Partagez | 
 

 ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 0:58

pool party by spades


this is the bar terrasse bb
prout



★ - Bar/Terrasse : Bienvenue à la Spades Pool Party. En son cœur vous trouverez la fameuse et démesurée piscine de la fraternité des Spades, libre à vous d'y plonger, de vous glisser entre les confettis et les pétales noyés dans l'eau réglée à température ambiante. Au centre, un immense aquarium abrite une multitude de poissons, plus étonnants et colorés les uns que les autres. Une plaque de verre ferme l'installation, servant ainsi de base au merveilleux bar trônant sur l'étendue d'eau. Vous pourrez en déguster les cocktails fluorescents, tranquillement installé sur une des nombreuses bouées encombrant l'espace. Etes-vous plutôt donuts ou alors Pégase aux ailes déployées ? Vous l'aurez compris tout vos rêves les plus étranges seront réalisés ce soir. Cet espace vous offre un univers fantasmagorique bercé par les enceintes sous-marines dont le son fait presque vibrer le sol. A côté, des murs d'eau lumineux forment un labyrinthe autour de petites niches intimes où seront disposé nombre de coussins brodés d'or et d'argent. Par ailleurs, en sachant où chercher il n'est pas impossible de croiser un lapin vêtu d'un gilet, une montre à gousset à la main, ou encore de trouver d'énigmatiques petits cristaux dont les pouvoirs vous sont encore inconnus. Allez-vous vous laisser enivrer par la fascinante vapeur qui émane de ces pierres philosophales ? Ou peut-être préférez-vous vous abandonner aux sensations fortes du toboggan, si haut qu'il semble rallier directement le ciel à la demeure des Spades.

les règle du jeu

★ - Le nombre de lignes C'est simple, le nombre de mots est limité entre 150 et 300, essayez de faire court comme ça tout le monde s'enjaille !
★ - Ordre de passage : Il n'y en a pas ! C'est tout en freestyle les gars !
★ - Tout est permit : Alors, bienvenue au coeur de la soirée, ici, tous les jeux sont permis, éclatez vous et surtout... Soyez créatifs !




Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 28

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 1:35


queen's pool party baby
ft. le peuple

C’est dingue. Putain de dingue. J’ai même pas vu passer la journée ! En même temps, j’étais tellement overbookée à vérifier tous les moindres détails de la soirée. Ça fait six putains de longues années qu’on s’occupe de la plus grosse Pool Party du campus chaque été, alors autant vous dire que cette année on à mit le paquet. La totale en mode Spades Please. Si un seul connard se plaint, je lui envois mes Louboutins dans le fin fond de l’anus. J’ai acheté un maillot de bain Victoria Secret juste pour l’occasion alors fuck. En plus j’en suis déjà à mon quatrième Bloody Mary, comme si ça allait me donner la force d’accueillir tout le campus les nichons à moitiés à l’air. Ma crinière à moitié blonde lâchée en une belle cascade ondulée sur mes épaules, j’attends de pied ferme que le barman engagé pour l’occasion me serve mon énième Bloody M. Y a déjà tellement de monde que je me demande bien si certains sont des étudiants. J’ai bien reconnue ma prof de journalisme entrain de se faire tripoter par un deuxième année. La couguar. Salope. Bref, je me retourne dans un hairflip national pour accueillir le nouvel arrivant. « Hey baby, bienvenue à la Pool Party des Spades ! » Je suis déjà tellement éméchée que je ne sais même pas si c’est un Spades, un Heart, un Clubs ou un Diamonds qui se trouve devant moi. J’ai juste l’impression de voir une forme floue multicolore. Ô joie des Bloody Mary.

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 8:55


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



La soirée des Spades est là. Et je ne néglige pas d'emporter un petit sachet de pilules roses, caché dans mon haut de maillot. Au cas où quelqu'un ne s'amuserait pas assez à mon gout vous voyez... D'ailleurs, j'en prends une. Ça va me calmer. J'ai passé environ 2h à choisir un maillot de bain, c'est grave quand même ! Et puis je me suis remémoré les règles de base d'une pool party:

1- Du maquillage waterproof, tu portera.
2- Pas ton bikini de défilé, tu enfilera.


Oui, c'est vrai. Dans une pool party tu n'es jamais vraiment sûr de l'état dans lequel tu vas rentrer. Ton maillot non plus. Alors j'ai décidé de laisser tomber le OYE à 500$ pour opter pour un Vitoria Secret un peu plus dans l'ambiance. Et puis, finalement, Manolo Blahnik, 18 cm aux pieds, je me suis lancée. Mais après un petit tour d'inspection, je me décide à rester près de la piscine avec un cocktail de ma composition que j'ai arraché au barman. Je vais exhiber encore un peu ma S line et mon bronzage parfait et puis j'irais dans la cabane au fond du jardin. J'attends que les choses devient un peu plus intéressantes. Mais en sirotant mon verre de manière distraite je croise un ouragan blond qui se retourne, me fouettant la figue avec ses cheveux. Evidemment c'est ma sœur. Elle doit être déjà dans un bel état pour me souhaiter la bienvenue de cette manière. Je me penche en arrière, les yeux écarquillés l'air de dire "Ouh... Ma chérie ça va pas du tout."

- Merci, Lily.

Je me glisse sous son bras et lui sert d'appui pour tenter de sauver la face devant le nouvel arrivant. Tout est normal, je suis prête à gueuler: C'est la Reine des Spades Raoul, tu t'attendais à quoi ?


electric bird.



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.



