Partagez | 
 

 Sometimes I'm worried about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


MessageSujet: Sometimes I'm worried about you Dim 20 Sep - 1:34

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

Jae Min était fatigué, exténué par la rythme qu'il avait du enchaîner durant toute la semaine. Aujourd'hui c'était le week-end, il pensait alors qu'il allait enfin avoir du temps pour lui. Entre les dossiers qu'il examinait, les plaidoiries qu'il faisait et les interventions à la fac, il n'avait pas eu le temps de respirer. Il rentrait alors lentement chez lui, se dirigea rapidement dans sa chambre puis rapidement il s'allongea alors dans son lit. Par la même occasion, il jeta son sac de l'autre coté de la pièce. Maintenant qu'il avait du temps pour lui, qu'allait-il faire ? Ce n'était pas comme si sa vie sociale était animé en réalité. Il était tellement impliqué dans son travail que la seule chose qui pouvait le faire décrocher de son addiction était sa famille.

Famille ? A ce mot, le jeune homme saisissait son téléphone portable tandis qu'il se relevait. Il réfléchissait un instant, pensif, se rappelant alors qu'il l'avait coupé depuis avant-hier de peur que ça le déconcentre. Aurait-il causé du souci à quelqu'un ? Si ça se trouve, sa mère lui avait envoyé un message et serait en train de paniquer à l'heure actuelle.... Le jeune homme alluma alors son portable, tapa rapidement son code pin puis avant toute chose regardait ses messages. Rien de la part de sa mère ; tout allait bien. Ou presque. Quelques instants après, son téléphone vibra, le notifiant alors qu'il avait reçu un message la veille de la part d'un contact précédé d'un joli petit cœur ; Han Jae : c'était son frère. Son adorable boule d'énergie à laquelle il était accroc. Son cadet, c'était sa lumière au travers des ténèbres, son once de joie à travers sa tristesse. Lorsqu'il constata qu'il n'avait pas répondu à son frère et qu'il avait ignoré son message, il fût tout d'abord un peu perturbé et honteux. Mettre un vent à son frère n'était pas une bonne chose, même si lui en avait sûrement rien à faire, Jae Min avait toujours peur qu'il le prenne mal ou qu'il se fâche.

Mais lorsqu'il ouvra le contenu de son message, une toute autre impression se dégagea.

« Au fait je t'ai pas dis, je suis chez les spades ! C'est trop cool ! On la pool party était un peu bizarre... Et un de mes colocs est cool aussi, il paraît qu'il fait parti d'un gang ! »

A peine le message eu le temps de s'afficher que le jeune homme bondissait de son lit s'empressant alors de répondre à Han Jae. Ok il est allé à une soirée, il est majeur c'est son droit, mais..... Avoir un colocataire louche ça c'était un problème d'une toute autre gravité... Et puis quoi ? Chez les spades. Il en connaît à force d'aller à la faculté pour des interventions et ils sont tous timbrés, ils fument, se droguent et boivent sans limites. Pourquoi son pauvre petit frère avait du se retrouver chez eux ? N'aurait-il pas pu aller chez les Hearts ? Ils sont gentil et adorables sauf Yang Jin bien sûr. Il envoya alors un message lui demandant comment ça s'était passé. Mais comme il ne répondait pas, il tenta de l’appeler. Le téléphone sonnait dans le vide, alors il retenta une fois, deux fois, trois fois. Vraisemblablement il n'était pas là.

A partir de ce point là, une personne ordinaire aurait attendu quelques heures le temps de voir s'il répondait ensuite. Mais là, on avait affaire à Jae Min. Le frère maman poule de Han Jae. Dire cela est même un euphémisme. Pour lui, dès lors que Han Jae lui répond pas un scénario post apocalyptique est entrain de se créer au sein de son esprit. Son colocataire est louche, il aurait très bien pu le mêler à une histoire louche, ou même s'être fait manipuler part des Spades ! CATA-STRO-PHE. Il se leva sans attendre, se rhabilla rapidement malgré la fatigue et se dirigea à vive allure vers l'université. Arrivé là bas, il se dirigea dans le quartier des bleus, bien décidé à trouver son frère.

