Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 life is a bitch and so are you Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

life is a bitch and so are you  Δ Empty
MessageSujet: life is a bitch and so are you Δ life is a bitch and so are you  Δ EmptyLun 24 Aoû - 12:16

Life is a bitch and so are you


 
feat : Mingyu & Lily

Le sport n'est pas la tasse de thé du jeune trèfle et ça, n'importe qui pouvait le deviner en le regardant grimacer de douleur rien qu'en essayant de supporter les échauffements, avant de passer aux choses sérieuses. Rien que le fait de devoir tendre sa jambe au maximum semblait être une véritable torture pour lui, au point ou même ses co-équipiers pour cette séance se sentaient désolés pour lui. Enfin, ils savaient aussi que c'était un cas désespéré, donc ils se sentaient plus tristes pour eux-mêmes, étant donné qu'ils étaient sûrs et certains de perdre maintenant qu'ils l'avaient dans leur équipe.

Et puis merde, songea Min Gyu en abandonnant les échauffements, pour attraper le ballon de basket le plus proche de lui. En réalité, le basket était un sport qu'il aimait beaucoup pratiquer, seulement, son corps de mollusque n'était jamais en synchronisation avec son esprit. S'il était plus musclé et mieux bâti, peut-être aurait-il pu devenir un excellent joueur de sport, peut-être même devenir professionnel. Malheureusement, il était condamné dans ce corps qui semblait être mort depuis longtemps. Avec un soupir fatigué et défaitiste, il commença à faire des dribbles avec la balle. Cette dernière glissa comme par hasard pour s'échapper de sa main, et aller heurter le dos d'une fille aux cheveux blonds, qui s'étirait plus loin.

Juste ce qu'il lui fallait pour se faire bien voir en cours de sport maintenant, blesser involontairement quelqu'un de sa classe. Enfin, elle n'était pas de sa classe, sinon il le saurait. Elle était surement de l'autre classe, celle qui devait partager le gymnase avec eux parce que leurs créneaux se chevauchaient et qu'aucun déplacement concernant les cours n'avait pu être possible. « Excuse-moi, j'ai pas fait exprès, vraiment. » s'excusa-t-il en se rapprochant de la fille pour récupérer sa balle.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


life is a bitch and so are you  Δ Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and so are you Δ life is a bitch and so are you  Δ EmptyMer 26 Aoû - 1:10



TENUE ♃ Bordel de merde. Quel était le connard qui avait bien pu inventer un emploi du temps pareil ? Depuis quand on fait du sport à la fac. Je veux dire, en dehors des clubs sportifs ? En plus de ça, je me retrouve coincée entre Yo Han et Ae Rin. C’est bizarre quand même, je suis plus vieille, donc leur supérieure hiérarchique en plus d’être leur reine, et je me retrouve à jouer à la balle au prisonnier avec eux. Bon okay, c’est pas vraiment du sport mais bon. Je fais du Yoga moi, des trucs de nana blondes et bien roulées, pourquoi je dois me coltiner un jeu de gamin ? Tss, de toute façon j’ai jamais mon mot à dire avec ces deux-là. Invivables que je vous dis. Evidement je me suis préparée, non sans être satisfaite de mon petit ensemble orange, car j’avoue, il est sexy. Si seulement mon Diamonds favori pouvait voir ça. Han, il fermerait probablement son clapet.

