-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 U know what I mean, right ? Ft. Han Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptyLun 24 Aoû - 13:38


 

♤  P R I N C E S S E S  ♤



OutfitJe sais parfaitement quelle heure il est, le fait est que je choisis de l'ignorer. Ca m'saoule d'être trop souvent à l'heure... J'ai une réputation à entretenir vous savez ! Et étant donné les cas qui m'entourent si je veux être la casse-couille N°1 il faut redoubler d'efforts. Avec Lily nous avions convenu d'un rendez-vous devant la piscine des Spades et j'ai déjà pas loin d'une heure de retard. Joyeuse et détendue je chantonne tout bas, le pétard que j'ai fumé tout à l'heure m'aide à me maintenir... Comment dire... Inspirée. Perchée sur mes stilettos j'ai l'impression d'être légère comme une plume, surplombant le monde je glisse à une lenteur mesurée sur le sol. Le clapotis de l'eau de la piscine me parvient, bientôt elle s'offre à ma vue ainsi que Lily se tenant à côté. Elle qui me connait bien, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit partie avec trois quarts d'heures de retard histoire d'être plus ou moins synchro avec moi. J'agite mes bras en l'air de manière embarrassante et exagérée.

- Unnieeeeeeeeee ! Ouhouuuuuuu !

Une rangée de dents blanches est dévoilée par mon sourire démesuré, je me dandine jusqu'à elle en ignorant les regards interrogateurs des quelques personnes autour avant de fondre dans ses bras. Quand je suis démonstrative comme ça vous pouvez vous faire du souci, parce que cela veut dire que j'ai envie de m'amuser et c'est souvent au dépend des autres !

- Alors, on va faire quoi ? Je m'ennuie moi...

Je plonge mon regard dans celui de ma demi-sœur, attrapant du bout des doigts une mèche des ses cheveux blonds en la tortillant machinalement. Je sors de longues heures de végétation intense plus communément appelé "cours" et j'ai envie de me dépenser. Heureusement Lily a une très bonne idée, elle me propose d'aller faire un tour à la cave à vin. La pièce en sous sol de l'immense maison de Spades a été aménagée d'une manière un peu rustique, très "à la française". Les millésimes entourent la vaste salle dont l'éclairage est tamisé, idéal pour s'y rassembler et raconter des histoires d'horreur autour de bougies.

- Oh oui, tu as bien raison.

Je lui adresse un petit clin d’œil accompagné d'un sourire un chouilla démoniaque. Mais c'est mon sourire normal. J'y peux rien moi. Je suis malicieuse voilà tout. Oui, monsieur. Je chope la main de la blonde et nous nous mettons en route. Sur le chemin je me déhanche sans complexe comme si j'étais sous les projecteurs du dancefloor. Seulement il n'y a rien de tout ça et la musique tourne uniquement dans ma tête mais ça me permet de me défouler, j'essaye d’entraîner Lily avec moi secouant sa main en rythme avec moi.

- Aller twerk, twerk, twerk, twerk, twerk !

J'explose de rire alors que je continue de faire l'idiote, bougeant mon derrière pour illustrer mes propos jusqu'à la porte de la cave que je vais jusqu'à ouvrir à l'aide de ma fesse droite.

- Par ici, ma Reine.

Je pousse la porte pour elle, toute contente de moi, et l'invite à entrer.
J'ai vraiment été bercée trop près du mur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptyMar 25 Aoû - 12:17


u know what i mean, right ?
ae rin & lily

En voilà une journée parfaite. Pas de cours annoncés, ou du moins, j’ai décidé qu’il en était ainsi, car ça me trou vraiment le cul d’aller écouter une vieille bique me parler de la révolution des dix plus grands reporters du monde. J’ai bien plus important à faire, comme dévaliser la nouvelle boutique Chanel en ville. C’est avec cinq immense sacs pleins à craqués que j’étais rentrée à la baraque des Spades. MES Spades d’ailleurs. Mon garde corps, le petit nouveau Kim Yohan était venu me filer un coup de main. Entre deux ou trois strings en dentelle je me suis permis de mater son joli petit cul bien rebondit. Peut-être pas aussi craquant que mon bel étalon bridé, m’enfin ça se vaut. J’ai ensuite passé une après-midi très lourde, à bosser comme une malade : bah ouais, se faire bichonner par trois esthéticiennes, c’est du boulot. En réalité, être passée Reine des Piques ne change pas grand chose à mon ancien statut de 7. Sauf la chambre ouais, mais j’avoue que ma villa en bord de mer me manque. Les règles sont les règles, j’ai pas fait don de deux millions de wons pour rien : la piscine peu en témoigner, on est la baraque la plus cool du campus. D’ailleurs faut vraiment que je me mette à l’organisation de notre pool party, étant donné que Rob s’est cassé en Juif ce batard. Je lancerais bien quelques un de mes hommes sur sa trace mais je commence à avoir l’habitude, après presque quinze ans d’amitié, ce mec s’enfuit de temps à autre. Soit il médite soit il se branle en cachette, j’en sais rien franchement.

