-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:07

ready or not idgaf


mon sweet blaze
team



Park Il Nam 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Park PRENOM ₪ Il Nam AGE ₪ 22 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ Ca te regarde? NATIONALITÉ ₪ coréenneETUDES/METIER ₪  1ère année de master en économie STATUT SOCIAL ₪ Friqué bien comme il faut FAMILLE ₪ Spades CARD ₪ 7 AVATAR ₪ Oh Sehun

des extras c'est toujours cool

Il Nam est clairement ce qu'on appelle un beau garçon. Parlons en premier lieu de son visage. Des traits fins et harmonieux, une peau pâle et sans imperfections, des lèvres délicates et naturellement rosées, une mâchoire masculine et bien dessinée et enfin des orbes sombres et perçantes qui font tout son charme. Son regard intense, presque hypnotique est son atout de séduction majeur et il n'hésite pas à en jouer. Quant à son corps..il n'y a la non plus, rien à redire. 1m81 pour 63 kilos, le fils Park est grand est longiligne. P as un gramme de graisse et ce qu'il faut de muscles pour ravir les yeux gourmands. Ajoutez à ceci une morphologie en V et vous comprendrez pourquoi Il Nam à autant d'admiratrices...ou d'admirateurs. Car en plus d'être bien taillé, le jeune homme à beaucoup de goût en matière de vêtements et n'hésite pas à y mettre le prix pour avoir constamment l'air de sortir d'un magazine de mode masculin.

Mais comme le physique ne fait pas tout, intéressons nous au caractère du brun. Ou plutôt à ce qu'il veut bien montrer. En effet, Il Nam est quelqu'un de très secret et ne montre que ce qu'il veut bien montrer. Hors de question de faire honte à son père, le ministre des finances ou de simplement montrer une quelconque faiblesse. Masque de perfection exige. C'est bien pour ça qu'il s'efforce de rester poli et respectueux en toutes circonstances. Et bien que sa froideur et son indifférence naturelle puissent parfois rebuter certaines personnes, Il Nam ne commet jamais d'erreurs, ce qui fait de lui quelqu'un à qui on aime donner des responsabilités. Il est aussi un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, élève de sa promo car en plus d'être un garçon intelligent, ce dernier possède des capacités hors normes de mémorisation. Certains parlent d'hypermnésie, une maladie non négligeable a ce qu'il parait mais lui ne le voit pas de cet oeil car si on met de côté ses maux de têtes fréquents et violents, c'est plus un don qu'une maladie.

En résumé, d'un point de vue extérieur. Il Nam est le fils d'un homme politique, ce qui fait de lui quelqu'un de richissime si on prend aussi en compte le fait que sa mère soit la digne héritière d'une lignée d'aristocrates. Il est aussi beau comme un dieu, charismatique, bien élevé, intelligent, sérieux...Bref, je pourrais facilement m'arrêter là. Seulement Il Nam n'est pas que ça.  Il est né avec une cuillère en or dans la bouche certes, mais à quel prix? Il Nam cache en lui de profondes blessures. Un passé que personne ne pourrait lui envier si ils savaient mais personne ne saura. Jamais. Et il mettra tout en oeuvre pour que rien ne soit jamais dévoilé, quitte à fêler cette carapace qu'il s'est construite et à faire chanter celui qui intéressera de trop près à lui. Car derrière ses airs froids et hautains..Il Nam est encore un enfant apeuré persuadé que jamais personne ne lui voudra du bien. Il préfère rester seul plutôt que de s'entourer de gens qui pourraient risquer de lui faire encore plus de mal car il sait a quel point les apparences peuvent trompeuses. Alors comme un chien qui se serait fait battre de trop nombreuses fois, il n'hésitera pas à mordre si il sent que la situation échappe à son contrôle. Et il mordra très fort. Il n'hésitera pas une seconde. Vous semblez être une menace pour sa tranquillité? Il attaquera avant que vous ne le fassiez, mais tout en finesse. Pas question que ça n'entache sa réputation. Et avec le temps il est devenu un expert des coups bas. Ce qu'il préfère d'ailleurs, c'est voir sa victime comprendre au fur et à mesure qu'elle est prise dans ses filets, la voir s'inquiéter et au final souffrir à cause de lui, au nez et à la barbe de tout le monde. Sadique? Possible..

Après tout ça, vous penserez surement que le fréquenter serait une mauvaise idée. Et vous n'aurez peut-être pas tord. Mais étrangement, quand Il Nam ne vous voit pas comme une possible menace pour sa tranquillité, il peut être d'une compagnie assez agréable. Surtout quand les cours sont terminés et que vient le moment de se détendre et de passer du bon temps ou quand simplement il veut vous mettre dans son lit. Ce serait une erreur de penser qu'a cause de l'horreur qu'il a vécu avec son frère, Il Nam se priverait de quelques parties de jambes en l'air. Enfin c'était le cas au début mais c'est dur pour un beau jeune homme de résister à l'appel de la chaire. Surtout à cet âge où les hormones poussent presque les hommes a sauter sur tout ce qui bouge et surtout alors que ses camarades de fac sont aussi attirants les uns que les autres. Alors entre ingurgitation importante d'alcool et consommation de substances illicites (ce qu'il apprécie tout autant et qu'il tient incroyablement bien), Il Nam ne se refuse que rarement ce genre de moments intimes. Sans promesses et sans obligations.
₪  

