Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 18:21

four shades of cards


Lisez jusqu'au bout
pay attention


Bonjour, bonsoir.
Si je poste ce message, c'est parce que, vous l'aurez remarqué comme moi, 4SOC s'éteint. Ce message, il est écrit de mon point de vue à moi, si un autre membre du staff passe, il est libre de rajouter ce qu'il veut à la suite.

Soit, ce bébé est en train de s'éssouffler. Et, au vu des différents soucis que le staff a rencontré en peu de temps, au sein de la communauté elle-même comme dans l'IRL, il est difficile de redémarrer. Entre les emplois du temps chargés, les non motivés, les installations internet qui n'arrivent jamais dans les nouveaux apparts, il est sans dire que le staff peine à trouver un rythme.

C'est pourquoi, je vous le demande à vous, directement ici, et non pas avec un sondage ou quoi que ce soit: Que préférez vous?

Avec Teddy, on se demandait si faire une nouvelle plateforme ne serait pas mieux. On tient à nos personnages, comme vous aux vôtres, et parfois, faire totalement peau neuve, c'est une bonne chose.

Ou alors, retravailler ici, changer le visuel pour donner une bouffée d'air frais, et tenter encore d'améliorer le système.

Celles-ci ont été nos options principales, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à en parler à la suite. C'est justement pour ça que je poste, parce que je veux connaître votre avis. D'ailleurs, si certains se voient réellement capables d'être dans le staff, envoyez moi un MP.


Cependant, quelle que soit la réponse, il faudra nous laisser un peu de temps pour tout mettre en place. Il faudra nous laisser un peu de temps pour que tout soit impeccable, alors, sachez pertinemment que ce ne sera pas un changement qui sera fait en quelques jours.

Tout ceci ne veut pas dire que 4SOC ferme.

Je recueille juste vos avis et écoute ce que vous avez à dire, parce que, jusque là, j'ai trouvé les habitants de ce forum adorables, fous, et avec une imagination et un humour débordants. Alors, vous séparer et éparpiller, n'est vraiment pas dans mes objectifs.

Jouez le jeu comme toujours, commentez et réagissez à ce post.

Du love. ▬ tagoon

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 18:56

Je plussois fengman de mon coeur. j'estime qu'une nouvelle plateforme ne serait pas de refus, voir même de carrément retravailler toute l'actuelle (de ce qu'on c'était dit). Je pense que comme beaucoup, personne ne souhaite perde tout un travail de personnage, j'adore ma Lily et ma Seol. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3041113259

Pour le coup, beaucoup de démotivés et de déserteurs, moi la première à cause d'un déménagement et d'un perpétuel combat avec Orange pour avoir ne serait-ce qu'une infime petite connexion de merde à internet ;.;

J'espère qu'il y a quelques survivants qui saurons nous donner un petit avis (constructif si possible, sinon plein de keur gnéhéhé) ~

Bwef, j'aime fsoc et je ne veux pas qu'il tombe dans les abysses, même s'il faut refaire tout un travail monstrueux, je lâcherais pas l'affaire :lily:

love love
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 19:39

WE LIVE WE DIE AND WE LIVE AGAIN ! :oo:

WARBOYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 19:41

Je trouve que les deux options reviennent au même, d'ailleurs je vais voter pour la seconde qui consiste à garder cette plateforme et la revoir puisque la première est selon moi vouée à l'échec dans le sens où il s'agit juste d'esquiver le problème et de ne pas le creuser, ce qui ne serait qu'une reproduction du destin de FSOC sur le long terme.

Ce qui m'a attirée sur fsoc c'est déjà le design peu conventionnel pour un rp asiat, il était simple et efficace et ça faisait du bien. Les codes étaient épurés et c'était cool, perso plus y en a et moins j'apprécie le visuel mais ça c'est carrément mon opinion. Bref, en second il y avait forcément le contexte qui est original et qui a été bien exploité au début. D'où mon vote pour la seconde option puisque je trouve qu'il y a encore beaucoup à faire avec les bases qui avaient été établies, on ne peut pas dire que le contexte ait été essoufflé.

Je pense que ce qui a réduit fsoc à ce manque d'activité est un concours de circonstances comme feng l'a énuméré et notamment au niveau du staff, je ne vous blâme absolument pas mais même vu de loin ça avait l'air instable et je pense que ça n'incite pas les gens à s'investir.

Voilà, voilà, je me sens pas l'âme de me proposer pour la future équipe mais je vous soutiens les babes, bon courage à vous ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 20:53

    Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais honnêtement, dès que Yangjin m'a parlé du contexte, j'étais très intriguée donc comme MVDD, je pense qu'il serait mieux de retravailler ici le forum. Après, au niveau de la forme, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à changer, si ce n'est qu'un nouveau thème pour montrer une nouvelle version peut-être? Et dans le fond, ça serait retravailler le contexte sans le changer ? Je sais pas si c'est vraiment clair, mais faire des cartes et familles quelque chose d'encore plus important ? (Bon j'avoue finalement, ce n'est pas très clair.)