Arrivant au « château », il chercha tout d'abord un plan, ou quelqu'un qui connaissait les chambres. Parce qu'après tout il n'est jamais venu ici. En fait depuis que Jae Min travaille il n'a jamais eu la possibilité de voir où il logeait. Trouvant alors un étudiant, il lui demanda ou se trouvait la chambre de Han Jae.  Le jeune homme lui pointa le rez-de-chaussé, là ou les basses cartes se situaient. Il le remercia, continua son chemin avant de s'arrêter devant la-dite chambre.
© GASMASK


Dernière édition par Byun Jae Min le Dim 20 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you Dim 20 Sep - 14:28

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

ENFIN... Enfin, le weekend. Han Jae n'est pas arrivé depuis très longtemps à l'université. Juste quelques semaines, mais c'est déjà bien assez suffisant pour qu'il ait adopté sa petite routine à lui. Il va à la plupart de ses cours, sauf ceux qu'il considère comme étant inutile. Bah oui, il a dans son emploi du temps des cours en informatique basique... Ils ont expliqué que le rythme allait s'accélérer à la moitié du semestre mais en attendant, l'hacker qu'il est meurt d'envie de frapper ET le professeur de cette matière ET les étudiants qui ont osés s'inscrire dans cet UFR sans savoir utiliser certains logiciels de base. Un peu de décence quoi ! Donc il sèche purement et simplement ce cours. De toute façon, il a toujours des bonnes notes aux examens, et il check les cours sur son ENT... Donc tout va pour le mieux, non ? Il suit assidûment les cours qu'il aime, et les autres... Il se contente de laisser son imagination l'emmener si loin que son ennuie se transforme. C'est sa technique pour à la fois se tenir éveiller en cours de littérature, et pour ne pas se faire chopper par les professeurs.

Bon, ils ne sont pas dupe et ses notes en littératures sont assez révélatrices, c'est pour cette raison qu'on lui a collé Il Nam en prof principal alors qu'il est à peine arrivé dans cette fac. Pas question pour l'Université Nationale de Busan d'avoir des cancres apparemment.

Allongé sur son lit, Han Jae a choisi de faire une très grasse matinée. Comme dit plus tôt, il a trouvé sa propre routine. Enfin... Une routine propre aux Spades. C'est assez mouvementé dans cette famille, et il ne s'ennuie que rarement. Heureusement pour le petit blond, c'est une vraie pile électrique alors il a besoin d'activités, et de rebondissements~ Bon, là certes, pour le coup, il fait plus larve qu'autre chose. Après, il a l'habitude de se coucher très tard le vendredi soir, et de larver une bonne partie de son samedi. Ses deux colocs n'étaient déjà plus là à son réveil... Peut être qu'ils vont revenir, mais ça ne l'intéresse pas.

Han Jae réfléchit plutôt à ce qu'il va faire de la journée... Après un petit coup d'oeil à son téléphone pour voir si son frère avait répondu à son sms, il se leva dans l'idée d'aller prendre une douche rapide. Oui, Han Jae a un frère, un grand frère. Il l'aime plus que tout au monde, et il ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux. Il sait qu'il est jeune et qu'il y a des choses qui lui passent par dessus la tête... Mais il fait de son mieux. Il ne veut plus jamais revoir son frère aussi mal qu'il ne l'a déjà été. Ils étaient déjà proche avant cet incident mais après ça... Han Jae a développé un vrai désir de protection envers le plus vieux. Ainsi, pour un jeune de 19 ans, il est très attaché à sa famille, et surtout Jae Min. La vieille il lui a envoyé un message pour entamer une conversation, mais... Il n'a eut aucune réponse apparemment.

« C'est normal, hyung doit être occupé avec son travail. »

C'est pour cette raison, et uniquement cette raison qu'il ne s'était pas inquiété de son silence. Il a toujours un peu peur que son frère replonge pour telle ou telle raison. Surprotecteur ? Tout à fait. ça peut paraître étrange envers un jeune homme si petit et aux airs si mignons, pourtant c'est un fait. Si vous vous en prenez à son frère, vous pouvez être sûr que vous vous ferez poursuivre par un Han Jae fou furieux. Et pas si sûr qu'il soit totalement inoffensif v'voyez ?

Après une douche brûlante, le jeune homme enfila rapidement une tenue pour traîner chez les Spades. Un jogging plutôt moulant noir et un t-shirt ample blanc. Rien d'extravagant pour le coup, mais il n'en avait pas besoin. Etant à la salle de bain de sa chambre, il n'a pas du tout entendu son portable sonner. S'il l'avait entendu, nul doute qu'il aurait accouru pour pouvoir répondre. Il y avait 100% de chances qu'il s'agisse de son frangin et... Contrairement à lui, lorsqu'il ne répond pas au téléphone, il n'est pas trop du genre à relativiser en se disant qu'il répondra plus tard... Non... Lui il est plutôt du genre à hésiter d'appeler la police pour signaler sa disparition ou organiser une battue pour le retrouver. Ahem. Non il n'exagère pas.

