Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:12

Ou alors Kanon elle te friendzone aussi ? xD Par contre tu m'as pas fait le jeu de mot " Kanon c'est un canon" donc ouais on peut faire un truc propre.

Kylas... Ji Sung offre moi un lien Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 3481201523 je vais voir ta fiche...
J'aime bien ce lien que tu proposes :
Citation :
(F) When you hear the storm ★ - Avouons-le, tu voulais l'approcher parce qu'il t'avait tapé dans l’œil. Alors discrètement tu essayais peu à peu de te rapprocher de lui, d'user de tes charmes. Mais juste, rappelle-toi de la tête que tu as tiré lorsqu'il a dit que tu n'étais pas son genre !

Darya j'ai pas encore fini mes trucs mais je crois que tu as pu la connaitre par le biais de Karen en effet, car je peux jouer à LoL :slay: Aime moi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:48

Si ce lien t'intéresse, je veux bien te l'offrir Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2332388246
Par contre, tu veux qu'on l'approfondisse un peu ? Parce que je dois t'avouer qu'il était vachement vague comme lien Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:57

Disons que ton grade de King a très bien pût attirer ma petiote, en plus t'es pas moche donc clairement... tu lui a tapé dans l'oeil à ce sujet. J'ai cru lire aussi que t'étais pas forcément un ange, ce qui est le genre de type qui l'attire comme un aimant.
Mais bon je sais pas ce que tu recherches dans une relation, mais Kanon est très directe, ce qui n'est pas du gout de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:28

Même si elle est directe... Elle pourra jamais l'être autant que Ji Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2332388246
Il a une honnêteté maladive combinée avec un manque de tact effroyable, autant dire qu'il est pas très doux avec ces mots quand il n'aime pas quelqu'un. Du coup il est pas trop apprécié par son entourage (seul les plus courageux Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 1460732071). Alors Kanon aurait eu surtout une attirance physique pour lui et pour son titre et sa réputation. Mais du coup lorsqu'il la stoppe, elle va réagir comment ? Elle va abandonner ou repartir à la charge ? Parce que au fond, malgré son apparence un peu sauvage et farouche il a un bon fond et il est innocent. Du coup si elle voulait le manipuler je pense qu'avec un minimum d'effort elle en serait capable.  Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:10

Elle peut réagir de deux façons différentes, ça dépend pour le coup.
Elle peut soit revenir à la charge plus tard, soit se vexer (avec son égo) et l'insulter en partant.
disons que Kanon convoite beaucoup l'inaccessible, alors s'il la recale une fois, même si elle s'énerve et qu'elle se vexe XD je pense qu'elle reviendra à la charge en s'excusant... Mais bon imagine une fille t'insultes après que tu l'ai recalé, deux jours après elle revient en mode "bonjour :))) ", le genre de truc lunatique abérant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:11

LOVE U. elle pourrait être sa prof de LoL dis-moi ? Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:14

Je pense pas que Kanon aurait un bon niveau sur LOL xD Limite je pense que c'est plutôt le genre de fille qui joue de temps en temps mais qui s'énerve facilement et qui insulte tout le monde, donc elle fini probablement ban régulièrement voir définitivement. Genre, elle n'arrive jamais à avoir un compte lv 30 trop longtemps... En plus comme Karen ne joue pas trop à ce jeu, c'est plus un défouloir pour elle. IL FAUT GAGNER POUR S'AMUSER.
Voilà ma définition de Kanon vis a vis de LoL. Tu veux toujours qu'elle soit ton Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:16

MDRRRRRRRRRRR c'est pareil pour darya ! au pire, je la vois bien dire "kanon aide-moi" et tout et au final, elles se retrouvent toutes les deux dans la merde à faire à avoir plus de morts que de kills et se faire insulter par les autres joueurs et tout Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:17

Ji va être traumatisé avec elle xD Déjà qu'il va mettre une plombe à comprendre qu'elle le drague, et lorsqu'elle revient quelque jours après, en mode normal alors qu'il l'avait clairement recalé et pas avec des mots doux, il va rien comprendre le pauvre Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 331652694
Du genre il va la prendre pour une folle ou une fille totalement désespérée Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:20

donc elles se sont rencontrés par le biais de Karen ?
Elles se connaissent dans la vraie vie ?
Aussi j'imagine bien Kanon du genre à suivre l'e-sport (sur ça, je me base sur une très bonne amie à moi) qui est genre " Oh mon dieu MACHIN est trop fort c'est un dieu !!! " alors qu'elle est pas géniale géniale quand elle joue xD En plus comme les SSW ont été champion du monde S4 en corée du sud, elle a très bien pût développer un attrait particulier pour le sport de haut niveau (en plus les athlètes sont limites traitées comme des idoles au niveau marketing, maintenant, même s'ils ne sont pas des top modèles)