    Après je vais être honnête, ce qui me dérangeait beaucoup sur le forum était le fait que tout le monde était sur le CB mais ne répondait pas aux liens/rp. Après, l'administration qui n'était pas très présente avec les demandes longues à être validée (mais tout le monde à une vie, ça se comprend et c'est normal.)

    Voilà un peu mon avis. :/ Je critique un peu, sans donner d'idée je trouve j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 20:57

Je prends tout en compte les amis.

Et Chocho le bleu, tu as vécu ça, justement parce que tu es arrivé au moment où une nouvelle merde était arrivée au sein du staff, d'ailleurs, je m'en excuse. (la merde c'pas entre les membres du staff, je tiens à le préciser XD)

Je pense aussi que garder le forum est une bonne idée, mais, comme déjà dit, le temps que Lily retrouve internet, et que nous reformions une bonne équipe pour que les membres se sentent plus à l'aise, et puis, de retravailler le fond, ça risque de prendre quelques semaines.


En tout cas, je vous remercie mille fois déjà d'avoir répondu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 21:13

    Après j'ai envie de dire, s'il faut atteindre plusieurs jours voire quelques semaines, si ça vaut le coup, pourquoi pas. Ceux qui sont motivés restent et les nouveaux seront attirés imo
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyDim 4 Oct - 22:14

Bon moi j'avoue j'ai perdu un peu de motivation, mais c'était à cause de mes soucis IRL je me suis tapée quelques semaines de déprime totale derrière l'ordinateur et je n'avais pas envie de faire de RP ou autre. Je reviens doucement mais sûrement, en m'excusant d'ailleurs auprès des membres d'avoir déserté ainsi du jour au lendemain. Théoriquement, je serais bien disponible à partir du 15 octobre, car je pars prendre l'air chez des amis.

FSOC a des capacités, il faut juste qu'on arrive à les exploiter. Je vois que des membres sont attachés à la plateforme, alors pourquoi la recréer ? Peut-être faire un bon coup de balais, faire la MAJ qu'on essaie de faire depuis un mois (mais dont nos disponibilités nous on fichu dans le kk >_<) le design de teddy quand elle pourra et un bon event, je pense que ça ira.

Moi je vous love.
Et je vais revenir en force, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyLun 5 Oct - 12:10

Bwaaah la plupart des choses que je voulais dire ont déjà été dites, mon post ne va pas servir à grand chose... Mais je reste d'accord avec ce qui a déjà été dit.

Quoique vous fassiez vous aurez mon soutien, parce que j'aime FSOC et ses membres et je serais triste de déjà terminer cette aventure avec vous ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 1265144113 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyLun 5 Oct - 20:06

J'ai lu tout vos posts, et moi je ne sais pas.... Mon avis est partagé on va dire.
Honnêtement je trouve que l'idée de changer de plateforme reste la plus optimale. Parce que malgré le nombre d'inscrits le forum stagne. Y a les absents, et ceux qui rp jamais. ok ce sont des choses qui arrivent, mais ici ça a causé un effet de boule de neige. A force de rp pour rien, d'avoir des partenaires de rp qui ne sont plus actifs on perd de sa motivation, puis à son tour on ne rp plus. Plus personne ne demande de lien, plus personne n'y répond (j'en fais partie sooorry), et on n'a du coup plus envie de faire un effort; et je pense qu'une bonne partie d'entre nous sommes dans ce cas.

Je ne blâme personne, parce que moi même j'ai pesé le pour et le contre pour rester ici et je traîne de plus en plus pour les réponses. Mais c'est bien pour cette raison que changer de plateforme pourra aider; faire peau neuve, remotiver les membres, retrouver le forum comme il était à ses débuts.
Parce que nous sommes aussi dans une période difficile (rentrée, débuts de TD etc....) du coup c'est aussi l'un des facteurs d'absentéisme massif et maintenant, normalement il ne devrait plus y avoir ce problème..... Enfin jusqu'aux partiels.

M'enfin faire tout simplement une maj et supprimer les membres inactifs peut aussi arranger les choses.....

Bon courage pour vous ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyMar 6 Oct - 0:37

Je lis tout, ne vous en faites pas hein, je prends vraiment tout en note et en compte!

Encore merci de vos avis et commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyMer 7 Oct - 14:13

C'est vrai que j'ai remarqué que ça s’essoufflait..
C'est dommage parce que j'aime bien mon abruti de SHIKOS moua ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 1196905914

So oui pourquoi pas changer de tête et recruter du staff motivé.
J'avoue que ça m'aurait pas déplu d'aider un peu mais là je viens de trouver un taff et le temps que tout se mette en place, je peux pas me proposer ..

Maybe after.. en mode cassos de modo.. à voir

En tout cas oui il faut qu'on trouve de quoi relancer la bête !
Déjà une nouvelle tête ça donnerait un sentiment de fraîcheur !

Peut être aussi penser à un évent cool ?
Des ptites nouveautés pour les groupes ?
Des jeux ?
Des nouveaux lieux ?
Ouais une putain d'intrigue quoi..