Mais cette attention ne l'effraie pas, elle le rassure. Han Jae est rassuré de voir que son frère l'aime autant que lui l'aime et il emmerde purement et simplement ceux qui trouvent ça bizarre. Bref.

« Naaan ! AISH ! Mon t-shirt...»

Ayant oublié sa fragilité face aux trop grosses chaleurs brusque (provoqué cette fois par sa douche brûlante), il s'est retrouvé avec un nez fontaine et son t-shirt recouvert de grosses tâches de sang rouges. Et encore... Son menton et ses lèvres aussi sont bien recouvertes. Voulant arrêter tout ça un minimum, il a tenté de rejeter son visage en arrière en pressant ses mains sur son nez mais... Des coups contre sa porte l'ont interrompu. ET CROTTE ! Comment il faisait lui ? Y'avait personne en plus dans la chambre là !!

Agacé, le jeune homme a dû pousser la porte de la salle de bain avec son pied, traversant rapidement la chambre spacieuse et éclairée pour ouvrir avec son coude la seconde porte menant sur le couloir. Sérieux, qui pouvait venir lui casser les burnes un samedi matin... ... La porte grand ouverte, Han Jae ne peux pas s'empêcher d'écarquiller les yeux.

« ... Hyung ?...»

Ses mains ensanglantées s'éloigne lentement de son nez qui n'a pas arrêté de faire la fontaine, gouttant tranquillement sur le t-shirt plus rouge que blanc à l'heure actuelle. Le jeune homme aurait bien sauté dans les bras de son frère, mais... Il risquerait de le tâcher.

... Une petite minute. Que faisait-il là ?
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you Lun 21 Sep - 16:18

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

Comment ça son frère ne répondait pas au téléphone ?! Était-il pris en otage ? Drogué par les spades ou encore séquestré quelque part ? Jae Min ne savait être rationnel dès lors qu'il n'avait pas de nouvelle de son frère. Étrangement, le jeune homme a en réalité un caractère drastiquement opposé lorsqu'il ne s'agit pas de son cadet. Il était doté d'un calme hors du commun, toujours souriant, le regard paisible et serein. MAIS LA , l'enjeu était différent. Il perdait ses moyens, devenait anxieux pour aucune raison. Pour quelle raison paniquait-il autant ?  Après tout c'était juste... Son frère ? C'était un adolescent, presque adulte dirait-on, assez grand pour se débrouiller tout seul, après tout il avait quitté le cocon familial. Alors pourquoi exagérait-il autant ? Parce que depuis qu'il était enfant, Han Jae avait été très proche de son frère, au lieu de s'attacher d'avantage à ses parents, il dépendait totalement de son frère, lorsqu'il allait à l'école au début, il pleurait parce qu’il allait être séparé de son frère. Ironiquement, avec l'âge et le temps le jeune cadet avait réussi à plus ou moins enlever ce sentiment de dépendance. Par contre, l'aîné lui, le voyait toujours comme un enfant, quelqu'un sur qui veiller, sans défense et en proie aux vices de l'humanité. De ce fait, il pense toujours avoir ce devoir de le protéger. Heureusement pour lui, il y a maintes choses que son cadet ne lui dit pas, parce que s'il en avait conscience il ferait une syncope, il tomberait dans les pommes... Cependant, le dernier message qu'il lui avait envoyé était bel et bien la dernière chose à faire.

Sous-entendre d'être allé à une fête alcoolisée avec des drogués et d'avoir un colocataire qui est issu d'un gang, tout les éléments étaient là pour que Jae Min perd ses moyens ; et ce fût le cas. Sans trop longue réflexion, il alla à l'université, pénétra dans l'enceinte du château des Spades avant d'arriver devant la chambre de son frère. Rien à faire de ne pas être étudiant ici, il se servit de son statut d'intervenant pour arriver jusqu'ici sans se faire renvoyer... Après tout il avait encore sa tenue de travail sur lui alors il était d'autant plus crédible. Il toqua vivement à la porte, attendant qu'on lui ouvre. En espérant que son cadet soit-là, parce si ce n'était pas le cas... Il ne valait mieux pas imaginer ce qu'il pourrait se passer.

