-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i were a fish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: if i were a fish. if i were a fish. EmptyDim 2 Aoû - 17:55


if i were a fish.
yi feng & lily

Et Dieu créa : Millark Waterside Park, ou plus communément nommé : la foire aux corps de rêves et étudiants surexcités. Ouais, m’enfin je doute que Dieu en ai quelque chose à foutre de ce parc, mais j’avoue que la ville à carrément assurée un max en créant un lieu de paradis total. J’ai beau avoir ma propre plage privée, j’avoue que de l’eau bien claire et sans sel, bah ça déchire grave comme dirait Yohan. Pour l’occasion, j’ai même acheté un nouveau bikini digne de ce nom après que l’ancien ai été sauvagement bousillé suite à la soirée au complexe sportif avec Rob. Qui aurait cru que le rhum avait un tel pouvoir sur un ensemble de bain Victoria’s Secret ? J’écumais les allées du parc aquatique avec quelques spades et deux amis venus de NY pour profiter de vacances en Corée. Putain, ça faisait du bien de profiter du soleil et de pouvoir échapper à cette chaleur étouffante.

« Lily, look, y a ton attraction favorite. » Paf, Kelly -une vieille amie- m’indique du petit doigt le plus grands des toboggans du parc. L’immense tube doit bien faire trente mètres de loopings et lignes droites. Enfin, j’abuse certainement mais là n’est pas la question. Adepte de fortes sensations et accroc à l’adrénaline, je ne me fais pas prier. « Gosh, c’pour moi ça. J’vous rejoins après les gars. » Bon, je ne suis surement pas la seule courageuse mais j’ai l’impression que la buvette les inspirent plus que quelques fortes sensations. Tant pis, c’est encore mieux quand on est seul. De toute façon je doute qu’on rentre à plusieurs dans ce machin gigantesque. J’escalade avec un peu de mal toutes les marches menant au sommet. Bordel, si je ponçais pas un paquet de clopes par jour, j’aurais au moins du souffle pour montrer une cinquantaine de marches. Finalement arrivée, je me laisse tomber sur la dernière marche en respirant bruyamment. « Vous allez bien ? » Une voix rauque se fait entendre derrière moi et je tombe sur une lesbienne vachement sexy en une pièce orange. Je lui offre un sourire à travers deux essoufflements. « Tr… tranquille. Sérieux… Faut mettre… Un…. Ascenseur… » Je termine ma phrase avec une expiration bruyante, ruinant toute forme de sensualité. Au diable la sex-attitude, j’ai juste envie de descendre ce foutu toboggan rose bonbon. Je me rend compte que j’ai gardé mes lunettes de soleil, alors je les donne à la nana puis prend place le cul dans l’eau en attendant le départ. « Bon. 3. 2. 1… Partez ! » Au signal je pousse un cri à faire trembler Busan et m’enfonce dans l’obscurité du tube, à toute allure, riant aux éclats. Une véritable gamine ouais. Le trajet semble interminable et finalement, après plusieurs virages et une épaule à moitié déboitée, je vois la lumière. Enfin, je ris toujours comme une hystérique. Il me semble voir une forme devant moi, un truc un peu grand et pâle. Ptain, soit j’hallucine soit je vois mon bel étalon Chinois devant moi. Quand même, après m’avoir laissée en plan sur la plage, trempée et l’air d’une abrutie finie, je n’ai toujours pas réussi à le zapper. En même  temps, dur d’oublier un être vivant pareil. Pourtant dans un réflexe, je colle mes mains aux parois pour ralentir, ce qui fonctionne. Un peu, pas beaucoup. « ATTENTION EN BAS ! YAH ! » Et dans mon ralentissement, c’est bien ses cheveux mouillés que je vois, son visage si beau et … Oh my gosh, c’est quoi ces abdos là ? J’étais pas au courant de ça moi ! Perdue dans mes pensées, les yeux grands ouverts, je fonce droit sur un pauvre Yi Feng. Splash. C’est moi où à chaque fois que je le croise mon karma semble plus pourris que jamais ? Je me ramasse lamentablement sur lui et l’entraîne dans ma chute, le bassin étant légèrement profond. Enfin perso, moi j’ai pas pieds.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyDim 2 Aoû - 20:20




   

Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ « Aller, Gege s’il te plaît viens, on va s’amuser, aller, s’il te plaît, je veux pas que tu pourrisses ici, t’es aussi blanc qu’un vampire… Viens ! » Oui mais justement, si je reste aussi pâle c’est parce que je ne dois pas bronzer plus que ça, elle devrait le savoir. Mais je ne sais même pas pourquoi je lutte, Yi Mei a déjà sorti mon sac et a commencé à le remplir avec le nécessaire pour aller au Waterside Park. Elle s’inquiétait pour moi. Je ne suis pas sorti de plusieurs jours. Je lui ai raconté pourquoi, je lui ai raconté pour Kyusik, pour le black out, pour les fans étranges, pour Lily, pour le saoulard à la soirée… pour la conversation avec Yo Han aussi. Il y avait peu de choses que je ne disais pas à ma petite sœur, et inversement. Elle pensait pourtant que je ferais mieux de sortir, et d’aller à la soirée des spades aussi apparemment. Elle n’y allait pas « mais ce n’était pas une raison pour que Gege n’y aille pas, ça peut être fun ! » avait-elle dit. Je finis par soupirer et abandonner l’idée de résister, quand Mei a quelque chose en tête, elle ne changerait d’avis pour rien au monde, elle irait au bout de son idée. « Y’a pas des amis qui viendraient avec toi ? » Non ma petite Mei, j’ai pas envie de voir qui que ce soit, nager un peu en gardant un œil sur toi et tes amies me suffirait pour l’après-midi.

