Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Bae Yong Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 13:39

ready or not idgaf


Bae Yong Sun
diamonds



Bae Yong Sun 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Bae. PRENOM ₪ Yong Sun. AGE ₪ 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ homo' . NATIONALITÉ ₪ coréenne. ETUDES/METIER ₪ médecine, doctorat 1ère année. STATUT SOCIAL ₪ aisée FAMILLE ₪ 1 super maman - 1 sœur - 1 papa connard - 1 belle-mère superficielle - 1 demi-soeur de 4 ans, Mae Ri (la femme de ma vie). CARD ₪ 10. AVATAR ₪ Zhou Yi Xuan [UNIQ]

des extras c'est toujours cool

impulsif ₪ autoritaire ₪ lunatique ₪ persévérant ₪ bordélique ₪ pas diplomate ₪ possessif ₪ romantique ₪ joueur ₪ perfectionniste ₪ bavard ₪ curieux ₪ solitaire ₪ insolent ₪ intelligent ₪ observateur ₪ gourmand ₪ travailleur

fils du médecin en chef du service de cardiologie de l'hôpital le plus réputé de Busan ₪ ne vit plus avec sa maman et sa grande sœur depuis le lycée ₪ ne supporte pas sa belle-mère, elle est trop superficielle ₪ adore sa petite sœur de 4 ans, Mae Ri, qui est la femme de sa vie ₪ collectionne les éditions du Seigneur des Anneaux ₪ ne supporte pas que l'on lui donne des ordres ₪ insomniaque ₪ a peur des oiseaux ₪ cuisine bien ₪ est nul en langue vivante ₪ a une mémoire photographique ₪ dort presque nu ₪ parle en dormant ₪ a passé un pacte avec son père pour que ce dernier lui fiche la paix ₪ a été obligé de suivre des thérapies pour arrêter d'être homo' (volonté de son paternel) ₪ toujours amoureux de Cheol Su ₪ n'aime pas les pulls en grosse laine parce que ça gratte   

Bae Yong Sun 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Bae Yong Sun le Dim 20 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 13:39

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Bae Yong Sun 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


YU CHEOL SU ☇ notre rencontre remonte au collège. tu trainais souvent avec les dernières années, naturellement on a fini par se fréquenter. nous passions beaucoup de temps ensemble mais rien de plus qu'une relation amicale. je dois quand même avouer que lorsque tu étais près de moi, j'étais bien plus nerveux et mon cœur s'affolait. un jour, on s'est embrassé comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. nous sommes restés ensemble pendant un an mais ce fut une très belle année... un jour tu es venu chez moi pour me dire que tout était fini, tu t'es bien amusé. je n'oublierai jamais la colère que j'ai ressenti quand j'ai compris que tu avais joué avec moi. aujourd'hui je te hais ! ma vie a été un enfer après notre séparation, tu me le paieras ! je ne pensais pas te revoir mais nous nous sommes croisés dans les couloirs de l'université. tu es de retour dans ma vie mais je te promets que je me vengerai pour tout ce que tu m'as fais !



SEE JOO MYEON  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bae Yong Sun le Dim 20 Sep - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 13:40

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Bae Yong Sun 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:09

A VOUS Bae Yong Sun 3714201071
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:18

Moi ? (a)
*entre diamond huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:20

toi ? évidemment ! en plus diamonds mais KEY Bae Yong Sun 1835639193 tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:22

Huhu ♥
Pas tellement éè
Juste que normalement vu que Min Yeon a refusé de continuer le jeu des cartes il est devenu une Target et qu'il est facilement victimisé/maltraité par les Diamonds, à voir si ça serait aussi du genre de Yong Sun de le martyriser ce petit ou pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:27

tiens ! je te propose qu'une fois, par hasard ou non, Min Yeon découvre Yong Sun en compagnie de sa petite sœur. il est comme un vrai papa gâteau avec la gamine sauf qu'il n'aime pas que cela se sache. il joue au mec viril & froid en temps normal. il pourrait menacer Min Yeon de lui faire du mal si jamais il parle de ce qu'il a vu... sauf que Mae Ri aime bien Min Yeon et du coup Yong Sun joue sur les deux tableaux : il le maltraite mais s'assure que tout va bien aussi.
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:35

On peut partir là dessus oui !
Même si dans le fond Min Yeon n'est pas du genre à juger tout ça. Il ne comprendrait pas vraiment pourquoi Yong Sun le maltraite mais mettrait ça sur le fait qu'il est une target. Mais c'est sûr qu'il comprendra très vite qu'il ne doit pas parler de Mae Ri s'il se prend un coup après avoir osé demander des nouvelles. Après faudrait voir comment il a pu voir Yong Sun en compagnie de la petite demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 18:56

oh il ne le jugerait pas mais ys a trop peur que l'on le fasse alors il réagit sans réfléchir, d'ailleurs c'est son gros défaut >< yong sun va souvent la chercher après l'école et l'emmène se promener, ils auraient pu se croiser dans un magasin ou dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 19:05

D'accord. Va pour une rencontre fortuite. Après vu que Mae Ri est sensé bien aimer Min Yeon, il est possible que vous l'ayez revu tous les deux dans le parc. Min Yeon a une tendance à dessiner tout le temps quand il a le temps, et de préférence dehors, donc j'imagine assez bien la petite lui demander des dessins ou même s'asseoir à côté de lui pour commenter sous le regard noir de Yong Sun, et peut-être que dans ces moments là YS serait plus 'gentil' avec Min Yeon mais une fois de retour à l'université il redevient brutal et méchant ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Yu Cheol Su
2 of clubs

Yu Cheol Su
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun EmptyDim 20 Sep - 19:13

c'est bien, tu ne m'as pas oublié :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Bae Yong Sun Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Sun Bae Yong Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Yong Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae yong sun
» Bae Yong Sun
» have mercy ... just for one day please || ft Bae Yong Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-