Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 on va l'détrôner ▼ jisung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chun Da
8 of clubs

Chun Da
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 41
ICI DEPUIS : 31/08/2015

on va l'détrôner ▼ jisung.  Empty
MessageSujet: on va l'détrôner ▼ jisung. on va l'détrôner ▼ jisung.  EmptyDim 6 Sep - 13:09

on va l'détrôner
here's the plan
Pour faire tomber une personne de son siège, de sa joie et de sa bonne humeur, il y a quelques actes à faire, et une patience sans nom à avoir. Aujourd'hui, je vais faire preuve et d'intelligence - j'en ai toujours -, mais aussi, et surtout, de gentillesse. De patience. Et de curiosité ; il faut savoir attendrir sa viande, comme on dit si bien. Ji Sung est ma viande, et moi, je suis le boucher - clairement.

Si mes informations sont bonnes - elles le sont - ma proie ne tardera pas à débarquer, ici, au rez-de-chaussée de notre "château". Etant le roi des clubs, Ji Sung est sans doute celui qui me donne le plus gros travail - s'en approcher, et devenir une personne de son entourage n'est pas facile, et j'ai limite l'impression que nous fonctionnons toujours comme à l'ancien temps, vous savez, celui où il y avait un roi - et les autres. Mais je m'abstiens toujours de préciser ma manière de penser, c'est mal vu, et j'ai une image de gentil garçon à maintenir - elle m'est utile. Et si ma montre est à l'heure, ça doit bien faire une dizaine de minutes que j'attends l'homme à qui je rends régulièrement des services, dont je suis limite la boniche - mais bon, j'suis quand même le huit, et le huit, les gars, c'est pas rien.

Et mes calculs ne semblent pas si mauvais que ça, car, au bout de quinze longues minutes d'attente, devinez qui débarque - sans doute pour se reposer - ? Eh ouais, notre roi ; Ji Sung ! Cachant difficilement mon sourire diabolique - en quelque sorte - et le remplaçant par un autre, plus enfantin, plus mignon, en coeur, je me dirige vers lui, pour aller m'incliner, histoire de le saluer respectueusement - dégueulasse. Ji Sung, tu veux bien passer un peu de temps avec moi ? J'ai du temps libre, toi aussi, et j'aimerai bien servir à quelque chose. ~ Dégueulasse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


on va l'détrôner ▼ jisung.  Empty
MessageSujet: Re: on va l'détrôner ▼ jisung. on va l'détrôner ▼ jisung.  EmptyVen 11 Sep - 20:26

on va l'détrôner
here's the plan
Fatigué et exténué ; un peu comme à son habitude, Ji Sung se dirigea vers le château des clubs afin de pouvoir se reposer dans sa chambre. Depuis quelque jours, les choses s'étaient gâtées, la paperasse s'accumulait en plus du stress des examens.... Pas terrible tout ça. Tout les éléments étaient présent pour que le roi soit de mauvaise humeur. Quoi ? Le terme "mauvaise humeur" ne convient pas ? Parce qu'il semble que ce soit toujours le cas ? Pas faux.... Mais admettons que là, il soit réellement de mauvais poil. Qu'est ce que cela va donner ? …. Des morts ?

Ji Sung traversa alors le campus, lentement mais sûrement parce qu'il n'avait même plus la force de se mouvoir frénétiquement alors qu'il n'avait eu qu'une demi-journée de cours ; après tout il s'était très bien familiarisé avec son titre de roi, alors à un moment il s'attendait presque à ce qu'un tapis rouge se dresse sur son chemin et que ses examens lui soit livré à domicile.... Si seulement son titre lui permettait cela. Néanmoins il avait gagné de l'autorité ; un peu comme à l'époque du moyen-âge vous savez ? Il y avait lui (le roi) et sa reine Jae Sun, et il y avait les autres : les chiffres. Ceux qui n'avaient pas vraiment eu de chance ou qui n'était pas assez intelligents et futés pour être en mesure de gravir les échelons comme l'avait fait Ji Sung dès le premier coup... Cependant il ne fallait pas se reposer sur ses acquis, la chute était possible ; tout comme les trinités des autres familles. Toutes avaient été modifiées exceptée celles des clubs... Mais qui sait peut-être qu'ils seront les suivants. Rien que d'y songer donnait la nausée au blond. Après tout, s'il devenait un chiffre il allait passer un sale quart d'heure, il allait se faire châtier pour tout les outrages qu'il avait put commettre par simple cruauté comme il le faisait si bien.

Il se pointa alors au rez-de-chaussé du château, jeta son sac sur une chaise qui traînait avant de se jeter immédiatement sur le sofa qui se trouvait non loin de l'entrée ; limite il aurait posé aussi ses pied dessus mais il avait suffisamment de savoir vivre pour savoir que ça ne se faisait pas... Même s'il avait terriblement envie juste de s'endormir tellement il avait la flemme de monter les escaliers. Puis soudainement, alors qu'il venait tout juste de s'installer confortablement, une voix douce se fit entendre ; c'était Chung Da " le 8 " comme le disait si bien Ji Sung. Son regard enfantin, sa voix mielleuse, il était tellement irréel faux et pourtant, le jeune roi voulait croire qu'il était sincère, qu'il était possible d'être aussi niais que lui, qu'il était de bonne fois ; après tout c'était la seule personne qui osait l'affronter et cela sans le moindre complexe. Si il était sincère (et même s'il ne l'était pas) il était de bonne humeur en lui parlant, parce qu'il avait l'impression que ses paroles acerbes ne l'affectait pas, que ce jeune garçon l'appréciait malgré sa nature. « Oh tu m'attendais ? Hé bien pour le moment j'ai pas envie de faire grand chose... Alors non tu ne seras pas très utile malheureusement. » Lui répondait-il alors et pas des manières les plus délicates contrairement à Chung Da. « Mais bon je veux bien faire un effort.... T'avais quelque chose de prévu ? » Poursuivait-il alors tout en s'étirant les bras.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
on va l'détrôner ▼ jisung.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♣ Clubs Kingdom :: rez-de-chaussée-