-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:08

ready or not idgaf


Majima Kanon
team diamond



Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ MAJIMA PRENOM ₪ Kanon AGE ₪ 23 ans (Née en 1992) ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétérosexuelle NATIONALITÉ ₪ Japonaise (Même si sa mère est coréenne, elle est née sur le sol nippon) ETUDES/METIER ₪ Master en design STATUT SOCIAL ₪ Ni mauvaise ni riche. On se débrouille et on vis bien. FAMILLE ₪ Diamond, of course. Cette famille est faite pour moi. CARD ₪ #9

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M) L'EX DONT ELLE EST ACCRO /! IMPORTANT PV ★ - On se cache des choses et des réalités. Si Kanon affirme qu'elle n'est jamais tombée amoureuse, c'est malheureusement le cas avec cet homme. Une relation ambiguë de deux ans, ou la haine comblait plus que l'amour, entre les coups et les mensonges. Relation malsaine mais intense. Une dope pour Kanon, accro à la douleur de lui courir toujours après, d'essayer de le rendre jaloux même si la relation s'est fini il y a quelques années. Une petite image en clip... et une autre juste ici si tu veux une version coréenne --> PV

(M/F) LE SAGE ★ - Le type qui se la raconte un peu trop à cause des bons résultats : exactement le même genre de comportement qu'elle ne supportait pas au lycée chez certaines personne. A l'époque, elle se contentait de jeter des oeufs sur eux dans les toilettes, mais maintenant avec la "maturité", c'est surtout de grandes provocations et des insultes parfois bien cru.

(F) LOLA ★ - Belle et intelligente, presque une sainte parfaite. A côté de Kanon, c'est l'ange face au démon. De l'admiration pour cette personne bien dissimulée, parfois même de la jalousie : comment a t-elte obtenue ce que Kanon convoitait sans même vendre son corps ?

(M) Un meilleur ami ★ - Toujours présent quand Kanon a besoin d'être sorti de problèmes. Il la connait par coeur et est probablement le seul qu'elle n'a pas tenté de charmer. Ils se connaissent depuis des années, depuis qu'il l'a trouvé au coin d'une ruelle en train de pleurer de rage suite à sa rupture en club (cf lien#1)

(F) L'EXPERIENCE ★ - Quand on aime s'amuser au lit, il faut savoir tenter des choses. Après une tentative pour voir comment c'était avec une fille vers ses 18 ans, vous entretenez tout de même un lien particulier. De petites attentions induisant parfois en erreur... Mais que personnes ne se méprenne : Kanon aime décidément les hommes.

(F) Des rivales ★ - (M) Des anciens compagnons de nuit ★ -(M/F) Des collègues en boutique ★ - (F/M) Connaissances de soirée et amis ★ -





Dernière édition par Majima Kanon le Jeu 23 Juil - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:11

ready or not idgaf


les boobs siliconés
shake dat booty bitch



Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 90324952tt
" Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle "


MAJIMA KAREN ☇ La cousine



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Majima Kanon le Mar 21 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:11

ready or not idgaf


miam, les knacki
Range ton oiseau mon mignon



Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 90324952tt
" Sans chemises et sans pantalon "


NAM JAE SUN ☇ Babtou fragile



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Majima Kanon le Mar 21 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:23

J'ai terriblement besoin de liens féminins, il y a que des teubs ici Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:31

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 17:33

J'avoue y'a que des couilles dans le coin. Besoin de réconfort d'une paire de boobs mon bichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 18:38

oui sois une noona pour moi Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 19:37

BWAHAH Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2860653964

Moi, noona ?
Quel type de noona tu veux ?
Je peux être la noona de tes rêves tu sais Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 168859439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 19:53

En fait je voudrais trop d'une relation ou il la trouve belle et intelligente tu vois...en gros il serait amoureux d'elle s'il était hétéro Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2332388246 Relation ambiguë bonjour Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 19:57

