-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:44

POOL PARTY
« Une pool party ? Chez les Spades ? » Voici ce que j'avais répondu au premier venu qui m'avait mis au courant pour le week-end de folie des bleus. Merde alors, ils étaient vraiment toujours au taquet pour s'éclater eux. Je les enviais. Même si j'aimais l'environnement calme et mystérieux des clubs, j'avais envie de venir à la pool party. Alors après avoir récupéré un tract dans l'université, je fus ravi d'apprendre que l'invitation était destinée à tout le monde. Etant donné que les Spades ne savaient pas que j'étais la reine des Clubs, je me dis que j'allais en profiter pour m'amuser un peu. Y aller. J'étais persuadé que je n'étais pas le seul à avoir pris cette décision qui se confirma lors de mon arrivée au château de l'ennemi qui n'en était pas un à l'heure actuelle. Il y avait un monde dingue. De l'alcool à gogo. Des petits culs qui se déhanchaient par ci et par là. C'était véritablement le royaume de la démesure. Tout chez eux était dans l'excès. Tout chez eux était dans le vice. Et quelque part, ce n'était pas plus mal.

Je ramenai mon sac contre mon épaule en me frayant un chemin parmi tout ce monde. Après avoir trouvé un petit coin tranquille, je troquai ma tenue civile pour un bermuda plus confortable et adéquat pour l'évènement. Je dégageai mon visage de mes cheveux foufous, et je refis des coudes avec les passants pour rejoindre le bar-terrasse. Je ne marchais pas en crabe, mais pire: en véritable ornithorynque. Finalement, j'arrivai à destination et je rabattis mon sac sur mes genoux après m'être assis sur une chaise haute qui bordait le comptoir. « Un cocktail s'il vous plait ! » Je pianotai ensuite mes doigts sur le comptoir et j'attendis d'être servi tout en observant les invités. Il y avait des gens que je connaissais, et d'autres qui m'étaient inconnus. Mais c'était ça le but d'une pool party: faire des rencontres et renforcer les liens.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:56

Han Jae eut des étoiles dans les yeux dès que Ma Ru révéla sa carte. Oh, alors il avait un haut gradé en face de lui tout de même !... Peut importe ! Avec le shooter qu'il avait prit un peu plus tôt, ça lui était presque égal.

« J'vois... Roi ou Reine ? »

Son attention se tournant vers le plus petit, il attendit tranquillement sa réponse... Qui ne vint pas. Les sourcils froncés, il baisse ses bras pour poser ses coudes sur ses genoux, son menton dans ses petites mains. Ahhh, il essayait de l'entourloupait là ou bien comment ça se passe ? Nan nan, il n'était pas question de se faire rouler dans la farine ! Bien décidé à avoir sa réponse, il se redresse immédiatement.

« Je m'appelle Han Jae !...  »

Se rapprochant de Min Gyu, il rapproche son visage du sien sans pour autant rentrer dans son espace vital.

«  Et ta carte ? C'est pas loyal, nous on t'a donné la notre avec... Euh... Avec ton ami ! »

Ses joues commençant à devenir roses, il s'est redressé sur ses genoux, ses mains sur les hanches. Ses cheveux mouillés dégoulinant sur son visage ne lui donne pas un air très menaçant, mais il ne s'en pas vraiment compte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:10


be ready to get fucked up
ft. other

Le corps de Jiwon fut rapidement entouré d'eau alors qu'il ne tenait plus  Ae Rin contre lui. Il ne savait pas trop où elle avait atterrit et il espérait simplement qu'elle ne se soit pas blessé. Elle aurait quand même était bien bonne celle-là, on aurait crié au complot. La Reine des Hearts tentant d'achever la princesse des Spades, autrement dit la sœur de Lily, la reine. Un titre de tabloïd, une phrase scandée sur le campus même pas un mois après sa nomination au rang de queen. Ça serait pas de pot, ça serait même carrément stupide. Enfin, peut-être les autres familles arrêteraient-elles de les voir comme une grosse bande de peace and love juste bon à répandre l'amour et la paix. Merci, mais non merci. Les pantalons pattes d'éléphants et les cheveux longs jusqu'aux épaules c'était tout sauf son truc à Jiwon. Oula, oui, non, même avec ce qu'il avait bu il n'était pas encore assez saoul pour penser que c'était une bonne idée. Cherchait-il vraiment à être saoul ce soir ? Il ne savait pas trop. Le temps le dirait.

Jiwon remonta à la surface, secouant sa tête vers l'arrière pour enlever les mèches blanches plantées devant ses yeux. Il regarda à droite, aucune trace de Ae Rin. Il regarda à gauche, aucune trace de...oh shut. Min Gyu. Il était là. Jiwon sentit son sang s'affoler tandis qu'il fut rapidement tiré de sa contemplation du jeune trèfle par une apprentie yamakasi qui grimpa sur son dos, enroulant ses jambes autour de lui et lui faisant bien comprendre qu'il allait devoir se rattraper. Les femmes...je vous jure. Jiwon lâcha un soupir désolé avant de pencher la tête en arrière pour pouvoir fixer le visage de la demoiselle.  « Tu sais que si tu m'étrangles avec tes jambes je ne pourrais plus me rattraper de grand chose » dit-il calmement avant d'attraper les pieds de la Spades pour les débarrasser de ces joyeux souliers. Jiwon eut un instant de compassion et nagea jusqu'au rebord de la piscine pour les poser, Ae Rin toujours sur le dos. Une fois cela fait il attraper les jambes de la demoiselle pour éviter qu'elle ne tombe.  « Bon. Maintenant que tu es transformée en Mégazorde, on fait quoi ? » demanda-t-il en rejoignant le centre de la piscine.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:25


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



La dernière fois que je me suis retrouvée dans cette piscine lors de la pool party annuelle des Spades je me souviens d'une partie de Marco Polo des plus uniques. C'était assez chaud il faut dire, et ce souvenir me remonte en pleine face alors que j'observe l'étendue d'eau de mon siège vivant, Ji Won. Ce dernier me fait remarquer que je pourrais bien l'étrangler à serrer si fort, alors qu'il n'aurait aucun mal à se dégager de mon emprise s'il le voulait. Trop gentil. Ces Hearts j'vous jure... Je lui aurais demandé de sauter d'un pont pour se faire pardonner qu'il l'aurait fait ? Mais bon. Je ne vais pas m'en plaindre, s'il y a bien une chose que je sais faire c'est de profiter des occasions que la vie m'offre. Je desserre docilement mes jambes autour de lui alors qu'il me débarrasse gentiment de mes chaussures avant de les poser au bord de la piscine. Où elles finiront certainement par retomber plus tard dans la soirée... Il me consulte pour la suite. Faut croire que j'ai gagné un chevalier servant...  Je siffle d'abord tout bas:

- Mégazorde toi même...

