Partagez | 
 

 ▬ mic check

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: ▬ mic check Lun 31 Aoû - 20:06

I want to break free, God knows, God knows I want to break free.” Il avait l’esprit léger, les pas légers aussi, et un sourire niais peint sur les lèvres. Jae Joong avait volé le casque qu’il portait sur la tête, il n’y avait pas à dire, ça crachait un son merveilleux, il avait presque l’impression que Fred Mercury chantait à côté de lui. Comme quoi, piquer ça, juste avant de se faire renvoyer de la superette du coin, n’était pas une si mauvaise idée. Il n’est évidemment pas dans ses habitudes de pratiquer le vol, mais, le responsable méritait de perdre 200$. Ça lui semblait équitable. Enfin, JJ n’avait pas vraiment à se plaindre, il était bien maintenant à la station service, personne ne le faisait chier.

Son sourire n’avait pas quitté son visage, ce qu’il venait de prendre avec sa sœur y jouait très certainement. Il sentait l’excitation courir ses veines, et il voulait en faire quelque chose d’utile. Le jeune homme s’était donc arrêté à la maison spades pour récupérer John Lennon, une de ses guitares sèches. Cependant, tenter de composer dans le manoir, c’était plus semblable à mission impossible qu’autre chose, s’y concentrer était un rêve. Conséquence ? Il vaguait dans les couloirs de l’école à la recherche d’une salle insonorisée. Et il avait fini par trouver. Le studio radio était désert. D’ailleurs, y’avait-il des élèves qui s’occupaient réellement de la radio à PNU ou c’était comme le monstre du Lac Ness, un mythe ? Quoi qu’il en soit, la salle en question était ouverte. Ce n’était pas plus mal, ça lui évitait de forcer la serrure. Il pénétra dans la pièce et laissa ses doigts traîner sur les murs. Bien, bien l’insonorisation ici. Jae Joong ferma la porte, et s’assit confortablement, empoignant sa guitare. Il était peut-être défoncé, mais ses mains savaient parfaitement se placer. C’était toute sa vie la musique, la musique et le sexe. Si comme ses parents, il avait vécu les années hippie, il aurait certainement fait partie d’un groupe de rock, comme son père d’ailleurs. Seulement, les paillettes et la gloire ce n’étaient pas vraiment sa tasse de thé. De sa pointe, il fit vibrer quelques cordes, et quelques notes bien enchaînées s’en échappèrent. Voilà, il tenait un début. Pas besoin de feuille ni de quoi noter, JJ enregistrait toute sa musique dans son propre vinyle, enfin, c’est ainsi qu’il appelait son cerveau.

La poignée de la porte fit pourtant un tour, ce qui ne le perturba absolument pas. Qui d’autre aurait bien voulu entrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: ▬ mic check Lun 31 Aoû - 22:18

Mic check

 

 
 
 
feat : Jae Joong & Miwa

 
Les cours avaient été… épuisants. La danse… c’était un truc sportif et artistique… Il n’avait plus l’habitude de faire autant travailler ses neurones, maintenant qu’il avait repris les cours et arrêter sa carrière de danseur. Il avait mal aux fesses à force d’être assis toute la journée. Bon, il y avait au moins une bonne nouvelle à cette journée de cours, elle était terminée ! Il n’avait plus qu’à retrouver une de ses petits coins de sieste pour passer le temps avant de rejoindre Min Gyu. Il bailla et faillit heurter un autre étudiant dans le couloir. Il s’excusa vaguement avant de reprendre son chemin. Sa petite routine était bien huilée, le matin il déposa un coussin bien douillé dans un coin stratégique pour pouvoir en profiter dès qu’il avait un moment. S’il avait plus d’énergie en lui, il sautillerait presque pour rejoindre son ptit nid douillet ! Sauf que s’il avait plus d’énergie… cela ne vaudrait pas la peine d’aller se reposer… Bref, il avançait en boitant légèrement comme à son habitude, dans le couloir. Aux pauvres étudiants qui avaient encore des cours pendant la journée ! Il les plaignait presque.

Il atteignit enfin le studio de radio. C’était un des meilleurs endroits pour faire une sieste bien sentie lorsqu’il faisait trop chaud dehors. C’était là où se trouvait son coussin aujourd’hui, bien tranquillement à l’attendre. Il ouvrit la porte sans se poser de questions. Ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup de monde qui traînait dans ce studio ! Encore moins à cette heure-ci… Il se demandait s’il y avait vraiment un club radio dans l’université… C’est pour cela qui resta con lorsqu’il tomba nez à nez avec quelqu’un, après avoir refermé la porte derrière lui. « Oh merde. Y a vraiment des gens dans le club radio ? » Il ne reconnaissait pas le gars en face de lui mais en même temps ce n’était pas comme s’il connaissait encore beaucoup de gens. C’était sa première année sur le campus. Il remarqua la guitare… alors musicien en plus que Monsieur Radio ? A moins que l’inconnu se profite de bosser pour à la radio pour passer ses propres compositions… ce ne serait pas le premier à le faire ! « Au fait, ça te dérange si je pionce un peu ici ? Tu peux jouer, ça me dérange pas, ça fera office de berceuse ! » Il montra son cousin poser sous la table de mixage pour tenter lui faire comprendre qu’il avait tout prévu. « Je ronfle même pas, promis juré ! Et m’oblige pas à craché c’est pas trop classe… » Il sourit. Oui, il était ce genre de gars à ne pas trop se prendre la tête.

 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ mic check
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check list des problemes
» Partie de "Check your 6" vendredi 18 (combat aérien WWII)
» CHECK YOUR 6 Campagne "Over the channel - Battle of Britain"
» Check this hand cause I'm marvelous !
» Check your 6 - combats aériens 2GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ∞ Studio Radio-