Ji Sung : limite elle va être capable de venir et dire " on est ami quand même ? Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 331652694 " :l5: J'imagine tellement bien la relation montagne russe entre ces deux là tiens. :l2: le truc bien casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:25

Ton idée me plait bien Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2332388246
Un truc bien ambigu entre eux deux. Entre elle qui essaie de le draguer et lui qui comprend pas, et qu'au final ça aboutit à une drôle d'amitié limite forcé parce qu'elle arrive à le convaincre et que lui il comprend toujours pas ce qu'elle à en tête. Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:00

Majima Kanon a écrit:
donc elles se sont rencontrés par le biais de Karen ?
Elles se connaissent dans la vraie vie ?
Aussi j'imagine bien Kanon du genre à suivre l'e-sport (sur ça, je me base sur une très bonne amie à moi) qui est genre " Oh mon dieu MACHIN est trop fort c'est un dieu !!! " alors qu'elle est pas géniale géniale quand elle joue xD En plus comme les SSW ont été champion du monde S4 en corée du sud, elle a très bien pût développer un attrait particulier pour le sport de haut niveau (en plus les athlètes sont limites traitées comme des idoles au niveau marketing, maintenant, même s'ils ne sont pas des top modèles)

oui elles auraient pu se rencontrer par le biais de Karen ! me semble, qu'elles vont pas tarder à se rencontrer dans la vraie vie ?
je suis pas du tout l'e-sport, donc j'ai pas tout à fait compris en fait Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:54

Ji Sung si ça te va, je t'ajoute alors

Darya on laisse tomber l'e-sport. au passage tu me donneras ton ID LOL xD Donc elles se rencontreront un jour IRL ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:17

tout est ok alors ? Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:22

Tout me va, je t'ajoute aussi Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:18

Majima Kanon a écrit:
Ou alors Kanon elle te friendzone aussi ? xD Par contre tu m'as pas fait le jeu de mot " Kanon c'est un canon" donc ouais on peut faire un truc propre.


MDR, j'y avais même pas pensé! Franchement dsl du temps d'attente, c'parce que je croyais t'avoir répondu Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 4194002294  Ouais et depuis quatre ans elle me friendzone, mais récemment elle m'a fait un mignon french kiss hihi Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2332388246 En fait, j'me dis que ce lien se fera par rapport à la vision que Kanon aura de Ah In. D'ailleurs, Karen m'a dit qu'elle tombera amoureuse de Ah In mais ça sera trop tard parce qu'entre temps il tombera amoureux d'une autre fille (en qqsortes, il va abandonner peu à peu l'dée de sortir avec karen sans pourtant la délaisser en tant qu'amie) , donc elle en souffrira et peut-être que Kanon sera au courant de ça et verrait Ahin d'un oeil mauvais? :O
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:51

Oui alors juste pour ça tu seras un gros con aux yeux de Kanon xD et en effet tu vas très vite jarter de sa liste d'amis, parce que personne ne rend Karen malheureuse ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sook Hee
target of diamonds

Shin Sook Hee
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 32

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Me maltraite pas trop Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 1196905914 chui posey now, un lien? Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 2332388246

edit: j'ai zappé Ah In mdr ! Mais il a pas fait exprès de faire bobo à Karen Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:00

Quand je vois une jolie fille, je suis obligé d'accourir.
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:31

Majima Kanon a écrit:
Oui alors juste pour ça tu seras un gros con aux yeux de Kanon xD et en effet tu vas très vite jarter de sa liste d'amis, parce que personne ne rend Karen malheureuse ! è.é

j'avais pas vu ça, j'ai mon kokoro qui a fondu :l5:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Yeon
target of diamonds

Cha Min Yeon
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:53

Yaho ♥

A ce qu'il parait je devais être ton esclave ? uh éè
Je viens chercher un lien mais pas forcément positif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Majima Kanon
» Majima Kanon
» majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.
» Majima Kanon ○ Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.
» Majima Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-