Je tend ensuite la main dans le vide:

- J'ai soif !

Je m'arrête un instant pour réfléchir. Ce soir les Spades et les Hearts vont s'affronter de la manière la plus noble qui soit. Je provoque ma "monture" d'un haussement de sourcil.

- Ok. Je te lance un défi au somaek. Tu peux choisir le jeu.


Notre boisson nationale. Si je perd ce défi je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou mais j'aime les compétitions et je dois continuer à entretenir mon taux d'alcool. De toute façon, je suis encore invaincue à cette discipline. Mon foie est un bastion inexpugnable.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:36

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) C’est vrai que pour dormir, il pouvait compter sur Min Gyu, mais cela le rassurait de l’entendre dire. Il n’avait pas beaucoup d’amis proches avec… son caractère et son syndrome alors il voulait en prendre soin. A part ça, cela ne l’étonnait même pas que Min Gyu ne dise pas sa carte. Il avait déjà essayé milles et une fois, il se doutait bien que le petit n’arriverait pas à tirer les vers du nez dès la première tentative ! Cela l’aurait un peu vexé, honnêtement… Même s’il voulait la réponse. Han Jae… Han Jae… Non, cela ne lui disait rien. Mais il ne devait pas faire parti des Diamonds, c’était certain ! Maru se reconnait facilement les membres de sa famille. « Moi c’est Maru. Et laisse tomber, je ne pense pas qu’il répondra à ta question. Ce n’est pas son genre. » En finissant sa phrase, ses yeux furent happés par la vision de Ji Won. Ce dernier semblait bien s’amuser. Il devait être plus dans son élément que Min Gyu et lui. Il se demanda si c’était aussi le style d’Eden de traîner dans une fête Spades. Il mentirait s’il disait qu’il ne le cherchait pas dans tout ce monde. Il rougit un peu en y pensant. Il était déjà bien content d’avoir pu trouver Min Gyu ! Il se sentait moins seul. Cela aurait été gênant de rester près de Lily et Ji Won. Et en tant que fraîchement Queen, il ne voulait pas envenimer les choses entre les familles. Il agita ses pieds dans l’eau pour tenter de faire baisser sa nervosité. Les fêtes Spades, ce n’était vraiment pas pour lui. Peut-être que s’il se mettait dans l’ambiance… en buvant un verre… Cela serait une bonne idée s’il n’avait pas ses médocs.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:26


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Bordel c'est qu'il était insistant, celui-là. Mingyu commençait à sentir sa nature sarcastique remonter lorsque le dénommé Hanjae le pressa de lui donner son numéro. C'était fatiguant que de devoir se présenter comme ça, en donnant son numéro avant toute chose et voir si oui ou non, ils pouvaient s'entendre. C'était ridicule, parce que ça lui rappelait ces histoires comme quoi toute personne n'est qu'un numéro dans la société et dans le monde tout entier, et que s'il disparaît, il pourra facilement être remplacé par un autre nombre. Heureusement pour lui, Maru reprit la parole en expliquant qu'il ne répondra surement pas, même si le spade essayait de lui tirer les vers du nez. Le soulagement envahit son corps tout entier. « Je ne vois pas l'intérêt de le dire. Qu'est-ce que ça change. » marmonna-t-il en dessinant des formes sur sa bouteille, l'air ronchon. Il n'avait suffi que de quelques mots pour suffire à lui ôter toute envie de passer du bon temps. Il fallait vraiment qu'il rentre ou alors qu'il se décide à boire un peu.

Le trèfle abandonna ses deux compagnons pour aller chercher des verres remplis de dieu seul sait quel alcool fort, et en ramener près de la piscine. Il savait que Maru ne devait pas se laisser à boire, à cause de ses médicaments. Mais rien qu'une goutte ne le tuerait pas, non ? « Si tu veux boire, prends un verre. » dit-il en portant le sien à ses lèvres, pour le reposer immédiatement après. C'était aussi amer que la dernière fois qu'il avait bu. Ses yeux retombèrent sur Jiwon au centre de la piscine, qui supportait une fille perchée sur ses épaules. Un bref instant, il sentit quelque chose d'étrange et d'inconnu s'emparer de lui, lui causant de foudroyer du regard le blond. « Tu veux te baigner, Maru ? » s'enquit-il en se tournant vers le diamond à ses cotés, finissant son verre d'une traite comme pour se donner du courage. Sans attendre la réponse de ce dernier, il se laissa glisser dans la piscine, émergeant à la surface en essuyant son visage et ses cheveux mouillés.

electric bird.


Dernière édition par Hong Min Gyu le Dim 30 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:38


queen's pool party baby
ft. le peuple

Tout s’était passé super vite. La frangine à l’eau, Ji Won qui en profite pour palper ses jolies jambes bronzées, Maru, toujours aussi fidèle à lui même et Han Jae, mon pauvre Han Jae à l’eau. Je suis toujours explosé de rire, chopant un cocktail au passage. Hum, Mojito, rien de tel pour avoir des envies de samba et fiesta. Je passe une main dans mes cheveux et je vois la reine des Clubs débarquer, youhou, on est au complet maintenant. J’offre un petit clin d’oeil à Jae Sun et me retourne vers Min Gyu qui se la joue mystérieux face à Han Jae et ses questions chiantes. Je m’approche d’un pas assuré, quoique légèrement chancelant. « Pff, c’est un 3 le p’tit Min Gyu. Pourquoi tu fais ton mystérieux comme ça toi ? » Voilà j'ai cassé tout son trip. Je secoue mon indexe sous le nez de Min Gyu et me retourne vers Han Jae. « Tu vois, c’est pas sorcier darling. » Sur ces vastes paroles, je m’empare d’une bouée en forme de donut rose, enfonce mon cul dedans et me laisse dériver dans l’immense piscine, sirotant mon cocktail comme la reine que je suis.