Lunettes de soleil sur le nez, casquette à l’envers sur la tête, je sirote lentement un cocktail sans alcool assis sur le bord d’un des bassins. C’est vrai que ça fait du bien de se rafraîchir ici, même si j’ai l’impression d’être Edward Pattinson sur la place d’Italie, et c’était loin d’être quelque chose de bon. C’est fou ce que je suis pâle, mais, si je bronze, je perds de ma valeur en tant que mannequin, alors, autant dire que dans la poche de mon short rouge j’avais un petit tube de protection solaire. Je vais attendre que Mei et ses amies aient fini leur partie de « volley » pour aller fumer à la zone prévue à cet effet. Elles sont là bas, plus loin, et se font des passes de ballon gonflable. « Gege, le ballon s’il te plait ! » la voix de ma petite sœur, en chinois en plus, me tire de ma rêverie. Comment se sont elles démerdées pour l’envoyer si loin ? Je laisse le verre sur le bord du bassin, et je me mets à nager, le ballon semble être allé vers la sortie des toboggans. Oui, juste derrière, je le vois enfin. M’appuyant sur la sortie, je constate que personne n’en sort, et je m’aventure sur le coté pour prendre la balle en question. Encore un coup d’œil, et toujours personne, alors, je fais un service rapide, lançant la balle en direction de ma sœur avec force. Elle mime merci de ses lèvres. Je suis faible quand il s’agit d’elle… C’est là que je remarque que j’ai toujours mes lunettes sur le nez, et que j’y vois rien parce que les gouttes s’y sont collées.

Hey, mais, je me retrouve tout à coup sous l’eau, avec un poids sur le dos. Je n’ai rien entendu, parce que l’eau et les gens couvraient tout bruit. Mais, en remontant à la surface, je mets mes lunettes sur ma casquette, passant mes mains sur mon visage. « Mais qu’est-ce que… ?! » et ouvrant les yeux… mon cauchemar blond, en chair et os. « ENCORE TOI ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyDim 2 Aoû - 22:24


if i were a fish.
yi feng & lily

Tout est silencieux. Enfin presque, il me semble entendre des cris de joies à l’extérieur, à travers les glouglous qui sortent de mon gosier. Je ne distingue rien à travers les bulles qui sortent de ma bouche, à croise que ce rideau d’air semble venir d’une autre galaxie. Finalement ma vue s’ajuste et mon regard tombe sur un torse, bien trop musclé d’ailleurs. Cette peau laiteuse me dit quelques chose. Et c’est à cet instant précis que je revins à mes esprit. Le toboggan, ce foutu toboggan et mon atterrissage. Sur mon bel étalon bridé qui plus est. Foutu destin, il agit vraiment quand on ne s’y attend pas. Alors que je patauge sous l’eau, je me prend son pied en pleine tête et hurle dans les profondeurs. Les bras en l’air, j’atteins enfin la surface -surement pas en bon état- et me met à hurler en même temps que lui. « MAIS PUTAIN ! » Outrée, je plaque une main sur mon nez, le pinçant un peu. Si je saigne, je le tue. Enfin non, mais je lui en voudrait à mort, moi qui me vante à tout va d’être naturelle, si je dois faire de la chirurgie par sa faute, c’est la fin de mon petit monde tout rose. Les yeux exorbités je le regarde dans le blanc des yeux : comment ça, encore moi ?

« YAH ! J’ai pas fait exprès okay. J’te jure que je savais pas que t’étais au bout du tunnel. Ni dans le parc aquatique d’ailleurs. » Pour une fois, dans ma vie de chieuse doublée d’une stalkeuse, j’ai pris une journée de congé pour aller m’éclater. Mais sérieusement, mon coup de foudre n’est probablement pas si absurde que ça puisque je continue à croiser le beau mannequin. Je suis contente de le voir, enfin à moitié, car j’ai vraiment grave mal au nez. Je continue à pincer celui-ci, ce qui me donne une voix un peu douteuse. « Mais… C’est toi aussi, qu’est-ce que tu fou là ? T’es comme un cachet d’aspirine j’aurais jamais cru que tu pointerais le bout de ton nez à une piscine. » Et c’est la pure vérité quoi. Je l’aurait bien suivit jusque dans les chiottes ou même son lit, mais de là à m’attendre à le voir dans un endroit pareil. Quoique, je suis aussi blanche comme un cul, sauf que moi, bah je bronze pas c’est tout. Même après m’être exposée au soleil, je suis légèrement halée mais je reste toujours aussi pâle. Foutue génétique à deux balles, si je pouvais avoir ne serait-ce qu’un quart du bronzage à Aeri. Je tente de renifler mais une douleur fuse dans mon arrête. « Aie, ‘tin sérieux, ton pied c’est quoi au juste ? Un katana… » Gloups. Je coule. Ah bah oui, j’ai pas pied de ce côté là. On fait pas tous un mètre quatre-vingt-dix hein.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 3 Aoû - 1:35