Bref, la nuit tombe et je me souviens que j’ai un rendez-vous de la plus haute importance. Ma chérie d’amour Aerin, je me demande bien ce qu’elle me réserve même si je sais un peu à quoi m’attendre. Je passe une main dans ma crinière, ne prenant pas la peine de regarder l’heure. Une reine peu se permettre autant de retard qu’elle le veut et de toute façon, ma frangine est pareille alors j’en ai rien à foutre. Je fais claquer mes Louboutin sur le sol pavé de la piscine, Mojito en main. Je le sirote d’un air absent puis j’entend un second bruit de talons dans mon dos. Je reconnaitrais entre mille les jambes bronzées de ma frangine : toujours aussi sexy. Alors qu’elle m’interpelle avec de grand gestes, un sourire immense se dessine sur mes lèvres couleur pêche. « Hellooooooo babydoll ! » Je secoue une main manucurée en sa direction, sautillant jusqu’à elle avec une grâce étonnante. Alors qu’elle s’amuse avec l’une de mes mèches de cheveux, je réajuste l’une des bretelles de son soutif qui s’était retournée. « Oh my godness, j’adore ta jupe ! » Je m’exclame haut et fort, légèrement éméchée par mon troisième Mojito de la soirée. « Darling, suis moi dans la cave à vin, on sera bien mieux. »

Je l’entraine donc avec moi dans notre superbe cave à vin, pour laquelle je m’étais battue bec et ongle. Un cadeau pour ma frangine en vrai, je sais à quel point le fait d’avoir lâché sa maison lui à brisé le coeur alors pour la réconforter, j’ai fait chauffer mon chéquier et installé cette splendide cave à vin, récupérant les plus beaux millésimes de chez moi. Sur le chemin, je vois Aerin s’échauffer sur une musique imaginaire : dingue, j’adore cette nana. Je la suis sans aucune gêne, me trémoussant comme une furie, renversant mon Mojito sur la terrasse. Au pire, Mariella la femme de ménage viendra nettoyer, elle à l’habitude après tout. « Han han han, twerk twerk twerk » Je suis le rythme en collant mes fesses aux siennes, effectuant un twerk magistral avec le peu de chaire que j’ai dans le cul. J’explose de rire alors qu’elle me demande de la suivre. C’est pas comme si je connaissais pas le chemin, elle et moi on pourrait le faire les yeux fermés en vrai. Nous pénétrons dans la sublime cave à vin aux murs de pierres lustrées. Je lui fais signe de s’installer près du bar et trottine jusque dans les rayons, sortant mon smartphone dernier cri de ma poche. Un peu de musique et tout irait bien. Je fais péter un bonne musique House qui sort des enceintes fixées aux murs, ondulant des hanches en faisant glisser mes doigts sur les casiers pleins à craquer. Parfait : un bon Saint Emilion comme je les aimes. « Babyyyyyy, regarde moi ça, un bon 95. Je l’ai volé à Daddy bis quand on avait seize ans. » Je secoue la bouteille sous son nez avant de la déboucher d’un geste très professionnel. L’habitude, en soi. Je sors deux immenses verres ballons et fait couler le liquide dans ceux-ci. Aussi loin que je m’en souvienne, le père d’Aerin à toujours été mon papa Bis, ayant déjà un papa Prem’s. J’ondule toujours des hanches et tend mon verre dans sa direction pour trinquer. « A nous. Les deux créatures les plus fabuleuses du campus ! » Je fait tinter mon verre contre le sien et m’enfile un cul sec de vin rouge, comme si de rien n’était.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptyMar 25 Aoû - 13:33