Dernière édition par Kang Ae Rin le Sam 29 Aoû - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 9:06

Ouah ! Cette classe ! J'ai définitivement eu beaucoup de chance d'atterrir chez les Spades ! Je trouve qu'ils me correspondent parfaitement. Ils attirent l'œil, ils subjuguent, intriguent... Ouais mes chevilles vont très bien, merci de demander ! Sérieusement, j'étais déjà très super fan de la baraque... Mais LA ! C'est la première fête à laquelle je participe et... Et je regrette définitivement pas de m'être inscrit à cette fac ! Habillé simplement d'une veste à capuche sans manche blanche, et d'un short de surf à fleurs bleu ciel, j'observe tout autour de moi avec mes yeux bleus. Oui, vous vous doutez bien qu'j'allais mettre mes lentilles bleues pour l'occasion, hm ? Mes cheveux à peine coiffés, je navigue un peu autour de la piscine.

Finalement j'abandonne ma quête -que je reprendrais sûrement plus tard- pour me diriger vers le bar et commander... Euh... Putain faut vraiment que je retienne les cocktails et les alcools qui les constituent... J'en buvais jamais avant -il aurait fallu que j'ai l'occasion d'en boire en fait- mais là... J'avoue que l'idée de devoir retenir tout ces cocktails me casse un peu les couilles. Hm. Bon on va dire un sex' on the beach ?... Ouais le titre m'inspire... Hum. Ahh calme les hormones okay ? Si je perd mon pucelage à ma première fête, mon hyung me reniera sans doute ! Et puis... Je suis pas sûr de vouloir devenir un « homme » à moitié bourré et nauséeux...

Bon !! Suffit les questions existentielles ! Cette pool party mérite que je me mette au minimum la tête à l'envers ! S'parti~ Mon verre en main, je ne peux même pas faire un pas que... Ma reine m'interpelle.

« Euh... Lily noona... j'suis un Spade moi... »

Elle m'a pas reconnu ?


Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 28

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 12:01


queen's pool party baby
ft. le peuple

Je crois bien que j’ai abusé sur les cocktails. Je carbure depuis quatorze heure de l’aprem les gars, c’est pas toujours facile d’être une Queen. Alors que je me retourne dans un splendide hairflip un peu bancale, je tombe nez à nez avec ma frangine. Ô joie qui s’immisce en moi alors qu’elle m’attrape le bras en me remerciant. « Ma cheyyyyyyriiiiiiie ! » Je cris d’une voix stridente, à moitié en équilibre sur mes Louboutins. « Ton maillot est subliiiime ! » Ouais, je suis déjà assez loin dans mon degré d’alcool et je vois Han Jae qui débarque au moment ou je le salut. « Oups darling, j’avais pas vu que c’était toi ! » Je m’accroche à Ae Rin comme si ma vie en dépend puis enroule mon bras libre autour des épaules d’Han Jae, manquant de peu de lui renverser mon cocktail dessus. « Les gars, j’suis coooomplètement bourrééée ! » Je tangue un peu puis explose de rire en serrant fort deux de mes spades préférés. Qui à dit que je tenais bien l’alcool ?

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 12:32


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



A quelques cm de mon oreille Lily m'explose les tympans, me signifiant son plaisir de me voir. Je rigole en la regardant trépigner par terre. A mon avis elle essaye de rester simplement droite, pourtant ses pieds ont l'air de danser une gigue un peu étrange. Le jeune Han Jae s'approche de nous à ce moment là, désorienté par l'état de ma demie-sœur. De mon côté je la soutien fermement. Faut dire que j'ai de nombreuses années d'exercices avec elle, c'est comme si c'était normal. Je vois pas le problème.

- Mais oui, mais oui.

Elle attrape Han Jae de l'autre bras comme si elle partait à la pêche, je me prépare déjà au choc sonore. Et ça ne rate pas. Mais je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, faut dire que ma petite pilule magique commence doucement à faire effet. Et Lily a cette fâcheuse manie de déteindre sur moi. Je jette un coup d’œil au deuxième prisonnier de ses bras pour m'adresser à lui:

- T'inquiètes pas va, c'est le moment où tu peux tout lui demander. Profites en.

Un sourire dévoile mes dents blanches alors que je m'extirpe de l'emprise de la Reine blonde, rejetant son poids sur le jeune Spades dont je tapote l'épaule en m'éloignant de quelques pas. Juste histoire de pouvoir déguster mon cocktail tranquillement. Et d'intégrer à mon visuel le barman torse nu. Je cracherai pas dessus.




electric bird.



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 27

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 12:47


be ready to get fucked up
ft. other

Jiwon n'était pas foncièrement pressé de se rendre à la pool party des spades. Principalement parce que les fêtes ce n'était pas spécialement son truc, et dernièrement parce que c'était chez les spades. Donc la famille la plus penchée sur la fête. Jiwon en concluait très vite que ça allait être mouvementé et il ne voulait pas réellement avoir à démontrer de ses talents de futur urgentiste ce soir. Sans façon, merci, mais non. Et pourtant, il ne pouvait pas se défiler. De quoi aurait l'air la reine des heart si elle venait à manquer à ce genre d’événement ? Ce serait risible, cela n'arrangerait en rien l'image déjà bien faussée de la famille des roses. Roses. Pourquoi la couleur rose d'ailleurs ? Un cœur c'est rouge, carmin, sanguin, mais pas rose ! Bref, il enfila un swimshort noir qui vint cacher le haut de ses genoux ainsi qu'un tank top blanc. La reine fit également en sorte de ne pas oublier son ras-le-cou dont le pendentif n'était rien d'autre qu'une couronne. Oui, faudrait pas non plus oublier qui il est.  

