-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A king only bows down to his queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 16:23

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Savez-vous ce qu'est-ce que la cohabitation en politique ? C'est la coexistence entre un chef de l'État et un chef du gouvernement politiquement antagonistes. Actuellement c'est une situation similaire qui s'installe au sein des clubs. Le roi et la reine..... A vrai dire le courant ne passe pas trop bien entre eux. L'un est rêveur, l'autre est réaliste. L'un est calme doux et sensible, tandis que l'autre est brutal et violent comme le tonnerre. Pourtant les cartes ont fait leur choix. Elles ont mêlé leurs destins, et désormais ils se retrouvent à devoir diriger une famille ensemble. Il est sûr que les débuts furent difficiles, mais peu à peu ils arrivèrent à aboutir à des accords commun et peu à peu à se familiariser avec le tempérament de l'autre. Néanmoins cela reste une alliance forcée, une amitié ambiguë. Alors afin de garder une certaine cohésion entre les deux, ils décidèrent de se rencontrer de temps en temps afin de parler des conflits internes et de les régler en douce. Leur réputation est telle, les clubs sont discrets.

Cependant, aujourd'hui la raison de leur rencontre différait peut être de l'ordinaire. C'est d'ailleurs Jisung qui avait demandé à sa reine de se voir. Vraisemblablement, il n'y avait rien en ce moment qui nécessitait une discussion, il n'y avait pas eu de problèmes.... Quoique... Les idées farfelues de la reine déplaisait parfois au pauvre roi. Qui, malheureusement n'avait pas de droit de veto à proprement parler. Néanmoins, il voulait contester l'un de ses projets ; Jaesun voulait se faire passer pour une target. Cette idée, faisait hisser le poil au jeune homme. Non parce que sa reine allait se faire passer pour un moins que rien, mais parce qu'il allait devoir jouer la comédie avec un idiot de première. Et dieu sait que Jisung détestait ça. Il ne peut certes, pas mentir, mais il a la capacité de jouer la comédie, tant que le jeu n'allait pas trop loin, il restait possible pour lui d'assurer la couverture de la reine. Mais le problème était ailleurs. Il avait bel et bien peur d'une chose ; que cela devienne chaotique. Et si la fausse reine n'appréciait pas son caractère ? Ça pourrait bien mal finir et ça Jisung le craignait même s'il n'allait pas l'avouer. En réalité il avait parfois tellement peur de ses paroles. Celles qui frappent comme la foudre et qui grondent comme le tonnerre. Sa nature elle-même. Le fait d'imaginer qu'il blesse inconsciemment les gens, tantôt il y prenait goût, tantôt il se dégoûtait lui-même. Il avait alors décider d'en parler sérieusement avec Jaesun, parce qu'au fond il savait qu'il le connaissait, et qu'il avait probablement conscience de ses maux. Jisung attendait alors calmement à une table, regardant l'entrée et guettant l'arrivé de sa reine.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 16:55

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Un énième soupir franchit mes lèvres, alors que je m'enfonçai dans mon siège. Je voulais que ce bus n'arrive jamais à destination. Si c'était pour retrouver Ji Sung, le roi des clubs, et recevoir encore des réflexions désobligeantes de sa part, ce n'était même pas la peine que je me déplace. Mais je n'étais pas de nature snob. Le roi avait réclamé sa reine, et la reine devait accéder à sa demande. Ah, c'était pénible, ce jeu des cartes. Pourquoi avait-il fallu que Ji Sung devienne le roi des clubs ? Nous étions l'antithèse de l'autre. Moi, grand rêveur en constante évolution, et lui le pragmatique toujours attaché à sa réalité si ennuyante. Mais les opposés s'attiraient toujours, pas vrai ? Après tout, peut-être étions-nous capables de nous compléter ? Je devais avouer ne pas savoir pourquoi Ji Sung m'avait demandé aujourd'hui. Tout allait bien dans la famille actuellement. Les numéros faisaient leur boulot, les targets ne rouspétaient pas. Quant au Jack, il se faisait assez silencieux ces derniers temps. Oui, vraiment, je ne voyais pas où était le problème. J'appuyai ma tête contre la vitre du bus, observant le paysage défiler, et bientôt ce fut l'heure de descendre au café dans lequel Ji Sung m'avait donné rendez-vous.

J'enfonçai ma main dans la poche de ma blouse en cuir fin, avant de sortir mon téléphone et de regarder le dernier sms de Ji Sung. Super, j'étais en retard. Bon, je ne savais pas de combien de temps, mais lui était déjà là, et depuis des plombes. Il devait avoir avalé au moins des litres de café, je l'imaginais déjà excité comme une puce, avec son tact légendaire, à me faire encore des réflexions. Je ne pris même pas la peine de répondre à son message. Dans cinq minutes, je me retrouverais en face de lui. Je dégageai une mèche rebelle de mon visage, et je rejoignis le café dans une démarche décontractée, comme si j'avais des ailes. Comme la reine que j'étais, définitivement. Quelques minutes plus tard, je reconnus Ji Sung quelques tables plus loin. Il attendait. Encore. Indéfiniment. Je me redressai, le dos droit, avant de m'encourager intérieurement et de m'approcher de la chaise à laquelle il faisait face. « Pardon pour le retard, le bus était coincé dans les embouteillages. » Je sortis mes mains des poches, et je tirai la chaise avant de m'y asseoir, plaquant mes cheveux en arrière pour chasser une nouvelle fois mes mèches rebelles. Je devrais bientôt passer chez le coiffeur, ça commençait à être pénible. « Ca va, tu n'as pas trop bu de café en m'attendant ? » Je voulais à tout prix éviter ses mots tranchants comme une lame de rasoir. Parce que Ji Sung ne rimait pas avec tendresse. Loin de là. Que dieu me garde. Le round allait commencer.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 17:45

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Décidément, Jaesun savait de faire désirer. Il était en retard. Essayait-il d'éviter à tout prix la langue fourchue de Jisung ? Essayait-il de gagner du temps ? Le connaissant, cela était fort probable. Réciproquement ils avaient conscience de l'animosité entre eux. Ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour se supporter, mais le problème c'était le roi. Lui, il ne pèse pas ses mots, comme un toc ou un réflexe musculaire, il ne peut pas s'empêcher de parler de façon terriblement maladroite. Il ne se rend pas compte de son manque effroyable de tact, et c'est handicapant pour lui, mais aussi vis à vis des autres. C'est eux qui en font les frais. Et la plus grande victime s'avère sa reine, puisque celle-ci n'a pas le choix, elle doit le côtoyer. Les cartes l'avaient décidé.