 

♤  P R I N C E S S E S  ♤



OutfitLily et moi c'est le jour et la nuit. Le soleil et la lune. La blonde et la brune. La toujours disponible et rayonnante Lily. La mystérieuse et pas toujours polie Ae Rin. Deux alter ego qui ce cèdent un royaume, 12 heures de gloire chacune à illuminer à leur manière la vie de ce qui les entoure. C'est une cohabitation étrange qui résume totalement notre relation. Ce que je te donne tu me le rendra. Infiniment. L'une après l'autre. Un cycle sans fin  mais naturel. Lorsqu'il m'arrive de croiser notre reflet dans un miroir je réalise à quel point nous sommes opposées. Pourtant dans cet extrême se dégage quelque chose, une aura aussi rare qu'il est possible de l'être. Et quand parfois je ne suis plus sûre de rien, il me suffit d'un coup d’œil pour comprendre que je suis au bon endroit. Et au bon moment. En général j'en oublie aussitôt mes sentimentalité et je repars, plus inconsciente que jamais des ennuis que je vais me créer.

C'est pourquoi aujourd'hui encore je m'abandonne à mon destin, comme j'en ai l'habitude je vais suivre la moindre de mes envies, me jeter corps et âme dans cette cave comme s'il s'agissait là de l'accomplissement de ma vie. Je vais accueillir ces délicieux alcools comme s'ils étaient le corps du Christ et ensemble ma chère sœur et moi pourront fêter Bacchus comme il se doit. J'ai toujours eu le sens de la théâtralité, n'est-il pas ?

Nous pénétrons ainsi dans la crypte des deux sœurs vampires que nous sommes. Bon ok, je suis un vampire qui bronze très bien en été, j'ai vraiment un don spécial voyez-vous. Mieux que dans Twilight moi je brille comme de l'or héhé, mon bronzage californien est capable d'éblouir un loup-garou jusqu'à 20 km à la ronde ! Bon ok, je pars un peu en couilles là. Je m'installe donc au bar comme Lily m'invite à le faire. Je lui fais confiance pour le choix du cru de toute façon. Elle est bien une des rares personnes capable de me faire boire les yeux fermés. Sait-on jamais y a des gens qui parfois essayent de vous servir un de ces trucs là... Comment ils appellent ça ? Enfin bref, je veux pas me faire empoisonner à la piquette. Si si, des gens boivent ça. C'est vraiment très triste. On a toujours voulu faire un don pour eux avec Lily. Heureusement la musique qu'elle met à l'aide de son téléphone me coupe de mes pensées. Voilà pourquoi il faut que j'arrête de fumer, je pars en palabres mentaux c'est vraiment spé. Je me fatigue des fois.

Lily reviens vers moi avec un rouge à la main.

- Quoooi ? On a ça depuis tout ce temps et il a pas encore été bu ?!

Je claque des mains en secouant négativement la tête, un geste laissant glisser mes boucles souples sur mes épaules. Un grand sourire habite mon visage.

- Ma chérie cette bouteille attend depuis 95 qu'on lui réserve le sort qu'elle mérite !

Je trépigne sur place, prête à faire la danse de la joie pour ce divin nectar s'il le faut. Je sens déjà l'arôme se dégager de la bouteille ouverte de la main experte de ma demie-sœur, hmmm. Sans avoir le temps de dire ouf elle nous a déjà servi et lève son verre en ma direction, j'imite à mon tour son geste:

- Comme tu dis ma chérie, et à Papa et Papa d'avoir mis au monde les merveilles de la nature que nous sommes !

Nos deux verres s'entrechoquent, provoquant le son le plus mélodieux que je connaisse alors que mon interlocutrice s'empresse d'en vider le contenu. Je la regarde en pouffant, choisissant pour ma part d'attendre quelques instants de plus pour laisser le vin s'aérer. En face de moi, j'en profite pour détailler la blonde du regard. Sa tenue m'intrigue au plus au point. Si je soulève sa veste... Est-ce que je verrais un sein ? Je me demande bien où elle est allée se promener comme ça mais y a anguille sous roche. Reniflant peut-être un fait croustillant mes yeux se plissent, je passe en mode œil de lynx...

- Alors...

Je tourne la tête faisant signe de m’intéresser à mon vin que je remue en tenant le verre par le haut pour me donner un style. Feignant l'indifférence.