   


Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ J’avais heurté quelque chose de mon pied, mais ça me semblait tellement léger que j’avais l’impression et la conviction que je m’étais juste pris mon autre pied. Le juron de la blonde semble tout simplement résonner dans tout le bassin, et je viens même me boucher l’oreille la plus proche d’elle par précaution, et si elle se remettait à gueuler ? « C’est ce qu’on dit, mais il va être difficile de me faire avaler ça Han Lily. » C’est vrai, après l’épisode à la plage, à l’after du défilé, j’ai filé chez Yo Han, pas le soir même, mais le lendemain. Et apprendre que la blonde avait tout fait pour avoir des renseignements sur ma personne, ça ne fait pas super plaisir, ça ne donne pas envie de faire confiance à quelqu’un en tout cas.

Sa voix semblait cependant étrange, et elle ne cessait de pincer son nez. Si elle arrêtait de le faire, elle n’aurait plus cette voix nasillarde et insupportable, s’en rendait-elle compte ou pas ? Peut-être s’était elle fait refaire le nez, et le tenait pour ne pas qu’il glisse ? Enfin, j’en sais rien, j’ai aucune idée de comment ça se passe ce genre de chirurgie, j’avoue que mon intérêt ne s’est jamais porté là-dessus de toute manière. « Jusqu’à preuve du contraire l’entrée à ce parc n’est ni restreinte ni sélective, même les vampires comme moi pouvons venir. » Et qu’est-ce qu’elle faisait là elle ? Les spades ont le temps de sortir le jour, je ne savais pas, ça doit être exceptionnel, ou alors leur organisme a évolué afin d’assimiler plus vite l’alcool et pouvoir ainsi, dessaouler rapidement. Oui, ça devait être ça. Les gènes mutent parfois, je suis convaincu que les gens dans cette famille ont tous vu leurs gènes muter. Tournant la tête, je peux voir que ma sœur s’était approchée, inquiète et curieuse de savoir ce qu’il se passait. Ce à quoi je fais un signe de main, pour lui faire comprendre que tout était bon, et qu’elle ferait mieux de retourner auprès de ses amies. Peut-être que la malédiction de la blonde pouvait s’abattre sur mon petit trésor, je n’en sais encore rien, et je préfère prendre encore plus de précautions quand il s’agit de Mei. Je soupire encore, je passe mon temps à soupirer en présence de Lily et Yohan, c’est incroyable. « Pourquoi tu dis.. » Me voilà encore une fois, à ne pas pouvoir finir ma phrase, et mes mains venaient de se fermer autour de ses fins bras, pour la maintenir à la surface. Il serait aussi plus adéquat de bouger de devant la sortie du toboggan, alors je recule, en la tenant toujours, jusqu’à un des bords du bassin, pour qu’elle puisse s’y tenir malgré la profondeur. « Tu n’as rien au nez, cesse de te le tenir. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 3 Aoû - 2:01


if i were a fish.
yi feng & lily

Je coule à pique, comme d’hab du haut de mon presque-mètre-soixante. Qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ? A croire que le mec à eu une entrevue avec Yohan ma parole. Oh mon gosh, c’est peut-être le cas ? Il à l’air persuadé que je l’ai stalké jusqu’ici. Nan mais sérieux, tout va de travers, un peu comme un spaghetti coincé dans l’oesophage. Je sens des mains s’accrocher à mes bras et je retrouve vite un bout de la surface. Impossible de parler en nageant, j’suis pas non plus multifonctions moi. Quoique, ça dépend pour quoi en fait. Je ressort de l’eau en toussant, un oeil à moitié fermé et l’autre ouvert. pas très sexy, certes, mais le chlore ça pique grave. Je lance un regard mauvais à mon bel étalon : « Mais ! Mais ! Non mais sérieux ! J’ai juré ! Je jure pas pour rien moi. J’t’ai pas suivis okay ? » Je tente de m’expliquer mais j’ai un peu de mal et en plus mon nez me fait mal à mort. Je le vois faire un signe à une quelconque personne mais je n’y prête pas attention, trop occupée à me pincer le nez. Comment faire ? J’ai pas vraiment l’habitude de me justifier, à part avec… Yi Feng et Yohan. A croire que j’ai une malédiction merdique avec les deux. Même avec Rob ça ne se passe pas comme ça. De toute façon avec Rob, tout est toujours parfait alors à quoi bon comparer l’incomparable. Je finis par ouvrir les deux yeux pendant que le mannequin m’attire vers le bord. « Merci… » Quand même, j’ai pas oublié d’être un minimum polie, j’ai un peu d’éducation à travers ma façade lustrée par les soirées. « N’empêche que… » Je tousse encore, ayant bu la tasse. La seconde fois d’ailleurs : à chaque fois que je me retrouve avec Yi Feng, je bois la tasse, cherchez l’erreur, ça doit être un truc scientifique. « … Aie, non sérieux. Regarde ! » Je lâche enfin mon nez et approche mon visage à environ deux centimètres de celui du mannequin.

