Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ahn sa rang + courir plus pour manger plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sa Rang
8 of diamonds

Ahn Sa Rang
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 17/09/2015

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 3:40


★ ahn sa rang



" ptn aujourd’hui il pleut  "
         
narvalo, ur time to shine

nomahnprénomsa rang
age21groupediamonds
avatarhani (exid)activité rpici

₪ Nationalité: j’sais pas si tu connais la corée du sud
₪ Métier/Études: troisième année de bachelor d'astronomie, héritière des ahn palace où tu as probablement déjà dormi si tu as un compte en banque avec plus de dix zéros.
₪ Orientation sexuelle: la nourriture.. sinon je suis plus attirée par la personnalité des gens, mais je suis très peu attirée par les gens en général.
₪ Statut social: alors tu vois, j’aime mon papa et il me le rend bien parce qu’il m’aime aussi et on se mariera plus tard ensemble et j’aurais tout son argent et je le tuerais pour en profiter seule, hashtag riche.
₪ Wanna play ?: j’veux peser dans l’game.
₪ Dc or not dc ?: not dc.

Code:
<t3>ahn hee yeon (hani)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/t715-ahn-sa-rang-courir-plus-pour-manger-plus">ahn sa rang</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari plutôt bibimbap & chimaek time

si je te parle du système de cartes, tu dis ? de toutes, tu agites une liasse de billet et ils oublient direct d'où il viennent. le cas échéant, la carte gold marche. le cas échéant, t'es tombé sur quelqu'un de timbré.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? les poches des pantalons, genre, chez les mecs ils peuvent y foutre une maison et moi j’ai une chance sur deux de tomber sur une fausse poche et ça me casse les couilles littéralement.

t'es souple des pieds ou pas ? assez pour te le foutre là où ça peut faire mal je pense, c'est toi qui vois, on test ? 
le real toi

espace du créateur coucou tu veux voir ma b- j'me nomme callipsto mais en vrai je suis sans pseudo fixe, euh, une ksos m'a fait venir ici et je ne l'aime pas euh, coucou maman je passe à la télé, euh, j'crois qu'j'ai vu teddy la reine du string j'peux avoir un autographe? bisous et keur keur love sur vous!
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère C’est une jeune fille douce et timide et délicate, réservée, et surtout innocente. Elle aimerait devenir médecin et sauver les gens, aussi, veux être bénévole aux médecins du monde et elle est déjà bénévole dans tout pleins d’associations parce que c’est bien et il faut faire le bien.
Enfin, ça c’est ce qu’on aimerait qu’elle soit.

« Vous êtes sûr que je dois répondre à votre questionnaire ? C’est que… Papa m’a dit que tout était réglé... Je vous paye combien pour ne pas le passer ? Comment ça ‘mademoiselle, il faut juste cinq minutes, sinon vous n’entrerez jamais ici’, dans quelle école je suis tombée ? Vous refusez de l’argent aussi facilement, êtes-vous malade ? Vous n’avez pas de famille ?

- Etes-vous quelqu’un à qui l’on aime se confier.
Non. Je sais pas. J’ai pas envie qu’on vienne se confier à moi, je m’en fou des soucis personnels des autres.
- Vous êtes une personne ponctuelle.
Non plus.
- Vous avez le sens de l’humour.
Non.
- Vous aimez dire non.
Non »

C’est plus une fille froide et insensible qui peut parfois se mettre à rire très fort sans raison apparente. Elle n’est pas déprimée en permanence, elle l’était avant, mais elle s’est rendu compte qu’un monde avec de la nourriture ne pouvait pas être un monde déprimant. C’est un mixte entre la pimbêche au fond qui n’arrête pas de se remaquiller avec son dernier pinceau Chanel avant-gardiste qui fait même revitalisant en même temps et celle en face de la prof qui est en train de manger en se cachant derrière son cahier. Elle ne grossit pas par contre, ça, c’est vraiment déprimant. Et assise en face de la prof uniquement en cours d’astronomie, ça la passionne beaucoup pour ne pas dire que c’est sa vie. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle est jolie la vie ne s’arrête pas à son visage même après des heures passées en salle de bain à parfaire son contouring. Puis il y a des moments de bleu, des moments moins jaunes, où elle ne parle pas beaucoup, encore moins que d’habitude car elle n’est pas très bavarde. Si elle se met à parler par contre, ce sera en pure franchise ou très sarcastiquement, il n’y a pas beaucoup d’entre-deux avec Sa Rang. Ce n’est pas un amour à vivre au quotidien, mais dans de très rare moment où elle décide que la vie n’est pas uniquement comme elle le décide, elle peut être appréciable. C’est beaucoup de confiance donnée aveuglément, elle pourrait faire tout et n’importe quoi pour ceux qu’elle considère proche. Beaucoup d’argent jeté par les fenêtres, beaucoup de coup reçu, beaucoup de vie avec elle. De l’impulsivité et du laisser-aller. Enfin, il faut vraiment apprendre à la connaître et passer outre son sarcasme au trouzemillième degré et sa manière de préférer passer du temps avec un sandwich qu’avec un humain, et de proposer de l’argent pour éviter tout contact avec cet être humain en même temps.