Jisung, se rendant compte que la reine manquait l'heure de son rendez-vous, celui-ci lui envoya un sms pour lui faire part de son retard. Aucune réponse ne s'en suivit, mais vraisemblablement cela ne surprenait pas vraiment le jeune homme. Il savait très bien que leur relation n'était pas des plus harmonieuse, et son caractère faisait chaque fois aggraver la situation. Il commanda alors un café, puis un deuxième, puis enfin un troisième jusqu'à ce qu'il se pointa ; enfin. S'asseyant à la chaise en face de Jisung, il s'excusa pour son retard avant de replacer ses mèches d'un mouvement simple de la main. « C'est ma faute je t'ai prévenu à l’improviste. » Il n'allait pas le blâmer pour son retard, même s'il avait attendu une éternité, il lui avait donné le rendez-vous de façon totalement spontanée, sans prévenir réellement à l'avance. « Ça ira, je pense que j'arriverai à dormir cette nuit. Depuis quand tu me poses ce genre de questions dis-moi ? » Il l'avait dit un peu de façon brusque, mais c'était sur qu'il y avait quelque chose qui trottait dans la tête de sa reine. Parce que oui ils ne se parlaient que pour le strict nécessaire, alors les petites préoccupations vis à vis de l'autre passent souvent à la trappe. Il dévisagea alors le jeune homme, se demandant pourquoi tirait-il un telle tête. Avait-il déjà dit le mot de trop ? La prononciation était-elle trop brusque ? Ou il était juste de mauvais poil ? « Ahhhh. T'es joyeux de me voir plus tôt que prévu c'est ça ? » Disait-il avec sarcasme, parce que oui, c'était flagrant qu'il n'avait pas envie de voir le jeune homme. Mais en soit il n'était pas à blâmer. C'est vrai, qui serait joyeux de voir une connaissance juste pour se prendre des remarques désagréables ? Il était même courageux d'être venu. « Je vais aller droit au but. Parce que je pense bien que cette rencontre prématurée ne te fait pas forcément plaisir. Dis-moi, il t'es passé quoi par la tête pour vouloir te faire passer pour une target ? Tu sais très bien ce qui va se passer avec ta couverture. » Rien de bon, du moins Jisung le craignait. Il avait peur de devoir se familiariser avec quelqu'un d'autre, parce que ça allait probablement mal se passer, comme avec tout le monde.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 18:18

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Le couperet était tombé. Ses mots sifflaient comme la langue d'une vipère. Ca faisait mal. Ca vrillait les tympans. J'en fronçai les sourcils, gêné par son timbre de voix aggressif. Quand allait-il changer, hein ? La nature d'une personne était difficilement modulable, je craignais devoir supporter ses railleries encore longtemps. Je jetai un oeil aux tasses empilées sur le côté. Si avec ça il arrivait à dormir cette nuit, comme il venait de me le dire quelques secondes plus tôt, je l'applaudirais. Moi, j'avais un peu de mal avec le café. J'en prenais très peu. Une seule tasse et je devenais une pile électrique. Généralement, j'en prenais pour faire le ménage. En grand maniaque que j'étais, j'avais forcément besoin de ce précieux nectar dopant pour venir à bout des imperfections de ma chambre. Et surtout pour venir à bout de mon matelas. Ah mon matelas, une très longue histoire de haine mutuelle. Il me donnait de grosses courbatures, et j'avais beau faire des réclamations à l'administration, pas une seule fois ils étaient venus me le changer. Ils allaient finir par subir mon courroux de reine, bon sang. Même si théoriquement, mon statut privilégié ne me permettait pas de jouir de ce genre d'opportunité.

Ji Sung entra dans le vif du sujet. Super, j'en étais sûr, c'était bien ça qui ne lui avait pas plu. Mon idée brillante de dissimuler ma vraie identité n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, au contraire il avait réagi au quart de tour en demandant expressément à me voir, alors que j'avais exposé l'idée le matin-même. Il ne perdait pas de temps, le roi des trèfles... Je m'accoudai sur la table, levant ma main libre vers la serveuse pour lui demander un café frappé. Avec cette chaleur, je n'étais pas très opérationnel pour une boisson chaude. Je la remerciai par un sourire respectueux, et je fis des petits cercles avec le bout de mon index, la moue capricieuse. « Oh allez, je m'ennuie en haut de l'échelle moi... » Je levai ensuite mon regard sur Ji Sung, reprenant mon sérieux, et je me redressai pour qu'il ne me prenne pas pour un innocent rêveur. Je croisai mes mains sur la table après avoir légèrement remonté les manches de ma veste, et je me mordis la lèvre. « Si je me fais passer pour une target, je pourrai être sur le terrain. En apprendre plus sur les autres familles. Tout ça n'est que pure stratégie. » Je frottai un peu les ongles de ma main droite sur le plat de ma veste, avant de les observer luiser sous le soleil qui tapait par la fenêtre. Je soufflai dessus, puis je glissai mes mains sous mon menton pour m'appuyer dessus. « En plus j'ai déjà choisi ma couverture. Eden s'en sortira bien avec toi. » Cette dernière affirmation, j'osais y croire. Je voulais y croire, du moins. Ji Sung devait faire des efforts avec son caractère, et pas qu'avec moi. S'il était le roi des clubs, il devait avoir une personnalité maniable, à l'écoute des siens et mettre sous silence son manque de tact impressionnant. Je savais qu'il en était capable, et j'espérais qu'il s'en rende compte.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 19:39

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Langue fourchue, voix brutale et paroles acerbes, voilà ce qui faisait de Jisung ce qu'il était. Il y avait une multitudes de façon d'exprimer ses pensées et ses émotions, pourtant lui il utilisera la pire des manière. La plus brute, la plus directe dénudée de tout égard vis à vis de l'interlocuteur. Il aurait fallut mieux l'élever quand il était petit, il aurait fallut lui enlever la cuillère en argent qu'il avait dans la bouche. Pourtant il n'a jamais été riche ni pourri gâté. Ce qui a causé son caractère aussi désastreux, c'est sa mère. Il n'a jamais choisi d'être ainsi, il fût juste isolé des autres, ainsi il ne pouvait pas connaître des choses simples comme la bienveillance envers autrui, ou encore la simple amitié. Il n'avait que sa mère pour lui. Alors jamais on n'avait eu la possibilité de canaliser les paroles du jeune homme. Personne ne l'a stoppé et désormais il était sûrement trop tard.