Heureusement pour lui, rapidement une petite tête blonde fit irruption dans son champ de vision; ouvrant la porte de l'intérieur, voilà que Jae Min fût surprit de se retrouver face à face avec son frère. Un sourire apaisé se grava sur les lèvres du plus âgé tandis que par habitude il passait ses mains dans les cheveux du plus jeune. Néanmoins, son mouvement s'arrêta lorsqu'il remarqua la couleur écarlate qui tachait non seulement son T-Shirt, mais aussi son visage ; attends... Du sang ?! Jae Min agrippa son frère par ses épaules, tout en le dévisageant ; anxieux. « Han Jae !? T-tu t'es c-cogné ?!! …. Qu-qui t'as fait ça ?! » L'adrénaline du jeune homme se mit à affluer, a le rendre en un instant hyperactif. Il le regardait, voyant le sang affluer de son nez « TU FAIS UNE HEMORRAGIE !! VIENS ON VA A L'HOPITAL. AAAAH JE VAIS APPELER LES URGENCES. NON. A L'INFIRMERIE. » (nan à l'infirmerie, il y a Joo c'est bien). Il ne voyait que le sang sur le visage de son frère, ne cherchait même pas à savoir le pourquoi du comment tellement il était inquiet. Jamais il n'allait penser qu'il s'agissait tout juste de l'effet secondaire d'un choc thermique, de l'eau de sa douche trop chaude... Il tournait dans tout les sens, essayait de regagner son calme avec grande difficulté, inspira, expira maintes fois. Alors qu'il sautillait dans tout les sens, le plus jeune lui se questionnait sur la raison de sa présence ici. Il « AAAAAAAH. Plus jamais je ne couperai mon portable je suis désolé Han Jae.... » Disait-il tout en sortant un paquet  de mouchoir de sa poche. Voilà la réponse à sa question.
©️ GASMASK

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you Mar 22 Sep - 14:35

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

Mais que pouvait bien faire son grand frère ici ? Un samedi comme ça ? Il était très heureux de le voir, mais... Ils ne s'était tout de même pas donné rendez-vous et il avait oublié ?! Inquiet, cette idée est relativement vite balayé de son esprit. Il n'oublie jamais rien lorsque Jae Min est concerné. Et puis ils ne s'étaient pas beaucoup parlé dernièrement, comment ils auraient pu organiser quelque chose ?
Alors qu'il se posait toujours des questions, il finit par reprendre pied avec la réalité, son frère l'ayant saisit aux épaules.

… Muh ?... Ah... Shit. Il avait oublié qu'il pissait du sang par le nez. Sans avoir le temps d'en placer une, Han Jae fit face à une crise de pure panique de Jae Min. Ce dernier peut vraiment devenir très inquiet à son sujet, et là... Le voir sanguinolent était sûrement trop éprouvant pour lui. Ça lui rappelle cette fameuse fois où Han Jae avait escaladé un arbre très haut et qu'il avait glissé, se rattrapant à une autre branche avant de se ramasser durement par terre. Il avait environ 6-7 ans. Il n'a rien eu de cassé à part une cheville et son poignet de foulé. Son frère était malade, donc il ne pouvait pas jouer avec lui. Pourtant Jae Min est sorti en courant en entendant le cri de son cadet, malgré la fièvre et ses migraines. Il a faillit faire un malaise en voyant son frère pleurer au sol en disant qu'il était tombé de l'arbre, et même après que le médecin lui ait diagnostiqué de simples (mais sévères) foulures, il s'en est voulu pendant longtemps. Même si à la base, c'était Han Jae le petit casse cou qui n'écoutait pas tout le temps.

Dans ce cas de figure là, c'est encore moins grave, il s'agit juste d'un petit saignement de nez qui ne devrait même pas influer sur sa santé. Mais pourtant, Jae Min commence à vouloir l'emmener aux urgences, l'hôpital...  Han Jae ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils, plus inquiet pour la santé de son frère que son nez qui goutte toujours.

« Mais non Hyung ! J'me suis pas cogné ne t'inquiète pas ! Respire, tu vas faire un malaise si tu continue... »

Pour lui c'était beaucoup plus important que son ridicule, bien que salissant, saignement de nez. Des malaises parce qu'il avait eu peur pour Han Jae ? C'était déjà arrivé. Et le plus petit ne voulait pas que ça recommence. Mais s'il s'avérait que son aîné faisait un malaise, et bien soit. Il le portera sur son dos s'il le faut à l'infirmerie. Et ce même s'il pisse toujours du nez. Ah... Zut il en fout partout.

