Partagez | 
 

 It's been a long day, without you my friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 28
POINTS : 42
ICI DEPUIS : 05/09/2015
COEUR : Une petite brune
OCCUPATIONS : Etudiant en Art, peinture et dessin + Photographie.


MessageSujet: It's been a long day, without you my friend... Mar 15 Sep - 18:24

It's been a long day, without you my friend..

ft. Kang Ah In


« I love when you call unexpected, cause i hate when the moment's expected. »
Cela faisait quelques jours que Jin Tae avait du mal à se tenir devant Ah Ran ou Ah In sans éprouver un léger malaise. C'était pourquoi pendant quelques jours il s'était tenu distant envers la petite famille, en fait, il se tenait distant avec eux depuis le moment où il avait réalisé la nature changeante de ses sentiments pour la petite dernière des Kang. Et ça le bouffait de l'intérieur, parce qu'il se devait d'être un grand frère protecteur pour elle. De plus il savait qu'Ah In tenait à Ah Ran comme la prunelle de ses yeux et qu'il ne laissait pas n'importe qui s'approcher d'elle. Alors imaginez un peu si Jin Tae venait à lui dire qu'il aimait sa petite sœur. Sa briserait leur amitié. Et plus que son amour à sens unique pour la jeune femme, il tenait à leur amitié. C'est pourquoi il avait comprit que son comportement protecteur avec elle, au lieu d'être fraternel, devenait plus ambiguë. Même s'il cachait cela sous l'effet grand frère, il ne pouvait s'empêcher au jour où la fratrie Kang découvrirait son petit secret. Ca lui broyait les intestins, lui serrait la gorge et déchirait son cœur. Ses sentiments devaient disparaître avant que la fin n'arrive. Alors en premier temps il avait mit les voiles en s'éloignant d'eux. Mais il savait très bien que ce n'était pas la solution surtout que son comportement paraîtrait suspect. Pourtant pendant quelques jours il n'avait pu se soustraire à éviter Ah Ran, mais aussi son meilleur pote. Il espérait qu'ils ne l'avaient pas remarquer, et ne lui poserait pas de questions par rapport à ça. Mais maintenant, il se rendait compte que cette attitude lui nuisait plus qu'autre chose. Ils lui manquaient plus que tout.

Jin Tae s'arracha à la contemplation de sa feuille et se rendit compte de ce qu'il dessinait depuis un petit moment. De long cheveux brun, un sourire amusé, les yeux pétillants. Il lâcha un gémissement de frustration alors qu'il jetait son stylo sur la table en bois de la bibliothèque où il était depuis maintenant quelques heures. A la base il était partit là bas pour une bonne raison, trouver un roman d'espionnage et le finir de A à Z pour se prendre la tête sur autre chose que ses problèmes actuels. Et au lieu de cela, il s'était échoué sur une table, avec le bouquin qu'il devait rendre, et il avait commencer à dessiner, les yeux dans le vague tout en réfléchissant à toute allure. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'il caressa le grain du papier, l'air absent. Il pris l'illustration entre ses doigts et la regarda une fois de plus, hésitant à la déchirer. Puis se ravisant, il l'enfourna dans son sac d'un geste rageur. Plusieurs têtes se tournèrent vers lui, mécontentes du bruit qu'il faisait. Il inclina la tête deux ou trois fois s'excusant du dérangement avant de se lever et de parcourir les rayons à la recherche du nouveau livre qu'il allait dévorer.

Pour son problème, il avait un plan d'attaque. Tout d'abord, il devait arrêter d'éviter Ah In et continuer de se comporter normalement. D'ailleurs, il avait une folle envie de sortir avec lui, rien que tous les deux et de faire n'importe quoi, comme ils le faisaient souvent. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas laissé échapper leur petit grain de folie. Ensuite, il essayerait de trouver un mec bien pour Ah Ran, et lui se trouverait quelqu'un. Comme ça, ses sentiments s'estomperait à coup sûr. C'était certain. Perdu dans ses pensées, il vit défiler devant lui plusieurs rayons avant qu'il n'entre dans celui qu'il voulait. Il frôla du bout des doigts la tranche des livres avant d'en choisir un et de s'asseoir à même le sol du rayon. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'ils tournaient les premières pages. Oui, il devait faire ça. Il ne savait pas combien de temps il passa assis à lire, mais il finit par revenir les pieds sur terre quand quelqu'un posa ses grosses fesses à coté de lui. Jin Tae releva les yeux de son livre et fixa son bro. Parce que ça ne pouvait être que lui qui venait avachir sa carcasse à moitié sur Jin Tae. Il eut un sourire tout en reposant son regard sur son livre. « Hey, qu'est-ce qui t’amène ici Bro ? » Son chuchotement s'était perdu entre les rayons poussiéreux des livres. La présence de son pote le rassura un instant. Non, il ne devait pas perdre ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day, without you my friend...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Elsewhere :: ∞ World Wide :: ∞ Asie-