Pendant un instant, je ne fait pas attention à ce que cette proximité provoque comme sensation en moi. Bien trop préoccupée par l’état de mon pif, je m’approche dangereusement puis m’arrête avant que nos nez de touchent. « Tu vois ou pas !? Ça fait super ma… » Aw, coupée dans mon élan, je me rend compte que je suis quand même vachement près de lui. Putain, c’est vraiment dingue. Je ne sais pas combien de fois je me suis dit qu’il est beau, mais je commence à être rayée un peu, je me répète. M’enfin quand même, même son nez avec sa forme peu commune est sexy. Je tente de ne pas loucher puis cligne des yeux une fois en reculant avec une extrême lenteur. Je dégluti en fuyant son regard puis tapote doucement mon nez pour voir si rien n’est cassé. « Sinon, merci, tout va bien, t’en fais pas c’est pas grave. » L’ironie dans ma voix est fortement présente alors que je m’accroche d’une main au bord pour ne pas couler encore une fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 3 Aoû - 13:01




   


Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ Quel est l’intérêt de se rendre dans les parties profondes du bassin si elle n’y avait pas pied, et ne parvenait pas à nager ? Elle m’avait déjà fait une démo sur la plage, enfin, dans la plage, et je vois que ce n’est pas l’alcool qui la rend maladroite dans l’eau : elle est maladroite dans l’eau. Mes mains la lâchent une fois que je la vois accrochée correctement au bord du bassin, et moi, je remets mes lunettes sur mon nez, la lumière me bousillant littéralement les rétines. Je peux parfaitement voir son regard noir, et je soupire. C’est elle qui a fait grandir la méfiance en moi, elle ne peut que s’en prendre à elle-même du coup, ce n’est nullement ma faute. « Je ne te crois pas, mais je vais faire comme si. » Autant lui offrir le bénéfice du doute. Non ?

On dirait qu’elle va s’étouffer. Elle ferait mieux de reprendre des cours de natation. Et après c’est moi le coincé qui ne se jette pas à l’eau. Au moins, je sais nager moi. Jetant encore un regard derrière moi, je fais signe à ma sœur de s’éloigner, d’autant plus qu’un groupe de gars la reluque avec insistance. Si je m’écoutais, je leur arracherais les yeux, je sais que ma sœur est magnifique, mais il n’est pas question de fantasmer sur elle. « Regarder quoi ? »

Blondie s’approche de moi, et je finis par loucher sur son nez. Non elle n’a rien, absolument rien. Ça n’a même pas enflé. Faudrait qu’elle arrête de se focaliser dessus, elle cessera de sentir cette douleur qu’elle prétend avoir. « Tu n’as rien bon sang. Au pire regarde toi dans mes lunettes. » Elle semble gênée tout à coup. Ah oui, c’est vrai, Yo Han me l’a dit, elle a flashé sur moi. Et bien, ne pourrait-elle donc pas se comporter mieux à mon égard ? Ce n’est certainement pas comme ça que je traiterais mon crush personnellement, mais, on dirait qu’il est dans les habitudes des spades de jouer les stalkeurs ou les pervers narcissiques. Je la mettrais dans la catégorie stalkeur en tout cas. L’ironie dans sa voix me dérange à peine. « Très bien, bonne journée dans ce cas. »

Facilement, à l’aide de quelques brasses, je retrouve mon verre posé sur le bord du bassin, à quelques mètres de là, et j’en prends une gorgée. Puis je sors mon tube de crème et commence à m’en tartiner les bras, le torse, et le visage. Ça y est, ça me saoule d’être ici, pourtant, c’était bien parti…




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 3 Aoû - 14:01


if i were a fish.
yi feng & lily

« Tu n’as rien bon sang. Au pire regarde toi dans mes lunettes. » Putain, décidément il est têtu celui-là. Aucun sentiments ma parole, m’enfin bon, je ne continue pas à me plaindre et passe un doigt hésitant sur l’arrête de mon nez. j’ai vraiment mal, mais d’un certain côté, tant mieux si je n’ai rien, c’est le principal. Je n’ai pas cette passion particulière pour la chirurgie alors si je peux l’éviter pendant le reste de ma vie, ça vaut mieux. C’est pas pour autant que je vais aller me reluquer dans ses lunettes, surtout si c’est pour voir ma tête de poisson trempé. Je préfère rester dans mon coin, reculant sur le bord. Mes cheveux me collent au crâne et le reste s’évase dans l’eau comme un halo multicolore : quelle idée aussi de tester une nouvelle coloration. Un jour je finirais surement avec les cheveux rouges si ça continue. Quoique, un pari est vite perdu, manquerait plus que Yohan, Andy ou Rob me demande une nouvelle coloration. Je secoue la tête puis me fait glisser sur le rebord de la piscine, remettant mon haut de maillot de bain un peu plus droit. Avec toutes ces actions j’ai même pas fait attention à ça : ça aurait été encore pire si un sein était sorti de mon soutif. Bonjour l’arrivée chaotique.

