Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMar 14 Juil - 14:43

ready or not idgaf


go rob
SPADES



go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 90324952tt
" tu pues du cul "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ go go gadget, yes it's my name mathafocker. PRENOM ₪ rob, robin des bois en mode sur-vet. AGE ₪ 22 mètres, la taille de ma bip  go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2289026509 . ORIENTATION SEXUELLE₪ les gros boobies siliconés, pour pouvoir jongler avec go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2393215648  . NATIONALITÉ ₪ Coréenne, j'suis un ninois jaune que l'on arrive pas à différencier parce qu'ils se ressemblent tous avec leurs yeux pliés  go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 4255879261 . ETUDES/METIER ₪  Bachelor, dernière année en Psychologie  go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 1203896741 . STATUT SOCIAL ₪ J'ai un trône en or pour aller déposer ma petite commission go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 168859439   FAMILLE ₪ Spades, parce que je suis so cool magueule ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 3331626387  CARD ₪ jack of spades steuplait  go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2991118120  AVATAR ₪ jang ki yong sexy  go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 222503361

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  inscrit au club d’abstinence pour un cap ou pas cap ★ père candidat à la prochaine présidence ★ mère plastifiée par trop de chirurgie, mais sympa comme tout ★ vainqueur du prix de 30 burgers bouffés en moins de trois minutes ★ tatoué en bas du ventre à droite un point parce qu'il avait trop peur de l'aiguille ★ gamer à fond, à en passer toute une nuit devant la télé ★ bouffeur de chips ★ bordélique à fond ★ ce crois danseur professionnel du twerk ★ quand il boit, on ne voit pas la différence ★ il est de nature hystérique et sociable ★ et de nature désintéressé et prétentieux ★ il fait du tennis depuis ses 10 ans ★ grand dragueur, preneur de cœur, c'est un charmeur illimité ★ il fait du bénévolat à l’hôpital ★ il conduit une voiture de sport blanche ★ dans son cœur, se trouve mary-jane la plus pure des femmes dans ce monde...

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(F) EX ★ - on est sorti ensemble y'a genre, cinq ans. je suis sorti avec toi juste parce que tu étais jolie, mais je n'avais pas de sentiments derrière. je t'ai lâché comme un gros connard. j'ai rompu dans la cafétéria devant tout le monde. aujourd'hui encore, tu me fais la misère. tu cris vengeance.
(M) WINNER OR LOOSER ? ★ - entre nous, les défis défilent. on aime vivre la vie dangereusement en se laissant des gages pour aller au delà de nos limites.
(F) T'ES BONNE ★ - j'ai simplement flashé sur toi. t'es une bombe sociétaire, d'accord. cependant, ma langue est toute pendue pour toi. souvent, dans les couloirs, je t’accoste en jouant le mec relou parce que je sais que je ne pourrais pas t'avoir. du moins, par pour le moment parce que je suis en couple...
(M) BAD BAD ★ - on peut pas se piffrer. qui aura la plus belle voiture ? qui aura la meilleure réplique ? le meilleur style ? concurrence, concurrence ! 





Dernière édition par Go Rob le Lun 20 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMar 14 Juil - 14:55

ready or not idgaf


les boobs siliconés
GEURLS



go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 90324952tt
" chui jusqu'au bout de ma vie "


LIU SHERRY ☇ Ils traînent ensemble depuis le collège. Ils sont meilleurs amis et savent tout l'un de l'autre. Confident, amis et parfois un comportement d'amoureux, rien ne peuvent les séparer.



WU JANE ☇ Ils paraissent assez différents au niveau du caractère, pourtant ils sont en couple depuis plus d'un an. Ils sont le couple de l'université que tout le monde adore. Rob a trouvé la faiblesse de Jane qui parait très hautaine. Cependant, il a capté que c'est une fille qui veut de l'attention et qui manque beaucoup d'amour. Elle est très différente quand elle est avec lui et quand elle est avec les autres. Pour elle, Rob c'est toute sa vie. Elle pourrait tout lui donner.