C'est ainsi que accompagné de Ah In, le roi des hearts, il se rendit à la pool party. Ses cheveux blancs soigneusement relevées en un semi-mohawk tout à fait élégant. Non, il ne comptait pas se baigner. Un problème ? Arrivé dans la demeure il prit la direction de la terrasse puis du bar. Il commanda une tequila sunrise, attendit que le barman ne la lui serve puis se retourne vers les personnes déjà présentes. Ok, un trio de Spades. A la bonheur. Avec leur reine, si il ne se trompait pas. Une Spades s'éloigna du trio dont l'actrice principale semblait déjà bien éméchée. Conscient du terrain miné où il risquait de poser les pieds, il resta en retrait, son cocktail à la main. Ah In, où t'es ? A l'aide.

electric bird.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.


Dernière édition par Park Ji Won le Sam 29 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 24

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 13:24

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Pourquoi il était là, déjà ? Ah oui… pour représenter les Diamonds en gros, faire bonne figure en tant que Queen. Il apprenait encore son nouveau rôle et ne voulait pas commettre d’erreur. C’est en ayant tout cela dans la tête qu’il remarqua brusquement une demoiselle… plus qu’éméchée. Attendez, ce n’était pas la Queen des Spades, là ?! Et bien elle portait bien la réputation de sa famille… Honnêtement, cela lui fit un peu peur… Les fêtes, ce n’était pas trop sa philosophie, ou en tout cas pas les fêtes à boire… Il regarda autour de lui. Il n’y avait donc personne qu’il connaissait ? Pas de Slive, de Yi Feng ou même Eden dans les parages ? Il était nerveux de se retrouver au milieu de cette bande de fêtards… Il n’osait même pas prendre un verre pour se détendre, ayant trop peur de tomber sur un truc alcoolisé qui ne ferait pas bon ménage avec ses médicaments. Allez, même pas un petit Diamonds pour le soutenir dans ce chaos alcoolisé ? Pourquoi il était là, déjà ? Il regarda vaguement l’autre Queen se faire encerclé par deux personnes mais n’y prêta pas plus attention. Il se méfiait des gens qu’ils avaient trop bu, c’était plus fort que lui. Il préférait rester un simple spectateur à tout cela.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 13:29

Ae Rin noona est entré dans mon champ de vision pour rétablir l'équilibre douteux de notre reine. Ça n'a d'ailleurs pas l'air de la surprendre son état ! Okay, c'est assez drôle de la voir dans cet état mais ses cris stridents sont quand même désagréable pour l'oreille !

« C'est pas grave Noona ! »

Sans que je ne puisse protester, je me retrouve collé sous le bras de Lily noona pour l'aider à la tenir debout...Jusqu'à ce que je me retrouve avec tout son poids sur moi. J'suis déjà pas très grand, donc ça risque d'être compliqué...

Je pense que je viens de me faire arnaquer en beauté. Je me retrouve avec ma noona bourrée, accrochée à moi qui ne cesse de crier dans mes oreilles... Et Ae Rin noona qui m'a abandonné pour aller mater sans vergogne le barman !... J'avoue aussi qu'il est super beau, ça me fait penser à un acteur de porno d'ailleurs...

Ahem. Mon problème tout de suite, c'est que ma reine est bien accrochée à moi comme si j'étais sa canne, et elle continue de me tuer les tympans. J'espère qu'elle a pas de copain hein... Je veux pas me faire casser la gueule ! Je la drague même pas oh !

«  Euh... N-noona... Tu veux pas t'asseoir ? »

En plus de ça, je peux pas lui prendre son verre des mains, j'en ai déjà un... Pourtant, je le sens arriver gros comme une maison qu'elle va m'en renverser dessus ! Ma jolie veste blanche... … Peut être qu'après avoir descendu un verre ça ira mieux ? Je bois donc cul sec mon verre... Et... J'aurais peut être pas dû ? Cette bouffée de chaleur que j'ai eu, ça fait très bizarre... Putain y'avait quoi dedans déjà ? Vodka ?...


Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 28

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 13:39


queen's pool party baby
ft. le peuple

La musique bat son plein et mes oreilles bourdonnent. Putain, faite que Seung Joo n’est rien versé dans les bouteilles. « Wouuhouu ! » Je cris de joie, d’ivresse, bref de tout ce qu’il faut pour être une bonne Queen Spades. Je vois ma frangine me lâcher pour aller mater le barman et un petit heart pointe le bout de son nez. Ouh putain, la Reine des Roses en personne, si j’avais su qu’un jour il mettrait les pieds dans la baraque des Spades… Je souris niaisement à Han Jae qui à un peu de mal à me tenir. « Putain, j’te pensais plus grand darling. » Je m’exclame en pouffant de rire, renversant la moitié de mon cocktail sur sa veste blanche. Oups, c’est pas grave, j’connais un bon teinturier. Le Bloody Mary ça pardonne pas chéri. Je décide finalement de lâcher Han Jae et pivote sur mes talons : Mais que vois-je ? La reine des Diamonds en personne ! Je trottine jusqu’à  lui, manquant de m’écrouler. je me redresse juste à temps dans un hairflip. « Ma Ru Ma Ruuuu… » Je gazouille dans sa direction avec un sourire amusé. « Bah voyons, c’est la réunion des Queens ou bien ! Il manque plus que l’autre tantouze des Clubs et on est complets ! » J’explose de rire en envoyant une tape amicale dans le dos de Ma Ru. « He Ho, Ji Won, t’es encore en vie toi ? » J’intercepte la Reine des Roses qui tente de s’éloigner, ni vu ni connu. Hop hop hop, on me la fait pas à moi celle-là.