« … Ton portable ?... … C'est pour ça que tu es venu ? »

Souriant parce qu'il était malgré tout un peu heureux qu'il ait fait le déplacement, il essayant de réfréner sa joue, ne voulant pas qu'il croit qu'il devra lui rendre obligatoirement visite le weekend. Son frère a besoin de repos avec son travail et ses nombreuses interventions à la fac.
Prenant les mouchoirs pour les enfoncer dans la narine qui lui faisait défaut, il garde tout de même son sourire.

« Calmes toi hyung... Je vais bien ! C'est juste un choc thermique. Tu sais ça me le faisait à la maison. L'eau était vraiment chaude alors voilà... »

Essayant de parler calmement pour apaiser son aîné, Han Jae lui fait signe de rentrer.

« Mon lit est en haut, tu peux t'y asseoir ! »

Le laissant pénétrer dans la chambre à sa guise, il se dit que peut être que son après midi ne suivrait pas sa routine. Il allait sûrement passer une bonne partie avec son frère, ce qui lui plaisait grandement... Mais aussi peut être l'infirmer, ce qui lui plaisait largement moins. Oui, il ne voulait passer du temps qu'avec lui. Il le voit moins souvent maintenant et ça lui manque quand même...

Et si Jae Min continuait sa crise, ou en faisait une autre, il n'aurait pas le choix. Humpf.

« Hyung, je te présente notre chambre au passage ! Je t'ai déjà parlé de Jae Min, le chef de gang et là c'est Rob ! D'ailleurs t'as vu, vous portez le même nom ! Mais toi t'as plus la classe hyung !... Enfin faudra éviter de lui dire, j'ai pas envie qu'il me tape ! »

Han Jae ne connaît pas encore très bien ses colocataires, mais il sait qu'il doit éviter de chercher des histoires avec ce fameux Jae Min. Il est peut être insouciant et turbulant, mais il tient à sa vie, et il n'aime pas se faire frapper. Alors il se tiendra un minimum avec lui, histoire de se retrouver au fin fond d'une ruelle, encerclé par des voyous. Même s'il ne rentrera jamais dans un gang, il trouve ça « cool » l'idée d'avoir un chef de gang comme colocataire. Peut être un tout petit peu flippant mais... C'est excitant le danger aussi !

« Hyung, je vais me rincer les mains à la salle de bain, c'est là bas ! »

Il lui montrait au cas où s'il voulait aussi voir cette pièce là. Il connaît son grand frère, et il sait très bien qu'il aime tout savoir sur son environnement et son entourage. Ça ne le gêne pas, parce qu'à la base, il ne lui cache jamais rien. Si ça arrive, ce n'est qu'exclusivement pour le protéger et le préserver d'une possible rechute dans sa dépression. Et là, la seule chose qu'il lui cachait à l'heure actuelle, c'est d'avoir rencontré Il Nam, le petit frère de l'homme qui l'a agressé, et aussi... Qu'ils vivent dans la même famille. Han Jae ne le supporte pas, mais il ne peut décemment pas en parler à Jae Min. Qui sait comment il réagirait ? Son frère va enfin mieux, pas question de le faire replonger. Et personne n'avait intérêt de le faire.

Se dirigeant dans la salle de bain il retire d'ailleurs son t-shirt sale et passe ses mains sous l'eau chaude pour retirer plus facilement le sang qui était déjà en train de sécher sur ses mains, puis le bas de son visage. Il prit la peine d'éviter de mouiller le bouchon de mouchoirs qu'il s'était fait et enfoncé dans la narine, avant de retrouver son frère, tout propre et torse nu. Immédiatement, il trottina pour lui sauter dans les bras, soulagé de pouvoir le toucher comme il l'entendait.

« Hyung tu m'as manqué ! J'suis content de te voir héhé ! »

Tout sourire, il ne s'imagine pas que sa condition de 2 de pique pourrait rendre malade son grand frère. Il veut juste tout lui dire innocemment, comme il a toujours fait. Il connaît bien son frère, oui. Mais il est aussi pas mal insouciant, et naïf, donc... Il ne voit pas le mal partout. Le seul cas de figure où il sera toujours suspicieux, c'est concernant son frère. On ne touche pas à Jae Min, c'est le seul avertissement qu'il donne, parce qu'après, il peut s'avérer très acide, violent, agressif et on en passe.