J’effectue plusieurs petits tours sur moi-même, explosant de rire de temps à autre en envoyant mon pied valser dans les airs, renversant un peu de mon Mojito dans l’eau. « Youhouuu les lapins » J’hurle en frôlant de près Ae Rin et Ji Won en plein jeu, presque sur le point d’enfoncer mon gros orteil dans la chevelure du Heart. « Bah alors, allez-y, j’vous regarde. Z’êtes marrants. » Un sourire immense est collé à mon visage tandis que mes yeux commencent un peu à vriller. Oulah, ça y est, je suis déjà trop ronde. Dans un élan de lucidité, je cherche un certain Diamond des yeux. Pff, pas encore là, il aime trop se faire désirer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Que son ami ramène de l’alcool était… ni prévu ni une bonne idée, pour Maru en tout cas. Et pourtant, il était tenté. S’il devait être ici, autant qu’il soit dans l’ambiance, non ? Un verre l’aiderait à se détendre un peu. Alors il y trempa ses lèvres sans plus se torturer avec la question… Une gorgée, deux gorgées. L’amertume le fit grimacer mais il n’arrêta pas. Il liquida le verre et sentit tout de suite un effet de chaleur dans sa gorge et son torse. Allez, maintenant qu’il était alcoolisé – avec un effet…doublé si ce n’est triplé avec ses médicaments – il pouvait bien faire trempette ! Enfin, ce n’est pas pour autant qu’il allait se mettre torse nu. Il était trop timide pour cela. Il sauta d’en l’eau pour rejoindre son ami après avoir posé le verre. Son haut lui collait à la peau, révélant sa minceur et absence d’abdos mais c’était toujours mieux que d’être à demi-nu. Il se passa une main dans les cheveux, les ramenant vers l’arrière histoire de voir quelque chose. Et alors il entendit La chose. La carte de Min Gyu… un trois. Il se figea, pas sûre d’avoir bien entendu. Il venait vraiment d’entendre – enfin – le numéro de son ami ? Après tout ce temps ? Il ne savait pas trop quoi faire… s’il devait croire une Lily bourrée… Mais il ne voulait pas non plus poser la question à Min Gyu pour savoir si c’était vrai, pas là devant tout le monde. L’alcool dans le sang l’aidait se changer les idées. Il attendait que son ami réagisse… qu’il démente ou confirme de lui-même. S’il ne le faisait pas, Maru attendrait un autre jour et un autre endroit pour s’intéresser plus à la chose.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:27


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Le trèfle pensait pouvoir s'en sortir comme ça, sans avoir à donner le numéro de sa carte, puisqu'Han Jae s'éloignait déjà et que Maru n'était pas du genre à insister et à le mettre mal-à-l'aise. Sauf qu'il n'avait pas vu du coin de l'oeil que la peste du jour aka Lily s'était rapprochée d'eux et écoutait leur petite conversation. Lorsque son numéro coula des lèvres de la blonde, Mingyu vit rouge, ses poings serrés à ses cotés et dissimulés par l'eau de la piscine. Cette fille faisait de sa vie un enfer et il perdait sa patience aujourd'hui plus qu'un autre jour. Sans même prêter attention à Maru, qui se glissait lui aussi dans le bassin pour profiter de l'eau, il chercha des yeux quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Son regard tomba sur des sandales de plage abandonnées par leur propriétaire, et la rage qui grondait dans sa poitrine l'emporta sur sa raison. En armant son bras, Mingyu jeta de toute ses forces la sandale en direction de Lily. « Je t'ai rien demandé sale garce ! » s'exclama-t-il en frappant l'eau de ses mains, éclaboussant Maru à ses cotés. Là, elle allait bien finir par comprendre qu'il ne supportait même plus de voir son visage dans son champ de vision. Qu'elle s'introduise dans sa vie et y foute le bordel, okay, mais qu'elle se permette d'intervenir dans ses relations, hors de question.

Puis, il se rappela de qui exactement il venait d'agresser devant tout un public, la bouche pendant en réalisant l'erreur qu'il venait de comettre. Bien sûr, il avait toujours eu des différends avec la blonde, mais avant c'était différent, puisque leur carte était au même niveau, personne ne s'en préoccupait. Sauf qu'actuellement, madame était la reine des Spades et lui, il était un trois. Et merde, songea-t-il en adressant un sourire désolé au diamond avec lui. « C'était...une blague. » Il espérait juste que personne n'allait lui chercher des noises pour avoir touché à la reine des Spades, pas ce soir du moins. Les rumeurs allaient vite courir demain, mais il serait prêt à assumer les conséquences. Ce soir, il avait déjà descendu un verre d'alcool, il ne serait pas en possession de tous ses moyens pour supporter de quelconques représailles. Bordel, il fallait juste que les gens croient à une simple plaisanterie. Sauf que venant de lui, c'était loin de ressembler à une vulgaire blague entre amis. C'était officiellement la dernière fois qu'il se rendait à une fête.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:07

i can see my baby swinging

fsoc
tenue + Quand Slive avait entendu parler de Pool Party, elle avait directement sauté de son siège pour filer avec Lily, chercher un maillot de bain. Elle ne manquerait une fête pour rien au monde, alors, quand on sait que cette soirée est organisée par les Spades en personne et qui dit Spades dit Yohan, elle était obligée de répondre présente. La brune adorait exhiber son corps qu’elle avait travaillé pendant des années, donc, elle allait profiter de cet évènement pour se mettre un maximum en valeur. Elle était arrivée un peu en retard à la fête, mais s’était directement dirigée vers le bar histoire de se réchauffer un peu après deux ou trois verres. Ce soir, elle avait décidé de laisser Yohan tranquille et de ne pas se faire de mal si elle le voyait s’amuser avec une autre fille. Bien entendu, la ténébreuse s’arrangerait pour qu’il s’en morde les doigts et pour se venger. Lorsqu’elle roula des yeux pour voir qui l’entourait, la jeune femme avait débarqué dans un maillot à une pièce blanc, un short qui ne masquait en rien sa peau et une paire d’escarpins des plus provocants. Par chance, elle avait aperçu Maru, Lily et Wonshik. C’est donc vers eux qu’elle se dirigea, glissant un bras, affectueux, autour de la taille de son amie aux cheveux blonds. La belle Lily, reine des spades était une des personnes avec qui elle s’entendait le mieux. « - salut vous, j’ai raté quelque chose ? » Slive allait se délecter de la soirée, si elle ne terminait pas par un carnage.
made by roller coaster


Dernière édition par Ahn Slive le Dim 30 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:31


be ready to get fucked up
ft. other

L'eau contre sa peau lui faisait un bien fou. Ça faisait quelques temps déjà qu'il n'avait pas nagé. Qu'il n'était pas rentré dans une piscine tout court. Le seul moment où l'eau le submergé c'était sous la douche et quand il pleuvait. Pas vraiment très fou, n'est-ce pas ? Donc rien que pour ça Jiwon était content d'être venu à cette pool party. Si cela signifiait devoir supporter un nombre important d'inconnus, de gens détestables, de personnes qu'il n'avait pas envie de voir, alors d'accord. L'alool aiderait à un moment ou à un autre à calmer les tensions. A moins qu'il n'exacerbe le tout de façon assez importante. Enfin...Jiwon chassa toutes ces idées de sa tête lorsqu'il entendit Ae Rin chuchoter quelques chose à son intention. Jiwon ria quelques secondes aux propos de la demoiselle avant de se remettre à nager. Il tentait par tout les moyens d'éviter de penser à un certain trèfle présent sur le lieu. Il ne voulait pas le voir non plus, pourquoi était-il venu ? Se sentait-il obligé de montrer sa tête par ici ? Il n'était pas du genre à aimer la fête, pourquoi alors ? Enfin. Jiwon était surement la personne la moins bien placée pour remettre en question la présence de Min Gyu vu son dégoût propre pour ce genre de festivité. Cependant, l'alcool aidant surement, il n'étais plus si mal à l'aise que ça.