Les maladresses verbales déferlèrent. La façon dont il prononçait ses dires, l'attitude qu'il adoptait, les mots qu'il choisissait, il enchaînait les erreurs qui menaient peu à peu à l'exaspération de son interlocuteur. La raison de la venue de Jisung était simple. Depuis ce matin, sa reine avait une idée en tête qui lui déplaisait fortement. Réagissant au quart de tour, il lui demanda immédiatement de se rencontrer pour en parler. Cette idée, il ne voulait pas qu'elle ait lieu, il ne voulait pas se coller un inconnu imitant la reine. Parce qu'il allait forcément le détester à un moment ou à un autre. Lorsque Jaesun entendit la raison de leur rencontre ici, lui se mit à faire la moue capricieuse, tandis que l'autre arborait un visage imperturbable. « Allez....allez....Laissons-le dans son monde merveilleux. » Psychologiquement parlant, les deux étaient totalement opposés, et ce n'était pas qu'on peu flagrant. Heureusement que Jaesun à suffisamment de patience pour supporter les remarques de son roi, parce que sinon ça aurait été rapidement la catastrophe. Lorsqu'il lui expliqua sa stratégie et la raison pour laquelle il voulait se camoufler, le roi arqua un sourcil, l'expression dubitative. « Les targets, ils sont oubliés et ignorés. Il n'y aura pas grand chose que tu pourras faire vis à vis des autres familles.... A la limite trouver ceux qui ne respectent pas les règles, et mieux comprendre la situation d'un target. Mais ça, ça relève des affaires internes. » Il le regarda alors se frotter les ongles, tandis qu'il soupirait d'exaspération tout en passant sa main sur son front et dans ses cheveux, replaçant alors quelques mèches en arrière. Lorsqu'il lui parla d'Eden, le jeune homme conservait son expression. Décidément il n'était pas convaincu. Cependant quelques instants plus tard, il haussa les sourcils, et un léger sourire se fendit sur son visage « Ah je vois. Tu ne l'aimes pas c'est ça ? » S'il disait ça sérieusement ou non, cela était un pur mystère.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 21:09

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Il ne comprenait pas. Il ne me comprenait pas. Se confronter à Ji Sung, c'était faire face à un véritable mur de glace. Répulsif. Douloureux. Ses mots faisaient l'effet d'un coup de marteau. Comment rebondir après tant de sécheresse dans ses paroles ? Il n'était pas content que je procède différemment que d'habitude. La nouveauté, ça avait pourtant du bon. J'en faisais l'expérience tous les jours. Prenons par exemple aujourd'hui: j'étais venu en bus, alors que je me déplaçais en taxi généralement. Il y avait toujours un bon jour pour la nouveauté, et j'avais décidé qu'aujourd'hui serait celui de mon idée de génie. Enfin, ça, c'était ce dont je pensais de mon plan. Mais forcément, avec Ji Sung pas emballé du tout par tout ça, difficile de brûler les étapes. Je me pinçai l'arête du nez, agacé par son mécontentement. Jusque là, j'étais doté d'une extrême patience, mais sa dernière déclaration eut l'effet d'une torpille sur mon humeur. De là à dire que je détestais Eden, il poussait le bouchon trop loin ! Je posai mes mains sur la table, le regard dur et les sourcils légèrement froncés, avant de cracher le même venin que lui, à croire que son manque de tact était transmissible: « Oh arrête un peu, tu es ridicule ! Détester Eden ? C'est n'importe quoi. Comme si c'était une corvée de te supporter. » Au moins, il avait conscience d'avoir un réel problème de communication. Après ce coup de chaud, je me détendis contre le siège, fatigué. Ce n'était pas facile d'être aussi impulsif et frand tous les jours. Pour le coup, j'admirais Ji Sung. Et je comprenais mieux pourquoi il évitait le contact humain.

Le silence s'installa entre nous quelques secondes. Un silence pesant, gênant. Je baissai mon regard. Bizarrement, je m'en voulais d'avoir haussé le ton. Je ramenai mes mains contre mes genoux, tirant sur mes doigts nerveusement. Je me mordis la lèvre et je poussai un soupir, avant de voir la serveuse revenir avec le café frappé. Je me redressai et lui souris, bien que gêné, et je la remerciai poliment avant qu'elle disparaisse de notre vue. Je saisis délicatement la paille et remuai doucement la boisson froide, mon cerveau en ébullition. Allez, je devais réinstaurer le contact, la situation était assez tendue comme ça. « Ecoute... En tant que Reine, je suis en danger. J'ai besoin d'assurer mes arrières face aux autres familles. C'est notre marque de fabrique, la discrétion. Personne ne sait que c'est moi la Reine, et Eden a déjà conscience des enjeux d'une telle mission. » Quel était le véritable problème, hein Ji Sung ? Se familiariser avec quelqu'un d'autre ? D'accord, c'était déjà un véritable exploit que nous nous entendions à peu près bien, sachant qu'on se parlait sur le strict minimum. Mais il allait devoir changer ses priorités. Inconsciemment, il devait suivre mes indications. C'était moi le chef. Il était certes le Roi, mais c'était moi qui décidais des prérogatives. Alors mon plan, il allait devoir bien le suivre un jour ou l'autre. Il ne restait plus qu'à moi de le convaincre aujourd'hui même, et maintenant.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMar 21 Juil - 23:54

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Jisung essayait tant bien que mal à faire comprendre que l'idée ne lui plaisait pas du tout. Qu'il allait devoir se coller un mec qu'il connaît à peine ? Non merci. Et même, s'il avait la patience la plus extrême possible, il allait forcément péter une pile. Tenir face à lui relevait de l'exploit parce que d'une part il avait une langue fourchue qu'il utilisait sans se ménager. Mais le pire, c'est qu'il n'allait pas s'excuser. Le remord, il ne le ressent qu'intérieurement et ne le fera jamais savoir, parce qu'il est comme ça. Il a un mauvais caractère et ça ne changera pas. Jaesun était quelqu'un de respectable, parce qu'il s'était plutôt bien sorti face à lui. Depuis qu'ils se connaissent, il a réussi peu à peu à l'apprivoiser, il était sûrement moins acerbe avec lui que d'autre personnes. Du moins lorsqu’il lui parlait il ne faisait pas exprès de déraper. D'une part parce qu'il était gentil et doux et qu'il faisait des effort pour le supporter, mais aussi parce qu'ils ont des rôles à respecter. Il était sa reine et lui son roi. Il devait lui porter allégeance, qu'il soit d'accord ou non. C'était encore une fois les cartes qui l'avaient décidé. Et il n'allait pas se plaindre. Être le roi, était toujours mieux qu'être un chiffre ou un target. Avec le caractère de Jisung, cela aurait été catastrophique, voir désastreux.