«  Oui au fait, j'ai oublié de te le dire dans mon message d'hier, mais je suis une des cartes les plus basses... J'suis un deux, c'est trop nul ! »
© GASMASK


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you Sam 26 Sep - 0:22

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

Une chose commune qu'il y avait chez les frères Byun, mis à part leur bouille de chaton abandonnés et sans défense, c'était bel est bien leur hyperactivité. Chez le plus jeune elle était voyante, de la façon la plus extrême. Il sautillait sur place, s’excitait comme une puce et ne pouvait rester immobile trop longtemps. A l'instar de son cadet, Jae Min avait aussi hérité de ce trait de caractère, sauf que d'apparence il est plutôt serein pourtant, on est loin d’imaginer tout ce qui se trame derrière son visage adorable. Lui-même lorsqu'il était plus jeune avait cette hyperactivité, mais celle-ci en grandissant avait visiblement disparu, il se montrait alors bien plus calme et posé que le plus jeune. Cependant, cet aspect de sa personnalité, bien que enfoui profondément a tendance à remonter à la surface lorsqu'il s'inquiète. La montée d'adrénaline fait ainsi dégénérer ses émotions, ses réactions sont alors démesurée, et il perd toute cohérence dans ses faits et gestes. Ainsi, il est alors connu pour ses effroyables crises d'angoisse chaque fois que son frère ne répond pas au téléphone. Mais là c'était encore pire, son frère saignait du nez abondamment, et Jae Min perdit tout sens de rationalité. Alors que son cadet touchait bientôt la vingtaine, il continuait à le traiter de la même manière que lorsqu'il apprenait à marcher. Il paniquait, pensant que son frère s'était blessé par sa faute ; c'était stupide, parce qu'il n'y était pour rien, et même un idiot pourrait le constater, mais le jeune homme arrivait toujours à rejeter la faute sur lui-même.

Voyant son cadet ensanglanté, il fallut une fraction de seconde pour que son angoisse monte à son paroxysme. Son visage si souriant et doux arborait désormais une expression partagé entre la peur et l'inquiétude. Essayant calmement de relativiser les choses, il attrapa les mains du plus jeune ; décidé à l'envoyer à l’hôpital. Il n'avait pas de réelle connaissance en médecine, et pour lui dès qu'il voyait du sang, surtout sur le visage de son frère c'est que c'était grave. Il hurlait alors à plein poumons, dramatisant le simple saignement de nez du plus jeune, se rejetant la faute sur lui. S'il lui avait répondu au sms peut être que cela n'aurait pas eu lieu. Réflexion stupide pas vrai ? Mais dans le moment présent c'était lui le fautif, il était loin d'imaginer que le coupable s’avérait être la température de l'eau. « P-Penche ta tête en arrière Han Jae ! » Disait-il précautionneusement tandis qu'il lui tendait un mouchoir afin d'arrêter le saignement qui affluait de son nez. Une fois ce problème réglé, il était fermement décidé à l'emmener à l'hopital de force ; s'il ne s'était pas cogné ça ne voulait rien dire après tout ! Il fallait lui faire une IRM, un scanner, une radio s'il le fallait. Une saignement de nez ça ne vient pas par magie c'est évident ; il y avait une lésion interne. Exagérer c'était sa spécialité. Néanmoins lorsque son frère le ramena à la raison, son expression de calma en un instant se transformant presque en une moue boudeuse « Qu-quoi ? Un choc thermique ? » Il soupira, soulagé que ce n'était qu'un simple saignement de nez, rien d'autre. Il ne s'était pas cogné ou blessé fort heureusement. La virée à l’hôpital n’était alors plus nécessaire et il en était bien content. « Combien de fois Maman t'avait-dit de faire attention à l'eau chaude ? » Disait-il d'une voix qui se faisait rassurante. Il caressa les cheveux du plus jeune, comme pour se changer les idées et dégager les traces d'anxiété qui subsistaient.

Lorsque son frère lui fit signe d'aller dans sa chambre il lui suivit, examina alors lentement la pièce dans laquelle il logeait. C'était joli, tout refait même ; il y avait plusieurs lits mais ils étaient suffisamment espacés pour que chacun ait son petit coin. « T'as pas envie qu'il te Quoi ? » L'oreille attentive du plus âgé se mit à réagir au quart de tour ; comment ça le chef de gang le menaçait ? S'il se moquait de lui il se faisait frapper ? Loin d'imaginer que cela était probablement un expression, le regard de Jae Min se durcissait, et l'anxiété commençait de nouveau à revenir.

