Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 11:20


★ mon sweet blaze



“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
         
narvalo, ur time to shine

nomsonprénomki hong
age24 ansgroupeClubs
avatarKim Yu Kwonactivité rpici

₪ Nationalité: Coréen
₪ Métier/Études: Etudiant en Science Politique (première année en Master)
₪ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
₪ Statut social: Pété de tune
₪ Wanna play ?: yep
₪ Dc or not dc ?: not décès

Code:
<t3>kim yu kwon</t3> ₪ <a href="lienduprofil">son ki hong</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ la kardashian a un cul qui fait rêver. Et surtout, elle sait gérer son business. Alors, les mauvaises langues qui disent qu'elle a tout dans le cul et rien dans la tête, je leur dis merde.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ pourquoi pas ? Aux Etats Unis, c'était différent, et la différence à du bon parfois.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Je viens tout juste d'arriver, laissez moi le temps de faire mon avis avant de me poser des questions.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je sais tout faire, donc je suis aussi souple des pieds ... Soyez pas jaloux !
le real toi

espace du créateur
Que dire mise à part que jé souis Aurélie et que je suis tombée amoureuse de votre forum et de ce personnage :D ! J'espère que je serais à la hauteur des attentes d'Ah In ^^ (et qu'il va adorer me détester héhéhéhéhé)
si vous voulez des liens, n'hésitez pas à me harceler...
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Certains vous diront qu’il est Manipulateur et Arrogant
Quand on est le fils du diable, on ne peut pas être un ange. Ki Hong ne connait que les mensonges et les subterfuges. Jamais il n’a jamais vraiment été honnête dans sa vie. Mais quand on commence à mentir et à manipuler les gens, on ne peut plus s’arrêter. C’est un engrenage, on y prend goût. Il manipule les gens comme il respire. Il ment sans avoir besoin de se forcer. Et puis, il est loin d’être con et il sait toujours se sortir de la merde sans problème. Il a comprit les ficelles du métier maintenant. Arrogant n’est pas vraiment le mot idéal pour le définir. Il ne se trouve pas dégueulasse, et il sait qu’il plait aux femmes. Il sait qu’il est intelligent et qu’il n’a pas besoin de grand-chose pour être parfait. Ce n’est pas ça l’arrogance. Si ?

D’autres diront qu’il est calme et cultivé
Ceux là sont certainement les plus débiles. Si Ki Hong est calme, c’est parce qu’il est en train de préparer une grosse connerie ou qu’il vient tout juste d’en faire une. Vous savez, quand il fait une bêtise, il a la même tête qu’un gamin qui vient de faire caca derrière le canapé. Véridique ! Autrement, lorsque Ki Hong est silencieux, c’est qu’il est malade, tout simplement. Ou alors, quand il n’a vraiment pas envie de parler. Mais ça c’est plutôt rare, vu que c’est une pipelette. Autrement, il est plutôt intelligent. Ca l’aide dans pas mal de domaines comme ses cours qu’il hait plus que tout. Il fait toujours en sorte d’avoir des bonnes notes, et il ne veut pas payer les profs pour qu’ils lui donnent. Non, pour une fois, il est honnête dans quelque chose. Son intelligence est souvent mise à l’épreuve quand il créée de nouveaux subterfuges pour arriver à ses fins. Vous savez, il peut parfois mettre une semaine voir un mois avant de se venger de quelque chose.

Ou encore Passionné et Ambitieux.
Ceux là sont ceux qui le comprennent le mieux peut être. Ki Hong a toujours eu pleins de rêves qu’il n’a jamais abandonné. Etant très têtu, quand il commence quelque chose, il faut qu’il le termine. Alors, quand il a commencé à faire du piano à cinq ans et qu’il voyait qu’après deux ans de travail acharné, il n’arrivait à rien, il a continué, n’hésitant pas à passer des nuits blanches à tripoter les touches  du clavier pour enfin arriver à ses fins. Ki Hong est surtout un grand passionné. Passionné de danger plus précisément. Il aime quand les gens lui disent qu’il ne faut pas faire tel ou tel chose car pour lui, ce sont toujours des challenges. Et s’il n’y arrive pas, il recommence jusqu’à ce que ça soit acquis. Mauvais joueur et surtout mauvais perdant, Ki Hong s’énerve très rapidement quand quelque chose ne tourne pas à son avantage. Pour le sport par exemple. S’il perd lors d’une course, il veut recommencer. Quand ça lui est accordé, il s’arrange pour que le gars qui a gagné avant ait prit des laxatifs pour perdre la course suivante. La triche est une seconde nature chez lui. Si il ne gagne pas du premier coup, vous pouvez être sûr qu’il trichera la fois suivante.