HAN LILY ☇ Ils sont des amis d'enfances. Leurs mères se connaissent depuis bien longtemps. Elles sont toutes les deux droguées du silicones. Lily fut le premier baiser de Rob. Aujourd'hui, ils sont plus comme des frères et sœurs. Ils arrivent souvent que le jeu du chat et de la souris se fassent entres eux. Ils sont de vrais gamins intenables.



CHA JOO RI ☇ En cours...



YANG LOVA ☇ En cours...



KANG AH RAN ☇ En cours...



KIM HYE RI ☇ En cours...



HONG SE NAH ☇ En cours...



OK JU RAN ☇ En cours...



MAJIMA KAREN ☇ En cours...




Dernière édition par Go Rob le Mar 28 Juil - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMar 14 Juil - 15:02

ready or not idgaf


miam, les knacki
kekettes molles



go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 90324952tt
" franchement, je m'en frotte les doigts "


NAM YO HAN ☇ Ils se connaissent depuis la maternel. Les deux gars sont incontrôlables quand ils sont ensemble. Il est impossible de menteur à l'un ou à l'autre. Ils se disent les choses telles quelles sont. Leur amitié s'est solidifiée par ce principe. Rob et Yohan se tapent des barres en faisant un croche patte à un mec, en disant à une fille qu'elle a pris du poids... Ils sont loin d'être des anges !



GO WOO JAE  ☇ Ils sont de la même famille, plus précisément cousins. Ils sont plutôt proches parce que Woojae réagit différemment quand il est avec Rob. Il devient plus souple que d'habitude. Sûrement à cause du lien familial. Woojae fait très attention au parcours de son cousin parce qu'il aimerait reprendre l'entreprise de son grand-père en premier. Est-il faux-cul ou pas ?



LONG YI FENG  ☇ Ils sont assez différents et pourtant, ils sont amis. Rob est plutôt le gars excentrique tandis que Feng est le gars réservé. L'autre essaye de décoincer son pote et l'autre, n'en à rien à foutre. Ensemble, ils sont très attachants. Pourtant, la relation qu'ils ont avec Sherry pourrait bien changer les choses...  



AHN JI SUNG  ☇ Nous nous sommes rencontrés à l’hôpital. Tu as vu de moi la part la plus sensible de mon cœur. Tu as été pendant un moment mon confident. La personne à qui je pouvais raconter mes blessures, c'était toi. Notre relation s'est renforcée au travers de ces vérités. Puis, on s'est un peu perdu. Tu m'as vu à l'université. Je n'étais plus le même gars que celui que tu avais rencontré. Un jour, je t'ai demandé si tu m'aimais. Tu m'as répondu oui. Puis, tu as rigolé. Était-ce un mensonge ? Mon cœur me dit que non...



BAE WOO JIN  ☇ Le souffre douleur préféré de Rob. C'est un target avec qui il aime jouer avec ses nerfs. Il adore son visage, qu'il trouve très mignon. Cependant, pour Woojin ce n'est pas la même chose. Il ne peut pas le supporter.



GO LACHLAN  ☇ En cours...



BAEK NAM SHIK  ☇ En cours...



BAE LAWLIET  ☇ En cours...



KHO RAE GUN  ☇ Tu n'sais pourquoi, mais ce mec t'a attiré. Vous avez tous les deux une grande gueule. Vos conversations sont franches et même souvent violentes. Votre amitié s'est formée autour de cette franchise. Vous êtes de bons potes et pourtant, les gens autour de vous se le demandent encore. Ils ont plus l'impression que vous allez vous cogner sur la gueule plus qu'autre chose. De toute manière, ce ne sera pas la première fois. Raegun est sûrement l'un des premiers gars à t'avoir frapper sans que tu es répliqué. Quelle belle amitié...



IM EDEN  ☇ En cours...



TAN TITO  ☇ Ils se connaissent depuis quatre ans grâce au bénévolat. Rob et Tito se sont rencontrés dans un hôpital du coin. Rob est loin d'être un passionné de la médecine, mais il aidait dans le ménage, la cuisine et tout ce qui ne concerne pas les soins médicaux. Leur relation n'a rien de particulier, ils sont amis. Des potes qui se parlent, qui aiment échanger des idées, des rêves entres eux.



