-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 jung min hee . reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyJeu 3 Sep - 21:20

ready or not idgaf


jung min hee
heart



jung min hee . reflection 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ jung. PRENOM ₪ minhee. AGE ₪ 23ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro . NATIONALITÉ ₪ coréenne. ETUDES/METIER ₪  première année en master arts plastique. STATUT SOCIAL ₪ i have money money FAMILLE ₪ mes deux parents. CARD ₪ joker. AVATAR ₪ im yoona

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  aegyo killer ₪ meilleure lanceuse de piques ₪ maman poule ₪ déesse blonde ₪ un énorme appétit ₪ aime agir comme un enfant ₪

jung min hee . reflection 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Jung Min Hee le Sam 5 Sep - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyJeu 3 Sep - 21:20

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



jung min hee . reflection 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyJeu 3 Sep - 21:20

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



jung min hee . reflection 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyJeu 3 Sep - 21:21

+ a mwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 4 Sep - 6:50

Salut boté, on s'trouve un lien? jung min hee . reflection 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 4 Sep - 9:16

je me prosterne devant le roi !
avec grand plaisir ♥ t'as déjà une petite idée pour cette pauvre target? ou on cherche ensemble? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 4 Sep - 16:05

Ah In est méchant, ne soit pas amie avec lui *sors*

Moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 4 Sep - 16:29

entre target c'est obligé ! et puis ukwon is sooooo sexy -jemerappelleencoredesapartiedansnillilimamboj'aimetrop- une idée bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 4 Sep - 16:46

J'avoue que je suis venu en gros touriste :( !
Je viens de lire ta fiche, et nos deux personnages viennent d'un milieu plutôt aisé (voir même très ^^). On pourrait soit partir sur ça en disant que la famille de Ki Hong a commandé plusieurs peinture aux parents de Min Hee et ils se seraient rencontrés comme ça.

Ou alors, ils se seraient rencontrés récemment. A une réunion pour les nouveaux élèves (vu qu'ils viennent d'arriver tout les deux).

Et à partir de ça, on voit si ça part vers du positif ou du négatif.

Après, je recherche aussi bien des liens positif que négatifs, vu que je n'ai aucun lien pour le moment (mise à part Ah In qui me hait et Sook Hee qui est ma pote de mauvais coup).
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptySam 5 Sep - 10:13

ouii on peut dire que minhee était partie faire la livraison d'un oeuvre à la famille son et puis là ils se sont rencontrés du genre young master son qui aurait cru que c'était la gouvernante de la famille ou un truc comme ça et puis il aurait pris ses airs supérieurs mais miss minhee ne se déclare pas vaincu car elle n'aime pas se faire marcher dessus

donc on peut dire une amitié à se lancer des piques? xD
du genre toujours à commenter ce que l'autre fait et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptySam 5 Sep - 12:00

J'adore ton idée ! C'est tout à fait son genre en plus. Mais du coup, ça se serait passé avant qu'ils partent aux Etats Unis, donc il y a 4 ans voir plus. Et leur relation aurait donc pu évoluer en amitié un peu bizarre vu qu'ils passeraient leur temps à se faire chier :P ! ?!
En plus, en tant que nouveau à l'université et en tant que target, ils vont pouvoir se mettre des bâtons dans les roues si ils doivent accomplir des tâches pour leurs maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptySam 5 Sep - 12:04

Omg tu es de mèches avec le diable jung min hee . reflection 1196905914

Je te propose d'être la petite cuisinière des hearts! jung min hee . reflection 2332388246 et chez nous les targets sont bien traités (sauf si je vois que tu pactises avec Kiki jung min hee . reflection 2332388246 ) je viens avec une idée plus complète plus tard jung min hee . reflection 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hee
i am new member

Jung Min Hee
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 01/09/2015
AGE : 32


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptySam 5 Sep - 12:10

ki hong ; yes! du genre kihong aux states et minhee en chine haha on peut imaginer du genre qu'ils se laissent des commentaires sous facebook etc.. ? et ouai un peu de compétition entre eux hihi

ah in ; nyam nyam *w* être la cuisinière ça marche! et puis aller faire les courses et goûter aux petits testeurs du supermarché mama merci le roi! si on me traite mal ! attention je risque de mettre dix piments dans vos plats! le destin de vos petites fesses est entre mes deux mains mouhahahaha jung min hee . reflection 2107766790
donc oui je veux être votre chef ! jung min hee . reflection 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyDim 6 Sep - 9:23

Kang Ah In a écrit:
Omg tu es de mèches avec le diable jung min hee . reflection 1196905914

Je te propose d'être la petite cuisinière des hearts! jung min hee . reflection 2332388246 et chez nous les targets sont bien traités (sauf si je vois que tu pactises avec Kiki jung min hee . reflection 2332388246 ) je viens avec une idée plus complète plus tard jung min hee . reflection 1196905914

MERDE !! MERDE !!

Ouii, ils se taquineraient sur Facebook etc entre temps :P ! Et là du coup, retrouvaille !
Je t'ajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyDim 6 Sep - 16:56

Moi auuuuuusssi je veux ! jung min hee . reflection 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection EmptyVen 11 Sep - 13:11

Omg je serai doux comme un agneau avec toi, j'veux pas avoir la diarrhée jung min hee . reflection 4194002294 Puis bon, si tu nous prépares de bons petits plats, tu auras le droit à un Ahin tout peluche câlin pour toi jung min hee . reflection 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

jung min hee . reflection Empty
MessageSujet: Re: jung min hee . reflection jung min hee . reflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jung min hee . reflection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-