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 13:57


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Le pauvre Han Jae n'a pas l'air de trop savoir comment aborder Lily. Je devrais sûrement aller lui donner un coup de main mais je préfères m'en amuser pour l'instant. Elle ne va pas le manger de toute façon. Ça lui ferait même du bien de se lâcher un peu, il est un peu angoissé pour un Spades je trouve. En attendant je préfères vider mon verre, histoire de pouvoir m'attaquer au problème: le barman. Mais alors que j'observe ma proie, mon champs de vision est brouillé par de nouveaux arrivants. Je reconnais premièrement une haute tête des Hearts. Suivie d'un membre des Diamonds lui aussi bien placé si je ne m'abuse. Je ne connais pas leurs noms mais je n'oublie jamais la carte de quelqu'un. Ce dernier est tendu comme un string. C'est comme s'il avait pénétré dans l'antre du démon.

Lily, lâchée comme une tornade intercepte aussitôt les deux hommes. Je ne réprime pas un sourire moqueur en voyant le premier regarder autour de lui à la recherche d'une quelconque aide extérieure. Finalement devant le bar je délaisse les savoureux abdos qui le tiennent pour commander à boire pour le petit groupe qui commence à se former. Je rassemble un mètre de shooters sur un plateau avant de me dandiner vers la populace avec l'adresse d'une serveuse née.

- Come on ! A la votre les gars !

Je rapplique en plein milieu, forçant le passage à mon plateau pour les inciter à boire. Je ne leur laisse pas trop le choix à vrai dire. Coincés entre les deux sœurs hystériques déterminées à ce que tout le monde atteigne un certain grammage d'alcool.


electric bird.



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 27

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 14:13


be ready to get fucked up
ft. other

Il se sentait légèrement perdu Jiwon, mais étrangement il ne paniquait pas. Non. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il aimait bien l'ambiance qui se dégageait de l'endroit. Bien sur, il craignait la suite des événements et c'était bien normal. Croisant les doigts pour que personne ne finisse dans un état trop...trop grave dirons nous. La reine des hearts porta son cocktail à ses lèvres avant d'en avaler une gorgée. Il senti l'alcool camouflé glisser le long de sa gorge et fut satisfait du goût du mélange orchestré par le barman. Il avait bien fait les choses, les goûts se superposaient sans s'annuler, juste parfait. Jiwon n'était pas vraiment fan de l'alcool pur, trop abrasif pour sa pauvre petite personne. Enfin, petite...en tout les cas, il préférait les cocktails. Ça lui ôtait l'impression de se saouler pour se saouler.

La voix de la reine des Spades parvint jusqu'aux oreilles de Jiwon qui s'immobilise à l'entente du prénom appelé. Maru ? Ici ? Shit. Le heart tenta de filer en douce pour éviter tout contact, mais ce fut sans compter sur Lily qui l'intercepta sans réelle difficulté. Impressionnant pour une nana déjà bien alcoolisée. Jiwon eu le réflexe d'enrouler un bras autour de la reine des Spades pour éviter qu'elle ne s'étale contre le sol. « Toujours, voyons, ce serait trop facile sinon. » dit-il d'un ton amusé. Jiwon n'eu pas le temps de tourner la tête vers Maru que déjà une demoiselle débarquait avec un plateau de shooters. Oh. Ça allait donc se passer comme ça...ainsi soit-il ! Jiwon se hâta de terminer son cocktail en quelques gorgées avant de poser son verre sur une surface proche. Il s'empara d'un shooter qu'il leva en l'air « A la votre » lâcha-t-il avant de porter le contenant à ses lèvres et d'en avaler le contenu. Un frisson le parcouru tandis qu'une vague de chaleur provoqué par l'alcool se répandit rapidement dans son corps.

electric bird.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.


Dernière édition par Park Ji Won le Sam 29 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 24

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 14:20

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Il venait de repérer Ji Won du coin de l’œil et il se tendit de tout son corps. Merde. Il aurait dû bien s’imaginer que ce dernier serait là… Il était naïf de penser qu’il pourrait y couper. Et merde encore une fois, Lily l’avait repéré ! Pire, elle se dirigeait droit vers lui. Bon bin la chance semblait l’avoir quitter pour la soirée, autant s’y habituer. « Ouais… apparemment, on a reçu l’invitation comme les autres… » Il ne fit même pas un regard à Ji Won, cela valait mieux ainsi. Maintenant, il y avait plus qu’à croiser les doigts pour que Lily se lasse vite de lui pour qu’il puisse en profiter pour fuir dans un coin un peu plus tranquille pour lui. Il cherchait toujours du regard. Il n’y avait vraiment aucun Diams pour le sauver ? Même pas Yi Feng ? Sa vision fût arrêtée par un plateau de shooters. Non non non, mauvaise idée ! Il ne pouvait pas prendre d’alcool ! Il fit un petit sourire à la demoiselle qui le tenait, s’excusant d’un coup de tête. Il retourna à nouveau faire Lily, un peu inquiet pour elle tout de même. « Tu ne devrais pas aller te reposer un peu ? Tu sembles plus en état… » Okay, il savait que c’était un peu l’état naturel des Spades mais cela ne coûtait rien de tenter, non ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
8 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 14:33

Spades pool party
La pool party des Spades... J'en avais entendu parler, j'avais reçu le carton et jusqu'à la dernière minutes j'hésitais à y aller, pensant le pour et le contre de cette soirée. Qui disait alcool disait viande saoul, qui disait drogue disait orgie mais surtout bénéfice, qui disait Spades disait ragots et la dernière chose dont j'avais envie c'était de retrouver mon nom dans les potins. Je soupirai, peu de dealer étaient venus faire le stock de ma marchandise, cela voulait peut-être dire que j'avais des concurrents. J'ouvris mon porte-feuille, plus de billet, je regardai dans la boite où je mettais mes bénéfices, ils avaient fondu depuis ma dernière séance shopping. Je soupirai à nouveau. Cela ne voulait dire qu'une chose. J'irai dealer ce soir.