- T'as fais quoi aujourd'hui  ? T'as vu tête de souris ?

Oui, tête de souris. Ou Mickey, ratatouille, enfin tout ce que tu veux. C'est le copain de Lily. C'est pas que je l'aime pas n'allez pas croire hein. Mais bon. Un physique pareil. Non. Désolée moi je peux pas. C'est peut-être un mutant, résultant d'une expérience sur un rat il serait devenu comme ça... Non là je déconne mais par contre il a beau être foutu comme un Dieu (je ne suis pas aveugle non plus), moi le gars faudrait qu'il porte un sac sur la tête comme dans Scary Movie pour que ça soit possible hein.

Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptyJeu 27 Aoû - 14:57


u know what i mean, right ?
ae rin & lily

Je glousse comme une dégénérée mentale face aux propos de ma frangine d’amour. J’ai tendance à garder les meilleurs vins pour les grandes occasions. Bon, okay, c’est pas forcément une grande occasion mais je me sentais bien de l’ouvrir avec elle ce soir. Cette putain de bouteille de luxe. Je vide mon verre d’un seul trait, sans savourer ce délicieux breuvage. En même temps, c’est un peu un rituel chez moi : le premier part toujours entièrement dans mon gosier. Le second, je vais surement le savourer si je suis pas trop déshydratée. « Naaan chérie, j’attendais le bon moment pour l’ouvrir. Et là, c’est le bon moment. » Je lui envoi un clin d’oeil aguicheur -oui oui, à ma propre frangine- puis je me ressert tranquillement du vin. Je le fais tournoyer dans mon verre et fini par prendre une délicate petite gorgée dedans. Ça déchire un max bordel. Je claque des doigts et lance un regard approbateur à Ae Rin : « Ouais Honey, et on va lui donner tout ce qu’elle mérite, cette putain de bouteille ! » J’explose d’un rire cristallin en envoyant valser ma crinière platine derrière mes épaules. Enfin, plus vraiment platine puisque j’ai tenté une sorte de mixte de coloration. Mi chocolat mi blond, ça passe ou ça casse. C’est mieux que la coupe de cheveux à Mireille Mathieu.

Alors que nous trinquons savamment à notre sort, ou du moins, à nos deux fabuleux pères richissimes et gays comme des phoques, je m’accoude au comptoir, faisant face à Ae Rin. Aah, tête de souris. Je ne connais que trop bien le dégout de ma frangine face à mon amour inconditionnel pour ce bellâtre. j’y peux rien, on se ressemble énormément mais niveaux mecs c’est carrément différent. Je suis tellement dingue des grandes oreilles de Yi Feng, ses abdos en béton et son nez hors normes. J’sais pas, il à ce je ne sais quoi qui me fais fondre. « Heeeey, appelle-le pas comme ça. C’est ton futur beau-frère j’te signale. Enfin, quand j’aurais réussi à lui foutre le grappin dessus. C’est la première fois que c’est aussi difficile. » J’envois une petite pichenette à Ae Rin et prend un air partiellement songeur à travers l’ivresse de tous les mojitos que je me suis enfilé il y a moins de quarante minutes. « Sinon nan, je l’ai pas croisé aujourd’hui, j’suis overbookée à cause de la Pool Party. Enfin, j’ai quand même trouvé le temps d’aller dévaliser Chanel entre deux interviews factices pour mes cours. Et toi, qu’est-ce que ta fait today Honey ? Les amours ? Du neuf, du pas neuf ? » Je déblatte mon charabia habituel en secouant ma main au rythme des mots, éventant une chaleur inexistante. Maniérée, moi ? Aaaaa peeeeine.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptyLun 31 Aoû - 15:24


 

♤  P R I N C E S S E S  ♤



OutfitHun hun. Je connais bien cet air là. Je fixe ma frangine qui est certainement en train de divaguer mentalement sur son Edward dit tête de souris. Elle a pas intérêt à y penser trop longtemps parce que je vous jure que je suis à deux doigts de voir ses fantasmes au fond de ses yeux. Beurk. C'est d'la zoophilie. Voilà c'que c'est. Je m'esclaffe brusquement:

- T'es cinglée toi. J'espère que tu le sais...