Mais surtout, Ki Hong est quelqu’un qui ne se connait pas soit même. Pour lui, il n’est qu’un gosse de riche qui a de la chance que son père soit haut placé pour pouvoir faire ce qu’il souhaite. Il sait aussi qu’il est un peu chiant à jouer sa diva de temps en temps et qu’il tape sur le système à tout le monde. Seulement, Ki Hong est aussi quelqu’un de particulièrement amusant et qui sait faire la fête. Il est aussi assez attentif aux autres, même si il ne le montre jamais parce que c’est trop nunuche de s’occuper des autres. Bref, tout ça pour dire que personne ne connait réellement Ki Hong. Mais ceux qui souhaite en découvrir d’avantage sur lui, bonne chance …
 

vive le roi lion

my story
Comment devenir un connard en dix leçons.

Première leçon : Avoir un exemple parfait.
Quand on voit Ki Hong, on se demande comment il est devenu aussi pourri. « Père », comme doit l’appeler Ki Hong est un homme politique respectable et respecté. Enfin, respectable … quand on sait qu’il paie un détective privé à longueur de journée pour trouver les petits secrets de toutes les personnes qu’il croise. Et qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à faire des coups bas aux uns et aux autres, on se demande si il y a de quoi respecter le bonhomme. Manipulateur né, le père de Ki Hong a toujours fait en sorte que les problèmes de son fils unique ne soient pas divulgués à la presse. Comprenez bien que si quelqu’un découvre que le jeune Ki Hong n’est pas aussi clean que ça, ça en serait fini de la carrière politique du daddy. Quant à la madre, elle n’est pas mieux que le père. Autoritaire et déloyale, elle n’hésite pas à faire tomber ses concourantes pour rester au top. Elle a même demandé une fois à son fils de sortir avec l’une de ses assistantes qui devenaient trop connues à son goût et qui semblait vouloir lui piquer sa place. Ki Hong en gentil petit toutou a obéit au doigt et à l’œil à sa mère et … la suite, il vaut mieux ne pas le savoir.
En bref, le premier point pour devenir un connard est très important. Si vous n’avez pas deux parfaits exemples dès votre plus jeune âge, vous ne serez jamais le PARFAIT connard que vous rêvez de devenir.

Deuxième leçon : Avoir la folie des grandeurs
L’argent a toujours été au centre de la vie de Ki Hong. Il n’a jamais aimé les règles et faisait toujours en sorte de se foutre dans des situations vraiment merdique. Au bout d’un moment, son père qui en avait ras le bol de réparer les conneries du fiston commença à le payer pour qu’il se calme. Dans un premier temps, ça a très bien marché. Même si il faisait encore des conneries, il faisait en sorte qu’elles ne soient pas ingérables pour qu’ils puissent les réparer tout seul. Et puis, savoir que son père lui donnerait de l’argent pour qu’il se tienne à carreau, ça le motivait encore plus. De plus, à force d’observer les magouilles de ses parents, il en connaissait un rayon et savait qui payer pour réparer ses conneries sans que personne ne soit au courant. Seulement, l’argent ne faisait pas tout. Au bout d’un moment, son père a commencé à se désintéresser de lui et à s’occuper de sa carrière politique. Du coup, Ki Hong repris les anciennes habitudes, uniquement pour se faire remarquer par son père. Cela ne marcha pas.  