Vêtu du dernier short de plage, un débardeur basique, des espadrilles aux pieds et un chapeau de paille, je me dirige vers la demeure des Spades, les mains dans les poches, ces dernière chargés d'acides. Passant devant un miroir, je chope des lunettes de soleil. Oui, en pleine nuit, mais cela peut être utile pour cacher mes pupilles ultra dilatées.
Arrivé à destination, je me dirige au bar. Là, se trouve déjà une foule de personne dont les reines des hearts, spades et diamonds. Il ne manquait plus que celle des Clubs, je m'étonne d'ailleurs de ne pas encore l'avoir croisé. Je me penche vers le bar, ignorant totalement la scène qui se déroule juste à côté de moi, commandent un verre. "Un Jager-bomb s'il vous plait."
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 28

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 14:52


queen's pool party baby
ft. le peuple

Wow, je tangue tellement que je me demande bien si les talons aiguilles de mes Louboutins vont tenir le coup. Surement, au prix où je les aient achetées. J’ai pas toute la collection pour rien darling. Bref, je titube au milieu du petit attroupement. Oh ma frangine ramène des shooters : « On t’a déjà dit que t’es la femme parfaite Honey ? » Je lui demande ça du tact au tac, la main toujours collée sur le dos de Ma Ru qui semble pas vraiment à l’aise. Je lance un regard en biais à Ji Won qui me retiens de justesse face à une chute probablement mortelle sur le bord de la piscine : « Wouhouuu thank you baby ! » Je le remercie dans un clin d’oeil et chope un shooter au vol. « Yess Sir, à la vôtre mes lapins ! » Et hop, cul sec et j’en reprend un autre. Putain, il est où mon Bloody Mary ? Ha oui, parterre. Pas grave, ce sera pas la seule catastrophe de la soirée. Je réajuste le haut de mon maillot de bain au moment où Ma Ru me propose d’aller me reposer. J’écarquille mes yeux tellement grands que j’ai l’impression qu’ils vont tomber de leur orbites. « SACRILÈGE DARLING ! Jamais au grand jamais je n’irais me reposer ! La soirée ne fait que commencer ! » Bon, okay, c’est une évidence, pour moi la soirée à commencée depuis bien longtemps mais bref. Alors que je m’évente face à notre petit groupe, un nouvel arrivant pointe le bout de son nez et tente de jouer profil bas. Ouh j’le reconnait ce petit dealer. Alors comme ça on veut faire de la concurrence à Seung Joo ? Je pouffe toute seule de rire et dans un énième mouvement brusque, je pousse Han Jae à l’eau. « HELLYEAH ! » Je m’écris comme une tarée, explosant de rire face à ma connerie. Bah quoi, c’est bien une Pool Party nan ? Je lance un regard complice à Ae Rin, ce soir, on va en mettre pas mal à l’eau. Nous y compris.

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 15:15


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Une fois plantée comme une cruche avec mon plateau on a intérêt à le finir, ça ne devrait pas être très long. Lily m'envoie des fleurs pour cette initiative.

- Chuuuut, garde le secret !

Je lui adresse un clin d’œil, laissant le temps aux autre de prendre un shooter. Le Diamond n'en veux pas, sans m'inquiéter de son statut je le regarde de haut en bas, retenant un chip de justesse.

- Tu ne sais pas ce que tu rate chéri.

Mais qu'importe, je passe aussitôt à autre chose prête à m'enfiler un shooter. Seulement je n'ai pas vraiment de main libre alors j'attrape directement le verre avec ma bouche et rejette la tête en arrière pour en avaler le contenu d'une foulée. Mais le crétin orange récidive. Il propose à Lily d'aller se reposer un peu. A cause de lui je manque de m’étouffer et crache le verre directement dans l'eau. Il ne doit pas bien la connaitre, une insulte pareille... Ma Reine, l'air de faire une syncope en fait des tonnes. Et j'ai du mal à reprendre ma respiration à force de rire. Et puis soudainement. Sans avoir le temps de comprendre ce qui arrive, nous nous retrouvons face à l'inauguration de la piscine. NOUS AVONS UN GAGNANT. J'applaudis Han Jae en me foutant ouvertement de sa gueule.

- Oh putain... POOL PARTY GUYYYYYYYYYS !

C'est comme si un gong invisible avait sonné, déclarant le véritable début de la soirée. Même la musique semble avoir monté d'un cran. Je me rapproche à nouveau de ma sœur, échangeant un regard en disant long sur l'avenir de cette soirée. Et comme pour sceller un pacte, je check ses fesses d'un coup de bassin en riant de plus belle.



electric bird.



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 15:43


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Visiblement, cette pool-party était aussi démesurée que la piscine en question ; Mingyu venait seulement d'arriver et la fête battait déjà son plein. Entre ceux qui faisaient des boulets de canon dans la flotte et ceux qui vidaient tous les verres disponibles qui passaient de près ou de loin, il y avait de quoi faire. Encore heureux qu'il ait apporté sa bouteille d'eau avec lui, et qu'il ait gardé un t-shirt large sur ses épaules. Déjà qu'il se sentait mal-à-l'aise d'exposer ses jambes, ne parlons même pas de son torse. En plus, il n'avait même pas de muscles à ce niveau-là, il avait gardé son ventre de bébé. Pour impressionner les gens, ce n'était pas un atout et c'est avec cette pensée en tête qu'il s'était couvert après s'être étudié au moins une heure dans le miroir. Normalement, il n'était pas obsédé avec son image ou avec les fêtes étudiantes.