A fur et à mesure que la discussion progressait, les choses s'envenimaient, la tension montait jusqu'à ce que finalement le mot de trop fit tout éclater. Jaesun perdit son sang froid, posa ses mains sur la table, l'expression sérieuse, prêt à lui renvoyer la balle pour être allé trop loin. Il fut légèrement surpris, mais pas suffisamment pour être choqué. Il avait l'habitude. L'un des seuls moyen pour le calmer ou le stopper était bel et bien de hausser le ton. Et puis lorsque sa reine perd son sang froid, il se tait, instantanément parce qu'il connaît aussi sa place hiérarchiquement parlant, et qu'il connaissait aussi Jaesun. Si il s'énervait c'était qu'il était vraiment allé trop loin. Mais il ne savait pas quand ça avait dérapé ni pourquoi parce qu'il ne comprenait pas son erreur, comme à son habitude. A entendre parler Jaesun, celui-ci ouvrit grand les yeux avec suspicion. Lui ne pas être une corvée ? « Parce que ça n'en est pas une ? Te moques pas de moi, pour rien au monde tu voudrais que l'on soit enfermé dans la même pièce. Joue pas monsieur au grand cœur maintenant. » Il soupira d'exaspération, sentant qu'il allait s'énerver pour rien. Il croisa les bras, se tût sentant que l'animosité était à son paroxysme et qu'il avait conscience qu'il allait faire aggraver les choses.

Le silence se faisait lourd et intenable pour les deux. Tantôt Jisung regardait par la fenêtre, tantôt il regardait à ses pieds. Désormais il était nerveux, il essayait de la cacher, mais les vas et viens de ses yeux et le manque de contact visuel le trahissait. Il avait désormais peur qu'il était fâché contre lui. Il savait qu'il était en tord et qu'il aurait du s'excuser, mais il n'allait jamais le faire. Finalement il brisa le silence. Il réinstaura le contact, cependant il ne laissa pas le choix à Jisung. C'était lui la reine et lui le roi. Sa parole était souveraine et il ne pouvait rien dire au final. Et vu le résultat de la tentative de discussion qui venait de précéder cela, il n'allait pas se plaindre plus longtemps. Il tourna à nouveau son regard dans sa direction, tout prenant l'initiative de retourner à sa situation hiérarchique « Un roi se prosterne uniquement devant sa reine. Fais-toi plaisir j'ai rien à dire » Mais il quitta rapidement son expression défaitiste, posant un coude sur la table et appuyant son visage sur sa main puis il fit la moue. « Qu'est ce qui te fait penser que Eden va bien s'en sortir ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMer 22 Juil - 0:45

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Je ne pensais pas que cela aurait été si facile à faire. Du tout au tout, Ji Sung avait adopté un tout autre ton. Je savais bien que nos rôles respectifs y jouaient pour beaucoup dans notre communication, et j'étais particulièrement rassuré de savoir que j'étais au-dessus de lui, hiérarchiquement parlant. Il était le roi. J'étais la reine. Et chez les trèfles, la reine primait sur tout. Mon plan, même s'il le trouvait dérisoire, il devait s'y plier. Alors voilà qu'il s'inclinait face à mon argumentation à peine entamée. C'était trop facile. Je l'observai, impassible, puis je penchai ma tête sur le côté avec un air curieux. Le si farouche Ji Sung s'était soudain tût, laissant la place au roi dominé des clubs. Inconsciemment, je prenais son comportement pour des excuses, et dieu savait qu'il était très réticent aux excuses. Lui qui n'en faisait jamais, parce qu'il n'avait jamais conscience du tort qu'il faisait, et parce qu'il avait sûrement trop de fierté. J'appréciais son attitude. Il avait changé en une fraction de seconde, adoptant même ma petite moue capricieuse en début de discussion. J'esquissai un léger sourire amical, approchant mon visage du café frappé, et je glissai la paille entre mes lèvres pour aspirer le breuvage rafraichissant. Ah, oui, c'était vraiment un délice. J'en poussai un petit râle d'appétit, les yeux pétillants. Je me redressai et tapotai le verre de mes doigts, la mine plus joyeuse, probablement parce que j'étais satisfait de la tournure de la situation.

Ji Sung dériva la conversation sur Eden, le numéro que j'avais choisi pour assurer ma couverture. A vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi je l'avais choisi lui. C'était un bon gars, qui connaissait le sens de la hiérarchie. Je sentais qu'il n'était pas du genre à décevoir les autres. Et encore moins à décevoir sa reine. Un maigre sourire se dessina sur mes lèvres, et je remuai de nouveau le café frappé avec la paille de mes doigts. « Je l'ai briefé sur ce qu'il doit faire. Si possible, ne pas clamer haut et fort que c'est lui la reine. C'est inutile. Il faut qu'il éloigne tout soupçon. » Je bus une nouvelle gorgée de café froid. Le goût mit mes papilles en ébullition. C'était vraiment délicieux. Il fallait vraiment que je revienne dans ce café un jour ! Je pianotai mes doigts sur la table, mon cerveau en pleine réflexion. Je levai les yeux au ciel, pensif comme à mon habitude, et je lâchai la paille de mes lèvres. « Essaie de ne pas l'enterrer trop vite... » Evidemment, le caractère de Ji Sung posait un problème. Même s'il n'allait pas forcément s'entretenir longtemps et souvent avec Eden, le minimum syndical allait lui demander beaucoup d'efforts de sa part. Il était le roi, un membre de la sainte-trinité. Eden devait se plier aux paroles de Ji Sung. Mais les mots abrupts, je doutais qu'il allait laisser couler ça. Ma décision avait été prise: je surveillerais leurs arrières. J'essaierais d'être présent le plus possible à leurs entrevues, prétextant que le faux target que j'étais devait servir de "notaire", un truc bidon dans le genre. Qui avait dit que la reine était dénuée d'idées ? Mon esprit carburait à mille à l'heure, et ce de façon perpétuelle. Ceci était ma marque de fabrique. Et je défiais quiconque de rivaliser avec moi sur ce point.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyMer 22 Juil - 2:21

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Contrairement aux apparences, Jisung s’avoua rapidement vaincu. Était-ce parce qu'il admettait son indéniable infériorité hiérarchique ou bien était-ce une manière à lui pour s'excuser ? Tout les scénarios étaient possibles. En réalité, malgré que Jisung ne s'excuse jamais, il essaie de se faire pardonner d'une autre manière que verbalement. Parce que oui, au fond, derrière son caractère farouche, il était quelqu'un de facilement apprivoisable, il suffisait de se familiariser avec lui pour qu'en suite il devienne plus agréable avec vous. Du moins du mieux qu'il le pouvait. Il ne fallait pas demander la lune, une nature ça ne se change pas. Et les dérapages arrivent toujours.

