-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sook Hee
target of diamonds

Shin Sook Hee
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 32

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 2:58


★ Shin Sook Hee



" J'sais pas trop où j'vais mais on m'a dit de toujours tourner à droite quand on est dans un labyrinthe, alors c'est parti! "
         
narvalo, ur time to shine

nomShinprénomSook Hee
age22 ansgroupedi to the a to the monds!
avatarSexy Hyosungactivité rpici

₪ Nationalité: From Korea and only Korea
₪ Métier/Études: commerce, gestion des entreprises.
₪ Orientation sexuelle: J'aime bien les messieurs, puis certaines madames.
₪ Statut social: Trop riche pour être libre, c'est gênant.
₪ Wanna play ?: aller oui!
₪ Dc or not dc ?: Je suis grand, je suis beau, je suis blond et bientôt brun, je suis Ah, je suis In, les filles m'aiment ahahahaha. /BUS/

Code:
<t3>jun hyo sung</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u103">shin sook hee</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Shin Sook Hee a de beaux boobs, mieux qu'elles deux. Après je dis pas, mon fessier est bien moins........ beaucoup moins existant que celui de Kim.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ on fait avec, on fait avec.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ hm... mon cerveau ne veut pas coopérer, désolée.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je suis souple à un point que tu n'imagines même pas chaton!  
le real toi

espace du créateur ₪ salut salut, au revoir au revoir, keur keur! (ouais j'viens en traître à deux heures du mat')
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Qui est-cette jeune femme ? Un peu de tout, beaucoup de rien. Try Hard But Failgirl. Cela lui ressemble bien. Peu douée en beaucoup de chose, elle est souvent vouée à l'échec, et c'est pas faute d'avoir essayé, encore et encore. Sook Hee n'a jamais été intéressée par les études mais a toujours fait de son mieux pour ramener de bonnes notes à ses parents, espérant quelques compliments en retour. Mais ça n'était jamais assez bien, parce que son grand-frère à quelques poils près, était meilleur, et que son petit frère était un génie. L'enfant moyenne de la famille, une fille qui plus est, c'est dans le froid qu'elle a été élevée. Fort heureusement, elle s'entendait plutôt bien avec le petit dernier. Ensemble, ils rêvaient liberté et Sook Hee continue encore aujourd’hui, alors que lui, a déjà emprunté le chemin qui y mène. Elle regrette encore de ne pas l'avoir suivi, et ce sentiment perdurera sans doute toute sa vie. Toute sa vie contrainte, obligée, elle a su devenir obéissante et quelques peu frileuses à enfreindre les règles. Toujours dire oui amen à tout, c'en était devenu une habitude que désormais, elle ne supporte plus, plus du tout. Néanmoins, malgré le fait que réside en elle un désir ardent de voler de ses propres ailes, la peur de mal faire, d'être éjectée en marge de la société est encore bien trop présente. Alors, la Coréenne fait les choses à moitié. C'est une suiveuse, qui parfois, par on ne sait quel miracle, sait s'imposer, seulement pour que la seconde suivante, elle s'écrase elle-même honteusement, après tout, c'est plus une suiveuse qu'une meneuse. Elle aimerait beaucoup impressionner les autres par son savoir, par sa passion : le voyage, l'ethnologie. Étudier les comportements humains au sein d'une société autre que la sienne, elle adore ça, et pourtant, ça n'est pas la branche dans laquelle elle étudie, ses parents ont ri quand ils ont su qu'elle désirait faire ce métier. « Et à quoi ça va te mener ? C'est mal payé, puis y a pas de débouchés. Tu feras comme ton père a dit : gestion, économie, c'est tout. » Et encore une fois, elle a obéit. Ce comportement soumis, elle le juge de nuisible pour sa personne, elle ne saurait être heureuse en continuant ainsi. Mais que faire ? Elle n'en sait rien. Alors entre temps, elle a rejoint les Diamonds, parce que son grand frère y était, qu'il y a brillé, que ses parents le voulaient et parce que ma foi, à part obéir aux ordres, elle ne sait pas faire grand chose, et encore, elle le fait souvent de travers. D'un autre côté, ça la rassure quelques peu d'être dans cette famille, extrêmement hiérarchisée, elle saura au moins où est sa place et fera avec. Ailleurs, vu qu'elle est déjà assez pommée, elle aurait pu vraiment se perdre à mille lieux sous la Terre.