Laissant alors son petit frère se laver les mains, l'avocat avait décidé de s'asseoir sur les escaliers qui se situaient juste en dessous de son lit. Au final il y a eu bien plus de peur que de mal ; Han Jae était bien logé, visiblement mis à part un de ces colocataires les autres étaient sympathique et la vie d'université avait l'air de bien s’accommoder avec son quotidien. « Sinon, tu t'es fait des amis maintenant ? En y repensant on a pas parlé depuis longtemps comme ça » C'est vrai, depuis quelque temps Jae Min était bien trop occupé à son travail et oubliait tout simplement sa vie sociale ; la seule chose qui l'avait fait détacher de son travail, c'était Joo Myeon un ami proche de Jae Min par le passé. Ils s'étaient récemment donné rendez-vous histoire de passer du bon temps ensemble, de renouer une lien d'ami proche. A la fin de cette journée, ils ont fini bien plus que simples amis.... Il ne l'avait pas encore confié à Han Jae parce qu'il n'avait pas eu occasion de le voir longuement et même ; c'est parce qu'il n'avait pas encore suffisamment confiance pour le lui avouer mais aussi parce qu'il avait peur de sa réaction.. Et s'il le prenait mal ? Après tout son frère fût toujours dans une relation fusionnelle avec lui, au point que lorsqu'ils étaient enfants le plus jeune voulait se marier avec lui. Ne prendrait-il pas mal le fait de savoir qu'il avait désormais quelqu'un d'autre dans son cœur ? Il ne voulait pas l'imaginer pour le moment. « On dirait que l'on ne s'est pas vu depuis une éternité ». Il souriait réciproquement, cependant son sourire s'effaça rapidement lorsque son frère lui avoua la carte qu'il avait tiré. « H-HEIN ? » Entendant que son frère avait une carte aussi basse, et qu'il faisait parti des piques fit bondir Jae Min.... Sauf qu'il n'a pas était dans la possibilité de bondir. Un coin faisait obstacle dans sa trajectoire et sa tête le percuta violemment. Une douleur tressaillante se fit ressentir, mais contrairement à lorsqu'il s’agissait de son frère, lorsque sa la concernait il était calme. Certes il avait la tête qui tournait un peu, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter tout de même ! Cependant en touchant l'endroit de son crâne où il y eu la collision, il sentit quelque chose de poisseux... Nan vraiment ? Il s'était vraiment ouvert ?! « Oh ce n'est rien Han Jae, je me suis juste un peu cogné... » Parce que désormais sa priorité était de rassurer son frère, ensuite il s'occuperait de sa blessure.. S'il en était capable, parce qu'en réalité il avait un mal de crâne pas possible.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 23

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you Mar 29 Sep - 16:11

Sometimes I'm worried about you


Han Jae & Jae Min

Han Jae avait peut être grandit depuis l'époque où il était un petit garçon complètement dépendant de son grand frère, mais... Il n'a pas tout perdu non plus. Son brother complex était vraiment très fort, il désirait être tout le temps avec lui, tout faire avec lui, et il se sentait réellement terriblement triste dès qu'il devait le quitter pendant une trop longue période. Lorsqu'il était tout petit, le fait que Jae Min aille à l'école sans lui était déjà trop, mais en grandissant, il a accepté des périodes plus longues, jusqu'aux voyages scolaire. Une semaine ça commence à être un peu trop, deux semaines, sa tristesse revient. À croire qu'il fallait qu'il coupe le cordon ombilical avec sa mère et surtout avec son grand frère. La vraie différence de lorsqu'il avait 3-4 ans, c'est qu'il est capable de cacher qu'il est triste et de prendre sur lui.

Même si Han Jae a encore quelques « petites difficultés » à ne plus vivre sous le même toit que son frère et à le voir moins souvent à cause de ses cours et des activités professionnels de Jae Min, il fait des efforts, et essaye de moins paraître assisté. Parce qu'il sait que son frère a maintenant 26 ans, et qu'il n'a pas une vie sociale très développée contrairement à lui. Combien de fois s'est-il déjà demandé si ce n'était pas de sa faute ? Lorsqu'il était plus jeune, il était très possessif, et il n'aurait pas hésité à se montrer agressif envers des personnes trop proche de son cher grand frère. Alors il se dit que, si son frère n'a pas beaucoup d'amis, c'est parce qu'il l'a trop accaparé lorsqu'il était jeune... Il y avait sûrement l'incident qui était en cause aussi, mais il reste persuadé qu'il ne l'a pas aidé à se sociabiliser. Et là encore, il est triste en s'imaginant que par sa faute, son frère ne connaîtra pas pleins de choses. Comme l'amour aussi. Il n'y a jamais vraiment pensé, parce que son frère a toujours été « son » frère. Mais il se dit que si son frère trouve l'amour, il sera certes très méfiant pour le bien être de son aîné, mais il sera aussi heureux...

