Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ok ju ran
target of spades

ok ju ran
p'tit curieux
POTINS : 7
POINTS : 7
ICI DEPUIS : 31/08/2015

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 19:57


★ok ju ran



"elle danse comme si elle en avait envie "

narvalo, ur time to shine

nomokprénomju ran
class="tdprésa">age22 ansgroupespades
avataryoobinactivité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: remplir ici
₪ Orientation sexuelle: kikisexuelle
₪ Statut social: aisée, et c'est rien de le dire
₪ Wanna play ?: ofc je suis pas revenue pour me toucher la nouille.
₪ Dc or not dc ?: nope


Code:
<t3>kim yoobin</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u112">ok ju ran</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ question ambarassante, ni l'une ni l l'autre j'aime los naturel


si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ coup de chance ou de malchance. y a plus qu à croiser les doigts même si on dit que tout n'est que destin.


si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ nada on est comme on est.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ je sais croiser mes orteils si ca t'intéresse, j'reste open, kiss kiss
le real toi

espace du créateur ₪ meow :l6:

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi

mon caractère ₪ Je viens d’une famille où les gens sont généralement extravagants. J’suis pas la plus ouf de toute, heureusement pour vous. Mais on m’a toujours bien appris à ne jamais faire semblant. Aussi l’hypocrisie est un art que je n’ai jamais su maîtriser. Faut rester diplomate bien entendu, mais c’est dur d’être gentille avec quelqu’un quand tes yeux disent “ va te faire foutre”. Au moins chez les Ok, on a du franc parlé. Si quelque chose ne nous plaît pas on le fait savoir, et même pas besoin d’ouvrir la bouche. De toute façon quand je me force à sourire ça se voit, je ressemble à une truie en chaleur. Et si tu me poses une question je tournerai pas autour du pot pendant cent sept ans : tu veux une réponse, j’te la donne. On va pas commencer à se la jouer pucelle, hn ? C’est aussi pour ça que j’ai rarement des ennuis. J’dis rarement parce que les gens sont jamais contents. J’suis sage moi je cherche pas la bagarre, faut juste pas m’y pousser. En cas d’extrême nécessité je te balance mes gros cuissots dans les côtes, mais en cas d’extrême nécessité. J’suis difficile à énerver, mais difficile à arrêter. De toute façon si j’aime pas ta gueule c’est très simple je te calcule pas. Au moins t’es fixé. Je perds pas mon temps à blablater avec des gens qui en valent pas la peine à mes yeux, alors je trace ma route et tu fais de même. Y en a qui mette trop d’énergie à faire du zèle et des courbettes. Mais en règle générale quand on lèche trop le cul des gens on finit par avoir trop de poils sur la langue : cramé.

Mais je sais reconnaître ceux qui sont propre, t’inquiète causette. D’ailleurs si je te garde dans mon cercle d’amis c’est pas pour rien. Viens pas poser la question, mais si t’es là c’est que j’t’aime bien pour x ou x raison. J’en ai rien à faire de ta vie du moment que ce que tu es me plaît.

Je parle pas toujours très bien, pas toujours très distingué. Mais c’est du laissé aller total, je pourrai si j’avais la foi. C’est pas comme si j’étais mal élevée non plus. Tu veux me tester, me mettre en situation ? Tu serais bluffé. J’ai assisté petite à trop de réunions, galas, cérémonies où je devais bien parler et bien me comporter pour être devenue aujourd’hui une sauvageonne. Je dirais qu’il n’y a pas qu’une copie de moi. Y a toujours plusieurs facettes chez une personne, et selon les situations on s’adapte. C’est ce que je fais en tout cas.



Contrairement à ce qu’on pourrait croire en regardant l’arbre généalogique, j’apprécie pas plus que ça le fait d’avoir tout de servi sur un plateau d’argent. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mais pour le reste rien à foutre, on m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je prenne les devants et que je me donne les moyens d’avoir ce que je veux. Je dis pas que j’ai été privé pendant mon enfance et adolescence, j’ai eu la ville tranquille tu t’en doute bien. Mais en ce qui concerne les choix cruciaux c’est tu te débrouille.

Parce que le blaze ne fait pas tout non plus, et que j’ai retiens aucune satisfaction de quoi que ce soit si j’y ai pas mis tout mon saoul. Pas pour m’en vanter ni rien, juste pour être fière du chemin parcourue et goûter enfin au succès qu’on mérités mes efforts. Tout est dans la cabesa, petit génie alors fais marcher tes méninges.