Jiwon évita de peu un coup de pied indésiré de la reine des Spades avant de rire de son état. Oui. A un moment, valait mieux en rire qu'en pleurer. Lâchant une jambe de Ae Rin il poussa doucement la bouée sur laquelle se trouvait Lily pour l'envoyer airer un peu plus loin. « Va donc faire le tour de ton royaume madame » lança la reine de cœur d'un ton amusé. Puis il l'entendit. La voix de Min Gyu. Forte, énervée, insultante. Jiwon ne pu s'empêcher de se retourner vers le concerné. Juste assez pour se rendre compte qu'il était désormais dans l'eau lui aussi. Le coeur dégluti légèrement avant de détourner le regard sans demander son reste, une drôle de sensation au creux de son estomac. Il fut bien rapidement ramené à la réalité lorsque Ae Rin le mis au défi. Ok, là, ça allait vraiment mal finir. Mais pouvait-il vraiment refuser ? Oui. Il pouvait, là n'était pas la question. C'est qu'il ne voulait pas refuser, c'est tout. Jiwon nagea alors vers l'échelle de la piscine. Il aurait pu essayé de se hisser sur le rebord, mais avec une Ae Rin sur les épaules, ça aurait fait plus de mal que de bien. Dès les premières secondes hors de l'eau, il senti ses vêtements coller à sa peau, révélant ainsi ses formes finement dessinées. Et si d'ordinaire il se hâterait de cacher tout ça, là il s'en foutait royalement. Jiwon leva ses bras pour attraper Ae Rin et la faire descendre de ses épaules après être arrivé au bar. Là le cœur attrapa deux verres, de la bière et du soju. Il tendit ce dernier à Ae Rin histoire de ne pas être trop encombré. S'asseyant alors sur une des chaise haute il servit deux verres de somaek. « Bien, je t'explique les règles. Chacun son tour, on va dire quelque chose que l'on a jamais fait. Du style...hum..."Je n'ai jamais piqué de l'argent à mes parents" et si il se trouve que l'autre a déjà piqué de l'argent à ses parents, alors il boit. Deal ? » demanda-t-il avant de passer une main dans ses cheveux humides pour se débarrasser des mèches qui venaient de tomber devant ses yeux.

electric bird.


Dernière édition par Park Ji Won le Dim 30 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:58


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Soudainement des mots désagréables résonnent par dessus la musique, bientôt suivis d'un plouf menaçant. Tout a coup mon cœur s'arrête. Déjà bien avant que Lily ne devienne ma Reine mon sang n'aurait fait qu'un tour. Seulement la remarque qui vient de fuser du jeune trèfle a deux fois plus de raisons de me monter à la tête aujourd'hui. Mon visage se tourne brusquement en sa direction, je le foudroie du regard. J'oublie aussitôt la boutade que je voulais adresser à Lily et ignore totalement Ji Won qui commence à se mettre en action. Je descend calmement de mon perchoir, m'excusant auprès de lui, et me dirige ensuite vers Min Gyu qui tente alors de faire passer la chose pour une blague. C'est ça ouais... Du con. Tu vas en rencontrer une autre de garce et tu t'en souviendra.

Je me retrouve rapidement face au petit malin qui ose insulter la Reine des Spades, ches les Spades, à la soirée des Spades. Je le toise durement.

- Toi là. T'as un problème ?

A vrai dire je me fiche éperdument de sa réponse, par réflexe mon bras fend l'eau qui l'entoure pour venir percuter le visage du Clubs. Une droite maîtrisée à la perfection. Ni trop gentiment, ni trop fort. Il a juste gagné un joli hématome. J'ai pas prévu que les pompiers aient à venir interrompre la fête, je veux juste le sonner un peu. Je profite de la confusion que mon coup a provoqué chez le jeune homme pour l'attraper par la cheville et le traîner négligemment jusqu'à Lily, flottant sur sa bouée. Je le lâche là et m'adresse à ma sœur:

- Tiens, il est à toi.

Le tout n'a pas duré plus de deux minutes et aussitôt mon devoir accompli je m'en retourne à mes occupations et à Ji Won qui m'aide bientôt à me hisser jusqu'au bar. Comme si de rien n'était. Un large sourire dévoile maintenant mes dents blanche et j'écoute patiemment le Heart, ayant plus que jamais envie de jouer.  Le je n'ai jamais. Un classique.

- Ok ! Tu commences !

Un rire léger s'échappe d'entre mes lèvres alors que j'observe mon adversaire droit dans les yeux, la main posée autour de mon verre.


electric bird.


Dernière édition par Kang Ae Rin le Dim 30 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:17


queen's pool party baby
ft. le peuple

Un long rire légèrement hystérique s’échappe de ma bouche alors que Ji Won donne un coup dans ma bouée. « Wouuuhouuu » je chantonne en secouant mon cocktail, commençant à me rapprocher du bord. Perfect timing, la belle Slive débarque, toujours aussi splendide dans le maillot qu’on à acheté toutes les deux. « Ma chériiiiiiiiie t’es enfin arri… » Je ne termine pas ma phrase, le bras tendu pour aller câliner la belle Club. PAF, une sandale frôle le sommet de mon crâne. Le choc est minime, certes, mais mon sang ne fait qu’un tour. Comme si je venais de décuver en un quart de seconde. Lentement, trèèès lentement, je me retourne vers mon assaillant. Min Gyu. Cette petite enflure de merde. Je lui fais les gros yeux, lançant un regard meurtrier à mon agresseur. Alors comme ça je viens de toucher l’une de ses plus grosses faiblesses ? Sa carte. Soit, qu’il en soit ainsi, mais il s’en ait prit à la mauvaise personne. Ni une ni deux, alors que mon cerveau bouillonne, je vois Ae Rin lui balancer un upercute magistral. Instantanément, ma haine redescend et j’explose de rire tellement fort que j’en tombe de ma bouée.