Mais c'est que Sook Hee commence sensiblement à se perdre. L'interdit l'attire de plus en plus. Si auparavant, elle jugeait sa soumission de nuisible pour elle, c'est bien – en vérité – son comportement tout entier qui l'est. Un bol rempli à ras, c'est bientôt la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Elle veut lever ses majeurs à la face du monde, emmerder ses concitoyens et vivre comme bon lui semble, et pour cela, elle ne prend pas le meilleur chemin, elle a sûrement pas rencontré les bonnes personnes pour ça. Elle assume pas encore et reste discrète, cependant, bientôt elle aura tellement de neurones défoncés qu'elle s'en fichera complètement, de foutre la honte à sa famille, la vraie comme la fausse. Ou alors, saura-t-elle se reprendre avant ? Comprendre que c'est pas ça, la liberté... Sook Hee n'a juste plus envie, d'utiliser son cerveau, de se contraindre à savoir comment agir ici ou là, en compagnie d'untel. Et si déjà, la demoiselle n'a plus le droit de voyager où bon lui semble, alors elle trouvera un autre moyen de s'évader.


Oui, cette belle Coréenne est égoïste mais il faut dire que l'environnement dans lequel elle a vécu l'y a poussée. Là où les jeunes riches deviennent égoïste à cause du trop plein d'attentions de leurs parents, chez Sook Hee c'est l'inverse, elle l'est devenu justement parce qu'elle n'a pas cessé de réclamer de l'attention et qu'elle ne l'obtenait pas. Alors maintenant, quand elle en a, elle la garde. Et matériellement parlant, il en est de même, sauf que là, elle rejoint les pourris gâtés richards. Quand on est riche, on a tout ce qu'on veut, n'est-ce pas ? Tout ce qu'on veut, c'est pas assez, parfois. Superficielle ? Quelque peu. Coquette ? Beaucoup. Alors oui, elle a de l'argent, s'achète de la marque et pleins de trucs clichés dans le genre mais elle n'en parle pas plus que ça, et ne s'en vante pas. Si on lui demande où elle a acheté ça, elle répondra sincèrement, mais sans être hautaine pour autant. Pas du genre à rendre service non plus – sauf sous la contrainte – elle aime pas abîmer sa manucure, voyez vous. Si jamais, elle ne veut réellement pas effectuer un ordre, elle trouvera bien un moyen de charmer un mec pour le faire à sa place. Quand il lui arrive de savoir ce qu'elle veut, elle sait se montrer déterminée, et si cela passe par faire du gringue à un mec, alors, pourquoi pas. Après tout, elle est bien dotée par la nature, elle ne le nie pas. Enfin contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sook Hee n'est pas tellement fêtarde et se sent un peu comme un élément isolé dans ce genre de soirées. Elle est même plutôt casanière, du genre à traîner derrière son ordinateur, à se goinfrer après une séance de Yoga devant une série.

En gros, Sook Hee c'est une gamine pas finie, dépendante et qui a besoin d'être encadrée, rêveuse et plutôt peureuse. Une gamine qui fait sa crise d'ado un peu tard.

vive le roi lion

my story ₪ Sook Hee est née en faisant la fierté de son père qui avait toujours voulu avoir une fille (mais ça n'a pas duré longtemps). Du moins, c'est que sa nounou ne cessait de lui répéter lorsqu'elle était petite. Mais ce père n'était jamais là, et sa mère non plus. Alors Sook Hee passait ses journées à aller à l'école avec ses frères, puis après, à aller aux cours du soir, à apprendre le violoncelle et le piano deux fois par semaines et à faire de la gymnastique rythmique tout autant de fois, parce que selon son père, il faut faire ce genre d'activités lorsque l'on est riche. C'était fatiguant, mais au moins, ça lui passait le temps. Puis il fallait qu'elle apprenne le chinois aussi, parce que toujours d'après son géniteur, le chinois, c'est l'avenir. Ah bon ?  A cinq ans, on comprend pas ce genre de chose, mais d'accord, si le chinois c'est l'avenir, c'est que cela doit être important. Puis Sang Hee, son petit frère avait droit aux même traitements, et Kwang Hee, l’aîné et l'héritier y était passé, lui aussi. Cependant, Sook Hee n'était pas très douée. Le piano, ça passait, mais le violoncelle, une vraie horreur. Pour le chinois, à force elle s'y était habituée, mais encore aujourd'hui, il lui arrive de faire des fautes de sens impardonnables, surtout vues le nombres d'années qu'elle le pratique.