vive le roi lion

my story
« NOTES 20/02/2004
Sa Rang semble plus perturbée que sa sœur jumelle. Le divorce de ses parents a eu lieu il y a une semaine, jour pour jour. Jour de la Saint-Valentin, comme symbole de leur désunion… Il va sans dire que les conséquences sur son développement seront catastrophiques.
Elles sont dans des écoles privées séparées. Choix personnel des parents pour éviter de causer des problèmes aux enseignants, après avoir tenté de les mettre dans la même classe une année qui ne s’est pas passée pour le mieux, puis une classe différente une autre année, la séparation s’imposait. Je crois que ceci joue sur leur différente réaction : Sa Rang est bien moins intégrée dans son école que Sa Ja. Elle ne me l’a pas dit clairement, elle m’affirme avoir des amies… Elle dit la vérité, enfin, elle est persuadée de cette vérité, mais lorsqu’elle m’a assuré qu’elle est même allé au cinéma hier avec elles et a payé pour tout le monde… Je crois qu’elle veut les acheter. Acheter leur affection. Un mécanisme de reproduction, j’avais pourtant averti leur père d’arrêter de proposer d’acheter une nouvelle robe ou un nouveau jouet à chaque crise de leur part, mais rien y fait. Elle semble être leur porte-monnaie, mais pour combien de temps ?

« NOTES 5/05/2007
Ils l’ont finalement inscrite à des cours de boxe. Ils ont compris que les marques sur son visage et sur son corps n’étaient pas de la simple maladresse. Il y a les cours de taekwondo mais Sa Rang dit préférer quelque chose qui n’est pas coréen, pas asiatique, rien. Elle me dit que plus tard, elle vivra aux Etats-Unis et travaillera à la NASA. Elle adore les étoiles, regarder le ciel, s’imaginer loin de tout... Elle vit vraiment dans sa planète, mais je ne pense pas que cela soit une si mauvaise chose, cette distanciation. De la survie. Bien qu’elle se renferme de plus en plus, il y a toujours sa sœur. Je crois qu’elles s’amusent même à échanger d’école de temps en temps, et je ne suis pas sûr de ne pas avoir croisé Sa Ja au lieu de Sa Rang depuis qu’elles ont la même coupe de cheveux. Elles s’amusent à changer de vie, si c’était si simple.

« NOTES 7/09/2010
Je ne pensais pas que cela allait arriver pour Sa Rang, même après avoir vu ce phénomène sur d’autres enfants. Elle allait aux cours de boxe presque tous les soirs, puis s’est inscrite au krav-maga, puis en défense russe. Elle hésite même maintenant entre son amour pour les étoiles et faire de sa vie des arts martiaux, elle est entré en ligue amateur. Le secret professionnel m’interdit beaucoup, mais je suis à la limite de rencontrer ses parents pour leur dire. Apparemment, Fight Club l’a motivé à organiser des rencontres en combat libre. Un jour, elle y a invité d’anciennes amies. Tout est assez flou dans son propos mais elle m’affirme en toute franchise n’avoir que pratiqué son sport, rien d’autre, aucun plaisir personnel malsain de vengeance. Juste du sport. Elle s’éloigne de Sa Ja de plus en plus, reste étonnement toujours aussi proche de son père qui accumule les belles-mères de son côté. J’aurai dû moi aussi créer ma ligne d’hôtels de luxe. Je crois qu’il s’est passé quelque chose entre elles. Une violente dispute. Sa Ja a dû essayer de l’amener à la raison, et je crois… Je pense que Sa Rang s’est défoulé sur sa sœur.