Alors que je ressors ma tête de l’eau, je vois ma frangine qui me ramène un Min Gyu sonné. « Thank you sista. » Je tente de prendre un air sérieux mais l’ivresse reprend le dessus. Levant mon mojito bien haut, je le fait lentement dégouliner sur la tête de Min Gyu et saute sur lui de tout mon poids plume pour le noyer. Plouf, j’enfonce sa tête sous l’eau et après quelques secondes, je le lâche et remonte avec une grâce étonnante sur le bord de la piscine. Je me félicite moi-même étant donné mon taux d’alcoolémie. « Tout va biiien ! » Je m’exprime à moitié calmement face aux regards de quelques invités ayant suivis la scène. « Comme le dit le petit 3, ce n’est qu’une blague. » Hop, petit clin d’oeil à Min Gyu suivit d’un doigt d’honneur parfaitement manucuré et je vais prendre deux Cosmopolitans : un pour Slive et l’autre pour moi. « Alors bellissima, prête à t’enjailler tonight ? Et non, ta rien raté, sauf Min Gyu qui s’amuse à faire du lancé de tatane. » J’enroule mon bras autour du sien sans me préoccuper pour le moins du monde des autres protagonistes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:42

Spades pool party
Je bois mon verre. Doucement, mais surement. J'observe du coin de l’œil la scène quand mon regard vient croiser celui d'une jolie blonde aux longues jambes. Rapidement, je détourne le regard. Elle semble me reconnaître. Pourtant, je faisais mon possible pour être discret sur mes activités. Elle doit se douter de la raison de ma présence et pourtant elle ne dit rien, se contentant de jeter un pauvre garçon dans l'eau. Les Spades étaient réputés pour être de sacré fêtard et je leur reconnaissais bien cette qualité. Le blondinet mouillé, la fête pouvait vraiment commencer. Sous l'agitation de la foule, je m'écarte de peur de finir mouillé ou pire encore apercevant au loin Jae Sun faire son apparition. Je le fixe. Comme a mon habitude lorsqu'il est dans les parages, je m'efface, me faisant plus discret encore, observant le moindre de ces mouvements. On m'a toujours obligé à respecter la hiérarchie et ce jeu pour adolescent ne fait pas exception à cette règle. Jae Sun est ma reine et je me dois de la protéger. Il commande, je finis mon verre, il s'impatiente. Hors de la maison des trèfles, il se fait passer pour un joker, je ne dois donc pas éveiller les soupçons sur mon comportement. Ma mâchoire sert, puis craque. J'en peux plus. Mais que font ces serveurs? Je chope un cocktail, un blue lagoon. Le bleu des Spades et l'apporte à la table de ma reine, postant sèchement le verre sur la table. "Target." Dis-je, comme si je lui lançais un défi, celui de boire ce verre. La foule s'agite autour de nous, je tourne la tête et vois déjà une dispute entre l'un des notre et une Spade, puis Slive. Mon visage se décontracte, je lui souris.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:40


be ready to get fucked up
ft. other

Jiwon résista à l'envie gutturale de se lever pour aller sortir Min Gyu de l'eau. La reine de coeur n'appréciait pas la façon dont Lily et Ae Rin s'étaient comporté. Il avait d'ailleurs esquissé quelques pas en direction du blond lorsque la princesse des spades eu envoyé voler son poing contre la joue de Min Gyu. Avant de s'arrêter net. Non, il n'apprécierait certainement pas que Jiwon s'en mêle. Le plus âgé n'était même pas sûre qu'il veuille de son aide, après ce qui s'était passé. Ce seul souvenir le fit frissonner tandis que Ae Rin le rejoignait au bar. Clairement énervé par le traitement infligé à Min Gyu, Jiwon senti ses tempes cogner contre son crâne durant quelques secondes.

Jiwon plongea son regard dans celui de Ae Rin et se mit alors à réfléchir. A lui de commencer. Avec un peu de chance ce jeu stupide, oui pour lui tout les jeux d'alcool étaient stupides, allait lui faire oublier le trouble constant dans son système. « Très bien alors... » commença-t-il doucement en portant ses doigts autour de son verre. « Je n'ai jamais bu à un tel point que je ne me rappelle plus de la soirée » dit-il. Ils allaient commencer doucement, inutile de se précipiter. N'est-ce pas ? Et puis si jamais le jeu n'était pas satisfaisant, il leur était toujours permis de changer un peu les règles. Voir de mentir. Après tout, le but c'était d'être le dernier debout, n'est-ce pas ? Jiwon comptait bien tout faire pour l'honneur des heart. Même si c'est vrai que jouer l'honneur d'une famille sur un jeu d'alcool, surtout quand Jiwon n'avait pas vraiment l'habitude de boire, ce n'était pas la chose la plus intelligente au monde.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:23


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Tout se passa vite, trop vite pour que le jeune trèfle puisse prendre conscience de la gravité de son geste. En quelques secondes seulement, une jeune femme qui semblait appartenir à la famille des Spades se tenait devant lui, à lui demander quel était son problème exactement. Elle ne lui laissa pas le temps d'essayer de répondre que déjà, son poing prenait douloureusement contact avec sa joue. Assommé et surtout abasourdi par la violence dont venait de faire preuve la jeune femme, Mingyu se laissa traîner jusqu'à Lily, qui l'attendait visiblement pour lui donner le coup de grâce. Après lui avoir vidé son verre d'alcool à moitié plein sur la tête, elle sauta sur lui dans ce qui semblait être une tentative faussement blagueuse de le noyer. Heureusement, elle le relâcha tout de même avant qu'un drame n'arrive, et s'éloigna avec Slive, une des trèfles que Mingyu ne connaissait que de loin. Il était non seulement encore sous le choc mais sa joue commençait à lui faire un mal de chien ; il ne serait pas étonné d'y trouver un bel hématome demain matin. En toussant pour faire sortir toute l'eau qu'il pouvait de ses poumons, quand il avait bu la tasse, il retourna au bord de la piscine, pour se hisser sur la terre ferme et se mettre dans un coin, près d'une table éloignée de la piscine. Hors de question qu'il y remette les pieds, pas après ce qui venait de se passer.

La tête basse à cause des regards encore rivés sur lui et des rires des Spades qui semblaient avoir appréciés cette petite démonstration de force de leur reine, Mingyu se surprit à vouloir partir. Pourquoi diable était-il venu ici en premier, si c'était pour subir une humiliation publique telle que celle-là. Il ne savait même pas ou était Maru, probablement encore dans la piscine et dépassé par les événements. Et Jiwon, oh lui, il devait surement passer du bon temps. Il se surprit à grincer des dents, en essorant les bords de son t-shirt trempé. Son semblant d'attitude de la dernière fois était donc un mensonge, que soi-disant il n'était pas non plus habitué à ce genre d'événements ou il devait se mêler à la masse et boire ? Menteur, songea-t-il en repliant ses jambes contre son torse, résistant à l'envie de partir. Il n'avait plus rien à faire ici, à vrai dire, si ce n'est attendre Lawliet pour lui dire que sa famille était constituée de salauds de première. Et peut-être, juste peut-être surveiller le cœur de loin, même s'il ne ressentait que de l'amertume envers ce dernier, parce que l'espace entre eux s'élargissait à nouveau, et qu'il n'avait fait aucun pas dans sa direction. Aucun message depuis la dernière fois, rien, silence radio. Ceci étant dit, il pouvait comprendre. Le fait qu'il ne lui envoie pas de signes, ou qu'il ne soit pas intervenu, parce que non seulement il aurait refusé son aide, mais en plus de ça, les Spades aurait senti l'arnaque.

electric bird.