Certes, il va automatiquement penser que son frère va moins penser à lui, et qu'il y aura moins de places pour lui dans son coeur et dans sa tête, mais quelque parts, même s'il sera triste, c'est un mal pour un bien. Toujours est-il que pour l'instant Jae Min est seul, alors il n'a pas à y penser, pas encore.

«  Bah ça fait quand même plus de deux semaines que l'on s'est pas vu ! »

Souriant, le jeune homme s'est un peu éloigné pour enfilé un t-shirt. Bah oui, connaissant son hyung, s'il restait dans cette tenue trop longtemps, il allait finir par s'inquiéter et lui demander d'enfiler quelque chose. Et Han Jae ne veut pas l'inquiéter plus. Il avait eu son lot pour la journée là. Encore une fois et son frère allait hyperventiler ! Tout content d'avoir son frère près de lui, le jeune homme s'est fait surprendre en entendant un bruit sourd, et violent. Mais qu'est-ce que...

« ...Hyung !! »

Immédiatement, il s'est rapproché de son frère, le faisant se rassoir doucement pour qu'il ne se blesse pas plus. Han Jae est à la base très sensible, même s'il aime penser que non. Sauf que dès lors que ça concerne Jae Min. Là... Là ça devient violent. Une montée de larmes lui brûle la rétine, pourtant il essaye d'être fort et de ne pas craquer. Ça a toujours été comme ça. Han Jae pleurait lorsqu'il avait mal et lorsque son grand frère se blessait. Il paniquait aussi beaucoup même si ses parents arrivaient plus ou moins à le calmer. Mais là... Voir son frère avec du sang dans les cheveux, après un bruit horrible qu'il venait d'entendre. Il allait devoir l'emmener se faire recoudre c'était quasiment sûr ! Il ne s'y connaît pas en soin, mais il sait au moins que lorsque l'on s'ouvre à la tête, on doit se faire recoudre ! Dire que c'était de sa faute... Pourquoi il lui avait dit pour sa carte ?! Il aurait dû se douter que son frère s'inquiéterait... Il aurait d'abord dû le rassurer en disant que ça se passait bien à la fac... Il s'en voulait déjà, mais entendre son frère tenter de le rassurer alors qu'il semble prêt à tomber dans les pommes, le crâne en sang...C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

« UN PEU ?! »

Ça y est, il paniquait.

«  Mais ce n'est pas rien ! Attends je met des chaussures et on va directement à l'infirmerie ! »

Son t-shirt lui tombait sur une épaule -comme la plupart de ses t-shirts-, et son jogging était encore tâché de sang, mais là, il s'en fichait éperdument. Ayant enfilé ses chaussures au plus vite, il revient vers son frère, ne sachant pas s'il pouvait le faire marcher, ou s'il devait appeler l'infirmier. Quoique … Laisser Jae Min dans cet état ?... Pas question !! Il allait l'amener, sur son dos s'il fallait ! Prenant un bras de son frère autour de son cou, il le fait mettre tout son poids sur lui. Il n'a pas pu s'en empêcher, des larmes se sont d'ores et déjà invitées à la fête.

«  Hyung j'suis désolé... J'aurais pas dû dire ça... a-attention on descend... »

Il l'aida à descendre en faisant attention à ce qu'il ne glisse pas. Même s'il était petit et très léger, il a quand même de la force, surtout dans ce genre de cas de figure où son aîné est impliqué. Après l'épreuve des escaliers, son portable en poche, il aida Jae Min à marcher jusqu'à la porte qu'il laissa grande ouverte. Il avait autre chose à penser que ses affaires là ! Et tant pis si ça ne plaisait pas à ses colocataires... Tout comme le sang séché par terre qu'il n'avait pas prit le temps de nettoyer.

« Non Hyung ! Restes comme ça, vaut mieux pas que tu tentes de marcher tout seul, tu pourrais encore plus te blesser ! »

Tout en parlant, le jeune homme a resserré sa prise autour des hanches de son frère, bien décidé à l'accompagner comme ça jusqu'à l'infirmerie. Et ce même s'il était décoiffé, les yeux pleins de larmes et le pantalon tâché.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Sometimes I'm worried about you

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I'm worried about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: rez-de-chaussée-