« NOTES 6/08/2012
Elle a décidé d’arrêter de me voir, d’arrêter de prendre des médicaments aussi. Je lui ai déconseillé, lui ai affirmé que l’insomnie reviendra ainsi que tous ses autres problèmes quotidiens dû à sa dépression chronique et qu’elle en aura besoin à un moment mais elle dit que c’est tricher, qu’elle a trouvé mieux. Elle boit plus, elle sort plus, elle fume plus. Elle a cependant arrêté les combats libres et la ligue amateur pour uniquement se concentrer sur ses cours et parce que ça lui donnait mauvais teint, mais je ne suis pas sûr que cela soit une grande victoire. Je ne comprends pas son père qui m’affirme que ce n’est rien, que c’est juste la jeunesse, ni sa mère qui a refait sa vie et ne veut plus entendre parler d’elle. Elle me rassure et m’assure entrer en université, faire comme elle l’a toujours rêvé : travailler dans l’astronomie, travailler dans les étoiles. Sa Ja n’a plus aucune nouvelle d’elle, elle ne sait même pas qu’elles vont entrer dans la même école.
 


Dernière édition par Ahn Sa Rang le Lun 21 Sep - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Yang Jin
target of hearts

Im Yang Jin
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 8:58

Hey! Rejoins les roses on y est bien! //PAN//

Nan plus sérieusement, bienvenue ici ahn sa rang + courir plus pour manger plus 3481201523
Courage pour finir ta fiche ahn sa rang + courir plus pour manger plus 627584618

Haniiii ahn sa rang + courir plus pour manger plus 3115916171
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 10:14

Hey miss, t'aurais pas un 06? ahn sa rang + courir plus pour manger plus 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Bae Shun
6 of diamonds

Bae Shun
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 28
ICI DEPUIS : 15/09/2015
AGE : 29

COEUR : ANNE ROUMANOFF

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 10:29

comment ça une ksos beetch ? :l1:
bienvenue sinon, t'es trop faible en vrai :l3:
tu peux dès à présent me construire un temple
tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sa Rang
8 of diamonds

Ahn Sa Rang
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 17/09/2015

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 10:53

    yoyo :l18:

    im yang jin thanks yu en plus j'aime le rose... j'veux plus de courtisage maintenant et j'veux des vraies roses et et merciiii ahn sa rang + courir plus pour manger plus 1835639193 ahn sa rang + courir plus pour manger plus 2037004524 ahn sa rang + courir plus pour manger plus 2037004524

    long yi feng j'réserve mon 06 aux gens cools tu vois puis t'aurais au moins pu me dire que je suis charmante et que je méritais une glace à la menthe me sad

    ksos ksos. regarde pas l'heure à laquelle je l'ai posté c'est l'extrême faiblesse mais toujours un peu moins que toi de toute manière. j'te dis pas merci évidemment ma biche,
    puis un temple pour toi?? mdrr bye :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 11:14

bienvenue bôté!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyJeu 17 Sep - 12:20

    Hellcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptySam 19 Sep - 11:38

Welcome ! ahn sa rang + courir plus pour manger plus 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sa Rang
8 of diamonds

Ahn Sa Rang
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 17/09/2015

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyLun 21 Sep - 2:18

    merci todo el mondo pleins pleins de love!
    j'en profite pour lancer les dés et croiser les doigts et toucher du bois en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyLun 21 Sep - 2:18

Le membre 'Ahn Sa Rang' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
ahn sa rang + courir plus pour manger plus 150714063929799553
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus EmptyLun 21 Sep - 13:15

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMOND


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: Les diamond se peuplent, moi heureux.
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


ahn sa rang + courir plus pour manger plus 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty
MessageSujet: Re: ahn sa rang + courir plus pour manger plus ahn sa rang + courir plus pour manger plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn sa rang + courir plus pour manger plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau...
» Ahn Sa Rang
» Ahn Sa Rang
» Thomas Andrew ‡ En rang deux par deux.
» C'pas un endroit pour toi, toi t'es pure, innocente... etc ft. Ah Ran d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-