Dernière édition par Hong Min Gyu le Lun 31 Aoû - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:30


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Quoique je tente d'afficher sur mon visage, un profond agacement a pris place en moi à l'instant même où Min Gyu ouvrit la bouche. Quitte à passer pour la pire des femmes, je fais ce que j'ai à faire sans me poser de questions. L'empathie est un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir, et dans mon univers c'est écraser ou être écrasé. Je suis d'autant plus remontée que ce stupide affrontement a eu lieu ce soir et que s'en est un où tout les sujets un tant soi peu sérieux sont à proscrire. Je suis là pour ne penser à rien et pour être en phase avec la superficielle héritière que je représente. Dans la vie, les règles deviennent très simples, très rapidement: Tu ne veux pas être là, tu n'y vas pas. Tu ne veux pas voir cette personne, tu l'évites. Tu ne veux pas avoir d'ennuis, ne tends pas le bâton. Vous-voyez ? Même le plus sombre idiot aurait compris cela.

Mais qu'importe, je vois bien dans le regard que Ji Won me porte qu'il ne veut pas avouer que la scène qui vient de se dérouler ne lui a pas plu. Et c'est avec insolence que je soutien ce regard, rejetant mes longs cheveux bruns en arrière. Je lui laisse un temps de réflexion, bien droite sur ma chaise. Je dois bien avouer que je ne suis pas mécontente de devoir boire dès la première proposition. Je m’exécute avec un sourire en coin. L'alcool glisse dans ma gorge comme s'il s'agissait d'une grenadine, il faut dire que le soju est parfaitement dissimulé dans la bière. Traître chose que ce mélange. Mais bénie soit cette invention.

- Ok, alors...

J'ai souvent du mal à trouver de bonnes propositions à ce jeu. J'ai fait tellement de conneries dans ma vie que je fini souvent par me piéger moi-même. Mes ongles au vernis noir impeccable tapotent machinalement la surface vitrée du bar. Hmmm... Je vais partir sur quelque chose de classique. Il parait que je peu brusquer certaines âmes sensibles parfois...

- Je n'ai jamais vomi à cause de l'alcool.

C'est une la seule chose que je n'ai pas faite à cause l'alcool. J'en suis fière voyez-vous parce que tout le monde est passé par là... Et ça n'a pas été mince affaire que de me retenir.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:06


i can see my baby swinging

fsoc
tenue + Lily, la reine de la fête, était déjà au bord de l’eau quand Slive se présenta à son niveau. Elle était sublime et ce maillot lui moulait le corps à la perfection. Les deux jeunes femmes n’avaient pas de suite bien accroché, il était vrai, mais aujourd’hui, elles s’entendaient à merveille. C’est un peu, les deux garces du bahut, et fières de l’être. De plus, la brune sait que son amie est proche de Yohan, et nullement jalouse de la relation qu’ils peuvent entretenir, elle confierait sa vie à la blonde tant elle a confiance en elle. Après une brève étreinte, et une esquive de savate, voilà Slive les jambes dans l’eau, dévoilant alors l’intégralité de son maillot de bain après avoir retiré short et chaussures. La club releva les yeux vers son amie et tira Lily par le bras pour la faire assoir à côté d’elle, piquant le verre qu’elle lui tendait, elle but avec une certaine classe la moitié du composant : délicieux. « - ça va envoyer ça c’est moi qui te le dis. » Elle lance un regard derrière elle. « - ton petit ami n’a pas encore exhibé ses abdominaux au bord de la piscine ? » Slive ricane et fixe sans gêne le corps de Lily. Elle connaissait plus que bien Yifeng, et savait que tous les deux, c’était plus que prometteur. La brune s’approcha de l’oreille de sa voisine et y murmura chaudement « - si on croise Yohan et Yifeng, ça te dirait qu’on les rende complètement fou ? »
made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:07


be ready to get fucked up
ft. other

Ce n'était pas facile de devoir faire comme si il n'en avait absolument rien à foutre de Min Gyu. C'était difficile d'afficher une mine dès plus neutre lorsque la colère pointe le bout de son nez et que les seules images qui parviennent jusqu'à l'esprit sont celles d'un échange passionnel produit sous l'effet de l'alcool et d'une attirance nié des deux protagonistes. Jiwon n'en avait pas rien à foutre. Au contraire. Si il s'était écouté, il se serait levé et aurait traîné Min Gyu hors de cette soirée. Pour qu'il retrouve sa chambre, qu'il file sous la couette et puisse dormir. Être ici n'était pas une partie de plaisir et maintenant que le défi était lancé avec Ae Rin, Jiwon ne pouvait plus faire demi-tour. Alors il luttait, il luttait pour ne pas tourner son visage vers le blond. Il luttait pour ne pas prendre sa défense. Parce qu'après tout, ils n'étaient rien du tout. Parce qu'après tout, ils s'étaient promis de ne jamais tomber l'un pour l'autre.

Ae Rin bu. Jiwon ne fut pas surpris, après tout, elle était la soeur de Lily. Pouvait-on vraiment s'attendre à mieux de la part d'une spades ? Pas sûre que oui. Jiwon leva les yeux au ciel avant de porter son verre à ses lèvres. Soit. Il avait vomi. Une fois. C'était en Angleterre d'ailleurs, avec sa colocataire. Une gentille fille, un peu excentrique et exubérante, mais gentille. Elle ne l'avait ni jugé, ni blâmé mais lui avait quand même fait promettre de ne plus boire jusqu'à en régurgiter son petit-déjeuner. Et Jiwon, qu'importe le coût, comptait bien respecter cette promesse ce soir. La reine de cœur senti l'alcool se diffuser dans son organisme tandis qu'il passait sa langue sur sa lèvre inférieur pour en relever chaque goûte d'alcool. « Bien. Bien. Mmh... » commença-t-il avant de réfléchir. Il fit tapoter ses le long de son verre, se mordillant légèrement la lèvre avant de stopper net, une vive douleur lui rappelant la coupure présente sur cette dernière. Elle avait cicatrisé, presque même devenue invisible, contrairement à son dos qui été toujours orné de traces rosées.  « Je n'ai jamais cru au Père Noël ! » dit-il soudain en se redressant, se rappelant très clairement du jour où il en parla a ses parents qui le regardèrent comme si il avait perdu la raison.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:20

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue)
Il avait du mal à réaliser ce qu’il se passait, comment s’il était coupé de la réalité. Min Gyu était un trois… pire… il avait osé attaquer une Queen en étant un trois. Maru n’aurait jamais osé faire une telle chose, même alcoolisé. La hiérarchie avait beaucoup trop d’importance pour lui. Il ne savait pas de quel côté se mettre, honnêtement. Min Gyu était son ami, proche même ! Mais en même temps, à ses yeux, c’était lui qui était en tort. Et Lily… était couronnée, même s’il était une peste sans nom. Il était comme déchiré entre son cœur et sa raison. Heureusement pour lui, l’alcool de tout à l’heure, même minime suffit à le rendre plus léger et à laisser les choses couler pour le moment. La première fois de sa vie qu’il était heureux de sa faible tolérance à l’alcool. Il regarda vaguement Ji Won exposer les règles du jeu. Un truc à boire ! Et bien il était définitivement tombé dans une soirée Spades, il n’y avait plus aucun doute !