Mais il s'était dit que pour une fois, juste une fois, il pouvait se distraire de ses études et passer du bon temps, même si son fort intérieur lui disait que ça ne risquait ni d'être la première ni la dernière fois. Le trèfle entendit la grande gueule de Lily, qu'il savait qu'il allait croiser étant donné que c'était une fête de Spades et qu'elle faisait partie de cette famille. Il choisit donc de partir dans le sens opposé de là ou il avait entendu la voix de la blondinette, pour se poser sur un bord de la piscine, sa bouteille d'eau entre ses cuisses. Il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec Lily aujourd'hui. Après avoir bu quelques goulées d'eau et tremper le bout de ses orteils dans la piscine, Mingyu sortit son téléphone pour envoyer un sms à Lawliet. Mais que faisait-il donc quand le trèfle avait terriblement besoin de lui ?



electric bird.


Dernière édition par Hong Min Gyu le Dim 30 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 27

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 15:54


be ready to get fucked up
ft. other

Ça ne faisait même pas dix minutes que Jiwon était arrivé et voilà qu'il s'était déjà enfilé une tequila sunrise et un shooter, et ce n'était que le début de la soirée. Il n'y avait pas encore grand monde, enfin, façon de parler. Il se fit le serment de ralentir d'ici quelques minutes, histoire de laisser l'alcool rouler dans son sang et disparaître. La reine des hearts ne voulait pas finir totalement arraché, à énoncer les consignes de sécurité lors de l'arrivée sur le lieu d'un accident grave. Ou la façon dont il fallait stériliser les instruments avant une opération. Bref, le genre de truc qui ne faisait kiffer personne. Alors, pour la santé mentale de tous, il était préférable que Jiwon ne finisse pas la tête à l'envers. Enfin, pas trop longtemps. Il rendit son clin d'oeil à Lily avant de se saisir d'un autre shooter qu'il bu cul-sec. Puis Maru énonça l’imprononçable et Jiwon ne pu retenir la reine des Spades de s'emporter à l'encontre du couronné des diamonds. Aïe, Maru aurait mieux fait de se taire et une grimace légèrement agacée traversa le visage de Jiwon qui se contenta de faire attention à ce que Lily ne s'étale pas sur le bord de la piscine.

Han Jae fini à l'eau et Jiwon explose de rire devant l'expression du jeune Spades. Exposant sa dentition plus que parfaite il se tourne vers Ae Rin lorsque cette dernière annonce la soirée ouverte. La musique se fait plus forte et l'esprit de Jiwon s'allège tandis que l'alcool répand son effet dans ses veines. Tiens, cette sensation était devenue bien trop familière à son goût. Reposant son shooter sur le plateau il se baisser pour ramasser le verre sain et sauf abandonné quelques instants auparavant par Lily. Faudrait pas que quelqu'un se blesse. Même l'esprit embué, Jiwon se souvenait d'être précautionneux avant tout. Son regard devint alors radar à la recherche d'une victime au sein du groupe parmi lequel il se trouvait. Quelqu'un. Vite. Bon. Tant pis. « Les femmes d'abord. » Jiwon s'approcha de Ae Rin et la souleva rapidement avant de courir vers la piscine. Pratiquer la boxe, ça aidait toujours dans ce genre de situation. Un pas, deux pas, et la reine des Hearts plongea dans l'eau tiède, lâchant la demoiselle avant qu'ils ne percutent l'eau.

electric bird.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 16:24

Oookay... Alors, tout était allé très vite. S'il n'avait pas été respectueux, il aurait dit à Lily : «  Vieille peau d'ingrate !! » ...Dans sa tête il a pas besoin de l'être, respectueux.  Alors qu'il est enfin libre, il regarde d'un oeil dépité sa veste...Tâchée et dégueulasse. Au moins il le saura maintenant, ne surtout pas mettre d'habits salissant à une pool party. Ou une party tout court.

Retirant sa veste, il exhibe maintenant son torse encore frêle au reste de la foule étudiante. Son torse est musclé par la danse, mais à un degré tellement peu élevé que ce n'est visible qu'au toucher. Un peu triste de devoir jeter sa veste, il posa son verre vide pour se diriger vers l'entrée de la maison, histoire de jeter son précieux à la poubelle... Sauf que NON, Lily allait continuer à le faire chier. Raaah ! Il n'avait pas pu faire deux pas qu'il se retrouva dans la piscine, ou personne ne s'était encore jeté. Il avait donc attiré l'oeil et pas qu'un peu. Portant des lentilles, il n'avait pas prévu d'aller à l'eau si vite...

Han Jae rejeta ses cheveux en arrière d'une main, alors que de l'autre il nageait vers le bord, mort de rire. Le sex on the beach faisant effet, il ne ressent pas de colère, juste une revanche qu'il voudrait prendre. Ouais c'était dangereux, mais il était déjà un peu inhibé. Alors qu'il ressort à peine de l'eau, il voit la reine de coeur emmené dans l'eau avec lui Ae Rin, ce qui le fit rire un peu plus. Assit, il retira ses lentilles pour les mettre dans la petites boîte destinée à cet effet, petite boîte qu'il avait dans sa poche. Après ça, il décida de boire cul sec un shooter posé là.


Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 16:52


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



J'aurais mieux fais de me taire puisqu'en une fraction de seconde plus tard je me sens soulevée et vois la piscine se rapprocher dangereusement de moi. Un gloussement trahi ma contestation. Vu l'état dans lequel je commence à être je ne suis plus trop capable d'en vouloir à qui que se soit.

- Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis !

J'ai tout juste le temps de comprendre ce qu'il m'arrive pour choisir entre me cramponner à JiWon ou plaquer mes bras sur ma poitrine. Un accident est si vite arrivé et je préfères éviter qu'un de mes seins pointe le bout de son nez en dehors du maillot. Je m'enfonce alors dans l'eau dans un fracas étouffé, mes cheveux me reviennent dans le visage. Et une fois remontée à la surface, ils se moulent à mon corps, se rallongeant de quelques bons cm. Le connard. Je cherche mon agresseur des yeux. Je sais pas ce que je vais lui faire mais ça ne va pas en rester là. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois à la salle de boxe, je n'irais pas m'y frotter... Mais sans réfléchir je me jette sur lui, l'escaladant comme une yamakasi je me retrouve installée sur ses épaules, mes jambes refermées autour de lui avec fermeté.

- C'est pas très galant de mouiller ces dames.

Je me penche en avant de façon à ce qu'il voit mon visage, faussement vexé.

- Il va falloir te rattraper maintenant.

Je croise les bras et affiche une moue boudeuse. Il est peut-être Queen mais ici c'est moi la princesse. L'air de dire que je vais pas lui lâcher la grappe de si tôt. Je resserre l'emprise de mes jambes sur lui, un étau qui peut s'avérer assez douloureux pour une personne lambda. Mes chaussures vont être dans un sale état...


electric bird.



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 24

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 17:51

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Bon, il avait mis les pieds dans le plat. Mais cela aurait pu être plus grave, non ? Avec de la chance, Lily aurait tout oublié le lendemain à cause de l’alcool. Il savait que cela valait mieux qu’il se taise. Il ne devrait même pas être là pour commencer. Il regarda Ji Won emporté Ae Rin dans l’eau. Il devait le remercier pour la diversion… un jour… lorsque les choses seront plus faciles entre eux, certainement. Il ria un peu en les regardant se patauger dans l’eau. Voilà ce que donnaient des gamins avec l’alcool ! Il était presque un peu jaloux… mais au moins, lui aurait ses souvenirs le matin, sans compter qu’il était toujours maître de lui-même. Enfin, maintenant qu’il avait fait son apparition - plus ou moins raté, okay – il pouvait s’éclipser, non ? Il avait rempli sa part du contrat en gros. Il repéra Min Gyu. C’était presque comme un miracle, enfin quelqu’un avec qui il s’entendait. Il alla s’asseoir au rebord de la piscine à côté de ce dernier en lui donnant un petit sourire. « Salut… dis… à part ta bouteille, t’as une idée où trouver quelque chose sans alcool ici ? » Il se sentait plus à l’aise avec son ami… même si le fait qu’il ne connaisse toujours pas sa carte trottait encore et toujours dans sa tête. « Je m’attendais pas trop à te croiser ici… honnêtement. »

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 18:21


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Bon dieu ce bordel que foutait les spades, c'était quelque chose que Mingyu n'avait jamais pu témoigner de ses propres yeux. Mais maintenant qu'il entendait les cris de ces derniers comme ils finissaient jetés dans la piscine sans ménagement, il comprenait mieux ce que voulait dire les trèfles quand ils disaient que les spades étaient tarés. Deux personnes de plus dans la piscine et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, pour dire ; Mingyu sentit une grimace mécontente étirer ses lèvres en constatant qu'il venait de se faire tremper sans ménagement et que son t-shirt ne lui servait plus à rien. Contrarié comme jamais, il allait faire des réclamations aux deux abrutis qui avaient causés un tel carnage, parce que même si c'était une fête, il y avait des limites. Jusqu'à ce qu'il n'aperçoive une tignasse blonde familière, et sente son estomac se retourner en se rendant compte que c'était bien le cœur auquel il refusait obstinément de penser depuis plusieurs semaines maintenant. C'était son signal de départ, c'était ce qui devait le faire partir d'ici avant que Jiwon ne se rende compte qu'il était là, et que la fête devienne gênante pour eux deux.

Sauf qu'avant même qu'il n'ait eu une chance de lever son fessier, un autre le rejoignit au bord de la piscine. Mingyu cligna plusieurs fois des yeux, rapidement, en se demandant si Lawliet avait fini par le rejoindre. « Ah, Maru. » déclara-t-il bêtement, avant de lever sa main pour tapoter l'épaule du diamond avec. Tant pis pour Lawliet et tant pis pour Jiwon, il pouvait passer du bon temps avec ou sans eux après tout. La question de Maru lui fit baisser les yeux sur sa bouteille, qu'il tenait toujours entre ses jambes. « Tu peux boire dedans, si tu veux. J'ai pas la rage, je te rassure. » plaisanta-t-il en lui tendant la bouteille. Il se sentait déjà mieux maintenant que Maru était avec lui, franchement. Il avait moins de chances de se faire agresser par un type bourré ou de devoir fuir la fête à cause de connaissances désagréables. « Ouais, moi non plus. Je sais pas, je me sens juste...un peu fatigué de l'école, ces derniers temps. Les cartes, les familles, tout ce bordel. » Ses yeux se reportèrent sur les vagues agitées devant eux, sous leurs pieds. Il venait de s'engager sur un terrain dangereux, celui des cartes. Après tout, il n'avait jamais révélé son numéro à son ami. Mais tout avait changé, dernièrement, qui sait, peut-être que le diamond était maintenant à un rang plus élevé que le sien. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? »


electric bird.