Je ris dans mon verre de vin, manquant de le faire s'éclabousser partout en n'ayant pu me retenir. Mais mon rire fait bientôt place à un sentiment inquiet qui possède même mon visage. Beau frère ? Brrrrrouahhhrgh. Oups pardon j'ai vomi.

- Beau frère ? Mais t'es complètement inconsciente ma pauvre ! Les rats c'est plein de maladies et puis... T'as jamais vu Harry Potter ou quoi ? Regarde qui s'était le connard dans l'histoire ? Ouais ouais c'était croutard le faux rat. Tsss....

Je fais les gros yeux en regardant le sol, elle sait bien que je rigole de toute façon. J'ai simplement du mal à garder mon sérieux en m'entendant sortir des conneries pareilles. Mais l'état confus dans lequel je me trouve m'aide à trouver de sublimes comparaisons, je me sens l'âme d'un poète ce soir. Je m'enfile une gorgée de rouge qui divise le contenu du verre en deux tout en réfléchissant à son problème de grappin. Les Totally Spies aussi ont parfois eu du mal avec leurs gadgets. Mais en réfléchissant bien on peut toujours trouver une solution. C'est clair que les alouettes ne vont pas lui tomber toutes rôties mais Yi Feng c'est juste un mec. Il va craquer c'est obligé.

- T'inquiètes pas, t'es un avion de chasse ma chérie. Tu as les armes qu'il faut, ce n'est qu'une question de temps. C'est sûr. Chouette...

Je soupire d'un air désolé qui se transforme petit à petit en une moue exagérée alors que je me déhanche au rythme de la musique. Me racontant sa journée Lily me regarde droit dans les yeux, tout ça pendant que je continue à faire l'idiote, alternant les danses égyptiennes et les ondulations du corps pour la faire rire. Mais elle sait y faire la petite et elle retourne mes questions contre moi.


- Tu perds pas l'nord toi hein... Moi ? Ben tu sais... Rien de bien sérieux, je vais ci et là...

J'évite soigneusement le regard d'aigle de ma demi-sœur, sachant qu'elle peut très vite me cramer la main dans le sac pour mensonge éhonté. Bon ok je la prend un peu pour une buse. Vite, du vin ! J'avale d'une traite le fond qu'il me reste pour m'en resservir aussitôt.

- Et puis sinon je suis allée en cours aujourd'hui. C'fou. Voilà voilàààààà. D'ailleurs si t'es allée à Chanel sans moi j'espère bien que tu m'as ramené quelque chose ma petite, hm ?

Je la prends à témoin, satisfaite de mon changement de sujet j'ose enfin soutenir son regard. Faire l'autruche est toujours la bonne solution pour se tirer d'affaire ! Les bras croisés, un verre rempli plus que nécessaire, dont le contenu rappelle parfaitement la couleur de mes ongles effilés, je bascule lentement mon bassin d'un côté puis de l'autre. J'ai une furieuse envie de danser moi c'est terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptySam 5 Sep - 0:12


u know what i mean, right ?
ae rin & lily

Yes baby, ma frangine à surement raison, j’suis carrément cinglée. Mais j’assume. Je n’ai jamais vraiment comprit le genre de dégoût que lui inspire mon sex symbol de Yi Feng mais soit, il est qu’à moi et c’est comme ça. j’me surprend moi-même avec mes pensées possessives, comme si je suis ce genre de gonzesse. J’hausse les épaules à travers un sourire malicieux. « T’es toute aussi timbrée que moi Honey… » Je laisse ma phrase en suspens, buvant une longue gorgée de vin. Cette fois-ci ça passe mieux. j’aurais peut-être pas dû mélanger Mojitos et vin mais que sera sera, c’est pas si j’étais sobre tous les jours que Zeus fait. Alors que Ae Rin déballe je ne sais quelle conneries sur Harry Potter et les rats, j’explose de rire en défendant mon homme : «  QUE DALLE BABY ! Arrêtes de dire que c’est une souris ! Il est tellement sexy que ça brouille ta vision des choses. Comme ce verre de vin d’ailleurs… » Je ne sais pas si ce grand cru mais ma vue se floue de temps à autre. Bordel de merde, je commence à être pas mal saoule en fait.