HONG MIN GYU  ☇ Le club d'abstinence à parfois des qualités. Je t'ai rencontré via ce club. Franchement, j'ai un énorme respect pour toi. J'aime énormément les gars comme toi. Le genre qui se prend pas la tête, qui dort tout le temps. Franchement, c'est cool. Je te compte parmi mes bons potes. Entre nous c'est simple. Pas besoin de superflues, et ce détail me soulage le cœur par moment.



KANG SEUNG JOO  ☇ En cours...




Dernière édition par Go Rob le Mar 28 Juil - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptySam 18 Juil - 23:32

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyDim 19 Juil - 16:47

bon le club d'abstinence oblige hein go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyDim 19 Juil - 20:34

ma fiche est mise à jour :slay:
min gyu, c'est obligé go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 256076107 tu as une idée, une envie ou bien, nous cherchons together ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyDim 19 Juil - 21:16

bah déjà, tu avais besoin de lien particulier ? si non, on peut déjà partir sur la base du club d'abstinence. par contre je pensais grave à du positif vu qu'on est que deux pelos, va falloir se réchauffer comme les penguins en hiver go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyDim 19 Juil - 22:40

ils nous faut obligatoirement du positif man, imagine déjà qu'on se trouve dans le club d'abstinence et qu'on est pas nombreux, alors si on ne se soutient pas... c'est la guillotine directe, kaput!
Rob kifferait son côté paresseux et son respect envers les autres. Pour ces deux côtés de Mingyu, il aurait lui aussi un certain respect pour lui. Oui, parce que la famille Go est très prétentieuse et le respect est quelque chose qui a beaucoup de valeur. C'est une famille qui prend facilement les autres de haut. Rob est assez contradictoire. Un jour, il aura son côté prétentieux (ce côté ressort surtout à cause de son physique ), cependant il est très ouvert aux autres ( même s'il est très facilement désintéressé ).
Bref, c'est dans sa simplicité que Mingyu aurait attiré le regard de Rob qui serait étrangement très amicale avec lui.
Je viens de voir que Mingyu est plus vieux d'un an que Rob. go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyLun 20 Juil - 10:58

j'avoue ils vont nous bouffer avec des oignons si on reste là les bras ballants et la bouche ouverte go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 1460732071 c'est sympa que rob ressentirait du respect envers min gyu, parce que je vois rarement des gens qui en respecte d'autres pour leur paresse, ça change go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2332388246 et puis, min gyu pourrait à tort croire que justement, rob est un prétentieux qui ne se prend pas pour de la merde, mais il se rendrait compte en le côtoyant au club que ce n'est pas du tout le cas ?
...en effet go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyLun 20 Juil - 15:45

azy on fait comme ça man go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 3417785646
je t'ajoute dès que possible go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 3942748428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyLun 20 Juil - 15:47

c'est kioul comme ça go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 1460732071 on est la team 2 kool 4 skool nous go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2332388246 je vais t'ajouter de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo
4 of spades

Kang Seung Joo
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyDim 26 Juil - 14:46

toi, moi, lien. je deale pour ton frère mais t'en a rien à foutre de ça toi, alors faut qu'on se trouve quelque chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyLun 27 Juil - 1:31

complètement magueule !
une idée ou une envie mi amor ? go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo
4 of spades

Kang Seung Joo
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMar 28 Juil - 17:08

là j'ai rien qui me vient en tête, je sais je sers à rien.
je vais essayer de réfléchir à un truc. mais il nous faut un truc tordu comme on a habitude de faire, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMer 5 Aoû - 8:23

BONSOUAAAAAAAAAR :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! EmptyMar 1 Sep - 13:55

Bon, je pense qu'il va nous falloir un lien, entre gros chieurs, tu vois l'genre? go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! 2464731637

Et puis de toute façon, on est coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty
MessageSujet: Re: go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go rob ★ - qui vole s’envole comme une folle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bae min soo s'envole.
» SOOK HEE ♠︎ Tu comptes vraiment me suivre partout, comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-