 
Jaesun une fois sa position supérieure reconquise, fut néanmoins surprit que son roi capitule de façon aussi prématurée. Il s'était rapidement soumis à son rôle de roi à peine la reine avait haussé le ton. D'ailleurs le sien baissa rapidement et son attitude devint plus docile au point qu'il paraissait même facilement abordable. Bien sûr cela était trompeur puisqu'il s'appelait tout de même Jisung. La moue capricieuse, il écoutait alors sa reine silencieusement, répondant alors à sa préoccupation principale ; Eden. Parce qu'il avait peur, même s'il n'allait pas l'avouer il voulait le connaître, pour savoir comme il allait se débrouiller pour ne pas trop le malmener dès le début. Car sans s'en rendre compte il va être brutal avec lui, et pour le moment son seul plan en tête fut le mutisme. Mais bon, c'était pas non plus la meilleure des idées. Un roi muet c'est pas cool. Et c'est pas très utile ni crédible. Jaesun tenta de le rassurer, disant qu'il l'avait briefé sur la stratégie à adopter. De nervosité, Jisung avait posé ses mains sur la table, croisant ses doigts tout en se tournant les pouces. Tantôt il regardait son interlocuteur, tantôt il regardait dans le vide, pensif. Pensif à propos de Eden bien sûr. Non il ne voulait pas le malmener, du moins il voudrait bien. C'est l'attention qui compte pas vrai ? Il vit alors Jaesun prendre plaisir à boire son café, celui-ci avait les yeux qui brillaient et chaque fois qu'il déglutissait, il semblait aux anges. « C'est la première fois que tu viens ici ? Si tu reviens un jour tu devrais essayer leurs pâtisseries, elles sont extra. » D'ordinaire, les deux se contentaient de parler le minimum possible, mais pour une fois ce fût curieusement Jisung qui fait exception à la règle. Néanmoins, il retrouvait son sérieux rapidement. Lorsque son interlocuteur lui proposa de ne pas l'enterrer trop vite, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il passa alors ses mains sur le visage, les remontant dans les cheveux avant de finalement les redescendre devant sa bouche. Il cogitait silencieusement, réfléchissant alors à une stratégie à adopter. Hé oui, malgré son tempérament impulsif il était quelqu'un de réfléchi qui était loin d'être bête. Quand il le voulait, il pouvait se rendre utile en faisait fonctionner sa matière grise. « Franchement, je veux bien faire un effort, mais tu sais que j'ai mes limites. Et il va en pâtir le pauvre » Il lui avait dit ça pour éviter les conflits, parce que s'il avait dit qu'il ne ferait rien il était évident qu'ils allaient à nouveau faire hausser le niveau sonore. S'il avait dit oui, c'était donc par dépit, mais il n'avait pas vraiment d'idée concrète si ce n'est que de parler lentement et d'essayer de peser ses mots. Mais ça c'était dans le meilleur des mondes. Jisung a toujours essayé de faire cela mais il n'a jamais réussi. Une chose à dire : Paix à ton âme "Eden je ne sais pas qui".
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyJeu 23 Juil - 2:00

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Je n'avais pas l'habitude de voir Ji Sung sourire. Lui qui d'ordinaire était si renfermé, si abrupt comme du roc, la gaieté lui allait au teint. Il devrait essayer ça plus souvent, ça le décrispait beaucoup et ça le rendait moins effrayant. Et en plus de ça, il s'éloignait de plus en plus de notre sujet de conversation. Oui, c'était la première fois que je venais ici, et il avait bien remarqué que je dégustais avec grand appétit mon café frappé. Je jetai un oeil sur ce dernier. Oh malheur, il était déjà presque vide ! Je décidai d'y aller doucement sur la fin. Je lâchai la paille et gromelant, car triste de ne presque plus rien avoir à boire. Mais il avait raison sur ce point: il fallait que j'y revienne. Alors je bondis sur sa remarque, et je posai mes mains à plat sur la table avec un grand sourire, mon visage soudain illuminé de bonnes intentions. « On ira ensemble, hein, dis ? Allez, s'il te plait. » Je lui fis ensuite un clin d'oeil, avant de me rasseoir correctement sur mon siège en me calmant. Il ne fallait pas trop que j'abuse sur son comportement. Son attitude était plus qu'admirable, il avait tellement changé en une fraction de seconde. Je ne voulais pas gâcher ça avec mon caractère tantôt enfantin. Alors je pianotai mes doigts contre la table, retrouvant peu à peu mon sérieux. Et cela tombait bien, puisque Ji Sung repartit dans le vif du sujet.

Il me surprenait de plus en plus. Le roi concédait à faire des efforts, un miracle ! Et il l'avait dit lui-même, c'était un excellent début. Pour le coup, j'avais envie de lui faire une accolade pour approuver son choix, mais il valait mieux garder nos distances. J'étais peut-être la reine et lui le roi, nous avions des responsabilités à tenir et ce n'était pas en s'accoquinant que ça marcherait. Je reportai ma main sous mon menton, tenant ainsi mon visage, et je me mis à réfléchir. Il m'avait mis en garde lui-même: il avait ses limites. Les connaissait-il, ça n'en savait rien. Quant à Eden, il ne devait pas bien connaître Ji Sung puisque ce dernier ne se familiarisait pas trop avec les autres membres des clubs. Mon plan n'était pas sécurisant pour le numéro et le roi, j'en avais conscience. Mais je ne voulais pas tenir compte de ça. Si Ji Sung disait lui-même qu'il était prêt à faire des efforts, alors je devais mettre toute ma confiance en lui. Je m'accoudai de nouveau contre la table, cherchant des lèvres ma précieuse paille, et je lançai un nouveau regard vers le roi des trèfles. « Je te rassure, c'est toujours moi qui gère les réunions importantes. Eden n'aura aucune initative à prendre. C'est moi la reine, lui n'est que ma couverture. » Il fallait bien que tout le monde se mette ça en tête. Eden ne se faisait que passer pour la reine. Il n'avait aucun pouvoir, aucune emprise sur la famille. Je contrôlais tout, et hors de question qu'on se méprenne sur la situation. « Si ça se trouve, tu auras très peu d'interractions avec lui. Je ferai le maximum pour que tu n'aies pas à le fréquenter, si tu veux. » Si Ji Sung faisait des efforts, je devais aller dans son sens. Je ne voulais pas imposer mon idée comme une corvée. Il avait compris l'enjeu stratégique, certes, mais je savais que ce qui bloquait, c'était le relationnel. Alors à moi de me débrouiller pour contenter tout le monde. C'était mon rôle, en tant que reine, de satisfaire ma famille. Et la famille, ça passait avant tout. Même avant mes drôles de rêveries.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyJeu 23 Juil - 3:36

