pas mal de points en commun Byeon So Ah  627584618 mais So Ah est plus douce, moins brutale que Jisung, dans le sens où ils sont pratiquement opposés de ce côté là je pense xD

Mais je voyais bien un lien comme quoi elle lui tiendrait tête ? So Ah est pas super à l'aise avec les gens et je vois bien Jisung immédiatement le remarquer et lui faire des remarques à ce sujet.

Enfin c'est qu'un début d'idée comme ça, si tu as autre chose à me proposer n'hésite pas **

WonShil > OMO je partage ma chambre avec mec ? Byeon So Ah  1196905914
Dis moi Byeon So Ah  2332388246
est-ce que tu es allergique aux poils de chat ? Byeon So Ah  2332388246
Parce que Maru perd beaucoup ses poils j'y peux rien :l6:

En tout cas ça va pas être simple pour toi de devoir cohabiter avec Soah Byeon So Ah  2332388246 elle aime avoir son espace personnel et est super exigeante niveau propreté et tout et tout ( et elle est sans gêne aussi donc elle va se promener en petite tenue comme si tu n'existais pas, mais ça je suppose que ça ne te dérangera pas :l3:  )

Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 17:00

Oui oui tu partages la chambre d'un mec, et de surcroît pas le plus innocent Byeon So Ah  2332388246 !

Alors non, Won Shik n'est pas allergique aux poils de chat, il aime même beaucoup les chats, parce qu'ils ont trop la classe tavu.

Won Shik n'est pas une nature facile non plus, ils pourraient donc facilement se disputer et pour pas grand chose? Par exemple pour une paire de chaussette qui traîne? Ou parce que Shik range ses affaires dans les placards de Soah par manque de place vu la collection de vêtement qu'il a? Ou même parce que Soah fait trop de bruit... Après Shik se fait discret, même dans sa chambre vu qu'il doit partager son espace. Par exemple, si Soah est là, il ne ramènera personne, il ne fera pas de bruit. Il a l'air d'être un fêtard, mais il préfère avoir le nez dans ses cours, peut être que ça pourrait étonner Soah d'ailleurs? Puis il sort beaucoup (et surtout à n'importe quelle heure) mais il peut se déplacer sans faire de bruit (il sort oui, mais pas longtemps en général pour les cours ou pour aller voir des clients ou ses patrons). Toutes les choses suspects qu'il possède (drogue ou arme) il les cacherait de la vu de la jeune fille.

Par contre si elle se balade en sous-vêtement, il va mater... voir même essayer de se la taper. Parce que bon, c'est un homme et ça il ne faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 31

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 17:02

Ton idée me va parfaitement, faut bien que quelqu'un tienne tête à Ji Byeon So Ah  2332388246
Effectivement il n'a pas sa langue dans sa poche, du coup il ne se gênera pas à lui dire ce qu'il pense, surtout si elle essaie de se confronter à lui, il ne va pas y aller de main morte. Après il n'est pas non plus aussi méchant que ça, il fait parfois ça par plaisir mais il n'y récolte pas tant de satisfaction que ça, surtout s'il voit qu'elle à un vrai complexe. Justement il pourrait même essayer de l'aider de façon implicite même si au premier abord on dirait juste de la moquerie ~
Après si tu veux juste du négatif ou une autre idée dis-le moi Byeon So Ah  3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptyVen 28 Aoû - 17:29

Wonshik, tu la touchess, je t'arrache les noix.
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptySam 29 Aoû - 13:15

Yohan • :l9: :l4:

Won Shik • Oh c'est super il va adorer poupouter le chat de Soah alors **
Alors oui c'est sûr qu'ils vont se disputer pour des petites affaires inutiles...Soah est du style à le remarquer tout de suite lorsqu'une affaire n'est pas à sa place ou autre et elle a horreur de ça xD Mais elle n'est pas non plus tyrannique et sait également se faire discrète et respectueuse, et d'ailleurs en général elle sera assez sympathique avec lui je pense ! Elle serait étonnée de le voir aussi studieux mais c'est quelque chose qui lui plaira chez lui Byeon So Ah  2332388246

J'espère que Soah ne tombera jamais sur les affaires louches de Won Shik parce que là par contre ça risque de vraiment criser...mais ça serait intéressant pour plus tard, s'ils sont vraiment proches, qu'elle tombe là dessus xD

Ah ben ça j'me doute bien, So Ah est vraiment sans gêne sur ce coup là xD Elle aurait fait l'effort de rester un minimum vêtue les premiers jours de leur coloc mais depuis qu'elle s'est habituée à la présence du monsieur c'est comme s'il n'existait plus Byeon So Ah  2332388246 ou plutôt comme s'il avait perdu toute virilité à ses yeux. S'il la mate elle ne dira rien, mais s'il se fait un peu plus démonstratif elle lui dira gentiment de ne pas se faire de faux espoirs, à savoir comment il va réagir, parce que c'est frustrant quand même xD *sadique*

Jisung • Non j'aime bien ce que tu dis ♥️ Il l'aiderait à combattre son complexe de cette façon ! Et puis So Ah n'est pas bien rancunière, elle chercha surtout à savoir pourquoi il agit de la sorte, s'il se rend compte qu'il peut parfois être vraiment blessant...et que contre toute attente il arrive également à l'aider ? Byeon So Ah  3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptySam 29 Aoû - 14:48

Yohan: Ça me donne encore plus envie de la toucher tiens Byeon So Ah  2464731637 ...

Soah: Donc, je récapitule Byeon So Ah  2464731637 :
- La coloc' se passe plus ou moins bien, le point déclencheur peut être Maru qui se veut affectueux avec Shik?
- Alors que Soah s'attend à un fêtard, elle est agréablement surprise de le voir si studieux.
- Après quelques jours, Soah se balade presque nue, Shik prend ça comme de la provocation et essaye de la pécho, sauf qu'elle le repousse alors il décide de lui acheter un joli peignoir en soie parce qu'il a pas des goûts de merde quand même et qu'il a un côté meuf, et lorsqu'il voit Soah se balader en petite tenue, il lui courrait après pour lui faire enfiler de force le dit tissue lui hurlant qu'il est un homme. Qu'en penses-tu?

Oh oui !!! Plus tard, quand ils deviendront bien complice, ça pourrait être très drôle que Soah tombe sur les affaires douteuses de Shik Byeon So Ah  2332388246 . Faudra prévoir ça *o* !!!
D'ailleurs, pour développer leur complicité, ils pourraient se faire des soirées pyjamas? Shik est aussi coquette qu'une fille, donc prendre soin de sa peau, discuter avec une copine en câlinant un chat, se maquiller (car monsieur se maquille les yeux), se faire les ongles et jouer aux cartes en buvant du malibu coco et faisant des selfies avec son pola est tout à fait possible! (Après tu m'étonnes que Soah ne le considère pas comme un homme :') )
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 31

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  EmptySam 29 Aoû - 17:07

Oh ça me va comme idée Byeon So Ah  2332388246
Autre chose à ajouter ou on garde tout ça au chaud pour un futur rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Byeon So Ah  Empty
MessageSujet: Re: Byeon So Ah Byeon So Ah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byeon So Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byeon So Ah
» Byeon So Ah
» Byeon So Ah xx Give me a reason to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-