« Laisse Croutard en dehors de ça et je comparerais plutôt Yi Feng à un bel étalon sorti d’une autre dimension… Ta pas vu ses abdos Honey. » Je fantasme toute seule, mon esprit se brouillant d’images de défilés de Yi Feng. Ouais, ce mec est définitivement un Dieu. Bizarre que je m’accroche autant, ça m’ai jamais vraiment arrivé de focaliser comme ça sur un mec. Si c’est de l’amour, j’suis dans la merde, ma frangine va me chier sur la gueule pendant le reste de ma vie. Petit hairflip et énième gorgée, je rend ses gros yeux à Ae Rin, manquant de me bloquer un globe oculaire pendant quelques secondes. « Fuck off. » Je cligne plusieurs fois des yeux puis les reposent doucement sur ma frangine. Ah, la voilà qui me lance des fleurs, je sens mes chevilles gonfler. Enfin pas vraiment, j’ai l’habitude des compliments, après tout, elle a raison. « Hum, une question de temps… n’est-ce pas… » Je m’envois en l’air dans mes pensées, une fois de plus, affichant un sourire à moitié niais. Ouais, juste une question de temps avant de faire de cet être splendide le miens. J’explose néanmoins de rire en la voyant se déhancher, faisant le clown. Je finis mon verre d’un trait en l’applaudissant par la suite. « Quelle journée emmerdante ma chérie. » Je soupire en prenant un air théâtrale : ouais, sa journée pue vraiment la merde m’enfin ce n’est qu’une question de time avant de la finir en beauté. « T’inquiètes pas Honey, je t’ai ramenée une magnifique robe de cocktail Chanel. Maintenant, racontes moi vraiment, ta journée. Me prend pas pour un lapin de trois semaines, j’sais bien que ta fait des conneries ! » Petit rire moqueur, en vrai, j’ai juste hâte qu’elle me raconte son parcours de femme rebelle. Mon bassin, derrière le bar, suis le rythme du sien, elle autant que moi avons envie de nous enflammée sur le dancefloor alors je contourne le bar et me colle à elle pour danser, prenant la bouteille pour boire directement au goulot.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily EmptySam 5 Sep - 19:12


 

♤  P R I N C E S S E S  ♤



OutfitJe me déride en apprenant que la meilleure demie-sœur de l'univers à quand même pensé à moi. Elle sait que c'est mon péché mignon, j'ai hâte de voir mon cadeau. De toute manière je sais que ça m'ira à la perfection, comme dit Dad n°2 je suis faite pour porter du Chanel. C'est pas faux.

- Sériiiieux ?

Ma voix dérape dans les suraiguës par accident. Défonce oblige.

- Faudra que tu me montre ce que tu as acheté, d'ailleurs j'ai plus grand chose à me mettre on ira faire du shopping à Paris dans le mois.

Au calme comme on dit. Un ptit tour en avion privé et c'est vite fait, bientôt à nous les Champs Elysées ! Déhanché subtile, stilettos et multitudes de sacs au bras, on se donne des airs de Sex and the City avec Lily. Une sensation dont il est impossible de se lasser. Malheureusement la concernée ne daigne pas fantasmer shopping avec moi plus longtemps, elle revient à la charge.

- Naaaan j'te jure, je me suis même pas tapé de prof.

J'annonce ça d'une manière désabusée, cherchant à lire mon avenir au fond de mon verre de vin. Je me remémore rapidement ma journée, mes hanches toujours en mouvement. J'suis comme Shakira, dès que quelques notes traversent l'air mon corps se met à réagir.

- J'ai été très sérieuse, j'ai fumé mon petit pèt' histoire de maintenir mon esprit... "ouvert". Ca m'a saoulée, heureusement il ne me reste plus que deux ans. Même si ce diplome ne me sert pas vraiment à grand chose. Maman sera contente au moins.

Je lève mon verre à cette idée, à la tienne maman. Et faites que tu me foute la paix avec ça !

- Mais bon, on va rattraper ça ce soir pas vrai ? Il y a bien deux trois idiots à qui on n'a pas encore enlevé toute innocence !

Un petit rire machiavélique m'échappe, Lily a raison, j'ai pas assez fait de connerie aujourd'hui... C'est pas normal, est-ce que je suis malade ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty
MessageSujet: Re: U know what I mean, right ? Ft. Han Lily U know what I mean, right ? Ft. Han Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U know what I mean, right ? Ft. Han Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: rez-de-chaussée-