Dernière édition par Hong Min Gyu le Dim 30 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 19:05

Alors que Han Jae venait de descendre un shooter entier, lui le geek qui a surtout l'habitude de soda, il laissa l'alcool lui monter à la tête alors qu'il détaille une fois de plus les personnes présentes, dans son champ de vision. Il ne reconnaît toujours personne... Mais ce n'est pas grave ! Il fini par repérer deux personnes au bord de la piscine, mais qui n'ont pas l'air de vouloir de vouloir se baigner. Ne faisant plus attention à la manière de se tenir, il sautille jusqu'à eux avant d'immiscer son visage entre eux deux, collant sa joue à celle du garçon qui était avec Lily il y a de ça quelques minutes.

« Coucouuu ! Me laissez pas tout seul, Lily noona a essayé de me noyer ! »

Avec une petite moue tristounette, il les regarda tout les deux avant de s'asseoir en tailleur auprès des deux plus vieux.

« C'est quoi vos cartes en fait ? Haha moi j'suis deuuux... C'pas juste hein ? Alors que je suis nouveau ! »

Ses mains croisées derrière sa tête, il les regarde en attendant leur réponse avec impatience. Même un peu bourré, Han Jae restait têtu alors il n'allait pas lâcher le morceau...


Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 24

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 19:23

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Il prit volontiers la bouteille d’eau de Min Gyu en souriant. « Merci ! J’avoue que je ne fais pas trop confiance à leurs cocktails, même sans alcool. » Il but deux gorgées avant de la rendre à son ami. Il voyait bien que ce dernier était un peu fatigué alors il ne fut pas étonné en l’entendant dire. A vrai dire, il était à peine mieux. Il avait du mal à gérer son nouveau statut… passé de 3 à Queen, ça faisait tourner la tête. « Ouais je comprends… prends le temps de reposer quand même… » Avec lui, c’était plus facile de lui dire de se reposer qu’à la Queen des Spades. Il le connaissait assez bien pour pouvoir se préoccuper de lui. « Oh, je suis simplement là pour représenter les Diamonds… » Il imaginait bien que Min Gyu avait entendu parler de sa nouvelle carte. Par contre, il fut totalement surpris par l’arrivée d’un nouveau dans la conversation. Ah… ce gars, il l’avait déjà vu aux côtés de Lily… Il ne connaissait même pas son nom. En entendant la question du plus jeune, il sourit un peu. Il savait très bien ce que cela faisait d’être un petit numéro… Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait le plaire, et même Min Gyu le savait. Maru était un fervent défenseur des résultats correspondants au mérite. « Ne t’inquiète pas, si tu donnes de toi-même, tu vas grimper ! J’ai était un trois pendant trois années… et maintenant je suis Queen. Tout arrive. » En y pensant, il était super intéressé par la réponse de son ami du coup ! Est-ce qu’il allait enfin savoir quelle carte ce dernier avait ce soir ? Il le fixa, tout ouïe.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Sam 29 Aoû - 21:36


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Son sourire s'élargit lorsque Maru accepta sa bouteille, son humeur montant d'un 1 minimum et négatif à un 6 appréciatif. Heureusement qu'il y avait des types sympas comme le diamond à cette fête, sinon il aurait pris racine en attendant Lawliet. Si ce dernier se pointait d'ailleurs, ce qui semblait plutôt attendu, étant donné qu'il était le roi des Spades. Il était en haut de la hiérarchie, il devait représenter la famille, et si la reine se présentait à la fête, il était évident qu'il devait faire de même. Ah, ça lui faisait encore un choc que de se rappeler ce jour ou Lawliet avait débarqué dans sa chambre en sautant partout et en criant qu'il avait obtenu la carte du roi. Il était heureux pour lui, au moins, il n'avait rien à craindre avec une carte aussi puissante. Maintenant qu'il faisait partie de la sainte-trinité, il ne risquait rien, jusqu'au prochain tirage du moins. Ce qui lui laissait une marge considérable dans le temps. « Eh, ne t'inquiète pas pour ça. Tu sais que dormir, ça me connait. » plaisanta-t-il, pour rassurer Maru. Il ne voulait pas que le diamond s'inquiète pour lui, parce que même si il était terriblement en-dehors des choses ces derniers temps, il arrivait à tenir le coup.

Lorsque Maru poursuivit en expliquant qu'il n'était là que pour représenter sa famille, Mingyu hocha la tête sans faire de commentaires. Cependant, ses doigts s'étaient crispés sur le bord de la piscine, et sa mâchoire s'était tendue. Il avait entendu parler du rang que Maru avait fini par obtenir après être parti à la chasse aux cartes, et si il était heureux aussi pour lui, tout comme Lawliet, il ne ressentait que plus d'anxiété quand à lui révéler le numéro de sa propre carte. La situation s'était inversée, quand auparavant il était celui qui refusait de dire son numéro pour garder contact avec son ami. Un garçon nagea vers eux, celui qui avait été visiblement jeté dans la piscine quelques instants plus tôt. Immédiatement, Mingyu sortit sa bitch face, avant de se rappeler qu'il était à une fête et qu'il devrait au moins faire un effort pour paraître sociable. « Je dirais que ça m'étonne pas d'elle. » souffla-t-il, faisant clairement allusion à Lily. Cette fille était une peste, un point c'est tout. Il sentit le regard de Maru percer des trous dans son crâne lorsque le garçon inconnu leur demanda leurs numéros. Trouve quelque chose, n'importe quoi, réfléchit-il en ne répondant pas tout de suite. « Tu pourras devenir un haut-gradé la prochaine fois peut-être, avec un peu de chance. Au fait, comment tu t’appelle, il ne me semble pas te connaitre ? » Bien joué, au moins en faisant les présentations avec le garçon qui était désormais assis en tailleur à coté d'eux, il pouvait changer de sujet et éviter la question fatale.


electric bird.


Dernière édition par Hong Min Gyu le Dim 30 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» 1.1 House Party
» Murder Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-