Je regard Yi Feng s’éloigner, légèrement déçue, comme à chaque fois qu’il me tourne le dos. J’attrape ma tignasse pour l’essorer puis une fois bien debout sur le bord de la piscine, je balance ma tête en avant puis en arrière : ouais, les cheveux collés c’est vraiment pas sexy. Alors que je passe une main sur mon visage dénué de maquillage, je frotte mes yeux pour tenter d’enlever le chlore qui me les brûlent. J’ai pas vraiment envie d’en rester là alors je m’éclipse un court instant, le voyant mettre sa crème solaire. Décidément, ce mec est un cas. Enfin, à sa façon. J’arrive  à la buvette et y croise mes amis qui me demande qu’est-ce que je fou depuis tout à l’heure : je leur répond simplement que j’ai quelque chose à faire et que je reviens plus tard. Je ne sais pas vraiment ce que le mannequin bois mais j’opte pour deux jus de fruits : j’aurais pu prendre un soda mais c’est pas limite si monsieur fait attention à sa taille de guêpe. Jus en main, je contourne la piscine et viens m’asseoir sur le bord aux côtés de mon bel étalon bridé. « Je suppose que même les vampires ont besoins de crème solaire. » je luis dis ça tout naturellement en lui tendant un jus de fruits. « T’as rien au moins ? Je me plains depuis tout à l’heure mais je t’ai foncé dessus quand même… » Bah ouais, je reste un minimum réaliste, je suis pas le centre du monde et je suis arrivée quand même sacrément vite, c’est pas limite si j’ai pu lui péter une côte au mannequin. Je bois une gorgée de mon jus de fruit puis vois une jeune fille au loin. Elle s’amuse avec d’autres nanas, l’air plus heureuse que jamais. j’ai l’impression de l’avoir déjà croisée sur le campus, m’enfin je fais tellement peu attention à ce qu’il y a autour de moi là-bas. Je me souviens que Yi feng lui a fait un signe un peu plus tôt, et le doute s’immisce rapidement en moi. Mon estomac se noue instantanément. Une éventualité pas encore envisagée et que même Yohan ne m’aurait pas dit, juste pour me faire chier. « Au fait…. C’est… Ta copine là-bas ? » Je pointe du doigt la jolie asiatique un peu plus loin puis prenant un air un peu trop neutre pour être crédible, je jette un coup d’oeil vers la sortie du toboggan, là où un mec viens carrément de se rétamer. « Elle est jolie. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyMar 4 Aoû - 2:53




   


Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ Le verre dans une main, je fouille les poches intérieures de mon maillot rouge, finissant par en sortir mon téléphone. Dieu bénisse les coques de téléphone imperméables et les téléphones portables résistants à l’eau ; le combo des deux me permettait de le garder constamment sur moi. Il faut que je réussisse à me remettre dans le même état d’esprit qu’avant de me faire attaquer par la blonde Lily, qui n’est plus si blonde. Je ne dois pas m’arrêter là-dessus, et ce même si je me demande si elle est retournée voir Yo Han pour avoir plus d’informations à mon sujet. Je fronce un peu le nez en voyant mon verre désormais vide, et le repose à côté de moi, prêt à lancer candy crush sur mon téléphone. Pourtant, je sens de fins doigts sur mes genoux. « Gege, ça va ? » Oui ça va petit cœur, t’en fais pas, retourne auprès de tes amies, tu es venue pour passer la journée avec elles, je m’occupe moi, t’en fais pas…