Rester là ? Sans Min Gyu ? Il avait bien repéré l’arrivée de Slive mais elle s’entendait plus partie pour profiter la soirée et finir comme les autres plutôt que de rester sagement avec lui. Et il ne lui en voulait pas, il la connaissait. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Min Gyu parce qu’il ne savait pas trop quoi faire d’autre, il fut témoin d’une scène de violence. Non, là, peu importe leur chiffre et les mots lancés rien n’excusait ses gestes. Et pourtant, il restait figé. Incapable de se stopper les actes de l’autre Queen et l’amie de celle-ci. Même en était ui-mêm Queen, il était toujours faible. Et cela le rendait fou. Il sortit enfin de la piscine. Il se dirigea vers le bar et demanda des glaçons et une serviette en tissue pour les emballer… Il pouvait au moins faire ça. Il rejoint Min Gyu, la mine désolée. « Je… j’aurais dû faire quelque chose… » Mais quoi ? Il posa le plus doucement possible le paquet de glace sur la partie gonflée de son ami. « J’ai pas trouvé mieux… » Il se mordit la lèvre inférieure. Qui était le plus pitoyable des deux ? Celui qui se défendait ou celui qui n’osait pas défendre son ami ? Il connaissait la réponse. Et Ji Won… il ne pensait pas que son ex pouvait laisser se faire de telles choses ! Il ne l’imaginait pas ainsi…

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:50


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Honnêtement c'est la première fois qu'on me sort ça lors d'un "Je n'ai jamais", je regarde Ji Won avec des yeux grands comme des soucoupes. C'est quoi au juste ? Un extraterrestre ?

- Jamais cru au Père Noël ?! Merde alors.

Je bois en toute bonne foi, vidant mon verre une seconde fois. Pour ma part le mythe a subsisté longtemps. Je suis plutôt bornée en général et je préférais me disputer avec ceux qui voulaient me démontrer le contraire. Même quand c'est peine perdu j'essaie à tout prix de convaincre les autres que c'est moi qui ai raison. Oui, j'ai un sale caractère, mais ça me va très bien. Les plus belles filles sont les plus venimeuses comme on dit.

L'alcool commence à se diffuser dans mon organisme. Il était temps, j'étais bien trop redescendue ! Il faut dire que j'ai un peu raté mon before à trop me questionner sur mon choix vestimentaire. Pourtant je suis encore bien loin de l'état second que je cherche à atteindre. Et le meilleur moyen d'y parvenir c'est de continuer ce jeu sans aucun sens, qui est plus souvent marrant lorsque tu connais la personne. Et la force à avouer ses petits secrets. Mais j'ai déjà fait une victime ce soir, Ji Won ne fait donc pas partie de mes plans diaboliques.

- Très bieeeen alors hm...

Je me mordille la lèvre inférieure, promenant gracieusement mes doigt le long de mes clavicules pour réfléchir.

- Je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour sérieuse.

Et c'est un choix. L'amour donne lieu à des choses bien trop inégales et difficiles. En rester le plus loin possible est une manière de se préserver. Et puis tout ça est d'un ennui... En tout cas j'essaie à tout prix de m'en persuader.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:47


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Mingyu tressaillit plutôt violemment lorsque quelque chose de froid entra en contact avec sa joue meurtrie, avant de pousser un soupir de soulagement en constatant que Maru l'avait rejoint et lui avait même fourni de quoi soulager sa joue. Mais après ce qui s'était passé, le trèfle se sentit incapable de sourire pour le remercier, alors il se contenta de presser ses doigts avec ceux du diamond contre le paquet de glace contre le coté de son visage qui avait pris les dégâts. « Ne dis pas ça. J'étais en tord, enfin, concernant la hiérarchie des cartes. Et même en étant Queen, tu ne peux pas te permettre de te mettre les Spades à dos, sinon c'est toute ta famille qui devra en assumer les conséquences. » dit-il en secouant la tête. Il pouvait comprendre la culpabilité que devait ressentir Maru, mais franchement, il ne pouvait pas lui en vouloir. Même son propre roi et sa propre reine n'auraient pas clignés des yeux en voyant ce qui se tramait. C'était une punition qu'il méritait après son affront envers une reine, voilà tout.

Dans la piscine, les autres continuaient à jouer. Son regard fusilla Lily et celle qui l'avait frappée au point ou s'il avait eu des lasers à la place des yeux, elles seraient déjà mortes depuis longtemps. Ces deux pestes, décidément, les Spades cachaient des tigresses sous les traits de femmes séduisantes. Malheureusement, autant de violence leur ôtait tout le charme, du moins à son goût. Mingyu allait faire signe à Maru de s'asseoir avec lui, avant de se dire que peut-être, le diamond ne voudrait pas rester avec lui, pas après ce qui venait de se passer. « Et quand on a besoin de soutien, personne ne répond à l'appel. Tu savais que les Clubs étaient connus pour leur entraide inexistante ? On a tous envie de voir les autres tomber, on a tous un visage caché. J'espère que ça se passe mieux pour les Diamonds. » plaisanta-t-il non sans grimacer, parce qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, sa joue se tendait et réveillait la douleur de son bleu. Il commençait un peu à comprendre pourquoi certaines familles s'entre-tuaient et pourquoi certaines se démembraient de l'intérieur. Et c'était un sentiment de déjà-vu qu'il n'appréciait pas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:30