Troisième leçon : l’officiel et l’officieux
Aussi étrange que cela puisse paraître, Ki Hong avait beaucoup d’amis à l’adolescence. Bien qu’il ait un côté manipulateur et capricieux, il pouvait aussi se montrer loyal (enfin, ça dépendait avec qui) amusant, et ouvert d’esprit. En réalité, Ki Hong a toujours eu besoin que les autres s’intéressent. Il ne supportait pas la solitude alors il organisait des fêtes de malade dans l’unique but de se faire de nouveaux amis. Il rencontra alors Ah In qui devint rapidement un véritable ami. Il était le seul qui intéressait vraiment Ki Hong. Alors, le jeune homme restait près de lui, allait le voir à ses entraînements de foot, même si il ne comprenait pas vraiment l’amour que portait son ami pour ce sport que lui-même trouvait stupide. Il faisait un effort pour ne pas se retrouver seul. Un jour, il voulu donner un coup de main à Ah In qui s’était blessé. Alors il l’emmena à l’hôpital. Une nouvelle voiture et un grain de folie faillit lui gâcher la vie. Un accident dû à une vitesse excessive et à une imprudence qui caractérisait bien Ki Hong lui fit perdre le seul véritable ami qu’il avait. Ki Hong s’en est voulu d’avoir blessé Ah Ran et la culpabilité la rongé dès qu’il su qu’elle ne se réveillerait peut être jamais. Lorsqu’Ah In le porta en justice, Ki Hong perdit son assurance légendaire et dû libérer le Kraken pour sauver sa peau. Son père réussit à faire passer son fils pour une victime grâce à un bon paquet d’argent. Officiellement, Ki Hong était un jeune perdu qui ne souhaitait pas à mal. Officieusement, c’était juste un gland qui ne savait pas prendre ses responsabilités.

Quatrième leçon : Savoir se faire oublier
Quand on fait une connerie, une très grosse connerie qui peut enterrer la carrière de politique de son père, il faut savoir quitter le navire. Quelques semaines après l’accident, Ki Hong prit un billet pour l’étranger et quitta son pays. Heureusement pour lui, ses notes au lycée étaient exceptionnelles et lui permirent de trouver une bonne université à laquelle s’inscrire et recommencer une nouvelle vie. Seulement, les vieux démons ne nous quittent jamais. Même si Ki Hong semblait vouloir reprendre sa vie en main et se calmer, son besoin d’action et de danger était bien plus fort que son envie d’être un étudiant parfait. Un jour, il participa à une course de voiture illégale. Il y prit goût et chaque semaine, il se présentait et concourait face aux américains. Ki Hong aimait dire qu’il avait une double vie comme les héros de bande dessiné. Le jour, il était étudiant en science politique alors que le soir, il piquait l’argent à des Américains sans scrupules. Quand Ki Hong commença à perdre, il ne pu le supporter très longtemps et se mit à saboter les voitures des autres participants. Pendant quelques temps, personne ne su que c’était le pauvre petit Coréen qui avait quitté son pays et qui avait l’air bien trop naïf pour faire ça. Seulement, quelqu’un le prit une fois sur le fait et il dû fuir une fois de plus. A croire que la fuite était le mot d’ordre de Ki Hong.  

Cinquième leçon : Revenir en beauté
Ne supportant plus de rester aux Etats Unis (ayant surtout peur des représailles des gars qu’il avait volé), Ki Hong retourna en Corée du Sud pour continuer ses études là bas. Son père accepta son retour qu’à une seule condition : il n’avait plus le droit de toucher à un volant, et encore moins de participer à des courses illégales. L’université de Busan lui ouvrant ses portes pour qu’il fasse son master de science politique, Ki Hong souhait une nouvelle fois tourner la page et oublier son passé. Après tout, il doit se tenir à carreau s’il veut suivre les pas de son père … Enfin, ça c’est ce qu’il dit. Mais Ki Hong a d’autres rêves qu’il n’a pas le droit d’avoir.
 


Dernière édition par Son Ki Hong le Mar 1 Sep - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 11:52

CLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBS

Bienvenue Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 12:17

OJEGOSDJGEJDOLKNFDN UKWON. Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2325144706 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2900948274
Un Block B qui débarque sur le forum, ça me fait toujours de l'effet. BREF. Bienvenu à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 12:21

Bon j'imagine bien que t'as compris que à quel point tu te feras attaqué d'amour par Ah In (la joueuse, hein ! Pas le perso XDDDD) mais je t'envoie ma petite bulle d'amour moi aussi !