Park Il Nam 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(F) FIANCEE ★ - Oh non, toi et moi ne sommes pas fou l'un de l'autre. Enfin p'têtre que toi oui et jcomprendrai, dur de résister à mon charme..Quoi qu'il en soit il est prévu qu'on s'épousaille ma douce et il semblerait qu'on ai pas le choix malheureusement. Crois pas pour autant que je vais être aussi doux qu'un agneau, au contraire. Je ferais tout pour que tu craques et brise de toi-même nos fiançailles.
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Park Il Nam le Jeu 1 Oct - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:08

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Park Il Nam 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:08

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Park Il Nam 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:09

Go Go Go ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chun Da
8 of clubs

Chun Da
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 41
ICI DEPUIS : 31/08/2015

Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:18

BON.
Faudra me féléciter pour mon talent d'observation, tantôt.
j'ai remarqué que nos personnages se """ressemblaient""" sur certains points - leur envie constante de faire du mal aux autres, Da en les manipulant, Il Nam en... j'ai oublié, ok, j'ai beaucoup en observation, keud en mémoire, amen.
DONC, ça pourrait nous mener sur un lien assez sympa ; ils pourraient être rivaux. Je ne sais pas si IL Nam est compétiteur, mais Da, oui - et étant le 8 de sa famille, il ne se gênera sans doute jamais pour crâner auprès d'Il Nam, genre "p'tit 7 de merde", tu vois ?
APRES, si tu veux du positif (parce que D.O c'est le bieeeeeen), Il Nam peut être son big fat crush ! BIEN ENTENDU, le sentiment n'est pas obligatoirement réciproque ; j'sens que je vais me bider comme une grosse dinde, si Da vit un amour à sens unique - et si t'as un pairing de prévu, déjà, ça va être hilarant MDRRRRRR.
Pardon, je suis sadique, même avec mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 18:30

Bouyaaa ! Parce que :

Park Il Nam Tumblr_nttccjSCY91qzh5sno2_400

Park Il Nam Tumblr_ntfo76rXSa1rnq7q2o6_r2_250

Park Il Nam Tumblr_ns4memEnpy1qcmakyo2_r1_400

Park Il Nam Tumblr_ns4memEnpy1qcmakyo4_400

Okay je m'arrête là U.U
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 20:43

Chun Da je plussoie ton don d'observation. Dans les grandes lignes tu as raison x) Et là c'est le dilemme parce que le lien négatif et le lien positif que tu me propose me tentent dangereusement mais...j'ai quand même une préférence pour la deuxieme option (et oui tu vise encore dans le mille, j'ai déjà un pairing de prévu avec Han Jae x)) parce que j'ai bien envie de rire du malheur de Chun Da aussi Park Il Nam 256076107

Miwa, c'est une très bonne raison d'avoir un lien je confirme. Tu as fais battre mon petit coeur avec ces petits cadeaux *_* Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chun Da
8 of clubs

Chun Da
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 41
ICI DEPUIS : 31/08/2015

Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 21:04

AAAAAAAAAAAAH DA VA TELLEMENT SOUFFRIR.
j'aime ça.
J'approuve totalement.
Gnuuuuuuuuhgnugzugbzrbn. *sadisme maximum*
BON, du coup, je t'ajoute dans la soirée/demain !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 21:18

Héhé ♥



Oui je suis venu marquer mon territoire, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyLun 31 Aoû - 21:26

Hé hé ! Tout le monde craque à mon charme ! /MUUUUUR/

Je cherche activement un super méga meilleur ami U.U Intéressé par le post ? Park Il Nam 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyMar 1 Sep - 15:33

Qu'en dis-tu ? C'est ce que je vais mettre !

Park Il Nam ☇ Sale con, tu me sors par les yeux ★ Je ne peux littéralement pas te voir. Les premières fois, si je ne me contrôlais pas je t'aurais étripé de mes mains. J'avais vraiment cette envie noire de te taper dessus... Maintenant ça va mieux. C'est moins vif, sauf lorsque tu vas trop loin. En général, ça reste toujours très tendu entre nous, et je n'ai pas envie que ça change. Toi et ton frère, pour moi, vous êtes de la même graine. Et ce même si tu es carrément mon genre physiquement, tu es aussi de la famille de celui qui a agressé mon précieux hyung. Alors, ouais, tu dois me donner des cours parce que je suis nul en littérature, mais je ne compte pas faire d'efforts... Au contraire, j'aimerais faire péter ce foutu masque de perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam EmptyMar 1 Sep - 21:57

Chun Da ça marche :D

Miwa...alors c'est pas que la proposition n'est pas alléchante mais Il Nam est du genre fourbe manipulateur et il ne fait confiance a personne, ce qui complique les liens positifs basiques. Alors ce que je peux te proposer comme alternative a ton idée c'est que Miwa et Il Nam auraient pu se connaitre avant et au début de la période du collège. A cette époque les deux auraient pu être inséparables, se connaissant depuis le jardin d'enfant mais Il Nam aurait pu rompre tout contact avec lui en changeant d'établissement parce que les professeurs auraient pu avoir des doutes quand a la maltraitance qu'il aurait subit? Finalement ils se retrouvent ici tous les deux sauf qu'Il Nam est un peu réticent au fait de renouer des liens. Après on peut voir comment ça évolue si le lien te plais :)

Chaton: c'est parfait ♥ je t'ajoute ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Park Il Nam Empty
MessageSujet: Re: Park Il Nam Park Il Nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Il Nam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Il Nam
» park ji won
» park ji won
» park ji won
» park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-