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Les paroles de Min Gyu étaient vraies. Tout du moins pour lui. Mais cela ne calmait pas sa frustration de n’avoir rien fait. Rien n’excusait la violence. Ils n’étaient pas des animaux. Et apparemment, ce détail n’était pas clair pour les deux Spades. Il regarda la joue de son ami. Cela allait gonfler, c’était presque certain. La glace soulagerait un peu la douleur mais ça ne suffirait pas. En voyant que Min Gyu fusillait du regard ses bourreaux, Maru tenta vite de se mettre entre eux, lui coupant son champ de vision. Ce n’était pas une bonne idée d’attiser la colère de Lily ! Il fallait mieux que cela se calme… Si cela se transformait en guerre, il n’y aurait que des blessés et aucun véritable gagnant. « Non je ne savais pas… » Il avait toujours vu les Clubs comme des gens intelligents et prêts à se serrer les coudes. Visiblement, il avait tort. « Non… chez les Diamonds… on est plutôt loyal et on se soutient mutuellement… Ou en tout cas j’aime le croire. On est à cheval avec la hiérarchie mais… encore plus sur le bien de notre famille. » Il soupira un peu. Peut-être qu’il rêvait et que ce n’était que lui qui était comme cela… Mais la loyauté a toujours été un point fort de sa famille. « Si… tu avais été un Diams, j’aurais pu prendre ta défense et dire que je m’occuperai moins même de… ta punition… » Il avala de travers. Cela sonnait vraiment comme si les Saintes Trinités étaient des tyrans… Ce n’était peut-être pas tout faux. Mais au grand jamais ces punitions impliquaient de la violence. « Elles n’avaient pas à faire ça. » Et pourtant, il était lâche parce qu’il disait ces choses tout doucement, pour être certain que les deux concernées ne les entendent pas. Il prit doucement le bras de Min Gyu pour l’entraîner encore un peu plus loin vers des sièges. Il fit s’asseoir son ami avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve. Le brusquer n’était pas une bonne idée. Il partit rapidement prendre deux verres au bar. Ce soir il allait soutenir son ami ! Ce n’était pas comme s’il avait prévu de faire grand-chose d’autre ! Il revint et tendit un verre à la couleur douteuse à Min Gyu avec un petit sourire.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:55


be ready to get fucked up
ft. other

Il afficha une moue amusée lorsque sa révélation fit effet chez sa camarade. Non, il n'avait jamais cru au Père Noël, mais il avait tellement aimé l'ambiance de Noël qu'il n'a jamais eu le cran de l'avouer à ses parents. Jusqu'à ses douze ans où ses parents lui avouèrent la supercherie et qu'il les pris de court en disant qu'ils avaient été bien naïfs de le croire aussi bête et aveugle. Après tout, n'était-il pas surdoué ? Il avait toujours remarqué leurs stratagèmes. Il avait tout de suite reconnu son père dès le premier Noël, là, sous cette barbe ridicule qui n'avait même pas la texture d'une vraie barbe. Fallait vraiment prendre ses enfants pour des idiots. Mais ça faisait sourire ses frères et sa petite sœur, alors il s'était tu tout ce temps. Ae Rin bu donc son verre d'une traite et Jiwon attendit patiemment qu'elle ne trouve une autre anecdote.

La vérité, c'est que Jiwon essayait de s'occuper, faire n'importe quoi qui l'empêcherait de penser à un certain trèfle présent pas loin. L'empêcher de réfléchir et de se faire du mauvais sang. Parce que oui, si il s'était écouté, il serait déjà debout et près de lui. Mais non. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas prendre le risque de se mettre à dos Lily et Ae Rin. Parce qu'elles ne lui avaient rien fait à lui personnellement et que se fâcher avec les Spades n'était pas la raison de sa présence. Alors il rongeait son frein, s'occupait l'esprit et l'alcool aidait beaucoup à cela. Faire s'envoler les soucis, faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que tout d'un coup y a plus de problèmes. Triste mensonge. Mais la reine de cœur était doué en mensonge.

« Ah vraiment ? » dit l'asiatique d'un ton curieux. Il n'était pas surpris, un peu étonné, mais pas choqué. Ils étaient encore tous jeunes et ce n'était pas rare que les réelles relations n'apparaissent qu'une fois les études finies. Après tout, ils n'étaient pas là pour ça, non ? Ils étaient là pour étudier, principalement. Bon, peux le faisait réellement, mais la raison primaire était belle et bien l'apprentissage. Jiwon ne pu réprimer un coup d'oeil vers un duo formé quelques mètres plus loin. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit l'attention que portait Maru à Min Gyu et la façon dont Min Gyu se laissait faire. Il déglutit avant de se retourner rapidement, avalant d'une traite son verre. Il senti à nouveau l'alcool se diluer dans son sang tandis que son esprit devenait de plus en plus léger. « Je n'ai jamais porté de rose de ma vie.  » Oui bon, fallait qu'il trouve quelque chose et vite.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:34


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Mon adversaire semble interloqué par ma proposition. Je le prend pour un compliment, après tout je viens de le démontrer. Le mec qui voudra bien de moi devra être sacrément cinglé... Je veux dire, il y en a bien qui tentent leur chance mais eux aussi sont d'un ennui... En fait j'ai une pathologie assez particulière: Je m'amuse souvent avec les garçons, c'est vrai. Mais parfois j'y crois moi-même vous savez, je suis sûre de vouloir ce mec en particulier. Mais dès que je suis arrivée à mes fins, l'intérêt retombe. C'est triste quand même. Je suis lancée dans une chasse à l'homme perpétuelle, les utilisant, les jetant ensuite. Oups.

Ji Won termine par simplement enchaîner après avoir bu. Mais je ne l'ai pas venue venir celle-là non plus. J'éclate de rire:

- Bravo, bien joué !

C'est bien joué, c'est bien joué. C'est pas difficile, même ma voiture est rose... Et il semblerait que se soit une couleur qui me sied particulièrement au teint. Sans vouloir me vanter. Enfin si, un peu quand même. Je plonge mon regard dans celui de la Reine de Cœur, avalant sans difficulté ce nouveau verre d'une traite.

- Je te fais même une fleur, j'en prends un deuxième. Pour le plaisir.

Aguicheuse et provocatrice je m'enfile un autre cul sec. Il a bien gagné son point tout de même, et des fois que quelqu'un me sous-estime je peux bien crâner un peu sur ma résistance à l'alcool. Je me laisse envahir par la musique ambiante, me trémoussant légèrement sur mon siège. J'aurais bien envie de danser maintenant... Mais mes valeurs m'empêche d'abandonner un jeu d'alcool en cours.

- Aaah.

Je repose avec force mon verre sur la table, ma langue parcourant lentement mes lèvres à la recherche de la plus petite goutte d'alcool qui aurait pu s'échapper. Ok, alors à moi. Je vais me contenter de le suivre en jouant sur nos différents naturels.

- Dans ce cas, je n'ai jamais mis de préservatif.

Je hausse imperceptiblement un sourcil. Cela dit, je ne sais pas, il est possible qu'il ne boive pas. Sait-on jamais comme je dis souvent.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-