Je suis sûr que c'est un perso hyper intéressant à jouer alors amuse-toi bien !

Un gros fighting pour ta fiche Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2900948274


Dernière édition par Bok Ma Ru le Mar 1 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 12:25

JOTEM NON SEULEMENT TU JOUE UKWON MAIS TU CHOISIS LES CLUBS Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1196905914
Il nous faudra un lien qui déchire d'accord Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:12

AAAH mais les gens, vous êtes trop canons !!! PFFF

J'avoue, Ah In va m'ADORER :P !!

Je suis contente que U-Kwon fasse autant d'effet :D

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes trop cute ♥

Et les Clubs déchirent tout sa mère !! :)

OWI un lien !!

J'ai terminé ma fiche :) ! Je lance de ce pas le dé :)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:12

Le membre 'Son Ki Hong' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 150714063930491605
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:20

MOUHAHAHAHAHAHAHA KIHONG EST UNE TARGET MOUHAHAHAHA (ahin sort de mon corps Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1196905914)

sinon, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi! J'adore, j'adore j'adore tout okay ??? Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 4194002294 Je t'aime et Ahin te hait mais moi je t'aime Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Pour moi ta fiche est okay, et j'ai hâte qu'on rp ensemble jrfozsfgvnepvgnzrgv zrovgnzrgv Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523 Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:24

AAAAAAAAH KI HONG EN TARGET !! Ca va être bon ça !!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis happy que ça te plaise ♥♥♥ On va s'aimer !!
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:28

... Une véritable malédiction s'abat sur les clubs les amis.
Que vais-je faire de 3 targets maintenant ? Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 13:54

Maltraite-le bien lui! C'est le target des target! Surtout qu'il a choisi ta famille, sérieux, il mérite vraiment d'être targeté Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2332388246 /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 14:05

On pourrait arrêter trente secondes d'avoir des cartes aussi malheureuses chez les clubs Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1460732071 Ou on va faire un fc justement pour ça Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1460732071 Bref, bienvenue en tant que Joker coco, ne t'en fais pas je viendrais te protéger personnellement Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 14:11

M'en fout, je vais révolutionner le monde ! Je serais le premier Target à régner sur le monde mouahahahah ! /BUS/

AH IN !!!! Je sors avec ta soeur si tu oses me faire quelque chose Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 3250348385

Min Gyu en sauveur, je veux !! (en mode Yoda !)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 14:38

PASK TU CROIS QU'ELLE VA TE LAISSER FAIRE? LOL TU TOUCHES A AHRAN T'ES PLUS QUE MORT OKAY?

Et la target qui va révolutionner le monde c'est Sookhee okay? au pire on fait un duo Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 14:44

Elle se souvient plus de qui je suis, je vais jouer au parfait gentleman haha !!
Et puis, tu dis ça, mais en vrai, tu me love grave

OUAI, la team on est les Dieux des Target !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 14:58

Si elle se souvient je suis sûr Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1196905914

MDR, t'as sorti celui avec le papier, t'es pas assez hardcore for me! Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2332388246

Tellement !

edit: bon j'arrête le flood, je veux pas me faire tuer par la foudre staffienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 16:00

Okay je viendrais te sauver, je serais ton bouclier petit oisillon Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 2332388246 Et oui Ah In, on ferait mieux d'arrêter avant de se faire taper sur les doigts Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 17:39

ooooh un vert ENCORE !
bienvenue :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 18:15

Merci ♥
Et oui, encore un vert, mais le green, c'est le bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 19:09

Bonsoir à toi et bienvenue, si question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 19:14

Merci beaucoup =)

J'ai hâte d'être validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 19:17

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Clubs t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN:
Aha target. Peace and love and clubs.
Si Ah In est OK, je valide.

Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never EmptyMar 1 Sep - 21:26

YEAH !!! Merci beaucoup ♥♥
(OMG, je viens capté NINEY !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty
MessageSujet: Re: Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong Se Nah
» hong min gyu
» Son Ki Hong
» Son Ki Hong
» hong min gyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-