NE M'OUBLIE PAS NON PLUS Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1196905914
Sinon j'viens courir à poil dans ta chambre quand tu ramènes un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 20:04

AHAHA KAREN XD J'ai rigolé comme une idiote

Ouaaais j'aime bien ça Min Gyu ! Et limite parfois elle peut lui faire du charme xD pour voir s'il craque.
Après voir comment ils ont pu se rencontrer... Théoriquement t'es légèrement plus vieux que moi donc Noona c'est chaud :p Mais limite ils ont put se connaître au lycée (par contre elle traîne une sale réputation... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyLun 20 Juil - 20:40

Et tu sais que c'est bien ça, ça le ferait trop questionner sa sexualité et il finirait par se décider à être bi' avant de retourner vers les hommes Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2332388246 J'avoue que c'est chaud au niveau de l'âge, malheureusement ;; Mingyu se fiche bien de la réputation des gens, il s'occupe même des targets donc tu peux être tout ce que tu veux que ça lui fera ni chaud ni froid Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 3:24

:l7:
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 12:38

Henka, dans mon lit, maintenant :l5:

Bah écoute mon petit Min Gyu, j'accepte cette proposition si ça te va. Après tout, Kanon était *très* en avance à l'époque, certains mecs la voulait car elle était plus femme que gamine, donc "Noona" peut être un surnom approprié à l'époque qui est resté... Qu'en dis tu ? Petit compromis oklm


Dernière édition par Majima Kanon le Mar 21 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 12:53

Kanon. Karen c'est moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 12:56

PUNAISE JE VAIS CHANGER DE PRENOM SI CA CONTINUE :l2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 14:07

emballé c'est pesé, faisons donc ça comme ça Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071 ça va être fun, il va lorgner sur ses seins en se demandant si il préfère la moule ou la frite Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 18:23

Ah bin ok, attends, j'arrive. Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 277007169
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMar 21 Juil - 22:46

pwout
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMer 22 Juil - 21:30

ta cousine c'la femme de ma vie mais à sens unique Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071 elle me friendzone mais je le vis assez bien! On est amis depuis quatre ans, du coup j'pense que y a moyen qu'on se soit croisés non?
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMer 22 Juil - 22:52

Yi Feng faut qu'on y réfléchisse doucement Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2464731637 skype ?
Darya pwout toua même

Ah In. Meeeeeh ouiii un lien, ouiiii. Tu veux quoi comme lien je peux tout faire : celle qui t'aide, celle avec qui t'a un marché pour la convaincre, celle qui te snob car "t'es pas à sa hauteur".... Make your choice. Trop de possibilité quand il est question de Karen :a
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMer 22 Juil - 23:12

Tu sais où me trouver alors :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyMer 22 Juil - 23:26

Vu que je compte vraiment le faire friendzoné (vu que j'ai un lien love prévu dans mes prédefs) je sais pas s'il faut que Kanon aide Ahin a avoir Karen.

'Pourtant, elle n'affiche pas réellement ses sentiments, même aux plus proches. Sa peur de paraître fragile en est la cause. Avoir l'air faible la terrorise plus que de se faire insulter de salope par les jalouses prétentieuses : mais que savent-ils réellement " c'mignon là dessus ils sont pareils.

J'aime bien le coup d'être snobé même si c'dommage pour Ah In pask Kanon c'pas de la mocheté quoi mais ça me ferait trop rire! Parce que du coup il galérerait bien avec les deux Majima mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyJeu 23 Juil - 13:27

Bonjour, je t'offre un lien. Mais je l'ai pas cherché en vrai Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye EmptyJeu 23 Juil - 17:28

prwout prwout j'ai la diarrhée
non plus sérieusement, vu que j'ai un lien avec ta cousine..... je pense qu'on se serait croisé plus d'une fois non ? Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majima Kanon
» Majima Kanon
» majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.
» Majima Kanon ○ Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.
» Majima Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-