Je réfléchis et dés que ça me vient je vous dirais o/
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyMer 7 Oct - 20:05

Moi comme Kanon vous a dit, chu motivée pour aider dans le staff :l1:

Après je pense qu'il y a peut-être un besoin de changement de plateforme ou alors d'une grosse MAJ/tri pour jarter les fantômes, ceux qui ne veulent plus rester, laisser la possibilité à d'autres de changer de perso etc ??

(Pour la petite histoire, j'étais dans le staff de Behind Closed Doors, on a essayé d'en rouvrir un neuf quand l'autre a commencé à battre de l'aile et ça n'a fait qu'empirer les choses, donc d'expérience, je dirais gardez cette plateforme. Les gens ont tjrs un peu de mal à trouver leurs marques sur une nouvelle plateforme.)

Après bah, j'sais pas si ma remarque va plaire, mais j'préfère être honnête, c'est qu'il faut être motivés ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 2464731637 J'me doute que les deux grosses histoires qu'il y a eu + la rentrée + teddy qui a pas d'internet + les déménagements, ça a du faire gros, mais faut essayer de rester motivé quoi '-' Et de pas écouter et prendre à coeur les remarques que vous sachez ne pas être pertinentes #MonFrançaisEstPartiParLaFenêtre

Voilà, c'est tout pour moi ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyMer 7 Oct - 22:16

Moi viendre rapidos parce qu'en ce moment c'est vraiment ricrac (et je devrais de ce pas aller le mentionner dans mon absence). J'aime beaucoup FSOC, sérieux, je suis en kiffe dessus et ça me désole de pas pouvoir rp. Je vis la même situation sur mon forum, nous, les staffiens avons aussi des "inconvenances" pour nous connecter et gérer le forum et en plus de ça, les membres désertent. (Nous cherchons nous aussi une solution mdr)

Par expérience, qui dans mon cas, avait marché, je dirai que le faire sur une nouvelle plateforme, avec une équipe qui pète le feu (mais vraiment motivée, peut-être trouver une solution de roulement, chacun s'occupe de ci pendant telle ou telle semaine pour contrecarrer les non connexions de certains? je suis pas très claire mdr) et un design qui déchire (mais vu ceux de fsoc, j'ai pas peur), simple et épuré, ça peut vraiment le faire. Après je sais pas perso, je trouve pas de problèmes aux niveaux des groupes, l'idée de la motivation des membres pour les nommer à certains postes étaient vraiment bonne je trouve, mais la motivation c'pas un truc stable et ça c'dommage ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 2464731637

Après oui, faut vraiment que vous preniez le temps qu'il faut, pour en parler, pour mettre en place vos idées. Les gens qui tiennent vraiment au fo, ou qui à ce moment auront le temps viendront s'inscrire naturellement, parce que c'un contexte original et simple à la fois, donc ça attire!

J'vous coeur, et j'essaie de rp bientôt ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyLun 12 Oct - 9:30

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyLun 12 Oct - 17:14

:l1: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 755693146 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 755693146 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 2900948274 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 2900948274 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptyMer 14 Oct - 22:46

Bonsoir tout le monde. Oui je sais. Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? J'ai disparu du jour au lendemain et ce sans prévenir, et je tiens à dire que c'était profondément involontaire. Voyez-vous, le dix septembre, j'ai dit bonjour à une voiture , et nous nous sommes tellement plu qu'elle a voulu me rouler un patin. Résultat: Un Ji Won hors service pendant deux bonnes semaines. Et quand je dis hors service, c'est hors service. Mais me revoilà,  plus d'une quinzaine de jours de rééducation plus tard, I'M BACK BABES !

Et je dois dire, que je tombe un peu des nues en revenant ici. J'étais là, tranquille, à me rappeler que FSOC existe (j'ai encore un peu de mal niveau mémoire et tout. Va falloir que je parte en éclairage dans mon historique, histoire de pas partir totalement OOC avec Ji Won haha), et BIM je tombe sur ce sujet. Damn, j'aime beaucoup FSOC et je suis toujours autant motivé. Je ne saurais vraiment pas dire laquelle des deux options est la meilleure. Mais sachez que je suis là ! ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. EmptySam 17 Oct - 21:55

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3583424034 fsoc ... J'ai lu ce qui a été dit et j'ai hésité à poster un message >_<
J'en ai discuté avec Il Nam hier. Je suis de l'avis de certains, je pense que faire une autre plateforme ne serait pas la solution éè .
En fait si je suis venue sur fsoc ( pour ma part) c'est pour l'histoire originale et... Avouons le, le design est super beau ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 627584618 . Donc je pense, qu'il faudrait un gros tri avec un bon recensement ( des recensements peut être plus réguliers pour éviter de garder des membres qui ne sont présents qu'à leurs débuts), la possibilité de changer de vavas, peut être proposer des events ?

Puis pour les events, le staff pourrait créer un sujet et y demander des propositions ? =3
Bref, j'espère que Fsoc va continuer sa route éè , malgré tous les problèmes qu'il y a eut, fsoc a un gros potentiel alors courage ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523 ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. ▬ A LIRE AVEC ATTENTION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ A LIRE AVEC ATTENTION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les copains
» ★ - DEVIENS AMI AVEC LES CRADOS
» je pars à l'aventure avec mes pokeballs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ l'administration-