Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 baek byeol × scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:28

ready or not idgaf


mon sweet blaze
team



baek byeol × scream 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ baek. PRENOM ₪ byeol AGE ₪ 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ boobs & dicks . NATIONALITÉ ₪ sud-coréenne ETUDES/METIER ₪  6ème année audiovisuel STATUT SOCIAL ₪ ça s'en va & ça revient FAMILLE ₪ clubs CARD ₪ ACE AVATAR ₪ kim hyun ah

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ sa mère était une prostitué qui a été assassinée après avoir été violée byeol recherche le meurtrier depuis des années, mais sans succès, bien qu'elle possède des pistes importantes elle est étudiantes en audiovisuel, parait que c'est à cause de son amour pour les jeux vidéos elle se balade toujours avec sa marie-jeanne dans la poche elle fait de la danse ainsi que de la boxe depuis un peu plus de dix ans maintenant elle est l'ace des clubs elle possède toujours son gang et fait encore du trafic ₪ elle a horreur des fêtes et des boites de nuit elle aurait fait une sextape avec son ancien meilleur ami elle n'a aucun problème de nudité et se balade souvent à nue dans le dortoir des clubs il parait qu'elle vendrait quelques fact sur les clubs contre de l'argent elle possède une porsche carrera elle dépense plus qu'elle ne gagne ou qu'elle ne possède elle a tué un homme lors d'un braquage, mais n'a jamais été soupçonné et garde donc le secret depuis plusieurs années     

baek byeol × scream 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:28

ready or not idgaf


clubs family
team



baek byeol × scream 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Baek Byeol le Lun 24 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:28

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



baek byeol × scream 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:28

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



baek byeol × scream 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:29

& à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:35

:l6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:36

slt honey baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:38

toujours partante pour mon idée de l'autre jour ? baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:40

grave baek byeol × scream 2332388246
A OILP ET AU DESSIN ! baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:55

nickel baek byeol × scream 2332388246


et du coup pour la rencontre je me disais juste que Byeol l'aurait remarquée en train de la suivre avec un carnet de croquis plusieurs fois et elle aurait fini par lui parler MDR ou bien Soah serait venue lui parler en mode camionneuse " je t'aime t'es trop belle laisse moi te dessiner apwal je te paierai s'il faut " -bim-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 11:57

si ça parle money, ça intéresse de suite byeol donc l'idée me va baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 12:04

parfait alors baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 13:52

valà, je me pose comme ça je t'oublierais pas baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 14:06

poses-toi darling baek byeol × scream 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 14:10

Coucouuu j'adore le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 14:16

hyori baek byeol × scream 2004712032
que puis-je faire pour satisfaire ton envie de lien ma belle ? baek byeol × scream 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 14:21

Ben j'étais pas spécialement à la recherche de quelque chose mais quand je suis tombée sur ta fiche je me suis dit faut pas laisser passer ça ! J'imagine trop les deux ensemble en plus elles sont un peu décomplexées toutes les deux, un peu droguées, explosives et elles font de la boxe aussi donc baek byeol × scream 2423871892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Je veux être ton partenaire en crime, ton confident, je veux t'aider à dissimuler le corps du meurtrier de ta mère et le torturer tranquille dans une cave perdue dans la campagne baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyMar 25 Aoû - 17:57

WESH MOI AUSSI JE VEUX EN FAIRE PARTI DU COMPLOT baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyMer 26 Aoû - 14:42

aerin; je me suis dis que si aerin était du genre forte tête, vu qu'elle est similaire à byeol, aerin pourrait être dans le gang de byeol et pourquoi pas son bras droit ? en sachant que le gang possède un lourd secret, mais il faudrait savoir si aerin est capable de vivre en étant complice d'un meurtre qui a été commit par byeol il y a quelques mois (sans que la police ne soit remonter contre le gang). dans le cas contraire, si ça ne correspond pas à aerin, on peut simplement rester sur un lien d'alter ego ou type de soeur jumelle, tu vois le genre ? baek byeol × scream 2332388246

mingyu; l'idée me plait bien bb. à savoir que le tueur de sa maman, c'est son papa, mais ça elle le saura que quand j'aurais rp à ce sujet là. donc ouais, un partenaire de crime et tout ça, ça peut se faire, encore faut-il trouver ce qui aurait pu les rapprochés dès le départ. ♥️

meena; que veux-tu mon enfant baek byeol × scream 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyMer 26 Aoû - 14:47

je vois bien mee na essayer de découvrir ce que cache byeol, étant donné que c'est une étudiante en psychologie et qu'elle est loin d'être du genre à se mêler que de ses affaires. baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptyMer 26 Aoû - 15:05

T'inquiètes Ae Rin est totalement dans la magouille même si elle essaie de plus trop se faire remarquer elle a trainé dans pas mal d'affaires louches donc elle aurait pu conseiller Byeol sur quoi faire etc donc le gang ça serait grave cool de toute manière on peut faire les deux en même temps c'est un peu des alter ego vu leurs caractères haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptySam 29 Aoû - 18:01

Tu m'avais dit de te réserver un lien avec Charlie so here i am baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream EmptySam 5 Sep - 14:05

Toi, moi, une maison, un lit, une reine, un lien? baek byeol × scream 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

baek byeol × scream Empty
MessageSujet: Re: baek byeol × scream baek byeol × scream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baek byeol × scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-