Trois niveaux. Je viens de liquider trois niveaux, et si je n’étais pas entouré, je pense que je laisserais échapper un petit cri de victoire, mais je vais très fortement m’abstenir. Entamant le quatrième, je me vois dans l’obligation de laisser tomber, lorsque j’entends la voix de Lily. Je lève la tête, et la voilà assise à côté de moi. Putain, Yo Han ne mentait pas quand il disait qu’elle ne lâchait pas l’affaire. Je hausse les épaules à la première remarque. Il était logique que les vampires se servent de protection solaire, c’est les premiers à vouloir ça justement, de la protection contre le soleil. « Je m’en remettrai, c’est la première fois que je me fais attaquer dans l’eau, mais, je le vis plutôt bien à vrai dire. » Une petite pointe d’ironie, mais pas des masses non plus, je n’ai pas envie de relancer une dernière dispute sans but. Là, ce serait le moment idéal pour aller fumer, mais Lily a réussi à capter un peu mon attention. « Là bas ? » Je suis son doigt, elle pointe Yi Mei. « C’est vrai, elle est belle, elle est aussi mannequin, enfin, à ses heures perdues... » Je souris, mes yeux désormais posés sur la chinoise. « Un peu trop d’énergie en elle, pas assez de peur, mais toujours toute douce, et toute craintive. » Franchement, je pourrais certainement parler pendant des heures d’elle ; Mei c’est ma petite fierté, mon trésor, le plus beau cadeau que mes parents aient pu me faire. Elle m’a toujours donné le sourire, elle s’est toujours inquiétée pour moi, et j’ai toujours pu tout lui confier. Ma tête se tourne à nouveau vers toi, ce sourire encore peint sur mes lèvres. « Si Yi Feng s’écrit avec le caractère du Phoenix, Yi Mei, s’écrit avec celui de la beauté. J’ai choisi son prénom quand j’étais gamin. C’est ma petite sœur. » Et elle porte magnifiquement bien son prénom, n’est-ce pas ?




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyMar 4 Aoû - 15:10


if i were a fish.
yi feng & lily

Je balance à rythme régulier mes jambes dans l’eau. C’est probablement à cause de la canicule, mais elle semble bouillante. Mes orteils vernis de rouge vermeil se déforment à travers les mini-vaguelettes que je créer en quelques battements de jambe. C’est dingue à quel point on se sent bien dans ce parc, j’y resterais volontiers ma vie entière, si en plus de ça à côté de moi je retrouve mon bel étalon bridée. J’attrape la paille de mon verre et aspire tout doucement le jus de fruit qui me rafraichis instantanément. Bon, il s’en remettra, c’est déjà ça. En même temps on aurait carrément pu se faire super mal, si j’avais pas ralenti un minimum, à coup sûr ce serait parti en sucette. Et là, je pense qu’il m’en aurait voulu pour de bon. Difficile de contrôler une aussi forte concentration de maladresse. Alors que je pointe un doigt vers l’asiatique au loin, j’hoche la tête en guise de réponse à Yi Feng. « Ouaip’. Celle qui joue avec l’énorme ballon. » Je tente de rester le plus neutre possible mais mon esprit est en ébullition. Non pas de rage, mais une sorte de mélange de honte et de déception. Si cette nana est vraiment sa petite copine, j’ai plus qu’à m’enfoncer dans ma dépression et faire appel à toute la famille des bleus pour me remonter le moral.

Oh, oui, elle est belle. Mannequin aussi ? Comme lui ? Décidément ces gens là ont quelque chose de puissant en eux. A croire que le cercle des mannequins est très privatisé. Pourtant j’en connais un paquet, mon frangin le premier. Mais là, tout semble différent avec Yi Feng et sa personnalité énigmatique. Bizarrement, ça ne m’étonne pas qu’il sorte avec une fille pleine de joie. Je la voit au loin, elle semble croquer dans la vie à pleine dent. Il faudrait juste qu’elle ne disjoncte pas comme moi finisse par tout manger. Je cligne des yeux deux fois de suite et baisse mon regard sur une tranche d’orange fidèlement accrochée au rebord de mon verre. Je joue avec la pulpe sans vraiment y prêter une grande attention. « Tu dois beaucoup l’aimer… » Je marmonne dans mon coin alors que le mannequin part dans une description de son âme soeur. Et moi, dans cette histoire, qui commence à me sentir terriblement conne. Jalouse ? Pas vraiment, lui  et moi on est pas ensemble. C’est juste que j’ai l’impression d’arriver trop tard et je suis carrément déçue. J’apporte la paille à mes lèvres pour boire une grande gorgée de jus. « Si Yi Feng s’écrit avec le caractère du Phoenix, Yi Mei, s’écrit avec celui de la beauté. J’ai choisi son prénom quand j’étais gamin. C’est ma petite sœur.  » Je manque de m’étouffer avec mon jus de fruit et avale de travers. Si, en fait, je m’étouffe. Je suis tellement surprise que j’ai sincèrement envie de chialer. Amen, ce n’est pas sa petite copine. Et l’affection qu’il à envers sa soeur pourrait paraitre ambiguë, mais je le comprend. Après tout, j’ai un jumeau, c’est encore pire. C’est le genre d’affection que très peu de gens comprennent. Alors que je tousse et essuie une larme sur le coin d’un de mes yeux, j’ose enfin le regarder. « Bon sang. J’ai cru que c’était ta petite-amie. » Je pose mon verre sur le bord du bassin avec un petit rire nerveux et va chercher ma serviette posée à moins d’un mètre de nous. « Tu as bien choisis. Son prénom. Elle est vraiment belle. » Je lui dit ça l’air de rien en attrapant mon paquet de cigarette et revins vers lui. C’est vrai, sa petite soeur à une véritable bonne bouille, même de loin. « Wow, j’arrive pas à y croire. J’ai enfin trouvé LA solution pour te faire parler sans que tu sois tendu comme un string. » Un petit rire m’échappe alors que je porte ma clope à mes lèvres. « Au moins, on est pareils sur ce point là. Mon frangin est tout aussi important pour moi. » Je jette un coup d’oeil vers sa petite soeur qui semble heureuse comme tout. C’est dingue, j’envie son innocence. Je propose quand même une clope à Yi Feng, par politesse même si je sens le rejet à quinze kilomètres.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyMer 5 Aoû - 12:56




