Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eh eh tu me vois, tu me vois plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyMer 9 Sep - 21:25

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TROP DESOLE ! Je passe en coup de vent pour vous dire que jusqu'au 14-15 septembre je vais jouer au fantôme ! En fait... c'est déjà le cas depuis vendredi... mais chut ! Je fais parti d'un gros spectacle historique et malheureusement les répètes sont plus... prenantes que prévues... du coup voilà ! Mais ce week-end c'est le jour J ! Du coup après (laissez moi lundi pour récupérer <.<) je reviens toute entière !

Désolée... Votre Queen vous abandonne pendant un temps :l2: (Et Suk Miwa aussi du coup)...

Je fais un gros bisous à tout le monde et je suis désolé de tarder pour mes réponses ! :l23:

Je m'attendais à avoir plus de temps en ce début de semaine mais au final... nan :l22: Le temps passe trop vite les mecs ! Allez je refile, je vais reprendre des forces avant de réattaquer les répètes et l'organisation :l24:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyMer 9 Sep - 21:40

Bon courage queen de pacotille Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! 2332388246 Que la force soit en toi et amuse-toi bien Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bang Jae Joong
7 of spades

Bang Jae Joong
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyDim 13 Sep - 23:17

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyLun 14 Sep - 11:55

Courage Maru!
A plus dans le bus petit ~ :l6: :l6: :l6: :l6:
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyLun 14 Sep - 16:39

Merci à vous les ptis loups ! C'est tout mignon !

Je suis de retour ! Je vais mettre un ptit coup à redémarrer mais vous inquiétez pas ! Je vous abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! EmptyLun 14 Sep - 19:52

J'archive, bon retour parmis tout eucalyptus et queen de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty
MessageSujet: Re: Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Eh eh tu me vois, tu me vois plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh eh tu me vois, tu me vois plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vois en double mec ft. Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-