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Jisung se montrait curieusement beaucoup plus décontracté que d'ordinaire avec sa reine. Était-ce la caféine qui le rendait ainsi ? Il faudrait alors qui boit plus souvent du café si c'était le cas. Pour un fois il avait essayé de faire des efforts pour ne pas se prendre la tête avec Jaesun, et il alla même jusqu'à s'éloigner du sujet de conversation. Néanmoins, lorsque son interlocuteur lui proposa de retourner ici avec lui, il ouvrit grand les yeux, stupéfait. Parce que oui, il l'avait dit de façon tellement spontanée qu'il ne savait pas comment réagir. « La prochaine fois que tu refais une folie de ce genre.... » Puis il se stoppa, arqua un sourcil et reprit d'un ton plus ironique « Ah, mais fait pas exprès quand même. Si tu y tiens temps que ça..... » Il délia alors ses doigts qu'il avait croisé auparavant, puis imita la position de Jaesun, les mains sur la table, se reculant légèrement sur le dos de sa chaise. Puis il poursuivit plus doucement « On ira ensemble une fois..... » Décidément, une mouche l'avait piqué au pauvre Jisung. Où était passé la bête sauvage et farouche ? S'était-elle faite apprivoiser ? Indéniablement, il s'était adouci avec le temps. Du moins il essayait de ne pas être détestable en permanence. Il savait comment faire pour se faire haïr, mais il était dur pour lui de réaliser l'inverse.

A la joie de la reine, le roi se plia à ses exigences, lui promettant alors de faire des efforts. C'est vrai quoi, s'il arrivait à être agréable comme aujourd'hui c'était parfait non ? Sauf que Jaesun n'était pas Eden. Devant l'inconnu, le jeune homme se montre bien plus prudent, et sûrement moins aimable, parce qu'il à un problème de communication et d'expression, il transmet mal ses pensées, et forcément elles sonnent mal à la nouvelle connaissance. Il n'y pouvait rien, après tout c'était ainsi qu'il communiquait, et c'était la seule manière pour lui de s'exprimer. A travers des mots cru et sans le moindre égard ou attention. Plus la reine avançait dans l'argumentation, plus il semblait que le roi avait le cœur apaisé. Si Jaesun s'arrangeait pour qu'il ait le minimum de fois à parler à Eden, cela le rassurait un peu. Le relationnel il craignait bien trop cela. Néanmoins, il n'allait jamais l'avouer, car il fait croire qu'il prend plaisir de sa langue de vipère, qu'il fait exprès d'être ainsi. Mais tout cela est exercé inconsciemment. Jamais il n'avait désiré être ainsi, d'être aussi haïssable. Il se détestait lui-même au plus profond de ses pensées. Au point qu'il avait déjà tenté de raccourcir ses jours. Mais il s'était suffisamment morfondu sur son sort pour qu'aujourd'hui il ne montre pas un seule de ses faiblesses. Parce que oui il était un roi, et qu'il était préférable de monter un image abrupte et haïssable plutôt que frêle et faible. Une fois le vis du sujet à nouveau atteint, Jisung effaça son dernier signe de gaieté, reprenant alors son implacable sérieux. « Ok, disons que tu gères les réunions internes qui sont importantes où il n'y a que la trinité. Mais pour les réunions générales avec les autres familles, où toutes les cartes importantes sont présentes. Tu feras comment ? Tu vas faire apprendre à Eden par cœur ton discours et chaque possibilité et chaque éventuelle question qu'on pourrait lui poser ? » Jisung croisa ses bras, l'expression à nouveau blasée, peu convaincu des plans que venait de lui proposer sa reine. Après un moment de réflexion son visage fût ébahi par la pensée qu'il venait de recevoir. « A moins que tu avais en tête que je me charge de ça à sa place..... » Il roula des yeux, soupira longuement avant de lui demander, le timbre défaitiste : « Si tu me dis qu'en plus t'avais en tête de faire ça dès demain..... »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyJeu 23 Juil - 23:48

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Quand on creusait dans mon idée, il était sûr qu'il y avait des failles. Tout plan avait une faiblesse, c'était indéniable. Alors pour le coup, quand Ji Sung pointa le doigt sur ce dont j'avais le moins réfléchi, et donc qui demandait réflexion, je fis la grimace. Mon regard s'assombrit un peu, et je tapotai mes doigts contre le gobelet vide. L'intégralité du café frappé était consommé désormais. Ah, c'était difficile. C'était extrêmement difficile de mettre au point un plan sans faille. Le mien en contenait, forcément, et maintenant je ne savais pas quoi lui répondre. Mon cerveau se remit à carburer, et s'il était possible de la fumée sortirait de mes oreilles. Vite, il fallait réfléchir pour ne pas laisser Ji Sung rebondir là-dessus. J'étais la reine, je devais profiter de ce statut. Il était le roi, juste en-dessous de moi, et déjà qu'il n'était pas très emballé à l'idée que je cache mon identité, alors si je ne lui trouvais pas de justification, c'était perdu d'avance. « ... Ouais, c'est toi qui parleras. Eden ne participera pas à ce genre de réunion. Ce n'est qu'un numéro, il ne doit pas assister aux réunions des saintes-trinités. » Je m'attendais à être plus convaincant, certainement, mais ce n'eut sûrement pas l'effet escompté. Ji Sung me fixait avec sa mine déconfite et peu enjouée. Oh ça non, je n'aurais même pas pu convaincre qui que ce soit avec une telle réponse. C'était un flop, un gros flop, et mon statut de reine en prit un sacré coup.

