Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence Empty
MessageSujet: Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence EmptyMer 16 Sep - 20:26

Kang Ah In/ Shin Sook Hee
durée ₪ jusqu'à que je me fasse au rythme.
dis-nous que tu nous aimes fort ₪ En fait, c'est juste une présence réduite, je pourrai plus rp autant parce que quand je rentre je suis dead. Je répondrai donc sans doute le weekend et passerai moins souvent la semaine (enfin, ce dernier point est à mettre en doute mdrrrrr) Je vous aime fort, Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence 3481201523


Dernière édition par Kang Ah In le Mer 7 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence EmptyMer 7 Oct - 22:20

J'vois que je manque Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence 1196905914 mdrrrrrrrrr


Bref, les p'tits, je passe tout ça en absence, je galère à cause de mes horaires, plus mes horaires de code, néanmoins j'essaie de rp dès que je trouve du temps! COEUR Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ah In et Shin Sook Hee : Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ l'administration :: ∞ absences-