Et c’est parce que j’ai, à ce propos, toujours des projets et des idées que je trouves jamais le moyen de m’emmerder. Je déteste ne rien glander, rester les bras croisés à attendre que ça se passe. Peut-être que ça vient de ma barge de famille, mais chaque instant de ma vie doit être une éclate totale, plein d’adrénaline. Alors je sors beaucoup, j’organise pas mal de trucs, je me défoule pas mal. ( et comme t’as pu le voir à mon boule j’aime bien la bouffe aussi, les aperos tu connais je suppose. ) Et parce que quand même je suis une meuf cool et drôle quoi, toujours en train de déconner, rigoler. J’aime les gens drôles d’ailleurs ca va de soi. Mais les gens vraiment drôle pas ceux qui me demandent de tirer sur leur doigt pour lâcher une caisse vois-tu. Non ceux là ils me font broyer du noir. Ouais ça m’arrive, et faut vraiment se la donner. Bon ok, je peux être facile blasé des gens. Et bien d’autres choses. Mais c’est comme j’ai dis. Chez moi on m’a appris l’humilité, la discrétion des sentiments, mais jamais à faire semblant. Tu me verras pas me plaindre, chouiner ou quoi mais t’inquiète. C’est pas le genre de la maison. Je juge pas les autres, chacun à ses instants de faiblesse on y peut rien. Et c’est pas comme si je faisais ma pute ; t’as besoin de décompresser, allonge toi et parle en à tata ran. Suis muette comme une tombe et ne me permet jamais de juger qui que ce soit. Bien sûr j’ai mon opinion sur les choses, comme tout le monde. Mais je mange pas.

à part mes doritos, lolilol.

vive le roi lion

my story ₪ J’suis née dans la capitale il y a vingt trois ans de ça, un beau mois d’octobre. Mais ça tout le monde s’en fout sautons directement vers l’essentiel mon mignon.


Je suis la seconde d’une famille de cinq enfants. Ca en fait du peuple me direz vous. Trois filles et deux pauvres garçon, derniers de la smala, cobaye de leur soeurs déchaînées. J’ai baigné dans la thune pendant toute mon enfance parce que papa fait partie de la jet set et est mondialement connue pour ses grosses soirées, ses gros hôtels et surtout pour s’être mariée à deux grandes mannequins coréennes ( l’une étant ma madre, l’autre celle du petit. ) J’ai été sous le flash des appareils depuis ma naissance, exposée au monde entier dans les magazines, journaux people, sites de comérages et j’en passe. Enfinn, malgré mes parents. Ils n’appréciaient pas spécialement que mon frère, mes soeurs et moi soyons ainsi mis à nue devant les paparazzis. On est des gosses de riche au sens propre du terme, mais il a jamais été question d’enfants capricieux, pourri gâté ou juste infecte. Et mon père était très stricte sur notre attitude, même si avec une de mes soeurs ça a pas tellement marché, hum. C’est un mec drôle, plein de vie, un peu casse cou. Ah ca la fête il aimait la faire. Quoi qu’il aime toujours. Mais c’est aussi quelqu’un de humble, avec de vraies valeurs. J’ai appris beaucoup de lui, et c’est grâce à ses bons conseils que j’ai vite bien su gérer ma vie. Ma mère c’était, à contrario, une femme discrète. Terriblement aimante, avec beaucoup d’énergie mais pas la même que celle de mon père. Quelque chose de plus doux je dirais.

Nos deux joyeuses petites célébrités se sont séparés quand j’avais deux ans, et la dernière nana de la portée était née y a six mois et quelques. Ils ont essayé de faire ça proprement mais ça a été un bordel bien sympathique. J’ai n’en ai pas énormément de souvenirs, et ce n’est même pas quelque chose de traumatisant pour moi ou même marquant. Ils se sont quittés en bon termes, malgré les causes du divorce. Ma mère avait rencontré quelqu’un d’autre, un mec lambda. D’ailleurs, l’année d’après elle est enceinte d’un petit zboub.

Ironie du sort, mon père se remarie un an après l’arrivée de ce chérubin, et l’année qui suit son mariage…. un autre zboub apparaît.






Maintenant que vous avez à peu près compris cette partie là, on passe à autre chose hm.