Alors que j’échafaude un plan digne de ce nom pour stalker encore plus l’autre Chinois, je m’étire lentement, faisant exprès de prendre tout mon temps. Après tout, je fais ça pour eux, j’en ai rien à foutre de la balle au prisonnier. Je préfère de loin aller faire un basket avec les mecs de derrière. Eux au moins, ils ont l’air de s’éclater. Quoique, en y repensant à deux fois, je préfère être tout simplement dans la piscine des Spades, à me dorer la pilule dans ma bouée en forme de donut rose géant. Je remercierais jamais assez Rob de m’avoir offert un bijou pareil. Sérieusement, y a même un petit creux pour que j’y glisse mes Mojitos bien corsés. Je suis profondément perdue dans mes pensées et une sorte de masse vient s’abattre dans mon dos, me faisant perdre l’équilibre pendant mes étirements. Je viens mollement m’étaler parterre, manquant de peu de m’arracher le visage sur le sol lustré du gymnase. « FUCK OFF ! » Je pousse un cri de guerre en me retournant pour m’asseoir sur mes fesses. Bam, directement mon regard fusil un gamin qui s’approche en s’excusant. Il à beau être mignon, ses excuses valent pas un clou. Il sait qui je suis au moins ce gosse ? Je fronce les sourcils. Décidément, aujourd’hui est l’un des rares jours où je suis sur les nerfs et ce pauvre garçon va en prendre pour son grade. « Ho, seriously man ? Tu te fous de moi ? » Je tente de parler le plus possible en Coréen mais l’Américain prend le dessus la plupart du temps. Le pauvre, il à l’air si chou et pittoresque, pourquoi m’attaquer à lui ainsi ? En plus il me semble familier mais j’sais pas, j’arrive pas à me souvenir. En tout cas, j’ai jamais couché avec lui, c’est sûr. Je me redresse et pose un pied furieux sur le ballon, décidant d’être une garce et de le garder sous mon pied. « Confisqué honey. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

life is a bitch and so are you  Δ Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and so are you Δ life is a bitch and so are you  Δ EmptyMer 26 Aoû - 12:31

Life is a bitch and so are you


 
feat : Mingyu & Lily

Le cri que lâche la demoiselle lui fait hausser un sourcil, étonné. Bon d'accord, il n'y était allé tendrement en envoyant cette balle sur son dos, mais les accident arrivaient, aussi. Elle n'avait pas besoin de partir dans les aigus si tôt, à part si bien sûr elle était dans la période rouge, ce que Min Gyu se retint de lui demander. Non parce que c'était vraiment pas classe de demander à une fille si elle était en période juste parce qu'elle s'énerve, parce que c'est une idée reçue et ça ne fait qu'énerver la gente féminine.

Lorsqu'elle se retourne après s'être ramassée sans aucune grâce malheureusement, Min Gyu ne peut que rouler des yeux devant son regard furieux. Mon dieu, il avait fallu qu'il tombe sur la drama queen de toute la classe avec la chance qu'il avait. D'ailleurs, cette tête lui rappelait vaguement quelqu'un. Il essaya de se concentrer malgré les exclamations de la demoiselle, qui semblait plus que prête à lui faire regretter son erreur de jeunesse, et ne put empêcher un hoquet de surprise de couler hors de ses lèvres lorsqu'il superposa le visage d'une blondinette bourrée avec celui de la blondinette énervée face à lui. Bordel, c'était la même, pas étonnant qu'elle le contrariait naturellement. « Est-ce que t'es ivre ou sobre aujourd'hui, t'as réussi à décrocher ta bouteille ? » lui lança-t-il avec une voix emplie de sarcasme et de sous-entendu, une expression ennuyée s'installant peu à peu sur son visage. Il avait déjà du la supporter une fois et il était absolument hors de question qu'il remette le couvert aujourd'hui.

Mais alors qu'il tendait déjà le bras pour récupérer sa balle, rappelé à l'ordre par ses co-équipiers qui s'impatientaient derrière lui, il fut arrêté par le pied de la peste devant lui, qui lui confisqua le ballon. « T'es sérieuse ou tu te fous de ma gueule, là ? » s'enquit-il en relevant les yeux sur le visage de la blondinette, dont il n'avait jamais réussi à obtenir le nom. La dernière fois qu'il l'avait rencontré, elle n'arrivait même pas à aligner deux mots dans la même phrase sans manquer de trébucher sur rien. « Redonne-moi ce ballon, okay ? Je ne suis pas là pour me battre avec toi. »
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

life is a bitch and so are you  Δ Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and so are you Δ life is a bitch and so are you  Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a bitch and so are you Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Nam Shik ϟ Twerk is life man! #hotbooty
» Shin Sook Hee - I don't expect a bitter life
» long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-