Nouveau silence. Je ne savais pas quoi dire de plus. Je m'en voulais d'avoir réfléchi trop vite, de ne pas avoir pris le temps d'explorer toutes les possibilités. Et maintenant j'avais imposé mon plan capricieux sans même lui permettre de me contredire. J'abusais de mon statut, j'en avais conscience, mais il y avait encore un moyen de me rattraper. Pourquoi ne pas le faire contribuer ? Après tout, il était mon roi, et le roi conseillait sa reine, non ? Je m'affalai sur le siège, abattu, et je lâchai le gobelet vide qui tourna légèrement sur lui-même. « Tu me proposes quoi, pour contourner ce problème ? Je refuse qu'Eden ait trop de responsabilités. » Déjà que la mission en elle-même était vraiment spéciale, il ne devait pas trop prendre la confiance, le numéro. Se faire passer pour la reine, et encore de façon très évasive, ne signifiait pas qu'il devait occuper mon siège. Je refusais de me détourner de mes responsabilités. Je voulais les assumer, mais dans l'ombre. Je m'accoudai contre la table, dépité de moi-même. J'espérais sincèrement que Ji Sung pourrait apporter sa pierre à l'édifice que je bâtissais actuellement. Me faire passer pour un target, c'était chose aisée, mais se faire passer pour la reine... c'était un jeu trop dangereux. Et avais-je réellement besoin d'une couverture ? Oui, définitivement oui. Il fallait un mouton noir. Un bouc-émissaire. Je n'aimais pas utiliser ces termes, car je parlais tout de même d'Eden, un gentil garçon qui avait accepté de se prêter au jeu. Voilà que je commençais à culpabiliser. A cause de mon esprit rêveur et idyllique, je contrariais mes proches. Alors je fixai Ji Sung, le regard larmoyant, dans l'attente d'une idée de génie de sa part. Allez, à lui de faire carburer son cerveau. Il avait de l'énergie à revendre !
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyVen 24 Juil - 1:35

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Jisung avait peut être accepté le projet de la reine, mais désormais, s'il donnait son accord il voulait la confirmation que tout était au point. Et malheureusement pour Jaesun, il avait un flair aiguisé. Il pointa une première erreur, que, vraisemblablement la reine n'avait pas calculé. Il grimaçait, prouvant ainsi l'inconfort du jeune homme face à sa question. Jisung le remarqua rapidement, qu'il était désormais dérangé par l'erreur qu'il venait de mettre en évidence, il était sur le point de rebondir sur son propos afin alors ce cerner totalement la reine. C'est alors que Jaesun se mit à avouer que sa déduction était juste. Que oui, il allait se charger des réunions importantes. Jisung grimacait à son tour, et le fixait avec son expression toujours aussi peu enjouée. Non, cet argument n'allait pas en sa faveur, il venait juste de lui prouver qu'il avait touché le point sensible, la faille de son plan. Il soupirait, vraisemblablement déçu qu'il avait pu pointer une erreur aussi facilement. C'était ça la reine ? C'était ça son idée de génie ? Il aurait du mieux être armé, parce que connaissant son roi, il aurait du être beaucoup plus prudent. Certes il paraissait parfois prétentieux avec rien dans le ciboulot, mais c'était totalement l'inverse il était très réfléchi. Il croisait ses bras, et accordait toute son attention à sa reine. Jaesun, s'affala sur son siège, puis le demanda lors ce que lui avait comme idée. Le jeune homme arqua le sourcil, le dévisagea. Alors c'était comme ça qu'il admettait sa défaite ? En demanda alors à Jisung de trouver une idée ? Au fond ce n'était pas bête, au lieu d'oublier son plan lacunaire, il demandait alors à celui qui venait de mettre à jour les erreurs de les corriger. Il fit la moue, surprit du comportement de la reine. Il l'observa silencieusement pendant qu'il réfléchissait. Il voulait lui dire d'abandonner, mais lorsqu'il vit son regard larmoyant plein d'espoir, il roula des yeux et tourna sa tête sur le coté. Il était totalement embarrassé par la position qu'arborait désormais sa reine. « T'as quel âge sérieusement..... ». Maintenant Jaesun n'était plus de la partie, désormais c'était visiblement à Jisung de trouver une idée miraculeuse. Il y songea longuement, aux possibilités et aux excuses à trouver. Eden ne devait pas prendre partie aux réunions importantes, mais en même temps il fallait une raison valable pour que la reine ne soit pas présente. « T'as qu'a dire que tu n'éprouves aucun intérêt à ta présence dans ces réunions car la présence de ton roi suffit largement et que tu as d'autres choses à régler. Ça pourra marcher un moment je suppose. Sinon, Eden à qu'a faire croire qu'il a une santé fragile point. Raison de plus pour ne pas être toujours présent. » Nan il n'avait pas trop d'idées non plus, alors il lui fournissait une idée vague et pas forcément très durable. Mais c'est tout ce que son cerveau pouvait lui fournir pour le moment. « Écoute, pour le moment occupe toi de bien d'incruster parmi les chiffres. Je m'occuperai du problème avec Eden une fois qu'il se pointera. Et il a intérêt à se montrer coopératif. » Il se gratta la tête, tourna à nouveau sa tête en direction de Jaesun. Jisung venait curieusement d'aider sa reine plutôt que de contrecarrer son plan.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyVen 24 Juil - 2:13

A king only bows down to his queen
Ahn Ji Sung
feat.
Nam Jae Sun


 

 



 

 

“Il est préférable d’être reine une heure que duchesse toute sa vie.” Δ Proverbe portugais.