Je suppose que ma scolarité vous intéresse vite fait. En quelque mots, j’ai toujours su me débrouiller pour arriver au top. Je suis pas une tête, j’ai pas forcément la science infuse, et je bloquais devant mes additions en primaire. ( yakoi.) Mais je suis une bosseuse et je sais qu’on a rien sans rien. Alors là où j’ai pas de facilités je redouble d’effort. Même si je vous avoue que l’école, je m’en balance pas mal. J’aime pas ça. Mais on sait jamais, un jour tout pourrait me lâcher. Du coup je garde ça comme plan b.


Tout comme papa et maman, je me suis fais mon petit nom. Mais dans un milieu un peu différent. Je me suis lancée un peu en freestyle, quand j’avais 17 ans. C’est l’âge à partir duquel je suis rentré dans le milieu underground, et plus précisément dans le rap. Au début c’était pour le fun, j’y allais au feeling. Impro, tout ça. C’était plus un amusement qu’autre chose. Mais le jeu s’est transformé en passion, et je sais maintenant à quel monde je veux appartenir. J’ai pas eu besoin de l’aide de papa, maman ou je ne sais qui. J’ai su me faire reconnaître pour ce que j’avais dans les neurones, dans le coeur et dans le bide. J’ai ouvert ma propre boîte underground en ville où plusieurs nouveaux talents viennent s’essayer, ou se ré essayer. J’suis mes études à côté, mais je sais clairement ce qui va suivre. On m’a proposé des tas de trucs, et la tête haute j’ai décliné. Parce que j’ai beaucoup appris aussi.


Mon père avait raison. Avant je voulais pas faire trempette là dedans. Mais plus j’observe plus je suis sur mes gardes. Je sais à présent que je ne peux faire confiance qu’à moi même, et préfère alors avancer toute seule. Mon nom je l’entends souvent dans la bouche des gens. Mais je peux vous assurer qu’il sort pas de la même façon à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:06

Non mais Yubin est magnifique quoi! C'est un SUPER BON CHOIX! JE VALIDE A 100% Sois la rebienvenue pouleeeeeeeeeeeeeeeette ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 4194002294 ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 3115916171 ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
ok ju ran
target of spades

ok ju ran
p'tit curieux
POTINS : 7
POINTS : 7
ICI DEPUIS : 31/08/2015

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:25

ty mon petit chou
faut qu on garde le lien dont on parlait la dernière fois ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:30

T'ES REVENU MA NYMPHE ;; D'ou t'es parti comme ça ;; J'étais triste moi ;;
Revenir en haut Aller en bas
ok ju ran
target of spades

ok ju ran
p'tit curieux
POTINS : 7
POINTS : 7
ICI DEPUIS : 31/08/2015

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:34

mon amour de ma vie, mon soleil, mon diamant, j avais paumé ton num en plus ptn. viens en mp baby :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Kanto
workalcoholic

Nobu Kanto
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 35

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:35

tu prends toujours des avatars perf, le mino en moi pleure en te voyant
je t'aime toujours. ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
ok ju ran
target of spades

ok ju ran
p'tit curieux
POTINS : 7
POINTS : 7
ICI DEPUIS : 31/08/2015

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:38

give me hug baby :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Kanto
workalcoholic

Nobu Kanto
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 35

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:40

*hug super méga fort de la mort qui tue* jte lâche pu ;;
Revenir en haut Aller en bas
ok ju ran
target of spades

ok ju ran
p'tit curieux
POTINS : 7
POINTS : 7
ICI DEPUIS : 31/08/2015

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:42

:l7:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 20:43

Bien sûr qu'il faut qu'on le garde ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyLun 31 Aoû - 23:09

IL MANQUE LE METIER OU ETUDES + LA CARTE MON LAPIN ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyMar 1 Sep - 21:33

J'ai ouïe dire que tu as des soucis pour tirer ta carte donc petit coup de pouce du staff. Je ne me porte en aucun cas responsable si la carte est mauvaise :l3:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyMar 1 Sep - 21:33

Le membre 'Thomas Andrew' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 150714063930491605
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes EmptyMar 1 Sep - 21:36

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades  t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN: j'aime le hasard wahahhaw
Rebienvenue ma petite nymphe
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty
MessageSujet: Re: ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok ju ran - j'trempe mes cookies dans tes larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn slive + l'amour est dans le pré
» Promenons-nous dans les bois !
» Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages
» majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-