Être enfant du milieu ça n'est pas facile et Sook Hee est le parfait exemple de cet argument. Entre un grand frère charismatique, qui réussit tout ce qu'il entreprend ou qui arrive à se sortir de la merde grâce à une tchatche sans pareille, et un petit frère au quotient intellectuel sur-développé, Sook Hee ne sert pas à grand chose. Y a rien de transcendant qui émane d'elle hormis son physique avantageux. Et la petite est bien heureuse de l'avoir et l'entretien avec du yoga et parfois un footing, sans lui, la Coréenne n'aurait vraiment rien du tout, ce que ses parents ne cessent de répéter. Mais, malgré le fait que beaucoup de disputes se déroulaient dans la maison, la famille aimaient voyager et passer une ou deux semaines plusieurs fois par années dans un pays étranger. Activités que les deux derniers Shin appréciaient énormément. C'est dans ces moments là, que le frère et la sœur Shin se mettaient à rêver d'être des indiens, ou des cavaliers mongoles. C'est après un retour d'un de ces nombreux voyages que Sang Hee se rebella. En bon petit génie qu'il était, il réfléchissait beaucoup, analysait énormément et il jugeait sa condition de vie trop riche pour être libre. Il voulait plus de liberté de mouvements, de faire ce qu'il souhaitait. Chose que les parents n'ont pas accepté du tout. Une violente dispute s'est enclenchée et s'en est venu aux mains entre le père et le fils, pendant que le grand frère regardait indifféremment et que la sœur tentait de les séparer en prenant le parti du dernier. Il s'en fallut de peu pour qu'elle s'en prenne une, elle aussi. Le problème s'est finalement vite réglé. Sang Hee, à quinze ans seulement, à fait ses affaires et est parti, son père lui a coupé les vivres et Sook Hee n'a pas osé le suivre, elle aurait bien du. Depuis, il a disparu de la civilisation, ses parents, son frère, font comme s'il n'existait plus et il manque à sa sœur, et pire encore, la pression qu'elle a avait déjà a été décuplée, ses parents sont à cheval sur elle plus que jamais.

C'est ainsi qu'elle s'est retrouvé, tout comme Kwang Hee, à la fac de Busan, chez les Diamonds, à étudier l'économie et la gestion d'entreprise parce que l’ethnologie « c'est pas sérieux voyons ». Le siège de la chaîne de restaurants de son père, à ce moment là, se déplaça à Séoul, ce qui fait qu'elle vit désormais seule à Busan, du moins, dans une maison peuplée d'étudiants, mais sans sa famille génétique, et cela lui fait un bien fou. Sook Hee se laisse peu à peu aller, elle agit discrètement, secrètement et se ruine peu à peu. Elle fréquente les mauvais bougres et mange parfois la mauvaise farine. Elle veut plus de parents, alors elle s'oublie, et ce, de plus en plus souvent.   


Dernière édition par Shin Sook Hee le Jeu 27 Aoû - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 3:01

KEUR SUR TA FACE

(cette violent omg)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

re (bienvenue) Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 13:54

WARNING BONASSE !!!!

Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 504634007 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 504634007 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 504634007 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 504634007 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 504634007

Bienvenue, je t'aime toi et tes beaux seins Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 2631686790
Bonne chance pour ta fiche Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sook Hee
target of diamonds

Shin Sook Hee
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 32

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 14:26

Je l'ingurgite volontiers Karen Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1196905914 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523

Merci Mee Na Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523

Raymond, que de flatterie Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 2332388246 Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Kanto
workalcoholic

Nobu Kanto
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 35

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

oublie pas qu'on devra s'épousailler ma chère Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 15:02

DIAMOOOOOND WOUWOUWOUWOWUWOUWOUWOWUOWUWOUFDbgh,jh
Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

Re bienvenue Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 17:02

DIAMS !!!!!!!

*fais péter les confettis et rapplique avec le contrat à vie*


Je t'aime toi. Bienvenue dans notre secte et fighting pour ta fiche Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 17:07

trkl il se ramène avec des tits Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1460732071 re-bienvenue Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sook Hee
target of diamonds

Shin Sook Hee
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 32

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 17:21

Kanto > comment puis-je oublier ça Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 2332388246

Kanon > et oui je viens renflouer vos rangs Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523 Jtm too Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523

Jisungie > merci Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523

Maru > secte ça fait peur XDD merci beaucoup Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523

Min Gyu > ben ouais Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1460732071 danke Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 3481201523


bon j'vais tirer ma carte ué
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 17:21

Le membre 'Shin Sook Hee' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 150714063930491605
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sook Hee
target of diamonds

Shin Sook Hee
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 32

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 17:22

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD


parfait Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 18:06

T'as sorti le silicone pour ton dc, j'aime bien, j'aime bien !
Rebienvenue morue ! Je ne peux te validé vu que je suis sur portable, mais si quelqu'un ne l'a pas fait avant mon retour sur pc, je m'en occupe d'ici quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... EmptyJeu 27 Aoû - 18:18

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
DIAMONDS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty
MessageSujet: Re: Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Sook Hee - Il se fait tard, dis donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sook Hee
» Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence
» Shin Sook Hee - I don't expect a bitter life
» Majima Kanon ○ Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.
» byeol shin (+) u didn't expect me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-