   


Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ « Je l’aime plus que toute autre personne au monde… » J’ai de la chance, j’ai pertinemment de la chance et je le sais, parce que ce ne sont pas tous les enfants chinois qui peuvent avoir un frère ou une sœur, et encore moins une petite sœur. C’est pour cela que je juge que Mei c’est le plus beau cadeau que mes parents m’aient fait. Une pile électrique avec un cœur immense. Ouvrant grand les yeux, je me permets de taper quelque peu sur le dos de la blonde pour éviter qu’elle ne meure si soudainement. « Ah… non. » Mei ma petite amie ? Mais quelle idée ! Pourquoi penserait-elle… ah oui, c’est vrai, elle m’apprécie, du moins, selon Yo Han, c’est ce qui la pousse à venir sans cesse vers moi. Faut que je me mette ça en tête plutôt que de me dire qu’elle veut me tuer, ce sera déjà un peu moins éprouvant pour mon pauvre cœur. Il n’y a pas d’antécédents cardiaques dans ma famille, et j’aimerais éviter d’être le premier à en montrer des signes. « Je suis doublement sur son dos du coup, elle ne s’en plaint jamais, mais je suis sûr qu’elle doit en avoir marre de moi… » C’est juste que ma petite sœur, objectivement, est belle, gentille, et un peu naïve, je ne veux pas qu’elle tombe sur les mauvaises personnes, et encore moins sur le mauvais gars. Je sais qu’elle est assez intelligente comme pour voir le danger arriver, mais, on ne sait jamais n’est-ce pas ? On peut pas m’en vouloir d’être méfiant, si ?

Calmement, je prends la cigarette dans le paquet à Lily. Je pensais qu’il fallait sortir pour fumer, on dirait que ce n’est pas le cas, et j’attends qu’elle se soit allumé sa cigarette, pour faire de même avec son feu. Mei approche de nous, et elle te regarde curieuse, avant de se mettre de mon côté, me chuchotant quelque chose près de l’oreille. « Appelle moi quand tu voudras que l’on rentre, mh ? » Je réponds évidemment dans notre langue maternelle, mais, Mei est plus à l’aise en malais qu’en chinois. Je glisse l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et elle sort du bassin, retrouvant ses amies. Mon visage se tourne à nouveau vers celui de la spade à côté de moi, et je hausse les épaules. « Mei a un pouvoir apaisant sur moi. » Je ne suis jamais en colère en sa présence, et si je le deviens, elle sait toujours me calmer. « Tu as un frère ? grand frère, petit frère ? » Une fois ma cigarette allumée, je souris un peu, tirant la première latte avec envie. « Merci. »





   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 17 Aoû - 22:35


if i were a fish.
yi feng & lily

C’est dingue à quel point j’en ai rien à foutre de la loi. Surtout celle des parcs aquatiques. J’avoue, j’irais pas jusqu’à planter un pétard dans le cul du maître nageur mais quand même, il y a tellement de monde et notre bassin est si reculé que je doute qu’on vienne nous embêter car on fume une petite clope dans notre coin. J’inhale la fumée avec une lenteur exaspérante, le regard fixé sur l’horizon, bien au de-là de la petite soeur de Yi Feng ou même de l’énorme ballon kitsch avec lequel elle joue. L’image de mon jumeau me traverse l’esprit. Il me manque terriblement mais je garde espoir : tôt ou tard monsieur pointera le bout de son nez après son long périple je ne sais où. A chaque fois qu’Andy partait, c’était comme si un trou se creusait en moi. Perdre un bout de soi-même, sa moitié quoi. Mais je devais faire avec, il est ce genre de mec après tout, toujours là sans vraiment l’être. Je croise les jambes sur le rebord du bassin et clope aux lèvres, j’entreprend d’essorer mon énorme tignasse en écoutant attentivement Yi Feng parler de sa soeur. C’est dingue à quel point il l’aime. Je l’envie presque mais je le comprend à vrai dire : Andy et moi c’est du pareil au même.  La frangine s’approche et se penche à l’oreille de Yi feng, je ne comprend absolument rien de ce qu’ils se disent. C’est dans ces moments là où je regrette d’avoir pris l’option Français plutôt que Chinois m’enfin, au pire j’en crèverais pas. Même si ma curiosité me pique, je cligne des yeux et rattrape ma cigarette sur le point de tomber. Avalant mon jus de fruit cul sec, je me la joue à la fengman en improvisant un cendrier avec mon verre, histoire de ne pas foutre de la cendre de partout dans l’eau.