Au premier abord, je pensais que Ji Sung allait me renvoyer mon idée saugrenue en pleine figure. Avec son caractère tout feu tout flamme, et surtout son tact légendaire, il n'aurait pas hésité à me rembarrer et de revenir l'emmerder un autre jour quand mon plan serait, cette fois-ci, infaillible. Oui, je le croyais sincèrement, car j'avais pris l'habitude de me frotter à sa constante mauvaise humeur. On avait du mal à s'entendre sur beaucoup de points, et le petit entretien d'aujourd'hui était la preuve même que nous avions des divergences d'opinions. Oui, je croyais dur comme fer que Ji Sung retournerait la situation à son avantage alors que je lui avais donné une opportunité de combiner nos deux cerveaux. Que mon plan diabolique, même si je le lui avais imposé dans un premier temps, ne pourrait devenir que meilleur avec sa touche personnelle. Je ne devais pas espérer comme ça. Je ne devais pas porter trop de confiance envers mon roi, même si ce dernier venait tout juste de me prouver le contraire, en m'aidant justement. Alors il l'avait fait. Il était allé contre son refus initial, essayant de prendre mon parti en me suggérant quelques excuses suffisantes pour le début. Je me redressai, mon regard plus brillant car Ji Sung ayant ravivé la flamme de mon intérêt, puis j'esquissai un petit sourire. Pour l'heure, je ne savais pas quel âge j'avais. J'étais quelqu'un d'assez expressif, et j'étais très bien capable de véhiculer mon humeur au gré des rencontres. Ji Sung en souffrait probablement beaucoup, lui qui était si renfermé d'habitude. Je le destabilisais, et il me destabilisait aussi. Quand arriverions-nous à trouver le juste milieu ? L'équilibre parfait de nos deux antithèses ?

Alors Ji Sung venait d'adhérer à mon idée. A quoi avait-il pensé pour qu'il soit aussi rapidement d'accord ? Même s'il avait vaguement accepté le plan précédemment, m'aider à le perfectionner venait juste de confirmer qu'après tout, lui aussi ça semblait l'emballer. Je croisai mes mains sur la table, tout crispé car de bonne humeur, et je tapotai nerveusement mon pied au sol. « Ca pourrait marcher au début, oui. Mais pour combien de temps ? » Je levai les yeux au ciel. C'était une question réthorique, bien entendu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Qui savait combien de temps allait durer mon petit jeu ? Je ne voulais pas y penser pour l'instant, tout était en train de se mettre en place doucement. Alors, je chassai cette pensée de ma tête en me focalisant sur les déclarations suivantes de Ji Sung. Etrangement, il alla encore une fois dans mon sens en me conseillant de plus me concentrer sur mon infiltration. Je passai ma main dans ma nuque, un peu gêné, et je hochai légèrement la tête. « Ca ne devrait pas être trop compliqué. Ne t'en fais pas pour ça. » Et puis enfin, le roi retrouva son humeur habituelle. Ronchon, prévoyant. Il faisait une réelle fixation sur Eden, ma parole ! Je me retins de rire et je décalai le gobelet vide sur le côté, pianotant mes doigts sur la table. « Mais oui, il sera coopératif ! De toute façon il n'a pas le choix, nous sommes la sainte-trinité. » Je lui fis un clin d'oeil complice histoire de le détendre, puis je sortis de ma poche mon porte-feuille pour préparer la monnaie du café frappé. Enfin, je pensais qu'il était peut-être temps de quitter cet endroit. Alors à moins que Ji Sung avait autre chose à me dire, je me préparais déjà à me lever de mon siège.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen EmptyVen 24 Juil - 23:39

A king only bows down to his queen.


Ji Sung & Jae Sun

Hé oui, le roi était plein de surprise, tantôt il se montrait pessimiste, froid et peu aimable, tantôt il semblait mettre de sa bonne volonté pour être un plus agréable. Car pour une fois, contrairement à ses légendaires habitudes Jisung décida de soutenir de plan de sa reine et de combler les erreurs qu'elle a commise plutôt que de le faire couler. En effet, il avait eu l'ouverture d'esprit d'adhérer au plan car au fond ce il devait se résigner ; ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Il n'y avait qu'a gagner avec ce plan, que ce soit pour protéger la reine car personne ne connaissait son vrai visage, ou même prévenir des conflits internes liés aux cartes basses. Et il fallait avouer que cela n'était pas si rare que cela. Peut être que le fait d'être sur le terrain aidera aussi la reine à mieux comprendre le quotidien des targets. Peut-être éprouvera-t-elle de la compassion ? Qui sait. Mais l’intérêt principal demeurait l'espionnage des autres familles. Être une basse carte signifiait aussi être ignoré. De ce fait Jaesun pouvait discrètement observer les autres familles beaucoup plus facilement que si elle était sous sa vraie forme. Le plan sonnait bien, et même le roi avait trouvé un moyen à courte durée pour assumer l'absence de la reine aux réunions. Alors pourquoi demeurait-il si peu enthousiaste ?

La seule chose qui le retenait c'était bel et bien le relationnel ; alias Eden. Sa mauvais humeur et son habituel ton défaitiste reprenait le dessus lorsqu'il parla à nouveau de sa couverture. Jisung n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec une nouvelle connaissance, pourtant il n'avait pas le choix. C'était ça ou le plan tombait à l'eau. Il allait devoir lui aussi faire un effort tandis que sa reine allait devoir s'infiltrer. Paradoxalement à l'attitude du roi, Jaesun lui se montrait confiant vis à vis du déroulement de son plan. De son point de vue tout semblait facile contrairement à Jisung qui lui restait sur sa position pessimiste. Qui avait raison des deux ? Qui était le plus réaliste ? Entre le roi négatif et la reine optimiste il fallait trouver un équilibre. Au final, une fois que la reine lui affirma, confiante que tout se déroulera dans les meilleures conditions, il était peut être le moment qu'ils se quittent. Dans les grandes lignes, le problème était réglé. Ils se levèrent, et s’apprêtèrent à payer puis partir. Jaesun avait préparé la monnaie pour payer cependant, Jisung le devança et paya à sa place. « Je te dois au moins ça, tu t'es déjà déplacé jusque ici pour moi ». Il n'allait jamais avouer qu'il faisait ça par simple gentillesse. Parce que oui, il donnera toujours une raison ou excuse quelconque car il a bien trop de fierté pour montrer qu'il a une personnalité qui peut s'avérer compréhensible et gentille. Bien qu'aujourd'hui il ait prouvé à sa reine qu'il pouvait agir de façon différente et moins conventionnelle qu'a son habitude, il lui faudra encore longtemps avant qu'il n'admette qu'il est peut-être bon. Il est comme ça le roi des clubs. Le jeune homme tourna les talons, et après avoir payé la serveuse, il salua Jaesun brièvement puis il quitta le café, prenant alors le chemin de son dortoir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

A king only bows down to his queen Empty
MessageSujet: Re: A king only bows down to his queen A king only bows down to his queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A king only bows down to his queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king & queen's meeting.
» ★ - KANG JI HYO ♠ QUEEN OF SPADES
» Cho Jewoon ♠ da queen en devenir
» ★ - LEE HONG SEOK ♦ KING OF DIAMONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-