Jouant avec mes orteils sur la surface de l’eau, je leur jette un regard à la dérobée : Ses yeux, c’est dingue à quel point ils sont beaux. Pour une fois que je ne fantasme pas sur Monsieur Long, c’est sa petite soeur qui attire mon attention alors qu’elle part. La douceur de son frère envers elle me déstabilise, je meure d’envie qu’il replace une de mes mèches à moi aussi. M’enfin, dans mes rêves les plus fous ouais. Hochant la tête avec un sourire pour tout de même saluer la jeune fille je plante mon regard dans celui de mon Prince bridé alors qu’il tourne son visage vers moi. Oh ça oui, je l’ai bien remarqué ce pouvoir apaisant qu’elle à sur toi. Tout le contraire de… Bah moi. Je me mordille les lèvres alors qu’il me questionne. Un fin sourire plein d’amour se dessine sur mes lèvres et je baisse les yeux sur l’eau qui est secouée par les mouvements de mes jambes. « Oui, enfin, un frère jumeau. Andy. C’est un peu comme mon âme-soeur. Mon double. » Je tire une latte sur ma cigarette puis lui lance un petit regard à travers un sourire amusé : « Moi, au masculin. En gros, ton deuxième pire cauchemar. » Un rire s’échappe de ma gorge alors que je balance ma tête en arrière avant de poursuivre. « Mais je comprend l’amour que tu porte à ta soeur. Je me demande juste si après elle, tu es capable d’aimer une autre femme ? » Un sourire malicieux et un petit regard sur le côté, je me retiens de pouffer de rire. Haa, c’est comme si taquiner ce bellâtre allait être l’un de mes passe-temps favoris. Je fini par écraser ma clope à moitié consumée dans mon verre, entre deux cartiers d’orange, puis m’allonge sur le dos, les jambes sur l’eau et la colonne sur le sol mouillé de la piscine. « Sinon… Tu as entendu parler de la soirée des Spades ? » Je change de sujet comme si de rien n’était, car si on commence à me lancer sur Andy, je pourrais en parler pendant des heures et des heures sans m’arrêter. Puis après tout : je n’ai qu’un souhait, c’est de voir mon bel étalon à cette soirée.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. EmptyLun 24 Aoû - 23:12




   


Lily & Yi Feng
leave me alone
tenue ▬ Je pourrais parier que je n’ai pas réussi à cacher une expression partagée entre le dégoût et le désespoir à ses dires. Un faux jumeau. Un jumeau en gros. Un double. Un deuxième Lily. « Je me demande comment il est possible que le monde tienne encore en pied alors qu’il y a un second fou en liberté quelque part dans le pays. Vous pourriez déclencher la troisième guerre mondiale, j’en suis certain. » J’en mettrais même ma main sur le feu. « J’en suis totalement capable, puisque je l’ai déjà fait. » Rien de plus à rajouter, ce n’est pas ses affaires après tout. L’amour que je porte à ma sœur est inconditionnel et sans limite, mais, il n’est pas le même amour que je peux, ou j’ai pu porter à une autre femme. Par contre les fois où je suis tombé amoureux peuvent se compter sur les doigts d’une seule main, je ne tombe pas amoureux facilement, mais, je suis de ceux voués à la perte une fois fixés à une seule femme.

Ma cigarette arrive à sa fin, et je l’écrase également dans le verre, redescendant dans la piscine, laissant mon corps se rafraichir ainsi, et remettant mes lunettes de soleil sur mon nez. Je hausse un sourcil à la question. Oui, bien sûr, j’en ai entendu parler, tout le monde a reçu l’invitation non ? A peine quelques lignes d’information, mais cela m’a suffi à me convaincre. Je me racle quelque peu la gorge, soupirant ensuite. « Une soirée de débauche où la femme doit être un objet ? Oui, j’en ai entendu parler. » J’avais en ma possession un abonnement aux soirées de cette famille pourtant, l’année dernière. Mais, plus j’y assistais, et moins je m’y sentais à l’aise. « limite » est un mot inconnu dans leur vocabulaire, et je pense avoir assez d’expériences avec les spades, entre Yo Han, Ju Ran et So Mi, j’ai eu ma dose. S’amuser, vouloir lâcher prise est une chose, mais, la dignité et la fierté ne semblent pas leur poser problème. J’en ai bien trop pour me laisser aller à l’abandon, et finir avec un trou noir le lendemain. « Si tu comptes la vanter, cette soirée, c’est peine perdue. » Aller voir des filles habillées en tout et pour tout en culotte, alors que les chiens en chaleur s’en lèchent les babines, c’est vraiment pas dans mes cordes.

Alors je m’allonge simplement sur le dos, me laissant flotter près du bord de la piscine, fermant les yeux sous les lunettes de soleil, soupirant encore une fois ; j’ai désormais envie de rentrer.






   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

if i were a fish. Empty
MessageSujet: Re: if i were a fish. if i were a fish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i were a fish.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-